AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un homme, deux filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Un homme, deux filles Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un homme, deux filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:35


    Yseult pensa à Daniel, sans trop savoir pourquoi, elle pensait à lui ces derniers temps, ils avaient été trés amis ces derniers temps, enfin pendant qu'il était encore à Poudlard, et depuis la rentrée, elle n'avait pas eu de ses nouvelles, bon il faut dire qu'il devait sans doute être pas mal occupé ces derniers temps, alors peut-être n'avait-il pas eu le temps de lui écrire. De même qu'elle-même aurait sans doute pu faire l'effort de le faire. Alors avant d'oublier et de passer à autre chose, cela lui arrivait souvent ces derniers temps. Mille et une pensées à la seconde, alors il valait mieux le faire tout de suite et lui envoyer une lettre avant qu'une autre pensée vienne chasser celle-ci. Yseult s'assit au milieu des escaliers et écrivit une lettre courte pour son ami.

    "Mon cher Dan,
    J'espère que tout va bien pour toi. Ici ça va, les cours se passent bien.
    Je serais contente d'avoir de tes nouvelles.
    Je t'embrasse bien fort.
    Ys".

    C'était simple mais pas besoin de faire compliquer non plus. Ys posa sa lettre sur le côté pendant qu'elle rangeait ses affaires dans son sac. Elle irait poster sa lettre à la volière de suite, puis elle rejoindrais la salle commune des Serdaigle. Une fois ses affaires en place, elle se tourna pour prendre sa lettre, mais elle avait disparu, à la place se tenait deux pieds qui appartenait à Ines, une jeune fille de septième année, et accessoirement l'ex-petite amie de Daniel.
    "Est-ce que tu peux me rendre ma lettre?" demanda Ys en tendant la main vers la jeune fille pour qu'elle y dépose sa lettre. Évidement l'ex-petite amie de Daniel, ne serait pas forcément d'accord avec ça. Yseult continuait de la regarder avec le sourire qui s’éteignait de plus en plus, au fur et à mesure que le temps passe. Et la jeune fille commençait à s’impatienter, elle réajusta son sac qui était entrain de tomber.
    "S'il te plait" insista Ys en pliant les doigts plusieurs fois.

_________________
Un homme, deux filles Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Un homme, deux filles 0pEO8_tb - Un homme, deux filles YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:23


yseult & ines

Un homme, deux filles.

Ma discussion l'autre jour, avec Daniel, avait oui intense pour moi. Je l'avais caché à Lou, bien entendu même si que l'on avait bien discuté par rapport aux relations. Mais voilà, maintenant mon destin était entre les mains de Tom. Oui bien entendu, je savais que Tom allait respecter sa part du contrat. Oui, on avait beau, faire des coups bas en général, mais pour le coup, entre nous les choses avaient tendance à se passer de manières différentes. Avec Tom, tout se passait en général assez vite et donc, il me fallait être encore patiente, pour quelque temps. Je pouvais bien faire encore un petit effort, avant que tout soit officialisé, que ce soit pour mon entrée dans les chevaliers de Walpurgis et mes retrouvailles avec Daniel. Oui, j'avais tellement hâte, de pouvoir retoucher et passer le plus de temps, possible avec lui.

Mais pour l'instant, en tout cas, je me baladais un peu dans les couloirs de Poudlard. J'avais un petit temps libre, avant mon cours de potion et donc j'en profitais un peu de n'avoir pas beaucoup de mon dans le coin. M'enfin, c'était ce que je me disais, jusqu'au moment où je vis Neils assise sur les escaliers. La serdaigle avait l'air d'écrire une lettre, je levais les yeux car cela devait très certainement être pour Daniel. Elle me faisait vraiment pitié et en même temps, j'en étais jalouse. Je savais dans un sens, qu'il n'y avait aucune raison pour, je puisse ressentir cela, surtout envers elle. Daniel avait seulement des sentiments pour moi et personnes d'autre.

Mais voilà, le côté mission, pour les chevaliers, me dépassait un peu pour le coup. Car oui je voulais que cela, pour que Daniel puisse s'intéresser à elle, enfin pour le temps où il était encore à Poudlard. Sur ce point Neils, croyait encore que tout était merveilleux dans son petit monde. Je ricanais, car elle n'avait pas fait attention que je venais vers elle. Je profitais du moment où Neils rangeait ses affaires dans son sac, pour lui prendre la fameuse lettre. Oui, je ne m'étais pas trompé, Daniel allait être content dit donc, outch pour le coup mon côté ironique, n'était pas à son fort, enfin peu importe...

"Est-ce que tu peux me rendre ma lettre?" Demanda-t'elle en tendant sa main.

J'avais bien entendu, remarquer son geste du coin de l’œil. Mais je faisais mine de l'ignorer tout de même, car oui mes yeux restaient sur la fameuse lettre. Je la déchirais ou non? Mmm, c'était tellement tentant en tout cas. Oh oui rien que pour l'ennuyer, j'allais le faire. Neils n'avait pas le droit à ma bonté, bien au contraire. Avec elle, la patience n'était pas nécessairement son point fort. Je le savais en avance, que la jeune fille reviendrait à la charge avec sa stupide lettre.

"S'il te plait" Insista tout de même, la chère Neils.

Je levais les yeux vers elle, en entendant sa petite formule de politesse. Je penchais un peu ma tête, vers le côté et levai  un sourcil. Elle ne croyait tout de même pas, que j'allais accepter sa demande? Enfin si c'était le cas, Neils faisait vraiment partie des personnes naïves. Avec un sourire en coin, qui ne présagent rien du bon. Je déchirais la lettre, en prenant bien mon temps. Et lorsque j'avais fini mon geste, je me mis à lui parler.

"Oh mince alors, je suis désolée." Disais-je avec beaucoup de sarcasme. "Tu devais tellement être impatiente, d'envoyer cette lettre." Répliquais-je avec le même ton.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Un homme, deux filles Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un homme, deux filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:44

    Yseult tendait la main pour récupérer sa lettre, mais Ines se mit à la déchirer en petits morceaux. La jeune serdaigle laissa tomber sa main, en soupirant de lassitude. Elle la regarda faire avec un air de se dire qu'elle était bien idiote de faire une telle chose. Si elle pensait lui faire peur, ou lui faire renoncer à écrie à Daniel, elle se mettait bien le doigt dans l’œil. En effet, elle pourrait toujours se trouver un autre moment pour poster sa lettre, et ce n'était pas non plus le nombre de parchemin qui manquait, ou bien l'encre. Non agir de cette façon, était bien inutile.
    "Bah c'est pas grave, tu as raison, elle n'était pas super" fit-elle en prenant son sac sur son épaule. "Je lui écrirais une bien meilleure lettre, ce soir, dans mon lit" ajouta-t-elle en lui faisant un sourire entendu, à la jeune femme. Elle ne pouvait pas l’empêcher de lui écrire, quoiqu'elle fasse, ou quoiqu'elle dise. En fait, maintenant Ys avait deux fois plus envie de lui envoyer un courrier pour avoir de ses nouvelles.

    Ys regarda les morceaux de parchemins qui volaient un peu partout dans les couloirs de Poudlard.
    "Tu devrais ramasser les bouts de papier, ce n'est pas bien de dégrader ainsi le collège" ajouta Yseult en se tournant pour commencer à descendre les escaliers, elle n'avait après tout plus besoin de se rendre à la volière maintenant que sa lettre était déchiré en mille morceaux qui se promenaient dans les couloirs de Poudlard. Elle s’arrêta à mi-escaliers se demandant si elle devait peut-être d'abord retourner à la salle commune des Serdaigles pour poser ses affaires. Ensuite, elle irait en bas, pour manger, enfin elle irait peut-être faire un bonhomme de neige avant ou après le repas. Ys hocha la tête et fit donc de mi-tour. Ines était toujours là.
    "Les bouts de parchemin ne sont toujours pas ramassé" fit-elle remarquer en continuant de monter les marches, elle avait le sourire au visage. Elle ne pensait pas se moquer d'Ines, c'était juste une constatation, elle avait mit les papier par terre, alors c'était à elle de les ramasser.

_________________
Un homme, deux filles Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Un homme, deux filles 0pEO8_tb - Un homme, deux filles YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34


yseult & ines

Un homme, deux filles.


"Bah c'est pas grave, tu as raison, elle n'était pas super" fit-elle en prenant son sac sur son épaule. "Je lui écrirais une bien meilleure lettre, ce soir, dans mon lit"

Je levais mes yeux et me demandai pourquoi, j'étais venue à elle appart pour l'embêter encore une fois. Si seulement, je pouvais la transformer en un petit pantin et en faire ce que je voulais sans aucune retenue. Mais bon ce n'était pas très grave, j'avais des victimes bien plus intéressantes que Neils de toute manière. Mais si elle savait à quel point, je ne pouvais pas voir sa tête. J'allais en effet couper court, à notre discussion enfin si, je voulais qualifier cela comme tel. M'enfin en attendant, je pouvais bien l'énerver avant de partir ailleurs. Je fis un sourire sadique, lorsqu'elle avait rajouté sur son deuxième essai, oh elle n'aurait jamais dû dire cela. Mais qu'elle était naïve Yseult Neils.

" Le jour où tu arriveras à écrire quelque de potable, surtout préviens-moi car, je voudrais bien voir cela dit donc. " Disais-je avec sarcasme. " Tu feras attention dans ce cas, Neils on ne sait jamais ce qui peut arriver la nuit. " Repris-je en faisant l'innocente.

Je pouvais très bien lui faire parvenir, un beau petit animal qui pouvait mordre à souhait ou encore, lui envoyer sa plus grande peur. Oh oui que de belle idée pour cette fille, qui avait bien trop d'espoir dans la vie. Je devais la faire descendre de son pied d’est-ale. A trop vouloir, me lancer des piques la chère Neils allait voir de plus en plus ce que, j'allais faire pour elle et ce sera un bon plat froid.  

"Tu devrais ramasser les bouts de papier, ce n'est pas bien de dégrader ainsi le collège"

Je ricanais en roulant des yeux. Elle ne croyait tout de même pas que, j'allais me rabaisser pour faire une chose pareil? Neils était vraiment folle. Non non, le rôle convenait bien plus à Neils plutôt qu'à moi. Sur le coup, je ne disais rien du tout car, je savais très bien qu'elle allait insister peu de temps. Comme une gentille fille, je l'ai laissé descendre les escaliers et je me retournais en même temps. J'avais déjà plus ou moins une autre réplique à lui lancer. Surtout sur ce que je m'étais dit au début.

"Les bouts de parchemin ne sont toujours pas ramassé". Ajouta Yseult.

Je secouais la tête, tout en restant calme. Décidément cette fille n'était pas surprenante et en tout point de vue. Je me demandais, comment elle faisait pour avoir des amis.

" Tu ne crois tout de même pas que, je vais me rabaisser au rôle de femme de ménage pour ramasser le papier que tu as utilisé. " Disais-je avec dédain. " Tu devrais plutôt le faire, c'est un rôle qui t'irait tellement mieux. " Répliquais-je en ricanant.

Je descendais les marches afin d'être à sa hauteur.

" Ma pauvre Neils, tu es vraiment naïve à continuer d'envoyer des lettres qui ne changeront rien pour ton cas. Mais bon si cela t'amuse tellement, continue mais tu ne l'auras jamais. " Ajoutais-je d'une voix froide.

Je continuais mon petit chemin, sachant que j'allais me faire arrêter par cette peste de Neils. Pour moi, elle ne faisait pas partie des personnes à rester dans ce monde.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Un homme, deux filles Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un homme, deux filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13


Yseult sourit à Ines, ce n'était pas une sourire de joie, ou bien de bonheur. Mais il valait mieux sourire, cela désarmer son adversaire. Elle aurait bien chanter pour se moquer encore plus de la jeune femme, mais il valait mieux faire profil bas pour éviter les ennuis.
"Tu as raison, il arrive beaucoup de choses la nuit. Ce serait bien qu'il arrive certaines choses d'ailleurs" fit Ys avec un sourire en rassemblant ses affaires. Les boules de parchemin n'étaient pas ramassé, mais elle haussa les épaules, elle n'allait certainement pas le faire, alors que c'était Ines qui les avait mis par terre. Ce n'était pas une rôle qui lui irait bien, elle ferait le métier qu'elle aimerait, et elle se marierait avec un homme qu'elle aimait, quoiqu'elle pourrait se marier avec Daniel, rien que pour embêter Ines, ça pouvait être drôle. Mais la jeune femme n'était pas amoureuse de Daniel, elle l'aimait bien comme ami, il avait servit de "garde du corps" pendant sa période morose, et maintenant qu'elle allait mieux, elle espérait bien le remercier d'une manière ou d'une autre .

"Dis-moi toi qui connait bien Daniel, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir? J'ai envie de lui offrir un petit quelque chose!" demanda Ys avec un sourire, parce que sa camarade de classe, marquait un point les lettres, ce n'était pas suffisant pour remercier le jeune homme de ce qu'il avait fait pour elle. Elle avait posé cette question, peut-être de manière un peu sournoise, dans le but de narguer la jeune femme sur sa relation avec Daniel. Car elle savait qu'elle ne l'aurait pas, pour la simple et bonne raison, qu'elle ne le voulait pas, du moins pas en tant que potentiel petit copain. Il n'était pas le genre de garçon dont elle pourrait tomber amoureuse, d'ailleurs elle ne savait pas encore de quel genre de garçon elle tomberait amoureuse. Peut-être est-ce quelqu'un de plus mature, de plus gentil, de plus courageux, un de moins roublard peut-être, elle ne savait pas encore.

_________________
Un homme, deux filles Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Un homme, deux filles 0pEO8_tb - Un homme, deux filles YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:33


yseult & ines

Un homme, deux filles.

"Tu as raison, il arrive beaucoup de choses la nuit. Ce serait bien qu'il arrive certaines choses d'ailleurs".

Comme je l'avais prédit, peu de temps après que cette peste de Neils ouvrit la bouche pour encore dire des âneries. Je levais les yeux, mais heureusement pour moi j'étais bien la seule à savoir ce que je venais de faire. Je me retournais pour lancer sûrement une énième pique à cette jeune femme, qui m'irritait pas mal et ce fut le cas à chaque fois, que l'on se croisait dans le château ou ailleurs. Le destin était parfois mal fait, sincèrement on tombait toujours sur les gens que l'on n'aimait pas. Mais où se trouvait Merlin dans ces moments-là? A croire, que l'on faisait toujours des mauvaises choses, enfin pour moi en tout cas c'était toujours plus ou moins le cas de toute façon, mais tout de même. Je fis un sourire sadique avant de lui répondre.

"Croit moi ma chère, les seules choses positives qui peuvent arriver, vont plutôt se situer dans tes rêves. Mais par contre tes cauchemars arriveront aux moments où tu t'y attendras le moins. Durant un paisible sommeil, on peut faire beaucoup de mal." Disais-je de façon détachée.

Comparée à cette petite peste sans aucune valeur, il ne me restait peu de temps avant que Poudlard soit fini pour de bon avec moi. Et je voulais à tout prix, me prouver ailleurs dans un domaine qui allait pouvoir aider le mal à croître de plus en plus. La magie noire était pour moi une chose tellement magnifique et on pouvait toujours apprendre bien plus. Enfin c'était un sujet à pensées pour une autrefois. Cette Neils allait toujours avoir quelqu'un pour lui mener la vie dure dans le château, elle ne pensait tout de même pas que mes sujets arrêteraient après mon départ? Et puis elle ne pouvait pas vraiment voir mon Daniel. Elle était bien pathétique pour vouloir m'embêter dans ces mots, par rapport à lui.

"Dis-moi toi qui connait bien Daniel, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir? J'ai envie de lui offrir un petit quelque chose!"

Je levais un sourcil en entendant cela. Elle n'était pas sérieuse tout de même. Je me demandais où se situait son but dans tout cela. Oh oui, Neils avait bien de la chance d'être ici car sinon les choses se seraient passés autrement. En effet, dans d'autres circonstances j'aurais pris ma baguette afin de m'en prendre à elle dans les règles de l'art. Je m'approchais silencieusement d'elle, avec mon visage impassible qui pouvait cacher tellement de choses. Je prenais vraiment sur moi car maintenant, j'étais assez proche de cette fille. Dans un sens, je faisais preuve de supériorité devant cette peste et j'aimais beaucoup ce sentiment.

"Que dis-tu de lui offrir ton cœur, littéralement bien entendu? De cette façon, pour toi ça sera un merveilleux cadeau et je serais enfin débarrassé de toi." Disais-je d'un calme sans failles, avec un léger sarcasme.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Un homme, deux filles Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un homme, deux filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:51


Yseult soupira, elle n'aimait pas beaucoup cette jeune fille, et elle se demandait comment Daniel, celui qui avait été là pour elle durant e dures moments, pouvait aimer une telle fille, cela n'avait pas beaucoup de sensé pour la jeune serdaigle. Elle soupira et se dit que ce serait bien d'arrêter de l'asticoter, elle n'y gagnerait aprés tout rien du tout. Mais c'était tout de même assez drôle de la regarder s'énerver toute seule. Il y avait peu de chance que Daniel et Yseult se retrouvent pour faire des choses la nuit. Mai Ines semblait trés ... possessive à l'égard du jeune homme, même si elle avait entendu dire qu'ils avaient rompu, il y a quelques mois. Elle soupira et se releva, et posa son regard sur les morceaux de papier qui voletaient dans les escaliers.

"Haha, trés drôle" fit Ys en levant les yeux au ciel. Je n'ai pas envie de lui offrir mon coeur, je suis pas amoureuse" dit la jeune serdaigle, je demandais ça dans une envie de lui faire plaisir, c'est un trés bon ami à moi" continua Ys dans un sourire, elle réfléchissait tout de même sérieusement à lui offrir un cadeau pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour elle, durant sa période morose, elle allait beaucoup mieux maintenant, et n'avait pas eu vraiment l'occasion de le remercier vraiment.

Yseult prit ses affaires, elle s'apprêtait à partir, elle ne pouvait pas faire sa lettre pour Daniel, devant Ines, cette dernière pourrait encore déchirer la lettre en mille et un morceaux. Bon c'est peut-être une peu exagérer, il n'y avait peut-être que neuf cent quatre-vingt dix-neuf morceaux sur le sol.
"Bon je vais te laisser ramasser les morceaux" fit Yseult en commençant à monter les marches de l’escalier pour rejoindre la tour des Serdaigle, et son charmant dortoir, elle y serait tranquille pour terminer ce qu'elle avait commencé. Elle ne savait pas ce qu'Ines allait faire, mais elle doutait qu'elle ramasse les morceaux de sa pauvre lettre qu'elle destinait à Daniel.

_________________
Un homme, deux filles Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Un homme, deux filles 0pEO8_tb - Un homme, deux filles YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:16


yseult & ines

Un homme, deux filles.

Je me demandais pourquoi, elle persistait autant pour faire plaisir à Daniel. Certes, je ne connaissais pas la véritable raison, surtout car la raison principale se nommer Tom Jedusor. J'avais mes soupçons, mais bien entendu c'était bien mieux que je creuse pas trop non plus. Mais voilà, pendant un long moment Daniel avait dû jouer la comédie avec Yseult. Mais cela se voyait très nettement, qu'il ne pouvait pas la voir. Il se forçait à être un pseudo ami pour elle, surtout depuis certains événements passés dans le château. Enfin voilà, Neils était bien trop naïve pour croire que Daniel était réellement son ami. Dans une autre vie, j'aurais pu avoir pitié d'elle mais là, non cela me demanderait bien trop d'efforts pour faire une chose pareil. Je pouvais me souvenir que la plupart du temps, Daniel ne faisait même pas l'effort pour cacher sa frustration. S'il avait utilisé le sort d'amnésie, cela ne serait absolument pas étonnant.

Je me doutais bien qu'elle se demandait comment Daniel pouvait avoir des sentiments pour moi. Mais c'était facile, moi et Daniel on se connaît vraiment, chose qui ne pouvait pas arriver avec Neils. Elle était tellement dans son petit monde, qu'il n'y avait rien pour voir la vérité. Je retenais un soupir, car je perdais un temps considérable pour cette peste.

"Haha, très drôle" fit Ys en levant les yeux au ciel. "Je n'ai pas envie de lui offrir mon coeur, je suis pas amoureuse" dit la jeune serdaigle, "je demandais ça dans une envie de lui faire plaisir, c'est un très bon ami à moi."

Ma première réaction a tout cela? Oh mais c'était bien simple, je voulais rire tout simplement. Et puis le pompon pouvait bien être pour le fait qu'elle me demandait, en quelque sorte que je l'aide. Par Merlin, Neils n'avait certainement pas les idées claires. Je ne cherchais pas à la comprendre d'habitude, mais là j'hallucinais pratiquement pour le coup.

"Neils si c'est vraiment un très bon ami à toi, alors tu peux te débrouiller." Disais-je avec un bon sarcasme.

Tient donc, cela me donnait une idée pour le coup. Certes, Daniel pourrait grimacer un peu mais lors de ma prochaine visite, j'allais lui demander s'il n'avait pas eu des nouvelles de Neils. Maintenant j'avais hâte de voir sa merveilleuse réaction à son propos dit donc. C'était dommage, qu'elle ne serait pas là pour voir le résultat, mais bon ce n'était tout de même pas de ma faute si Yseult faisait partie des naïves du château. Je reculais de nouveau pour partir de mon côté, j'étais assez occupée comme la plupart du temps d'ailleurs. Ma pause avait pris fin depuis un petit moment et donc, je ressentais encore moins de patience pour cette fille.

"Bon je vais te laisser ramasser les morceaux"

Je levais les yeux et l'ignora car sincèrement, elle ne valait pas la peine que je lui réponde encore une fois. Son papier, donc ses morceaux, je les avais juste déchiré tout simplement. En tout cas en plus de Jo, mes petits sbires allaient pouvoir s'en prendre un peu aussi à Neils.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Un homme, deux filles Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un homme, deux filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:29


Yseult continua de monter les escaliers sans se soucier d'Ines qui repartait de son côté, mais elle avait raison sur un point, en tant que "trés bon ami" elle devrait savoir ce qui lui ferait plaisir sans avoir besoin de demander à Ines. Est-ce un signe qu'ils n'étaient pas si amis que ça. A vrai dire, durant sa période morose, elle ne parlait pas beaucoup avec Daniel, la plupart du temps, il se contentait d'être là dans les mauvais moments, comme la sauver de l'attaque d'une toile d'araignée, ou quelque chose dans ce genre là, qui lui faisait peur sans trop de raison. Ou quand elle se perdait dans un couloir, et ne trouvait plus le chemin pour se rendre au dortoir, ou dans la grande salle. En fait, ils n'avaient pas parler de ce qu'ils aimaient ou pas, ce qu'ils lisaient comme livre ou ce genre de petites choses qu'on sait, quand on est amis avec une personne. La jeune serdaigle se rendit au dortoir, et décida de feuilleter le catalogue des commandes magiques, qui lui permettrait peut-être de trouver une idée pour remercier Dan d'avoir été présent quand il le fallait.

Ys était assez naïve en effet, elle pensait qu'elle et Dan étaient amis, et en plus elle ne se rendait pas compte que Dan avait été là précisément quand il le fallait. Il avait été aprés tout, présent pour la jeune fille sous les ordres de Tom, car celle-ci a vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Mais aprés cela, le sort d'amnésie avait plus ou moins... bien marché. Dans sa période morose, elle avait été sous la surveillance de Dan, et aujourd'hui elle ne se rendait finalement compte de rien du tout. Ayant tout oublié. La jeune fille arriva dans son dortoir et se mit à la recherche du cadeau parfait pour Daniel. Yseult était toujours plein d'entrain, et d'énergie au point que son corps ne suivait pas toujours, et la jeune Serdaigle, c'était retrouvé en carence de certaines vitamines, elle devait prendre une potion tous les matins pour booster son corps. L'année scolaire était presque finie, et la jeune fille avait hâte de passer en cinquième année, ça avait l'air trop cool, la cinquième année, sauf les BUSES.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

_________________
Un homme, deux filles Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Un homme, deux filles 0pEO8_tb - Un homme, deux filles YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:03


yseult & ines

Un homme, deux filles.

Je me demandais sincèrement, pourquoi je tombais sur des personnes aussi exaspérante les unes que les autres. Si j'étais une personne avec des bonnes intentions, alors je me dirais que j'avais dû être quelqu'un de méchant. Mais sincèrement, j'étais déjà côté magie noire, depuis un long moment maintenant. En effet, chez moi à chaque fois, je me cultivais de sorts tellement sadiques et j'adorais cela. Mais bon cela faisait partie des choses de la vie et je devais bien tenir le coup, lorsque je croisais quelqu'un comme Neils. Surtout dans un endroit comme le château, oui c'était très grand mais malheureusement on revoyait toujours certaines personnes indésirables.

La plupart du temps, j'ignorais les gens visés en question car j'avais tout simplement mieux à faire. Mais si jamais, je me trouvais d'humeur vengeresse ou autre chose dans ce style-là, alors on pouvait être sûr que je me sentirais victorieuse et les autres déprimés en quelque sorte. En tout cas, tout le monde savait lorsque j'étais passé dans le coin à la vue de certaine personne. Mais bon, je devais bien m'avouer que j'étais pressé d'en finir avec tout ça. Enfin tout cela pour dire, que Neils avait été l'une de mes victimes depuis un bon moment maintenant. Mais cela ne voulait pas dire non plus, que j'allais penser à elle une fois que je quitterais Poudlard pour de bon.

Comme quoi une personne comme Neils, n'avait pas vraiment besoin d'un sort sur l'amnésie pour être aussi naïve. Je me demandais si cela n'avait pas fait empirer les choses dans un sens. Mais bon, je n'allais certainement pas passer ma journée avec cette peste dans ma tête. Mais bon tout de même, comment on pouvait faire pour ne pas se rendre compte, qu'il y avait aucune chance d'avoir une solide amitié si on ne s'intéressait absolument pas à l'autre personne. Mais bon après, si cette vie lui convenait alors tant mieux pour elle. Après pour une personne aussi méchante que moi, je trouvais que c'était assez pathétique. Avec un air déterminé, je continuais ma route pour aller voir un sbire à côté de la grande salle.

Code by Fremione.



Le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un homme, deux filles Empty
Message#Sujet: Re: Un homme, deux filles   Un homme, deux filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme, deux filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux préfets, deux Serpentard, deux rivaux... with ♣ Tom
» L'homme qui tombe à pic (Derek, what else ?)
» Discussion intense entre filles
» Confidences entres filles [Gloria]
» L'homme est un animal qui a besoin d'un maître... [PV TOM]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-