AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:19

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Tumblr_m3ntnfjiEh1r8a7kz
Ce que l'on pouvait dire sans se tromper, c'était que les choses s'enchaînaient pour Anya. Elle avait cherché à ce que certaines choses se produisent, c'est vrai. Mais il y en avait d'autres qu'elle n'avait pas franchement vu venir. Elle se doutait bien que Declan non plus finalement. Il le lui avait dit, c'était un accident. La belle était tentée de le croire. Il n'avait aucune raison de lui mentir là-dessus. Elle lui faisait confiance. Assez pour bien vouloir croire qu'il ne l'avait pas fait exprès. Que tout ça n'était qu'un accident. Après tout, on ne pouvait pas vraiment vouloir cela pour quelqu'un avec qui on partage autant qu'eux. Ils faisaient équipe, et parfois plus.
Quoi qu'il en soit, c'était une nouvelle situation et Anya avait parfois du mal à s'y faire. Il faut admettre que cela n'était pas anodin. Elle n'était plus la même maintenant. Elle était comme lui. Lui que l'on qualifiait si souvent de monstre. Enfin, pas tout à fait comme lui. Juste un peu moins. Parce qu'elle ne l'était pas de naissance. Mais le fond était le même. Il l'avait mordu, maintenant elle aussi était loup-garou. Et elle n'était pas spécialement ravie. Tout semblait plus compliqué maintenant. Il fallait faire attention à tout. Mais le plus déstabilisant, c'était de percevoir autant de choses supplémentaires. Principalement les sons et odeurs qu'elle n'avait jamais pensé à chercher entendre ou sentir. Qu'elle ne cherchait pas plus à percevoir aujourd'hui, seulement elle n'avait plus vraiment le choix. Alors pour le moment elle préférait rester un peu chez elle, seule. Cela faisait toujours ça de moins à entendre ou sentir. Elle n'avait pas encore parlé de son nouveau problème. La belle s'était contenté de dire qu'elle était malade, qu'elle préférait rester au calme quelques temps. Anna était tout de même venu, et Anya s'occupait toujours d'Irina, comment si tout allait bien. Elle avait bien entendu précisé que ce qu'elle avait n'était pas contagieux, autrement elle aurait repris sa fille à coup sûr. Mais ce n'était pas nécessaire. Sa sœur pouvait s'en occuper quand même.

Seulement depuis quelques jours, Anya se sentait un peu barbouillée. C'était un état qu'elle pensait reconnaître. Elle ne pouvait pas être vraiment sûre, il lui faudrait une confirmation, mais elle espérait avoir raison. Si elle était allé voir Declan à la base, c'était pour une raison. Et elle espérait avoir réussit. C'était pour cette raison qu'elle avait demandé à Sasha Davis de venir la voir ce jour-là. Même si cette jeune femme était tout à fait sympathique, elle ne l'aurait pas invité chez elle pour le plaisir. Ce n'était pas son genre. Les autres femmes du groupe, même si elles étaient peu nombreuses comparé à ces messieurs, Anya savait les apprécier. Seulement elle avait ses limites et si elles n'avaient rien à lui offrir les portes de chez elle resteront fermées. De toute manière, pour le moment, ses portes ne s'ouvraient pas pour grand monde. Si Miss Davis devait venir c'était uniquement parce qu'elle avait les compétences pour la renseigner. Anna devrait aussi passer plus tard, pour déposer Irina. Mais c'était encore autre chose.

Anya avait passé la plus grande partie de sa journée à lire. Rester tranquille chez soi était agréable aussi. En général elle bougeai, avait toujours quelque chose à faire, quelque part où aller. Et finalement, les jours où elle restait juste assise dans un fauteuil avec un livre entre les mains étaient devenus plus rares. Avant, quand elle restait avec Andreï, c'était un peu toujours en mouvement aussi. Malgré tout il bougeait ce garçon. Elle ne se plaignait pas du tout non plus. C'était un choix. Mais du coup cela la changeait un peu, mais ce n'était pas désagréable pour autant. Sasha finit par arriver à l'heure qu'elles avaient convenu. Anya lui ouvrit la porte et s'empressa de la faire entrer. Ouvrir la porte c'était l'ouvrir à tout ce qui se passait dehors. Et elle n'y tenait pas particulièrement pour le moment. Elle invita la jeune femme à entrer et la mena jusqu'au salon, où elles seraient certainement plus tranquilles. C'était un peu plus loin dans le manoir et les bruits extérieurs étaient bien moins forts. Idem pour les odeurs. Même si rien que comme cela elle pouvait savoir plus ou moins précisément où était passée son interlocutrice pour venir jusqu'à chez elle.

-Je tenais à vous voir pour des raisons personnelles, cela ne concerne en rien nos activités. Si vous l'acceptez j'aimerais que vous m'aidiez. Je pense être enceinte, je veux savoir si c'est vrai ou non.

Anya ne tenait pas à tourner autour du pot. Elle voulait savoir, c'est tout. Elle irait jusqu'à la payer si besoin, ce n'était pas un problème. Le belle n'avait rien contre Sasha, et si elle lui rendait ce service elle pourrait peut-être lui en rendre un autre plus tard.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:26

Anya & Sasha
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes
Sasha venait de quitter Sainte Mangouste après une nuit de garde. Son stage avançait tranquillement, elle s'en sortait toujours pas trop mal. Plutôt bien même, quand on savait ce qu'elle faisait et vivait à côté. Elle avait passé une garde assez calme à l'hôpital, ce qui ne la mettait pas spécialement de bonne humeur finalement. Beaucoup s'estimait heureux de ne pas avoir beaucoup de travail en garde, cela signifiait qu'il n'y avait pas eu trop de sorciers blessés. Et ils en avaient eu assez lors du nouvel an, ils n'en voulaient pas plus. Sasha par contre, elle avait envie d'en voir. Elle voulait voir du sang couler, des graves blessures à soigner. Elle était en manque, son humeur était au plus bas et elle avait envie de quelque chose pour se défouler. Hors, Sainte Mangouste ne la suffisait pas en ce moment. Sauf qu'elle n'avait pas spécialement envie de partir en chasse pour les Neo non plus. En fait, elle n'avait pas envie de grand chose. Depuis cette discussion qu'elle avait eu avec Gwendall, on ne pouvait pas dire qu'elle se sentait très bien. Elle tentait le moins possible d'y penser, mais ça accaparé un peu trop son esprit.

Enfin, par chance, Sasha avait autre chose de prévu après son service à Sainte Mangouste. Elle avait juste le temps de rentrer chez elle, prendre une douche et se changer avant de repartir. Elle avait été contacté par Anya pour qu'elle vienne chez elle, sans savoir pourquoi. La jeune femme se demandait si cela avait un rapport avec les Neo ou pas. Elle se posait la question parce qu'elle trouvait étrange la manière donc la femme l'avait contacté, presque dans le secret. Elle n'avait donc aucune idée de la raison pour laquelle la femme lui avait demandé de venir, mais elle se doutait bien qu'elle allait vite le savoir. La stagiaire en médicomagie se rendit donc chez Anya à l'heure demandée, frappant à la porte. Cette dernière s'ouvrit sur la femme, qui l'invita à enter et à la suivre dans le salon. Sasha ne dit rien, se contentant de la suivre et d'attendre qu'elle prenne la parole pour lui expliquer la situation. Ainsi donc, Anya pensait être enceinte.

« Je vois. » Dit-elle d'un ton neutre. « Vous savez, sans matériel, je ne suis pas certaines ne pouvoir réellement vous aider. Mais je suppose, au vu de la manière dont vous m'avez demandé de venir, que vous ne pouvez pas vous déplacer à Sainte Mangouste. »

Sasha aimait bien Anya, cela ne la dérangeait pas de l'aider, même s'il n'y avait finalement que les Neo qui pouvaient les rapprocher. Cela risquait de ne pas durer d'ailleurs, Sasha ne savait pas combien de temps elle allait durer chez les Neo. Elle avait donc bien l'intention d'aider la femme, de l'examiner pour lui confirmer ou non qu'elle était enceinte.

« Je vais avoir besoin de vous examiner du coup. » La jeune femme marqua une pause. « Par contre, je peux de suite vous dire que vous avez une mauvaise mine. ».

En effet, la femme semblait allait moins bien que la dernière fois qu'elles s'étaient vu. Sans doute parce qu'elle ressentait des symptômes qui la faisait dire qu'elle était effectivement enceinte. Sasha les connaissait bien, elle avait du les étudier pour son stage évidemment. Et cela ne lui disait rien de tomber à son tour enceinte, surtout qu'elle savait à quoi s'attendre. En même temps, elle risquait bien d'avoir du mal à l'être un jour.

_________________

Merci Triplette Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:07

Anya avait besoin de savoir. Il n'était pas simplement question d'elle en plus. Si il y avait vraiment quelque chose, elle devait le savoir. Non seulement parce que cela lui permettrait d'avancer pour certaines choses, mais aussi parce qu'elle devrait dire à Dimitri ce qu'il en était si elle ne voulait pas d'ennuis. Il lui avait accordé d'être mère une seconde fois, elle devrait lui dire tout ce qui se passait dans l'évolution de cette grossesse et de ce qui suivrait. Donc, si elle avait le moindre doute, il fallait qu'elle le confirme ou l'infirme très vite. De façon à pouvoir le tenir informé de tout ça.

Alors elle avait demandé à Sasha de venir l'aider. Elle pouvait aussi demander cela à Declan... mais pour le moment elle préférait voir quelqu'un de plus neutre. Elle ne lui en voulait pas du tout. Mais il était un loup, un vrai, et un homme avec qui elle avait l'habitude de partager son lit. Il portait des odeurs qui la rendaient folle. Sasha était donc plus neutre et adaptée pour le moment. Et puisqu'Anya l'appréciait, alors c'était tout aussi bien en fait. Elle avait dit du bien d'elle lorsque ses supérieurs lui avaient demandé, c'était une jeune femme qui savait ce qu'elle voulait et qui restait prometteuse pour leur cause. Personnellement, Anya ne la connaissait pas encore vraiment. Mais elle ne serait pas contre. Elle avait l'air tout à fait sympathique.

La belle avait exposé son problème à la jeune femme. Elle ne craignait pas du tout de lui exposer cette partie pourtant très privée de sa vie. Dans le groupe, ils faisaient un peu tous partie d'une famille à force. Et même si Sasha était encore nouvelle dans cette famille, elle finirait par ne plus être considérée autrement par les autres... enfin, c'était ce qu'Anya pensait. Parce qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé. Mais cela montrait bien qu'elle lui faisait confiance et qu'elle n'avait pas peur de la laisser entrer un peu plus dans sa vie que comme simple jeune Neo. Bref, Anya avait besoin de Sasha et lui faisait assez confiance pour lui demander son aide.

-Je vois. Vous savez, sans matériel, je ne suis pas certaines ne pouvoir réellement vous aider. Mais je suppose, au vu de la manière dont vous m'avez demandé de venir, que vous ne pouvez pas vous déplacer à Sainte Mangouste.

Effectivement ce n'était pas une option pour le moment. Principalement parce qu'ils risquaient de vite voir ce qu'il y avait en plus et que ce n'était pas aussi grave si Sasha le savait que si c'était noté dans son dossier médical. Devenir lycan comme ça, cela ne pouvait pas être bien vu. Et pour une femme comme elle, quelque chose comme ça mis dans un dossier officiel risque de lui retomber dessus à un moment ou un autre. Si jamais Sasha l'apprenait, même si cela serait toujours peu sympathique, cela resterait bien moins grave.

-Non, ce n'est pas dans mes possibilités pour le moment, effectivement.

Elle irait peut-être pour la forme plus tard, ou au moins pour confirmer. Mais pour le moment Anya préférait rester ici. C'était plus calme et plus familier. Que Sasha fasse ce qu'elle pouvait pour le moment, cela suffirait bien. La belle lui en serait déjà reconnaissante. Elle-même n'y connaissait pas grand chose en médecine alors elle ne pouvait pas trop lui en demander.

-Je vais avoir besoin de vous examiner du coup.

Oui, elle s'y était attendu. Elle lui faisait confiance. Anya laisserait la jeune femme faire tant qu'elle avait une réponse. Ou au moins un bout de réponse.

-Par contre, je peux de suite vous dire que vous avez une mauvaise mine.

Voilà qui la fit un peu rire. Elle s'en doutait un peu en fait. Anya continuait à s'habiller et à se préparer comme avant, mais quoi qu'elle fasse il restait toujours la fatigue, les nausées, et bien d'autres choses qui venaient la travailler sans arrêt. Alors avoir bonne mine n'était plus qu'une sorte de volonté qui relevait plus de l'espoir. Elle savait que cela reviendrait, mais quand même.

-Je veux bien vous croire. Faites ce que vous pouvez, j'ai simplement besoin d'une réponse.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

Anya & Sasha
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes
Sasha ne s'y était pas spécialement attendu, elle devait bien l'avouer. Il n'y avait pas qu'elle qui travaillait à Sainte Mangouste dans les Neo et elle n'était qu'une stagiaire. La jeune femme se doutait que Anya avait besoin de discrétion si elle avait fait appel à elle. La stagiaire avait envie d'en savoir plus, elle était curieuse. Sauf qu'elle n'était pas folle au point de poser directement la question à Anya. Ce n'était pas une simple membre des Neo, Sasha avait rapidement comprit qu'elle avait une grande influence dans le groupe. S'il y avait une personne à ne pas se mettre à dos, c'était cette femme. Et au vu de la situation actuelle, Sasha ne devait pas se faire mal voir par les Neo. Gwendall au courant, c'était déjà plus que suffisant. Elle ne devait pas prendre de risque avant de régler ce problème avec Tom, qu'elle espérait réellement régler définitivement. De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre aujourd'hui, donc elle pouvait bien tenter le coup.

La jeune femme découvrit alors la raison qui avait poussé Anya à la faire venir chez elle, elle se pensait enceinte. Sasha devait donc confirmer à cette personne si elle était une futur femme ou non. Evidemment, cela n'allait pas être vraiment simple sans matériel venant de l'hôpital, heureusement que la stagiaire avait quelques petites choses dans son sac. Elle allait pouvoir faire le nécessaire, du moins elle l'espérait. De toute façon, Anya était clair, elle ne pouvait pas se rendre à Sainte Mangouste. Sasha prit le temps d'observer la femme, qui ne semblait vraiment pas dans son assiette. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait quand même vraiment meilleure mine. La jeune femme ne manqua pas de faire la remarque à sa camarade, elle n'avait pas envie de lui cacher ce qu'elle pensait. Anya se mit à rire, Sasha le prit comme une bonne nouvelle.

« D'accord. » Répondit-elle quand Anya lui dit qu'elle avait simplement besoin de réponse. Elles allaient donc y aller, se mettre au boulot maintenant. Sasha posa son sac et l'ouvrit, sortant quelques affaires dont elle allait avoir besoin, comme des gants, une seringue. « Est-ce que vous pouvez vous allonger s'il vous plaît ? Et, relever votre haut. »

Sasha enfila les gants sur ses mains, heureusement qu'elle avait toujours quelques affaires sur elle. La jeune femme n'était pas tellement à l'aise avec l'idée d'ausculter Anya, mais elle n'avait pas le choix de toute façon. C'était un bon moyen de prouver, de se prouver surtout, qu'elle était capable de se débrouiller toute seule dans le domaine du médicale. Elle rêvait du jour où elle deviendrait enfin à vrai médecin, où elle ne serait plus une stagiaire en cours d'apprentissage. Être médicomage, c'était toute sa vie. Sasha s'approcha d'Anya, qui s'était donc allongée comme elle lui avait demandé.

« Vous avez des nausées ou autres symptôme typique des grossesses ? » Question basique et sans doute idiote, mais c'était comme cela, elle devait la poser pour analyser correctement la situation. Elle posa ses mains sur le ventre de la femme, palpant l'endroit où devait logiquement se nicher un bout de bébé pas encore formé. Elle sentait en effet un développement de l'utérus à travers la peau, mais ce n'était pas encore un signe répondant complètement à la question. « Je vais vous faire une prise de sang que j’emmènerais avec moi, pour l'analyser au laboratoire de Sainte Mangouste. »

_________________

Merci Triplette Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:57

Anna avait pour ainsi dire changé de vie. Radicalement. Elle était entrée dans une période beaucoup plus belle de sa vie si compliquée. Ces dernières années cela n'avait vraiment pas été simple. D'abord il y avait eut cette idée que peut-être elle n'aurait jamais d'enfants. Même si elle vivait parfaitement heureuse avec son mari, cela n'avait pas été simple. Et puis il avait finit par la laisser tomber. C'était sans doute là que les choses avaient commencé à être vraiment compliquées. Douloureuses aussi. Elle avait vraiment été malheureuse. Mais tout ça, c'était fini. Aujourd'hui elle été mère. Et nounou. Sans oublier son poste de remplaçante à Poudlard. C'était une rupture totale avec sa situation de femme seule, triste, et sans emploi. Maintenant elle avait une situation. Et une bonne. Rien qu'Irina lui procurait plus de satisfaction que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant. Son mariage avait été un moment heureux, certes, mais sa fille, c'était mille fois mieux.

C'était le week-end alors Anna était rentré chez elle pour s'occuper de sa petite chérie. C'était un marché qu'elle avait fait avec le directeur. Elle restait tant qu'il voulait mais elle voulait ses week-end. Elle l'avait donc passé avec sa petite princesse. Le petite fille avait été plutôt sage cette semaine. La semaine précédente elle avait été plus difficile. Mais de toute façon, Anna en était folle. Alors cela ne changeait pas grand chose. Elles avaient été en ville et Anna avait failli craquer sur un autre chat. Mais elle venait d'avoir des petits alors cela ne serait pas utile pour un sou. Mais en se baladant dans cette animalerie Irina avait découvert des animaux plus étrange les uns que les autres pour elle. Les chats, elle connaissait à force. Les chiens... elle connaissait Fluffy... même pas beaucoup parce que sa tante n'aimait pas tellement qu'il traîne trop près d'elle. Mais il y avait bien d'autres animaux dans cette animalerie. Alors elle avait passé son temps à regarder avec des yeux de merlan fris les animaux que sa mère lui montrait en souriant. Autant dire qu'en rentrant elle s'était rapidement endormi. Anna avait juste eut le temps de la mettre dans son lit.

Anna adorait les week-ends avec sa fille. Seulement ils ne pouvaient pas durer éternellement et l'heure de retourner à l'école et donc de déposer Irina chez sa tante. La jeune femme avait donc été chercher sa fille à peine réveillée. Elle l'avait changé pour qu'elle soit prête à être mise au lit et avait fait ses sacs avant d'aller chez Anya.

Pendant ce temps, la belle avait à peine eut le temps de répondre à Sasha et de la laisser faire cette prise de sang. Elle était optimiste. Les symptômes, elle les connaissait. Sa première grossesse avait été plutôt généreuse à ce niveau. La prise de sang n'était qu'une confirmation pourtant importante. Anya s'était rhabillé et relevé quand la porte s'ouvrit et qu'Anna se signala. Elle était en avance. Laissant Anya assez perplexe. Elle avait prévu de finir son entrevue avec Sasha avant que sa sœur n'arrive. Dommage...

Anna arriva dans le salon et trouva donc sa sœur avec la jeune femme et compris qu'elle avait certainement commis une petite erreur. Anya qui savait toujours donner le change lui sourit quand même avant de venir prendre sa nièce dans ses bras.

-Miss Davis, je vous présente ma sœur, Anna. Miss Davis était venu pour mon "petit problème de santé". Je t'expliquerai plus tard...

Anya ne tenait pas particulièrement à dire tout ça à sa sœur devant sa partenaire de crime. C'était une conversation trop privée. Elle accorda son attention à sa nièce alors que sa sœur semblait être intriguée par la présence de la jeune Davis.

-Alors vous êtes médecin? Je suis impressionnée.


Effectivement Sasha était encore jeune, et cela se voyait. Anna était donc surprise de voir une si jeune femme exercer une profession à la réputation si complexe.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:00

Anya & Sasha
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes
Sasha se contentait de faire ce qu'on lui demandait de faire. Elle n'avait rien (pour le moment) contre Anya, elle n'avait donc aucune raison de lui refuser ce genre de petite service. Mais surtout, la femme était quand même plus haute dans la hiérarchie des Neo. La stagiaire en médicomagie n'avait pas spécialement envie de se la mettre à dos. Et puis, si elle l'avait appelé, c'était bien qu'elle devait lui faire au moins un peu confiance. C'était donc un grand honneur pour elle, la jeune recrue de ce groupe. Evidemment, la femme ne lui ferait pas aussi confiance si elle savait qu'elle avait trahi leur groupe, qu'elle avait donné des informations à Tom seulement pour sauver Gwendall. L'homme qui l'avait honteusement lâché une fois qu'il avait eu confirmation de l'horreur de son sang. Ce n'était évidemment pas le moment de penser à l'Auror et à la peine qu'elle ressentait de ne pas avoir la possibilité d'être avec lui. Elle n'y pouvait rien de toute façon, elle ne pouvait pas faire revenir Gwendall sur sa décision. Même si elle mourrait d'envie d'y arriver. Elle savait que c'était peine perdue d'y penser une seule seconde.

Sasha se concentra donc sur son travail, écoutant la réponse à ses questions d'Anya. Ainsi donc, elle avait tous les symptôme d'une grossesse. Il y avait peu de doute à avoir, la jeune femme pensait vraiment que son aînée était enceinte. Sauf que pour en être complètement sûre, pour s'assurer de ne pas se tromper, la stagiaire préférait quand même faire une prise de sang. Elle allait réussit à faire analyser ce sang rapidement à Sainte Mangouste, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Elle userait peut-être des ses charmes pour que les résultats arrivent plus vite, mais elle n'aurait aucun mal à les obtenir. Ainsi donc, elle allait pouvoir assurer à Anya qu'elle était bel et bien enceinte. Même si pour le moment, elle pouvait s'avancer un peu dans sa prescription.

« Je ne peux être certaine à cent pour cent, vous comprenez que j'ai donc besoin des résultat de la prise de sang. » Dit-elle alors qu'elle rangeait ses affaires et qu'Anya se rhabillait. « Mais je pense tout de même pouvoir vous dire, que j'envisage sincèrement que vous soyez enceinte. »

Au fond, la jeune femme ne pouvait pas vraiment savoir si c'était une bonne nouvelle ou pas. Elle avait plus que du mal à cerner la femme qui se trouvait dans la même pièce qu'elle. La stagiaire en médicomagie ne savait d'ailleurs pas si elle allait parvenir à la comprendre un jour, et elle ne savait pas qu'elle aurait encore plus de mal à le faire dans le futur. Elle ne se doutait pas de ce qu'était en train de lui réserver son avenir. Pour le moment, Sasha se contentait de terminer de ranger ses affaires alors que la porte de la demeure s'ouvrait et qu'une femme s'annonça en arrivant. La jeune femme porta son regard sur l'inconnu qui était en compagnie d'un enfant, qu'Anya prit dans ses bras. Elle ne tarda pas à faire les présentations.

« Enchantée Miss Armyanski. » Se contenta-t-elle de dire, n'aillant pas spécialement envie de s'attarder. Sauf qu'il semblait que la nouvelle arrivante avait des envies de causette. « Stagiaire en réalité, je suis encore au stade de l'apprentissage. Du moins officiellement, je ne suis pas certaines que les médecins aient encore beaucoup de choses à m'apprendre. »

Oui, elle se ventait un peu, mais la jeune femme n'aimait pas l'idée qu'on puisse la sous estimer. Elle était jeune en effet, mais elle était aussi doué que n'importe quel médicomage expérimenté.

_________________

Merci Triplette Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:54

Sasha Davis était une jeune recrue qui semblait assez prometteuse à Anya. Elle avait l’air assez sympathique même, dans la vie courante. Et un médecin, on ne crache pas dessus dans ce genre de milieu. Même si elle n’était pas officiellement médecin. C’était un détail pour Anya. Tant qu’elle pouvait l’aider, même un peu pour ce qu’elle lui demandait, elles seraient contente toute les deux. La belle était bien consciente de ce que cela voulait dire pour Sasha d’accepter de l’aider. Elles n’avaient jusqu’à maintenant aucun contact en dehors de leur groupe. Or, cette fois, Anya lui demandait quelque chose qui entrait clairement dans le privé, et l’avait fait venir chez elle. Elle n’était pas contre le fait d’avoir des liens, même faibles avec les autres membres de leur groupe. Cela ne la dérangeait donc pas de demander ce genre de choses à Sasha. Et puis, elles faisaient un peu partie de la même famille maintenant. Si elles savaient, toute les deux, à quel point cette situation allait changer… mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour. Pour le moment, Anya voulait savoir si elle était bien enceinte, et faisait de son mieux pour ne pas trop impressionner Sasha, la rassurer un peu peut-être. Finalement, elles étaient un peu au même niveau…

En temps normal, Anya aurait sans doute fait appel à Declan. Sur le plan médical il n’avait plus rien à lui prouver. Seulement cette fois, il était trop concerné. Elle avait donc préféré demander à quelqu’un d’autre, puisque cela était possible. Sasha saurait certainement satisfaire la belle pour cela. Il ne s’agissait pas d’une maladie rarissime après tout. Et elle lui faisait assez confiance pour ça. Elle n’en parlerait pas partout autour d’elle. La jeune femme savait aussi être discrète, ce qu’Anya apprécierait certainement beaucoup dans cette situation.

-Je ne peux être certaine à cent pour cent, vous comprenez que j'ai donc besoin des résultat de la prise de sang. 

Oui, c’était assez logique en fait. Anya s’y était attendu. Mais peut-être pourrait-elle au moins avoir une légère indication? Plus que les symptômes déjà présents bien entendu. Ils étaient déjà en soi une indication assez forte, mais tout de même, on ne sait jamais. Cela n’avait peut-être rien à voir avec une grossesse et n’était provoqué que par un imprévu tout aussi important, si ce n’est plus. Cette lycanthropie tombait assez mal au final. En plus d’être fortement indésirable…

-Mais je pense tout de même pouvoir vous dire, que j'envisage sincèrement que vous soyez enceinte. 

Anya ne put réprimer un très léger mais tout de même sincère sourire. Bien sûr qu’elle serait heureuse si elle était vraiment enceinte. C’était ce qu’elle avait voulu, ce qu’elle voulait encore. Elle voulait cet enfant, se redonner cette chance. Et de toute façon, si elle n’était pas vraiment enceinte, elle continuerait à essayer. Elle était butée cette femme quand elle le voulait. Declan pouvait râler tant qu’il le voulait, cela ne changerait rien. Elle aurait ce bébé. Et si cela pouvait être un garçon, un second fils, cela serait parfait. Elle ne remplacerait jamais Andreï, elle n’en aurait pas le cœur, mais si il devait lui tourner le dos définitivement, un autre pourrait porter son nom et accepter son affection. Même si elle ne perdait pas de vue le pacte affreux qu’elle avait passé avec Dimitri. Cet enfant finirait dans le même groupe qu’elle et risquerait les mêmes choses. Il n’aurait pas cette mince protection qu’Anya avait placé autour d’Andreï et d’Anna en les maintenant dans l’ignorance. Il serait directement concerné. Mais tant pis, elle serait là elle, elle le protègerait et ne laisserait rien lui arriver.

Anna avait fait son entrée dans le manoir, laissant sa sœur un peu perplexe. Elle pensait avoir pris un peu de marge. Pour que Sasha puisse partir avant qu’elle n’arrive. Mais elle n’avait pas prévu que sa petite sœur ait envie de lui parler avant de retourner au château et donc qu’elle vienne un peu plus tôt. Tant pis, ce n’était pas dramatique non plus de toute façon. Elles ne feraient jamais que se croiser… sauf si Anna commençait à lui poser des questions. Évidemment, là, ça marchait moins bien. Ou moins vite en tout cas…

-Stagiaire en réalité, je suis encore au stade de l'apprentissage. Du moins officiellement, je ne suis pas certaines que les médecins aient encore beaucoup de choses à m'apprendre. 

Il est certain qu’autrement Anya n’aurait pas été lui demander quoi que ce soit. Mais elle savait que la jeune femme savait se débrouiller alors pourquoi pas. Et en fait, elle était plutôt confortée dans cette idée maintenant qu’elle avait entendu le verdict de Sasha. Elle encore plus heureuse de tenir Irina dans ses bras en sachant qu’elle lui donnerait prochainement un petit cousin ou une petite cousine. Ils auraient presque le même âge. Et cela aiderait peut-être les deux sœurs à s’entendre mieux de nouveau. Ils pourraient faire tellement de choses ensemble ces petits bouts…

-Cela reste assez impressionnant! En fait je n’entends pas grand-chose à la médecine…

Anna connaissait les vieux remèdes de grand-mère, les trucs qui dépannent quand un petit rhume traîne. Mais si cela devenait trop impressionnant elle avait tendance à paniquer et à surprotéger. Le médecin avait intérêt à venir vite, c’était le moins que l’on puisse dire. Anya était bien différente. Du genre à laisser traîner jusqu’à ce que cela passe ou devienne trop handicapant… ou qu’Anna la supplie d’aller consulter de peur que cela dégénère trop vite.

-Et… ce n’est pas grave au moins? Anya et moi n’avons pas la même définition de la chose lorsqu’il s’agit de sa santé.

Anna s’était inquiété en voyant que sa sœur ne sortait plus, se trouvait mal et tout le reste. Alors, elle voulait bien attendre pour rentrer dans les détails, mais elle n’était pas contre le fait d’être rassurée un minimum…

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

Anya & Sasha
Tout le monde voudrait confirmer ses doutes
Sasha ne pouvait nier le fait qu’elle était quand même un peu perturbée de se retrouver chez Anya comme cela, alors qu’elles n’avaient eu encore que des rapports professionnelles. Les deux femmes s’étaient vues seulement dans le cadre du groupe auquel elles appartenaient, quand l’aîné avait testé la cadette. Sasha n’avait de lien personnel qu’avec Gwendall dans le groupe en réalité, c’était la première fois qu’elle entrait dans la vie privé d’une autre personne. Et forcément, cela l’intriguait un peu. Pour l’instant, elle était heureuse de pouvoir venir en aide à la femme, même si elle n’était qu’une simple stagiaire en médicomagie encore. Ainsi donc, la jeune femme était en train de diagnostiquer son aînée afin de savoir si elle était enceinte ou non. Elle ne pouvait pas connaitre de suite le résultat, assurer qu’elle ne se trompait pas, sauf qu’elle pensait réellement qu’Anya était enceinte. Elle en mettait sa main à couper, et elle était persuadée de la garder entière. Quand Sasha annonça cela à la femme, il lui sembla voir un sourire sur son visage. Elle devait être heureuse de découvrir qu’elle était enceinte, logiquement c’était ce qui devait arriver. Sasha n’avait aucune idée de ce qu’on pouvait bien ressentir en apprenant qu’on portait la vie dans son corps. Cette envie que pouvait avoir de nombreuses femmes, la stagiaire en médicomagie ne l’avait jamais eu. Elle ne savait même pas si elle l’aurait un jour, au fond elle n’avait aucune envie de l’avoir en même temps. Cela serait tout simplement inutile.

Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tous cela de toute manière. Une personne fit son entrée dans le manoir, la sœur d’Anya. Sasha n’avait jamais eu l’occasion de la rencontrer, alors la maitresse de maison fit les présentations. La jeune femme expliqua à Anna qu’elle n’était qu’une stagiaire en médicomagie et non pas réellement un médecin. Même si au fond, cela ne changeait pas grand-chose. Ce n’était pas simplement par pur fierté qu’elle pensait être bien plus qu’une simple stagiaire.


« Vous savez, c’est un métier. Nous étudions énormément pour comprendre la médecine. » En effet, ce n’était pas quelque chose qui était si facile à aborder, même si au fond Sasha n’avait pas eu trop de mal. La jeune femme adressa un sourire rassurant à la sœur d’Anya, quand elle lui demanda des nouvelles de sa santé. « Rien de grave, ne vous en faites pas. » Elle ne voyait pas bien ce qu’elle pouvait rajouter de plus. Elle n’allait pas rentrer dans les détails, tant qu’Anna ne lui demandait pas plus, en inventant un prétexte idiot. Sasha voyait bien que son aînée n’était pas des plus en forme et elle n’était pas assez bête pour mettre cela sur le dos d’un début de grossesse, mais elle n’allait pas entrer dans cette conversation qui ne la regardait pas. D’ailleurs, elle ne se sentait pas vraiment à sa place avec ces deux sœurs. « Je devrais peut-être vous laisser tranquille. Je vous tiens rapidement au courant Anya. »

Elle n’en dit pas plus, elle n’avait pas envie qu’Anna se doute de quelque chose.

_________________

Merci Triplette Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]   Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde voudrait confirmer ses doutes [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde manipule tout le monde. (Bradley)
» Ce n'est pas un ami que l'ami de tout le monde. (Clyde)
» Tout le monde se l'arrache
» Banquet de début d'année [Tout le monde]
» Car tout le monde m'adore...Ou pas. |Luna's relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir d'Anya Armyanski
-