AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:55

Serdaigle

Age : 16 ans
Surnom : Stan
Origine : Anglais
Date de naissance : 16 mai 1929
Statut : Né moldu
Travail/année : 6e année
Stanislas David Sylvanus
CARACTERE
Si Stanislas avait connu les mœurs de Poudlard avant d'y arriver, il n'aurait pas douté bien longtemps de la maison dans laquelle le choixpeau allait l'envoyer : les serdaigles. Depuis son enfance, c'est un garçon studieux, curieux et ouvert à tout savoir. Si depuis son arrivée à l’école des sorciers, il apprécie beaucoup les potions et particulièrement l’étude des différentes facultés qu’elles peuvent avoir, il s’est dés son entrée à l’école primaire, et donc bien avant de savoir qu’il était un sorcier, passionné pour les mathématiques. Son goût pour l’étude et les livres, que ce soit des livres d’étude ou des récits, en font un jeune homme rêveur et plutôt introverti qui peut sembler rabat-joie à la première rencontre car il n’est pas du genre à aller se défouler dehors entre deux heures de cours.

Pourtant, sa ferveur à en apprendre toujours plus cache en fait son manque profond de confiance en lui. Troisième fils d’un chirurgien moldu renommé attendant de sa progéniture des carrières au moins aussi glorieuses que la sienne, Stanislas a toujours peur de décevoir ses proches et en particulier son père. C’est pourquoi, à l’opposé, il ne peut s’empêcher de montrer son savoir. Entrer à l’école des sorciers a été pour lui à la fois une fierté et une honte, puisqu’il s’est vu écarté des études toutes tracées pour lui par son père. Concernant sa future carrière, et malgré les orientations différentes choisies par ses deux frères ainés, il est bien décidé à perpétuer la tradition familiale en devenant à son tour docteur mais à sa manière. Son plus grand rêve est ainsi de devenir un jour guérisseur à Ste Mangouste et il se concentre déjà aujourd’hui sur cet objectif, quitte à laisser de côté d’autres choses.

Malgré cette volonté de guérir un jour les autres, le serdaigle peine à se faire des amis car il a tendance, dans sa quête de la perfection de l’esprit, à prendre les gens de haut. Il ne se rend pas forcément compte de ce côté hautain et ne pense pas à mal mais il est difficile pour cela de vraiment l’apprécier. Pour beaucoup, il n’est qu’un opportuniste qui n’aide que pour se faire bien voir. En effet, pour lui la vie est un perpétuel concours où il faut parvenir à triompher des autres. C’est donc un personnage assez difficile à cerner pour ses camarades : dans son monde, à la recherche de gloire, tout en ayant toujours peur de moins bien réussir que les autres. Ainsi, il n’est serviable que dans les domaines dans lesquels il l’a décidé. Il n’aiderait jamais personne pour rédiger un parchemin par exemple alors qu’il emmènera volontiers un autre élève blessé à l’infirmerie sans même qu’on n’ait à le lui demander.
PHYSIQUE
Grand jeune homme aux yeux bleus, on ne peut pas ignorer le charme de Stanislas quand on le croise pour la première fois. Son front large masqué par une mèche de cheveux un peu longue est souvent plissé par la concentration dont il fait preuve dans ses études, ce qui le rend encore plus attirant. Pourtant, son regard bleu comme la glace lui donne également un côté froid, calculateur et distant quand il regarde ses camarades dans les yeux, chose qui n’est certainement pas étrangère à sa réputation d’opportuniste. En descendant le long de son corps, on rencontre celui d’un garçon de son âge, assez quelconque, ni maigre, ni gros, pas particulièrement musclé non plus. Le sport n’est d’ailleurs pas vraiment sa tasse de thé, il prétextait toutes les excuses possibles pour ne pas monter sur un balai pendant les cours de vol en première année et n’a depuis pas montré d’envie particulière d’en chevaucher un.
Histoire
UC
IRL
Prénom/pseudo : Jwann

Age : 18 ans

Fréquence de connexion : 7/7 si tout va bien

Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais particulièrement un forum HP car c'est ceux où je me suis toujours le plus plue et j'ai découvert le votre par un top site.

Autres comptes ? : /

Acteur de votre avatar : William Moseley

Un mot pour la fin ? : Attention au lien vers le modèle de présentation en page d'accueil, il renvoie à l'ancien modèle (dans la corbeille), que j'avais déjà bien commencé à remplir avant de m'en apercevoir évidemment Neutre


Dernière édition par Stanislas D. Sylvanus le Ven 31 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:41

Bienvenue !!!!! Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 893103 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 893103 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 893103
Excellent choix de perso !!!!
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as la moindre question. Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:50

Bienvenue ici Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:17

Bienvenue ! Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:00

Bienvenue sur le forum Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 203647

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:26

Bienvenue à toi sur le fo' !

*Contente de voir une nouvelle tête Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 203647 *

Bon courage pour ta fiche en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:16

Oh merci à tous, vous êtes adorables Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 706514
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

Bienvenuuuue ! Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 981690

William est un super bon choix ... à une époque, je fus folle amoureuse de lui. Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 494191 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 750359

Bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:57

Madeleine C. Watson a écrit:
Bienvenuuuue ! Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 981690

William est un super bon choix ... à une époque, je fus folle amoureuse de lui. Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 494191 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 750359

Bonne chance pour ta fiche What a Face

C'est celui du pv mais il fut pour beaucoup dans mon choix de ce personnage Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 750359

Merci, j'avance tranquillou : j'ai rédigé mon caractère aujourd'hui, je ferai sûrement au moins le physique demain.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:34

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 0p453 - Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:58

Bienvenuuuue !!! Courage pour ta fiche !! Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:31

Bienvenue ici Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 981690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:49

Bonjour, je poste ici car je ne sais pas trop à qui m'adresser sinon. Je ne vais pas vous rejoindre finalement et donc je ne finirai pas ma fiche. Je pensais avoir retrouvé la motivation et le temps surtout pour rp mais je me rends compte une semaine plus tard que ce n'est pas le cas. Désolée si j'ai fais une fausse joie à quelqu'un avec ce pv. En tout cas, je ne me permettrai pas de le squatter sans le jouer. Bonne continuation à ce forum ! Je le garde dans un coin de ma tête, ça sera peut être pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:37

Je comprends Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 759847 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 759847 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 759847 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 759847
Si un jour, tu sens la motivation de revenir, n'hésites surtout pas, nous t'accueillerons à bras ouverts Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 203647 Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Empty
Message#Sujet: Re: Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir   Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislas David Sylvanus - Être ou lire il faut choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux [pv Rhian :3]
» Est-ce qu'il ne faut pas être rejeté pour devenir soi-même ? [Agrippine]
» Savoir ne sert peut-être à rien, mais il faut savoir. (Gwendall :3)
» [intrigue SV] On ne peut pas tout choisir... [Louisa]
» Être libre ne veut pas dire être innocent [pv Aristide :33]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-