AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion intense entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:38


Lizzie regarda Rudolf quittait leur table, elle ne savait pas trop en quoi en penser, mais elle était pratiquement sur, disons à 99% pour que Rudolf était toujours amoureux de Gwen. La jeune fille ne savait pas trés bien quoi faire dans des cas comme ça. Elle voulait que son amie soit heureuse, mais elle ne voulait pas non plus que Rudolf soit triste. Il fallait qu'elle sache si il y a avait encore des sentiments pour le jeune homme dans le cœur de Gwen. Ainsi elle pourrait peut-être savoir comment les remettre ensemble, si c'était possible. D'autant plus que leur relation ne semblait vraiment pas simple. Ils passaient beaucoup de leur temps à se prendre la tête. Ils étaient bien souvent en colère l'un contre l'autre, mais cela cache en réalité, une volonté de vouloir être accepté par l'autre. Lizzie aimerait bien... savoir ce qu'elle peut faire pour arranger la situation. Elle n'y connait pas grand chose, et ne voudrait pas gâcher l'amitié qu'elle a avec Gwen, en posant la mauvaise question. Mais en même temps, est-ce que cela ne serait pas faire preuve d'amitié en osant poser cette question. Lizzie était un peu perdue dans sa réflexion.

La jeune femme soupira et se tourna vers Gwen avec le sourire. Que devait-elle dire, qu'elle était "soulagée" que le jeune homme s'en aille pour soutenir son amie, ou bien dire autre chose de plus "gentil" sur lui. Il avait tout de même un certain charme, et elle le trouvait pas si désagréable que ça. Elle fit un sourire à son amie et prit une gorgée de son verre, en espérant que Gwen ferait un commentaire quelconque, lui évitant ainsi de dire le premier mot aprés cette rencontre un peu étrange pour la jeune Lizzie, il faut bien l'avouer.  Plusieurs fois, elle ne savait pas trés bien quoi dire, ni quoi faire, et elle avait même hésité à les laisser, se sentant un peu de trop par moment.

"C'était une rencontre... euh... intéressante!" fit malgré tout Lizzie, ce qui n'était ni un compliment, ni une remarque trop déplacée.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:29

Discussion intense entre filles


Je regarde Rudolf s'en aller avec au fond de moi un profond sentiment de soulagement. Je vais pas mentir, en vrai, j'avais envie de le revoir. J'ai toujours envie de le revoir, c'est plus fort que moi, même si je le regrette dès que c'est fait. Là, je me demande à quel moment je vais le revoir. Je sais que ça arrivera forcément. Mais combien de temps ? Quelques jours ? Un mois ? Deux ? Bon, peu importe, ressaisis-toi, Gwen. Rudy a fait ce qu'il fait toujours, une entrée remarquée et un départ en fanfarre. Il est toujours dans le spectacle, dans l'excès de démonstrativité, et tu sais pertinemment qu'il ne te faut que quelques jours pour que ça te tape royalement sur le système. Non, concentre-toi sur Lyzzie, plutôt, c'est mieux. C'est même beaucoup mieux. Rudy n'a pas gâché notre conversation, on a encore le temps de bavarder, et j'ai envie de me focaliser là-dessus.

Ouais, on peut dire ça comme ça,
je réponds avec un sourire quand Lyzzie observe que cette rencontre était, on va dire, intéressante. C'est sûr que pour Lyzzie, ça a dû ressembler à un café-spectacle, cette affaire. Du Rudy tout craché, quoi. Je marque une pause, il a suffisamment accaparé notre attention comme ça. Bon, assez parlé de ce crétin. Quoi de neuf, toi ? Je veux tout savoir !

J'ai l'impression d'avoir vraiment accaparé toute l'attention, d'avoir tiré la couverture à moi ces dernières minutes. Bon, j'y suis pour rien si Rudy s'est incrusté, mais j'ai pas envie de lui imposer un laius sur ma relation (ou non-relation) avec celui qui vient de partir, je pense que notre petit échange ô combien charmant lui a déjà donné un avant-goût de ce qu'est notre histoire (ou non-histoire, là encore je sais pas trop), mais maintenant, c'est à ses histoires à elle que j'ai envie de m'intéresser, en espérant qu'elles ne sont pas aussi vaines et tarabiscotées que les miennes. Mais j'ai de fortes chances d'être surprise, en fait, au bout du compte.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:00


Lizzie sourit à son amie, et ne pouvait pas vraiment acquiesçait à la remarque de son amie, vu qu'elle ne connaissait pas Rudolf, Rudy comment l'appeler affectueusement la jeune femme pour savoir si cela correspondait à son caractère ou non. Mais elle voulait bien le croire. Gwen lui demanda alors ce qu'elle racontait de beau, et voulait tout savoir. Lizzie fit un petit sourire en cherchant un moyen d'esquiver la question, à la fois pour ne pas avoir à lui répondre, et en même temps parce qu'elle avait envie d'en savoir plus sur son histoire avec Rudolf, et si Gwen était encore amoureuse de lui. Elle le sentait, mais elle aurait aimé que son amie l'avoue aussi, pour se l'avouer à elle-même.

"Oh... tu sais, il y a pas grand chose à dire." fit Lizzie avec un maigre sourire, la situation n'avançait pas beaucoup avec Harfang, et au fond c'était tant mieux, parce qu'elle serait bien trop malheureuse d'avoir un peu d'espoir et que tout parte à l'eau. Et avec le garçon mystérieux qu'elle avait croisé dans la rue, et qu'il l'avait littéralement fait fondre, elle n'avançait pas vraiment, ne connaissant pas grand chose de lui, elle ne pouvait pas le retrouver. Elle ne savait pas trés bien ce qu'elle pourrait raconter à son amie sur ses histoires d'amour qui ne mènent nul part, qu'à des culs de sacs. Et elle ne savait vraiment ce qu'elle pourrait y changer, elle était amoureuse de deux hommes bien différents, et aucun des deux ne pourraient vraiment lui convenir.
"Dis-moi plutôt ... ce que tu comptes faire... avec Rudolf?" demanda Lizzie , un peu sur la défensive, de peur que Gwen se mette en colère suite à sa question, ce ne serait pas la première fois que ce genre de choses arrivent.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:43

Discussion intense entre filles

Lyzzie peut affirmer ce qu'elle veut, je ne la crois pas quand elle me dit qu'elle n'a rien de particulier à me rencontrer. Je suis sûr qu'il y a quelques rebondissements à côté desquels je suis passée depuis la dernière fois. En tout cas, je suis certaine que ce serait plus intéressant que de se focaliser sur ma propre vie.

Car à mon sujet, tout a été dit, et maintenant que mon amie a rencontré Rudolf, elle peut en plus visualiser sans problème le phénomène qu'il incarne à lui seul. Que rajouter, à partir de là ? Si vous voulez mon avis (même si personne ne me le demande), rien. Mais je crois qu'elle ne va pas me lâcher la bride tout de suite. Faut dire que Rudy a fait son petit effet avec son entrée toute remarquée, là. Du Rudy tout craché, une fois de plus. La preuve, c'est qu'elle m'interroge à ce sujet.

Comment ça, qu'est-ce que je compte faire avec lui ?
je demande, me braquant d'office, parce que c'est toujours dans mes habitudes de réagir bêtement comme ça, et surtout quand on touche à ce sujet précis, concernant lequel j'ai beaucoup de mal à demeurer vraiment impassible et sereine. Ce serait même tout l'inverse. Ce qui est bien la preuve que le sujet me touche beaucoup plus que ce que j'essaie de prétendre. Dans la mesure où je suis capable de prétendre quoi que ce soit. Y a rien à faire du tout avec lui.

Et plein de choses à faire en même temps, mais ce n'est pas comme si ça pouvait mener où quoi que ce soit. Je le sais, moi. Ce n'est pas comme si on se tournait autour sans avoir jamais essayé d'être ensemble. Ensemble, on a essayé de l'être plus d'une fois, et à chaque fois, le résultat a été catastrophique et s'est soldé par des cris et des larmes. Désolée de ne pas être masochiste, mais si je peux m'éviter de m'empêtrer là-dedans une fois de plus, je ne vais pas hésiter. Même s'il me manque quand même un peu. Et que c'est forcément tentant. En même temps, le souci, ça a jamais été un manque d'amour, juste une incapacité flagrante à construire quoi que ce soit ensemble.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:57


Lizzie fit un sourire à son amie, cette dernière rétorqua qu'elle n'avait rien à faire avec Rudolf, mais la jeune femme commençait à comprendre qu'elle se voilait la face. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait rien tenter de plus pour l'instant, elle était bien trop têtue pour voir qu'elle était encore amoureuse de lui. En même temps, elle l'admettait peut-être au fond d'elle-même, mais refusait de le dire à haute voix. Il faut dire que l'amour s'était trés compliqué, Lizzie était bien placé pour le savoir, aprés avoir aimé Bill pendant de longues années, avoir été au trente-sixième dessous aprés son départ, et puis remonter la pente doucement, et tomber amoureuse d'un homme, avec qui elle n'avait aucune chance d'avenir, et bien tout cela est vraiment bien compliqué.

"Mmmh" fit Lizzie sans rien dire de plus, elle ne voulait pas froisser son amie. Mais elle était sûre de voir de l'amour dans les yeux de l'un, comme de l'autre. Il devait bien y avoir un moyen pour que tous les deux puissent vivre, s'entendre et construire quelques choses ensemble. Il fallait peut-être que Rudolf soit un peu moins m'as-tu-vu, et Gwen un peu moins bornée. Cela marcherait peut-être. Mais le caractère d'une personne ne pouvait changer que si cette dernière le souhaitait vraiment, et c'était un effort de chaque instant, parce que le naturel revient vite au galop, dit-on.

"Si tu veux tout savoir, j'ai .... rencontré un garçon!" fit Lizzie qui avait envie de parler de sa vie, et de voir si Gwen pourrait la conseillé sur la marche à suivre. Parce qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle devrait faire par la suite. Tenter quelque chose avec Harfang, au risque d'être malheureuse, passer sa vie à chercher ce garçon, au risque de jamais le retrouver et de passer à côté de sa vie. Ou bien laisser tomber les deux et chercher ailleurs. Lizzie savait que son amie serait ravie de laisser le sujet Rudolf sur le côté, et de pouvoir poser mille et une questions sur ce garçon.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:07

Discussion intense entre filles

Je sens bien, à la réponse de Lyzzie, qu'elle est sceptique et qu'elle ne me croit pas vraiment sur parole, mais je ne vais pas me vexer pour ça (oui, des fois, je ne me vexe pas. C'est vraiment très rare, mais ça peut arriver). Je me serais peut-être agacée si elle avait insisté, mais elle me connaît, elle a bien compris que ce serait me braquer que d'insister, et elle a le bon sens de ne pas en rajouter. De toute façon, je pense que personne ne peut vraiment aider ma relation ou non-relation avec Rudy... C'est trop compliqué, c'est trop merdique. Il faut en faire partie pour y comprendre quelque chose, et même là, ça reste compliqué. Donc bon, je préfère gérer ça de mon côté et parler d'autre chose.

Et effectivement, Lyzzie change de sujet, ce qui me va parfaitement bien. Surtout qu'elle ne le fait pas à moitié. Elle a quelque chose de croustillant à me dire. Quand je l'entends parler, je regrette d'autant plus que Rudy nous ait interrompues. On a définitivement des choses à se dire, bien plus intéressantes que de revenir encore et encore sur ma relation avec Rudy, qui à mes yeux est vouée à l'échec et relève de la catastrophe pure et dure.

Donc, elle a rencontré un garçon. Je me rends bien compte que j'ai manqué plus d'un épisode, au bout du compte. Parce que moi, je pensais qu'elle en pinçait sur son patron, mais je me doute que si elle en parle comme ça, c'est que ce n'est pas de Harfang Londubat dont on parle, là. Et c'est sans doute tant mieux. Lyzzie est une fille bien, qui mérite d'être avec un gars bien, pas un type marié qui saute sur tout ce qui bouge, donc.

-Voilà un sujet de conversation vraiment intéressant ! C'est qui, ce garçon ? Je le connais ? Il s'appelle comment ?

Je vais la bombarder de questions, elle est prévenue, et je ne lui laisserai pas l'opportunité d'y échapper ou de s'y soustraire. Je veux tout savoir de ce garçon, et je me sens bien plus à l'aise en parlant de la vie sentimentale de Lyzzie qu'en m'appesantissant sur la mienne.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:36


Lizzie se trouvait maintenant un peu bête, parce qu'elle pouvait pas répondre aux questions que lui posait Gwen, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à lui demander son nom, ou autre chose du même genre, qui aurait pu lui permettre de le retrouver. Sur le moment, elle s'était sentit fondre, et son cerveau avec, elle avait d'ailleurs sans doute pas eu une conversation des plus passionnante, c'était bien la première fois qu'elle se retrouve si gauche face à un garçon, hormis peut-être la première fois, et encore elle avait été plus dégourdie que ça.

"A vrai dire... non je pense pas que tu le connaisses, c'est surement un moldu" fit Lizzie en soupirant, ou alors ce serait l'un des plus grands hasards du monde. Même si Gwen devait connaitre des moldus. Elle fit un autre sourire timide à son ami, car la suite allait sans doute la surprendre (ou pas)
" En fait, je connais même pas son nom. Je l'ai croisé dans la rue, et j'ai eu l'impression de fondre, c'était vraiment le plus beau garçon que je connais... et comme une idiote, j'ai oublié de lui demandé son nom. Il a faillit m’assommer avec une porte. expliqua Lizzie de son mieux, même si elle-même ne comprenait pas la moitié de ce qui avait pu arriver.

"J'ai vraiment pas de chance... Quand je tombe amoureuse d'un garçon, soit si s'enfuit en courant, soit il est déjà marié, ou alors je ne sais même pas qui sait..." fit Lizzie un peu désespéré de cette situation. Franchement, elle ne savait pas comment elle pouvait avoir autant de malchance en amour. Il devait bien y avoir un garçon pour elle, quelque part. Heureusement ses parents n'avaient pas encore reparlé mariage arrangé, depuis le départ de Bill, mais elle serait pas étonné que cela arrive bientôt.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:10

Discussion intense entre filles

Oh, donc, c'est un moldu. Très bien très bien. En effet, j'ai peu de chances de le connaître, et ça a de quoi être assez frustrant. Mais en même temps, j'aime l'idée qu'elle se soit attachée à un moldu... dans le genre création d'histoire rocambolesque, il y a de quoi faire. Et c'est peut-être pas plus mal pour elle. Comme ça, on se mêlera moins de ses affaires (on ne m'incluant évidemment pas). Je viens sans aucun préjugé. Lyzzie peut bien aimer qui elle veut, pourvu qu'elle aime. Un homme marié, un moldu. L'important, c'est d'aimer. Même quand on aime un sombre connard. En tout cas, puisque je n'ai pas de chance de le connaître, je meurs d'envie d'en savoir plus. Et Lyzzie me donne du grain à moudre.

Même si on n'est pas sortis de l'auberge, enfin de compte, parce que le jeune homme sous le charme duquel elle est tombée, elle ne connaît pas son nom. Eh bien, ce n'est pas commun de tomber amoureux de quelqu'un dont on ne connaît même pas le nom, ça a vraiment dû être un sacré coup de foudre, je ne vois que ça. Et c'est ce qu'elle me décrit. Elle l'a vu, et elle a eu l'impression de fondre. C'est le genre de chose qui ne s'explique pas. Je n'ai jamais connu le coup de foudre, moi, et je suis plus du genre à haïr avant d'aimer, comme un genre de processus très élaboré, mais ça doit être bien, d'aimer comme ça en un claquement de doigts. Dans le genre simple et évident. Même si la suite n'est pas forcément simple ou évidente, puisqu'elle va avoir du mal à le retrouver, son bel éphèbe, si elle n'a même pas son nom.

Toi et moi, on aime définitivement pas la facilité, hein
, je constate en souriant. Tu l'as rencontré où, exactement ? Si tu me le décris, je pourrais peut-être t'aider à le retrouver.

J'aime les causes désespérées même si j'évite obstinément de me soucier de la mienne. Et j'ai envie d'aider Lyzzie à retrouver ce jeune homme qui lui a fait tant d'effet. Si ça se trouve, ce sera le début d'une grande et belle histoire d'amour. Ou pas.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:17


Lizzie soupira et sentait un peu étrange de parler de ce garçons, sans savoir son nom, ni où le trouver. Elle aurait tellement aimé pouvoir le retrouver, lui dire au moins ce qu'elle ressentait, et avoir une chance de pouvoir toucher ce jeune homme. Elle n'était pas moche, elle avait sans doute toutes ses chances pour le séduire à son tour. Mais pour cela, il fallait le retrouver et savoir qui il était. Non mais quelle cruche de ne pas lui avoir demandé son nom quand elle l'avait en face d'elle. Gwen lui fit la remarque comme quoi ni l'une, ni l'autre, n'aimait pas la facilité en amour. Lizzie ne put que hocher la tête face aux paroles de son amie. C'est vrai entre Rudolf, Harfang et son bel inconnu, elles étaient bien servies toutes les deux.

Gwen lui proposa de l'aider, Lizzie savait qu'elle ferait quelque chose dans ce genre là. Elle était comme ça Gwen, toujours à vouloir aider ses amies, même si elle avait un franc parler, parfois un peu .. brut.

"Merci de ton aide" fit donc Lizzie avec un grand sourire. Elle ferma les yeux un moment pour remettre le visage du jeune homme en tête, et se sentit d'un coup toute flagada, même dans ses souvenirs, il lui faisait encore de l'effet. Elle rouvrit les yeux et sourit à son amie.
"Je l'ai croisé à Chelsea, dans la libraire de King's Road. Il est assez grand, les yeux marrons, avec les cheveux châtains courts. Et il a une fossette au menton, qui le rend vraiment trés mignon" fit Lizzie avec le sourire, et les étoiles pleins les yeux. Elle était contente de parler de lui, et si Gwen pouvait l'aider à la retrouver, ce serait vraiment extraordinaire. Elle avait vraiment envie de le retrouver, et de lui dire ce qu'elle ressentait.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:58

Discussion intense entre filles

J'adresse à Lyzzie un sourire qui veut dire "De rien" quand elle me remercie de mon aide. Les remerciements sont peut-être un peu prématurés. Après tout, j'ai pas la moindre idée de ce que ça va donner. Si ça se trouve je vais servir à rien et Lyzzie sera encore plus frustrée que si je ne lui avais rien dit. Mais bon, en même temps, je vais pas la laisser passer à côté de ce gars. Peut-être qu'en le découvrant mieux, elle va réaliser qu'ils n'ont rien en commun et qu'il ne lui plait pas tant que ça... Mais il faut tenter pour savoir. Sinon, elle va vivre dans les regrets et dans la frustration à laquelle elle n'a pas eu l'opportunité de donner sa chance. Ce serait trop bête, vraiment trop dommage.

Lyzzie ferme les yeux un instant, comme pour se concentrer, sûrement parce qu'elle cherche à rassembler tous ses souvenirs afin qu'ils soient le plus précis possible. Si ça peut l'aider. En tout cas, il suffit de voir le large sourire qui illumine son visage pour reconnaître qu'elle est bien mordue. Il lui plaît clairement, ce n'est pas que du baratin. Et ça me donne encore plus envie de l'aider.

Elle l'avait donc croisé à Chealsea, dans une librairie. Très bien, avec un peu de chance, le jeune homme avait ses habitudes dans cette librairie, ce qui voulait dire qu'ils pourraient s'y recroiser à un moment donné... si jamais elle s'arrangeait pour se retrouver "comme de par hasard" sur son chemin.

Toi, t'es sacrément mordue
, j'observe avec amusement.

Quand elle le décrit, c'est évident qu'elle le considère comme le gars le plus beau qu'elle ait jamais rencontré. Sa description va m'aider, mais c'est pas suffisant, va falloir qu'on creuse davantage pour que je sois sûre de le reconnaître à coup sûr et de ne pas me gourer.

Il était habillé comment ? Tu lui donnerais quel âge à peu près ? Tu sais quel livre il a acheté ?

Elle va me prendre pour une stalkeuse professionnelle. Mais au bout d'un moment, faut ce qu'il faut pour arriver à ses fins. Et en l'occurrence, je crois que le mieux c'est encore de se pencher sur les détails. Où réside le diable, selon le proverbe.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:54


Mordue, Lizzie n'était pas sûre que ça soit le bon mot, elle aurait plus dit "fondue", qu'elle était littéralement entrain de fondre quand elle l'avait en face d'elle. Et le pire dans l'histoire, c'était que le lendemain, elle avait espéré que cette rencontre avait "effacé" les sentiments qu'elle ressentait pour ... Harfang, mais ça n'avait rien changé. En fait, elle devait être amoureuse des deux garçons, des deux hommes, elle ne savait même pas que c'était possible. Gwen voulait l'aider à le retrouver, Lizzie en avait vraiment trés envie, et en même temps pas du tout. Elle avait peur que ses sentiments ne soient pas vraiment partagés, et ce serait vraiment trés difficile à vivre.

Gwen lui posa de nombreuses autres questions sur lui, quel genre de vêtements il portait, quels genres de livres, il lisait. Lizzie essayait de se remémorer leur conversation à ce sujet, mais elle n'était pas sûre de se souvenir de tous les détails et en même temps elle n'oublierait jamais cette rencontre, c'était un peu étrange ce mélange.

"Il portait un pantalon simple en jean, avec un sweet-noir à capuche, et une veste en jean. Je lui donnerais le même âge que moi. " fit Lizzie avec le sourire. Elle se souvenait bien de ces vêtements simples, elle trouvait que cela lui allait bien, en même temps, elle était totalement ... mordue. Donc difficile de voir les défauts du jeune homme.

"Dis-moi est-ce possible d'aimer deux hommes à la fois. Aprés ma rencontre avec ce garçon, j'ai passé la journée sur nuage... et j'ai cru que ... Harfang ... que je ne l'aimais plus... mais en fait non. Il est toujours là. C'était vraiment bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive. Je les aime tous les deux, d'une manière différente, mais je les aime quand même." fit Lizzie qui avait beaucoup de mal  à expliquer sa pensée. Tout était si compliqué et confus dans sa tête, et surtout dans son coeur. Elle n'avait pas vraiment de mots pour expliquer cette situation.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:00

Discussion intense entre filles

Alors que Lyzzie tente de me décrire son coup de foudre inattendu, je dois me faire une raison : ça ne va vraiment pas être une tâche facile que de retrouver le jeune homme en question. Elle a beau me donner pas mal de détails sur l'apparence de ce garçon. Il n'y a rien qui le distingue du lot non plus. Un jeune homme d'à peu près son âge, qui s'habille comme ceux d'à peu près son âge... c'est pas ce qui va faire avancer loin nos affaires. J'espère qu'il a l'habitude de fréquenter la librairie où elle l'a rencontré, parce que dans le cas contraire, les chances de le retrouver son quasi-nulles. Je ne vais pas le dire comme ça, je ne veux surtout pas casser les espoirs de Lyzzie, surtout que je trouve son bel enthousiasme attendrissant, mais bon... parfois, faut aussi savoir se résigner.

Quand elle me demande s'il est possible d'aimer deux hommes à la fois, j'hésite sur ce que je dois répondre. Je dois être fleur bleue, dans le fond. Je crois que quand on aime, qu'on aime pour de vrai, on n'est capable d'adresser ce sentiment qu'à une seule personne... même si cette personne doit être un sombre crétin prétentieux qui ne vous rendra sûrement jamais heureuse. Je ne crois pas que je serais capable de ressentir ça pour deux personnes à la fois... mais qui suis-je pour avoir réellement ce genre de certitudes ? Ou pour les imposer à mon amie.

-Je sais pas. Je suppose qu'on peut aimer autant de personnes qu'il y a de manières d'aimer.


Hey, c'est beau ce que je viens de dire, là ! Que tout le monde prenne des notes, je vais en faire mon épitaphe. Non, je déconne, mais comme quoi je sais être un peu philosophe, quand je m'y mets.

-De toute façon, tant que t'auras pas revu ce garçon, tu peux pas être sûre de ce que tu ressens pour lui. Si ça se trouve, en lui parlant un peu plus, tu vas te rendre compte qu'il est pas intéressant du tout et que vous avez rien en commun.


L'amour, ça peut être un coup de foudre (ou un coup de cognard) mais ça peut aussi être quelque chose qui se façonne au fil du temps. Et qui a plus de chances de durer, du coup.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:41


Lizzie était face à son amie Gwen, et se trouvait un peu idiote avec sa question, même si son amie y répondu de façon tout à fait logique et compréhensible. Aprés tout, elle aimait aussi plein d'autres mondes, comme ses parents, bon son frère un peu moins, et puis Gwen aussi et d'autres personnes, même si c'était en amitié, donc il était peut-être possible d'aimer plusieurs personnes en amour, aprés tout. Elle fut tout de même un peu rassurée sur ce point, mine de rien cela la minait un peu. Il fallait absolument qu'elle revoit ce jeune homme, soit pour être certaine de l'aimer et donc de lui dire pour voir si quelque chose était possible entre eux. Ou alors soit comme le disait Gwen qu'elle se rend compte qu'il était bête comme ses pieds, et inintéressant et qu'elle puisse passer à autre chose. Quoique elle doutait grandement de cette possibilité dans le fond.

"Tu as sans doute raison, il faut que je le retrouve." fit Lizzie avec conviction, elle avait reprit du poil de la bâte comme on dit, même si elle n'avait pas la moindre idée de comment elle pouvait bien s'y prendre. Retrouver un homme au milieu d'un million d'autres, ce ne serait pas facile. Et puis ça se trouve, il était venu en voyage depuis dieu sait où... non Stop, elle n'allait pas commencer à se morfondre, et à se déprimer toute seule. Elle retournait chaque jour dans cette ruelle, et elle finirait bien par le revoir, elle devait se convaincre de cette possibilité. Franchement quelle idiote, elle aurait dû lui demander son nom, comment peut-on oublier une chose pareille. "Mais je suis sûre qu'il sera aussi intelligent que beau" ajouta la jeune femme avec un sourire à son amie. Bon et toi, le Quidditch, ça va?" demanda Lizzie, avec l'arrivée de Rudolf les deux filles n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:38

Discussion intense entre filles

Oui, il faut qu'elle retrouve ce garçon. Pour moi, il n'y a pas photo, c'est assez évident, vu le caractère de Lyzzie en plus, que si elle n'exorcise pas le truc rapidement, elle va passer sa vie à faire une fixette sur un mec qui n'en vaut pas forcément la peine. Et même s'il devait être quelqu'un de bien et d'intéressant... peut-être que lui n'est pas intéressé, ou a déjà quelqu'un, on en sait rien. Les coups de foudre, c'est beau de penser que c'est réciproque, mais dans les faits, c'est quand même vraiment très rare que ce soit le cas. La plupart du temps, bien au contraire, cela fait du mal aux deux partis parce que la réciprocité n'est pas présente.

Forcément, je souhaite le meilleur à mon amie. J'espère vraiment que mon interlocutrice retrouvera ce garçon, que ses sentiments se confirmeront et qu'ils seront totalement récoproques, mais il ne faut pas non plus se faire d'illusions et garder la tête froide. C'est aussi pour cette raison que je veux aider Lyzzie, histoire d'être à ses côtés si les choses doivent mal se passer.

Déjà qu'avec l'homme marié coureur de jupons qu'est Harfang, elle n'est pas sortie de l'auberge, sans parler de Bill et de toutes ces histoires, moi, je veux juste que ma pote soit heureuse. Je ne la contredis pas, je souris juste. On verra bien. Et oui, peut-être au final qu'il sera aussi intelligent que beau au bout du compte. Si elle veut changer de sujet, eh bien changeons de sujet, après tout. Même si je ne suis pas sûre que ce que j'ai à dire sur le Quidditch l'intéresse vraiment. Moi-même je m'ennuierais de mes propres histoires si je n'étais pas aussi passionnée.

-Pas trop mal, contente d'être de retour sur le circuit. Et on rafle toutes les victoires, en ce moment. Mon équipe est toujours composée de grognasses arriérées, par contre, mais ça, je suppose qu'on n'y peut pas grand-chose.


Ou alors faudrait virer tout le monde et recommencer. Si un jour je deviens capitaine de l'équipe, c'est clair que c'est comme ça que ça va se passer, comme ça et pas autrement.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:56


Les deux jeunes femmes avaient donc changé de sujet, et ce n'était pas plus mal parce que les histoires d'amour de Lizzie étaient trés compliquées, en plus de ne pouvoir aboutir à rien de bien concret. Elle n'avait pas envie de déprimer d'avantage avec tout ça. Elle aurait largement le temps de se prendre la tête avec tout ça. Gwen lui dit qu'elle était contente de sa saison de Quidditch, elles étaient entrain de rafler tous les titres, et les victoires, et bien tant mieux, c'était une bonne nouvelle.
"C'est une bonne nouvelle" fit Lizzie avec le sourire, sincèrement ravie pour son amie. Mais le reste de sa phrase n'était pas trés bien pour ses coéquipières. Il ne devait pas y avoir une bonne entente entre elles, c'était bien dommage. (Lizzie n'avait pas encore eu l'occasion d'assister à une remontrance de Gwen sur son attrapeuse, mais cela arriverait sous peu).

"Elles ne doivent pas être si ..... grognasses arriérées, pour gagner les matchs avec toi." fit Lizzie pour essayer de lui montrer que ses coéquipières n'étaient pas si nulles, d'autant plus que la jeune femme n'était pas forcément ce langage de la part de Gwen, mais elle commençait à s'y faire. "Il doit bien y avoir un moyen de vous entendre?" proposa Lizzie, elle ne voulait pas croire que tout était déjà perdue. Ce serait dommage de gâcher toutes leurs chances de victoire avec une ambiance pourrie au vestiaires et sur le terrain.
"Qu'est ce qu'elles ont fait pour que tu penses ça?" demanda Lizzie, même si elle ne savait pas trés bien ce qu'elle pourrait faire pour arranger les choses entre les filles, ça devait sans doute manquer d'influence masculine, ça y fait de pouvoir maintenir un équilibre, une ambiance plus tempéré... ou alors peut-être que c'est justement à cause d'un garçon qu'elles se battent. Rudolf?

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:22

Discussion intense entre filles

Je sais bien que la manière dont je parle de mes coéquipières n'amuse pas spécialement Lyzzie. Je peux même reconnaître que j'en joue un peu. J'y peux rien, c'est quand même assez marrant (et surtout un défouloir) de les traiter de tous les noms. Et puis, j'y suis pas pour grand-chose si c'est effectivement ce qu'elles sont. Grognasses arriérées un jour, grognasses arriérées toujours, j'invente rien, moi. D'ailleurs ce serait faux de dire que c'est particulièrement moi qui ai lancé les hostilités, pour le coup.

Franchement, elles ne s'en sont pas particulièrement privé non plus. J'ai été regardé de haut du fait de mon statut social, j'ai dû faire des pieds et des mains pour arriver où j'en suis. C'est pas pour venir maintenant faire des courbettes à tout le monde en faisant mine que toute cette situation n'est pas là pour m'emmerder dans les grandes largeurs. Donnez-moi des coéquipières compétentes, vous verrez bien comment ça se passera ! Beaucoup mieux, c'est moi qui vous le garantis.

Et non, ce n'est pas parce que ce sont de bonnes joueuses de Quidditch que ça les empêche d'être des grognasses arriérées, loin de là. L'un n'a jamais empêché l'autre. On peu être le dernier des crétins et un sportif émérite... c'est même à se demander si les deux ne sont pas correllés, parfois. Je devrais me mettre dans le même panier, alors ? Mais avec plaisir, oui ! J'ai jamais dit que j'étais une flèche non plus, hein.

Tu sais, y a pas forcément besoin de raisons pour détester quelqu'un, hein
, je réponds pour commencer.

Mais c'est une question de tempérament, je pense. A mon humble avis, dans l'esprit de la douce Lyzzie, tout le monde a le droit au bénéfice du doute. Quand on y réfléchit, ça doit pas être pour rien qu'on est amies, toutes les deux. J'ai pas agi différemment avec elle qu'avec n'importe qui. Mais elle a voulu me donner une chance, me laisser le bénéfice du doute, parce que c'est comme ça qu'elle fonctionne avec tout le monde sans distinction.

On est juste pas compatibles. Et avant que tu me dises que je devrais faire des efforts, crois-moi qu'elles en font pas des masses de leur côté non plus. J'accepte de fermer ma gueule pendant les matchs. Mais qu'est-ce que je l'ouvre après. Je trouve que ça suffit comme ça.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:48


Lizzie ne savait pas vraiment détesté, elle n'avait pas vraiment apport ce genre de choses, et elle ne comprenait pas qu'on puisse détester des personnes sans vraies raisons. Encore quand la personne a fait un truc qui a fait de la peine, ou qui a fait du mal, Liz peut le comprendre aprés tout. Bien que personne n'avait encore été aussi loin avec elle, pour qu'elle en vienne à détester autrui. Aprés il y a des personnes qu'elle n'appréciait pas forcément, d'accord, on peut aimer tout le monde. Mais dans ces cas-là, soit elle ignore la personne en question, soit elle reste trés .... distante quand elle est obligé de lui parler. Bon d'accord, elle ne s'entendait pas avec elles, mais quand même toute l'équipe, ça fait beaucoup.

"Est-ce qu'il y en a pas une... qui est différente?" demanda Lizzie. Il y avait sept membres dans une équipe de Quidditch, peut-être qu'il y en avait au moins une, qui pourrait s'entendre avec Gwen. En fait, Lizzie avait un peu que son amie se retrouve seule contre tous, qu'elle n'ait pas d'amis. Elle ne parlait pas bien de ses coéquipières, et avec Rudolf, la situation était trés houleuse. Avait-elle d'autres amies en dehors d'elle?
"Il faut bien quelqu'un pour faire le premier pas, non?" fit la jeune fille à la réflexion de son amie, sur le fait que les autres ne font pas des masses d'efforts pour s'entendre entre elles. Les matchs leur permettait d'avoir une coalition d'équipe, mais est-ce que les rancunes en dehors du terrons, sont-elles vraiment oubliées? Lizzie n'était pas sûre que ça soit possible. La jeune Lizzie se posait quand même une question, qu'est-ce qui avait bien pu se passer, pour que Gwen soit aussi antipathique envers son équipe, elle n'arrivait pas à croire que ça soit sans raison. Mais sans trop savoir pourquoi, elle avait un "peur" de poser la question à son amie.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:15

Discussion intense entre filles

Je ne comprends vraiment pourquoi, tout à coup, Lyzzie s'intéresse aux relations que j'entretiens avec les restes de mon équipe. Après tout, je peux bien faire ce que je veux, non, j'ai le droit d'aimer et de détester qui bon me semble. Là, j'ai l'impression que je vais devoir m'excuser du fait que toutes mes collègues sont des connasses. Bon, d'accord, y en a qui sont plus insupportables que d'autres, mais dans l'ensemble, je suis incapable de bosser avec aucune d'entre elles.

Je n'ai pas envie de faire semblant, je n'ai pas envie de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, je n'ai pas envie de faire comme si ces filles avaient de l'intérêt, je n'ai pas envie de faire d'efforts. Surtout pas. Les choses sont comme elles sont et c'est très bien comme ça, et s'il faut, j'emmerderais tous ceux qui ne sont pas d'accord, point barre... Et même si Lyzzie est ma pote, et que j'accepte de sa part bien plus que de la part de beaucoup d'autres, il ne faut pas non plus déconner complètement. Je ne vais pas changer qui je suis ni ma manière de penser, ça va bien comme ça.

Mais personne n'a besoin de faire le premier pas avec personne. Et je vais certainement pas leur lécher le cul pour faire la paix ou je sais pas quelles conneries. On peut pas se blairer parce qu'on peut pas se blairer, c'est tout, point final.


Je me rends bien compte que je me montre assez désagréable envers elle. Si je m'en fiche de faire des efforts avec des personnes que je peux pas blairer, c'est pas pareil avec ceux que j'aime. Non, en ce qui les concerne, ce n'est pas la même, j'essaie de prendre sur moi, de ne pas trop m'énerver. Mais on ne refait pas sa nature. Je suis du genre à envoyer chier tout le monde, tout le temps, en l'occurrence, c'est pour la pomme de Lyzzie. Je m'en excuserai plus tard, mais pour l'instant, je suis encore trop sur les nerfs, alors ça ne servirait vraiment à rien. Je m'excuserai plus tard, faut me laisser redescendre d'abord.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:13


Lizzie sentit qu'elle avait heurter un sujet très sensible, presque autant que de parler de Rudolf. Elle ne comprenait pas trés bien pourquoi Gwen voyait les choses de cette façon. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle se mettait tout le temps en colère, comme si elle était toujours sur les nerfs ou sur ses gardes. Elle voyait les autres comme des "ennemies". Lizzie ne savait pas trés bien pourquoi elles continuaient de se parler. Il arrivait souvent que la jeune femme fasse un peu trop attention à ce qu'elle disait à son amie, surtout aux questions qu'elle posait, elle pouvait se mettre à partir au quart de tour. Tout comme elle venait de le faire à l'instant.

Lizzie ne savait pas trés bien sur quel pied dansait. Devait-elle se mettra aussi en colère, et lui dire que ce n'est pas des façons de parler. Ou bien ne rien dire attendre que la moutarde redescendait, cela arrive plus ou moins vite. Ou alors devait-elle sourire et reprendre la discussion comme si de rien n'était. La première avait déjà été testé, et elles avaient passé plusieurs jours sans se parler, avant de finalement se retrouver, presque par obligation, puisqu'elle avait une question sur le Quidditch pour Bill. Et puis après le reste avait suivit. La seconde aussi avait été testé, puisqu'elle avait finit par s'excuser de ses paroles, et Lizzie s'était aussi excusé, et avait affirmer que tout était oublié, ce qui était le cas.

La jeune fille décida donc de tester la dernière idée qu'elle avait eut. Elle leva la tête vers Gwen et lui fit un sourire, charmeur, pour calmer sa colère. Bien qu'elle savait qu'elle prenait le risque de l'attiser d'autant plus.
"C'est ce qu'on appelle ne pas voir les gens en cadres... en peinture?" fit Lizzie, elle avait voulu sortir une expression qu'elle avait déjà entendu quelque part, c'était peut-être son frère... En tout cas, elle ne s'était pas trés bien prit. Elle se sentait un peu gourde sur le moment, mais bon si cela arrivait à faire rire Gwen, se serait déjà ça.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:59

Discussion intense entre filles

S'il y a bien une chose que Lyzzie ne doit surtout pas faire dans les minutes qui viennent, c'est tenter de me contredire ou de remettre en cause mon comportement. Ca ne sert absolument à rien, je suis bornée comme pas permis, elle peut avoir raison et mettre en avant les meilleurs points possibles, ce n'est pas pour autant que je vais réagir différemment de mon côté. Je vais juste crier plus fort jusqu'à ce que l'autre abandonne, ça a toujours été ma manière de faire. Mais Lyzzie a l'intelligence de ne pas me contredire (bien vu cocotte, bien vu), à la place, elle me sort une expression à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fait doucement marrer, parce que, en plus elle la prononce mal. Je ne sais pas si elle a fait exprès pour me dérider, mais si c'est le cas, ça fonctionne, puisque je ris franchement à sa remarquer.

-Moi je me contente de ne pas blairer les gens, y a moins de risques de se gourer sur l'expression
, je réponds avec un grand sourire.

Avant de reprendre, parce que je refuse du croire que, du haut de ses dix-huit ans, toute jeune qu'elle puisse être (ou justement parce qu'elle était encore jeune), aime tout le monde et ne déteste absolument personne. Et j'aimerais bien qu'elle me parle à son tour de ces personnes qui éveillent en elle une haine viscrale et inexplicable (ou à peine explicable - cela dit, pour ma défense, dans mon cas, ça s'explique)... ou même avec une bonne raison. Il y a tellement de caractères, de goûts, de façon de voir la vie dans la nature, il est impossible d'être ami avec tout le monde, d'être d'accord avec tout le monde, de ne pas être irrité par les opinions de certains. Elle a forcément ses failles, ses propres personnes qu'elle ne peut pas voir en peinture... ou en cadre, c'est comme on voulait, ça n'y changeait pas grand chose au bout du compte. Même, ça n'y changeait rien du tout.

-Je suis sûr que y en a de ton côté, aussi, des gens que tu peux pas encadrer, avoue.


Et j'adorerais savoir qui. J'aimerais beaucoup savoir qui. Cracher sur le dos des gens, c'est mon activité préférée.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:23


Lizzie est contente d'avoir fait rire son amie, même si ce n'était pas le premier but recherché, cela avait permit de dédramatiser la situation, c'était le plus important dans l'histoire. Elle continua de sourire, et de hocher la tête. Ne pas blairer les gens, Lizzie n'était pas vraiment sûre de comprendre comment on pouvait exprimer autant de ... haine envers son prochain. Bon le mot, était peut-être un peu fort, la haine est quand même un sentiment viscéral, dont il est difficile de se défaire. Du coup, elle ne savait toujours pas quelle était la bonne expression, mais ce n'était pas le plus grave. Elle avait mis appris à connaître son amie, et à savoir réagir face à sa colère, et c'était mieux ainsi. Lizzie prit un petit viennoiserie que les serveuses leur avait apporté, et soupira, elle ne savait pas trés bien quoi répondre à la question de son amie. Est-ce qu'il y avait des gens qu'elle ne pouvait pas encadrer ? La plupart du temps, Lizzie entretient des relations non conflictuelles avec les gens, mais .... elles ne sont pas proches non plus. Tout était de surface et trés superficielle.

Et pourtant un nom vint dans son esprit, et s'imposa presque de lui-même, sans qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi.

"Il y a bien une personne" fit elle à la fois un peu honteuse de devoir admettre qu'elle est capable d'un tel sentiment envers quelqu'un et aussi particulièrement triste parce que cette personne, était de sa famille. Il aurait même dû être la personne la plus proche d'elle, mais ce n'était pas le cas. Elle ne savait pas trés bien de qui était la faute, mais les choses avaient tournées de cette façon. Et  si elle avait envie de faire des efforts avec les gens, avec lui, c'était impossible. " Il s'agit de Calvin, mon frère jumeau" termina la jeune fille, sans savoir quoi dire d'autre.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:31

Discussion intense entre filles

Dans le fond, je m'attendais à ce que Lyzzie me réponde qu'elle aime tout le monde, qu'elle ne déteste personne, qu'elle n'a que des amis et aucun ennemi, que tout va bien dans le meilleur des mondes, pas forcément parce que ce serait vrai, mais parce qu'elle se serait efforcée de le penser, c'était dans son caractère. La preuve, d'ailleurs, que c'est dans sa manière de fonctionner, c'est que Lyzzie s'efforce d'être mon amie alors que je sais bien que mon sale caractère lui donne souvent du fil à retordre. Et c'est une chance pour moi, parce que notre amitié me fait du bien, je ne parierais pas franchement que l'inverse soit réciproque.

Mais apparemment si, il y a bien une personne que Lyzzie ne supporte pas, quelqu'un qu'elle déteste viscéralement, et je tombe un peu des nues quand elle m'apprend qu'il s'agit de son frère jumeau, Calvin. Je sais que Lyzzie a un frère, et jumeau, au passage. Il lui est déjà arrivé de le mentionner comme ça, en passant. Mais il est vrai qu'elle ne s'est jamais épenchée sur le sujet. A chaque fois, elle passait à autre chose, vite fait bien fait, et moi, si je sais être observatrice sur un terrain de Quidditch, c'est pas la même dans la vraie vie. J'ai rien remarqué.

Je fronce les sourcils. Pour moi, c'est facile de détester les gens, mais détester quelqu'un de sa propre famille, c'est quand même un degré au-dessus. Bon, j'ai pas de frère et soeur et j'entretiens une relation d'amour-haine sacrément malsaine avec ma mère, donc je suis pas loin du compte, cela dit, une brouille profonde avec un jumeau, ce n'est pas la même, et je me demande si elle en souffre. Connaissant la sensibilité profonde de Lyzzie, je me dis que oui, forcément, ça doit effectivement être le cas.

Merde,
je dis tout d'abord, parce que c'est le premier mot qui me vient quand elle nomme celui qu'elle considère comme son pire ennemi. J'aurais préféré que ce soit un random, à choisir, mais je me dis quand même que ça va faire d'autant plus de bien à Lyzzie d'en parler, de se lâcher à ce sujet. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ils ne pouvaient pas juste se détester comme ça, il avait forcément dû se passer quelque chose.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:39


Lizzie avait avoué à son amie ne pas aimer son frère, bon elle n'avait pas vraiment de haine non plus, et son caractère bien plus doux que celui de Gwen, faisait qu'elle n'insultait pas son frère. Mais elle n'avait aucune sympathie pour lui, ni aucune attention, ou confiance. Et elle ne voulait pas faire l'effort d'essayer quelque chose pour changer cette situation. Le clash avait eu lieu quand ils étaient enfants, cela n'était pas grand chose à ses yeux d’adultes aujourd'hui, mais aucun des deux n'avaient finalement fait l'effort d'aller vers l'autre, et le petit fossé qui avait eu lieu entre eux, n'avait fait que s'agrandir pour être infranchissable. Non pas parce qu'il était trop grand, mais parce qu'aucun des deux n'avaient eu l'envie de faire l'effort de le franchir.

"Pas grand chose...  On a juste grandit....  séparément." fit Lizzie, pas une séparation physique, puisqu'ils avaient vécus tous les deux dans la même maison, mais séparément dans leurs cœurs et leurs têtes.
"Il a dit que mes parents... allaient m'abandonner." fit Lizzie, c'était des paroles qu'aucun des deux n'avaient mesurer à quel point cela avait affecté Lizzie. Elle était toute jeune quand son frère lui avait dit, aujourd'hui, elle n'en ferait pas grand cas, mais quand elle était toute petite, et toute apeurée, cela avait été vraiment violent pour elle. C'est en partie pour ça, qu'elle avait tout fait pour être la plus parfaite des petites filles, la plus parfaite des élevés, la plus parfaite des jeunes femmes, la plus parfaite des sorcières, la plus parfaire des épouses. Et cela pouvait vraiment être lourd à porter parfois, mais elle ne se sentait pas encore prête de pouvoir le dire à Gwen, elle en avait d'ailleurs plus dit à la jeune joueuse de Quidditch, qu'à qui qu'on que, même pas à Bill.  

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:33

Discussion intense entre filles

Quand Lyzzie me répond "pas grand-chose", je ne suis pas capable de la croire une seule seconde. Lyzzie est la personne la plus gentille et la plus pacifique que je connaisse, je ne la pense vraiment pas capable de détester qui que ce soit sans une excellente raison, encore plus s'il doit s'agir de son frère jumeau, une personne avec laquelle, par nature, elle devrait partager un lien très fort. En même temps, c'est peut-être le cas. Quand certains jumeaux s'aiment de façons fusionnels, peut-être que d'autres se détestent de façon viscérale. Mais quand même, j'ai l'impression qu'ele minimise ou en tout cas qu'elle ne me dit pas tout.

Je fronce les sourcils quand Lyzzie me dit qu'ils ont grandit séparément. Je ne connais pas assez sa vie, son enfance, pour savoir si elle parle au premier ou au second degré. Est-ce qu'elle cherche juste à me faire comprendre qu'ils ont emprunté des chemins différents ou est-ce qu'il y a une histoire plus sordide derrière tout ça ? En tout cas, je veux mieux comprendre. Quand elle ajoute qu'il lui a dit que ses parents allaient l'abandonner, j'écarquille des yeux ronds. C'est dégueulasse de dire un truc pareil ! Et dans quel contexte exactement, en plus ?

Mais c'est dégueulasse de dire ce genre de trucs ! Pourquoi il t'a dit ça ?

Et quand, sutout, car à ce jour, Lyzzie est une grande fille, donc utiliser leurs parents comme arguments serait vraiment puéril si c'était dit maintenant. Je me demande dans quel contexte le frère de Lyzzie a pu lui sortir une monstruosité pareille. Là encore, je sais que ça ne vient pas de nulle part. La haine a toujours une origine. J'en sais quelque chose.

J'ai beaucoup de rage en moi, et je le dois beaucoup à ma mère, je le sais, et je sais pourquoi. J'ai parfois de mauvaises raisons de détester les gens, mais je les déteste quand même. J'ai bien envie d'en apprendre plus sur ce Calvin, voire même de lui toucher deux mots, parce que je trouve son attitude impardonnable... et je ne réussis pas à croire que la douce et innocente Lyzzie puisse être à l'origine de leur brouille. Même si les torts sont toujours partagés, d'une façon ou d'une autre.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:25


Lizzie haussa les épaules, elle était bien incapable de dire pourquoi il avait dit ça, et même pourquoi elle en avait parlé à Gwen. Certes, elles étaient amies, mais d'une manière si chaotiques que c'était vraiment étrange pour Lizzie de lui parler de quelque chose d'aussi intime que son frère. Elle ne savait pas ce qu'elle avait pu faire pour que son frère lui dise une chose comme ça, elle était toute petite à l'époque, et elle avait vraiment eu peur que ce soit vrai. Même si maintenant, elle sait trés bien que ses parents n’auraient jamais fait une telle chose, ou même l'envisager. Mais toute petite, cela l'avait traumatisé, mais elle avait quand même construit sa vie d'une manière ou d'une autre, et elle se sentait bien. Elle n'avait pas "haine" envers son frère, mais pas d'"amour" non plus, c'était pas de l'indifférence non plus, c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir. Mais c'est vrai qu'elle lui en voulait quand même un peu de lui avoir dit ça. Elle n'était pas rancunière, mais ses mots étaient resté gravé en elle, comme une marque au fer rouge.

"Je sais plus trop, peut-être qu'il ne l'a même pas dit ... méchamment, mais ... je l'ai ... bref j'ai vraiment eu peur que ce soit vrai. J'étais toute petite." fit Lizzie, son frère était son jumeau donc qu'il avait le même âge. Il n'avait sans doute pas vraiment mesuré les paroles qu'il avait prononcées ce jour là. Mais après ça, ils avaient commencé à cesser de partager leurs jeux, puis plus tard, ils n'avaient jamais vraiment partagés de confidences, et après leurs Buses, quand Lizzie avait décidé de ne pas retourner à Poudlard, et bien la fracture avait été ... plus marquée. Et depuis quelques années, ils ne partageaient que des ... platitudes, des conversations sans saveur, sans valeur.  
"Parlons d'autres choses," fit Lizzie avec un petit sourire. Elle était un peu triste de cette situation, quand elle y pensait un peu trop, mais la plupart du temps, elle n'y faisait pas attention, et Calvin était comme un vague camarade de classe.

_________________
Discussion intense entre filles Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles DW4yE - Discussion intense entre filles Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion intense entre filles Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion intense entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Discussion that can't be avoided + Eve
» Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )
» [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥
» Réfléxion intense [PV Robin]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-