AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Empty
Message#Sujet: On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.   On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:52


Ines & Daniel

On avance ou on recule?

Je qualifiais ma discussion avec Tom par ce mot : intense. Pas parce qu'il s'était passé quelque chose d'intime entre nous, bien au contraire mais maintenant mon destin avait bel et bien figé pour le reste de ma vie. On avait parlé pendant un certain temps et durant un petit moment, aucun mot n'était sorti de ma bouche car la douleur ressentit sur mon avant-bras gauche, avait été intense et je me souvenais avoir gardé pour moi la douleur. Je ne pouvais rien regretter, quoiqu'il allait arriver maintenant. J'espérais au fond de moi que Daniel comprendrait ma décision et oui je crois les doigts, pour qu'il ne touche pas mon bras. Il était encore un peu sensible, si je n'y touchais pas en tout cas. Personnellement, je trouvais ma marque magnifique sincèrement et j'étais fière de l'avoir. Je pouvais très bien supporter Jedusor, même s'il allait m'énerver plus tard. Enfin là, je voulais penser à autre chose tout simplement.

Peu de temps après que Tom était parti de chez moi, j'avais envoyé un hibou à Daniel, pour savoir si je pouvais aller le voir bientôt. Avec la chance avec moi, une réponse m'était parvenu peu de temps après en me disant, que je pouvais très bien passer demain. Alors oui pour le coup, j'avais sauté sur l'occasion. Pour le coup, j'avais passé beaucoup de temps pour me préparer, ce n'était pas comme si je faisais la même chose lorsque je prévoyais de le voir. Après un bon bain chaud avec de l'huile florale, j'avais pris mon temps de bien me sécher les cheveux pour faire une belle coiffure par la suite. Certes, je pouvais tout faire avec la magie, mais j'aimais bien me chouchouter par mes soins. Mais je ne pensais certainement pas au fait, que je faisais comme les moldus. Cette pensée, me faisait grimacer atrocement.

Lorsque je prenais mon temps de cette façon-là, c'était parce que Daniel en valait la peine. Par la suite, je m'étais habillé avec une robe noire aux reflets vert émeraude. Elle était un peu dos nu, avec un léger décolleté. Non je ne voulais absolument pas, faire craquer Daniel. Je fis un sourire narquois avec cette pensée, bon peut-être bien un peu mais bon, ce n'était pas la question pour l'instant. Je savais maintenant, que j'allais devoir passer aux aveux, enfin si l'occasion allait se présenter car je ne savais pas comment le dire et ça commençait déjà à m'agacer. Déjà au début, c'était dur car je voulais être avec lui et j'avais été bien assez patiente, pour que l'on soit ensemble. Mais cela devenait pire, car on avait déjà été ensemble et on voulait tous les deux être ensemble encore une fois. Enfin c'était ce que je pensais en tout cas.

Je secouais la tête, pour l'instant je finissais de me préparer. Avec un maquillage plutôt sobre, je me décidais en fin de compte à utiliser ma baguette pour me faire une belle petite coiffure. C'était bien une petite chose dont je devais encore m'améliorer. Les coiffures complexes que je me faisais, ne tenaient pas forcément à chaque fois et donc je prenais ma baguette dans ces cas-là. Après avoir tout vérifié devant mon miroir, je prenais la direction vers le hall et ordonna Winkie pour qu'elle puisse m'apporter ma veste légère noire aux coutures vertes. Il fallait tout de même que tout s'accorde à la perfection. Sans attendre, je transplanais devant la maison Chaser. J'avais regardé le ciel et j'en fis une petite grimace car il avait commencé à pleuvoir, alors sans perdre de temps je passais ma main devant la porte afin que l'on puisse sentir ma présence. Je savais que je n'allais pas être trempé car l'elfe de main, venais peu de temps après. Sans même un regard, je passais le seuil de la porte et attendis l'arrivée de Daniel. En attendant, d'un geste de la main, je me lançais un sort afin d'enlever l'humidité.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Empty
Message#Sujet: Re: On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.   On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:35

On avance ou on recule ?


Le sentiment de routine et de mécanisme qui le torturait au quotidiennement ces derniers temps se dissipait un peu, dernièrement. Tout n'était pas encore rose, c'est sûr. Son travail l'ennuyait toujours profondément, et Inès lui manquait toujours autant, mais au moins, son autre vie, celle de mangemort (puisqu'il n'était désormais plus un chevalier de Walpurgis) avait le mérite d'être mouvementée. Il avait parfaitement accompli sa mission vis à vis de Borodine, il comptait parmi ce groupe, il avait trouvé sa place, et il était impatient de découvrir la suite, à présent que leur mouvement prenait de l'ampleur. À présent que Lord Voldemort n'avait plus besoin de jouer les élèves modèles à Poudlard, ils participaient réellement à quelque chose d'important. Dan en avait toujours eu le sentiment, mais cela se concrétisait, et il adorait cela. Sa vie pourrait être parfaite. Elle l'était presque. Presque, oui, parce qu'il lui manquait quelque chose. Et ce quelque chose venait de frapper à sa porte.

Daniel était dans sa chambre, en train de lire la Gazette du matin (ça lui arrivait de lire, oui oui), quand son elfe de maison vint lui signaler qu'il avait de la visite. Le jeune homme accueillit tout d'abord la nouvelle avec indifférence, jusqu'à ce que l'elfe lui précise qu'il s'agissait d'Ines. Dan se leva d'un bond, demanda à l'elfe de la faire patienter en lui proposant à boire, et pour sa part, le coeur battant à tout rompre, se changea en quatrième vitesse pour une tenue moins débraillé et se coiffa rapidement, ce qui n'était pas bien concluant, mais tant pis, puis il descendit les escaliers qui menaient au salon où Ines avait dû être installée. Dès que son regard se posa sur elle, la première chose qu'il se dit, c'est qu'elle était tout simplement magnifique. Sublime. Le genre de fille qu'il n'aurait jamais pensé intéresser et encore moins quitter. Et pourtant il l'avait fait. Quand il la voyait comme ça, forcément, il se trouvait définitivement stupide. D'autant que son coeur battait toujours de la même manière quand ses yeux se posaient sur elle alors que ça faisait un an qu'ils s'étaient séparés.


"Bonjour Ines." dit-il d'un ton relativement neutre, même s'il la prendrait immédiatement dans ses bras s'il ne restait pas sur sa réserve et s'il s'écoutait, tout simplement. "Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

Il savait déjà les réponses qu'il voulait donner à ces deux questions. Il voulait qu'elle aille bien, parce que son bonheur le rendait heureux, mais pas complètement non plus, parce qu'il était égoïste et ne voulait pas qu'elle soit complètement heureuse sans lui. Il voulait qu'elle soit venue pour le reconquérir, et qu'elle se soit faite si belle uniquement pour lui. Est-ce que cela résoudrait tous leurs problèmes ? En rejoignant Tom, Ines les avait déjà résolus, mais il ne le savait pas encore.

 

_________________
On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Empty
Message#Sujet: Re: On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.   On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:22


Ines & Daniel

On avance ou on recule?

En attendant l'arrivée de mon cher Daniel, je m'étais avancée vers le salon et pendant que son elfe me demandait si je voulais boire, j'avais répondu un non en vitesse. J'en avais profité, d'enlever ma veste pour la donner à elfe, en la regardant très attentivement, lui faisant comprendre le message de ne pas abîmer mon vêtement. Heureusement pour moi, ma robe avait des longues manches et donc la marque des ténèbres restait bien cachée en tout cas pour l'instant. Car ce n'était pas pour rien, si j'étais venue jusqu'ici. Il me manquait tellement et puis je voulais passer beaucoup avec lui, prenant même le risque d'en souffrir si jamais ne voudrait pas avancer de son côté. J'allais commencer de façon innocente, pour finir par la franchise pure et simple, si jamais Daniel ne prenait pas l'initiative pour toucher mon avant-bras gauche. Mais en tout cas, j'étais bien déterminée à savoir aujourd'hui si l'on allait être de nouveau ensemble ou pas du tout.

J'avais beau être froide, manipulatrice et j'en passe, mais pour Daniel je n'arrivais pas à lui cacher les choses. Et de toute façon, il allait penser à la trahison, le jour où j'allais me retrouver à une réunion avec les autres mangemorts. Donc forcément, il fallait que je lui avoue ma décision d'avoir rejoint Tom. Après tout, je le faisais en premier pour lui et après les idéaux de Jedusor étais simplement, un énorme avantage sur tout ce que je voulais faire une fois sortie de Poudlard. Oh et oui, je ne devais pas non plus oublier ma chère Lou afin de garder un œil sur elle aussi. Mais cela restait un autre sujet, plus ou moins obsolète par rapport à l'homme que j'aimais toujours autant.

Lorsque je croisais le regard de Daniel, je ne pouvais pas m'empêcher d'être amusée. En effet, il avait dû se changer à la va-vite, pareil pour ses cheveux avec la façon dont il avait coiffé mais, cela n'enlevait rien à son charisme. Il n'avait pas vraiment d'importance, sur la façon dont il s'habillait car je me sentais toujours autant attirer par lui. Comme à son habitude, mon cœur s'était remis à battre la chamade, tous les sentiments revenaient assez me refaire la leçon sur le fait que je l'aimais. A l'heure actuelle, c'était bien le dernier de mes soucis que Daniel m'avait quitté, car maintenant rien ne pouvait nous séparer, si l'on prenait la décision de redevenir un couple.

"Bonjour Ines." dit-il d'une façon assez neutre et il reprit aussitôt. "Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

Je ne fus absolument pas vexé par son ton, loin de là car il avait pris l'habitude de rester la réserve, depuis que nous étions plus ensemble. Avec ses questions, j'allais lui répondre sincèrement avec mes intentions pour le reconquérir. Je ne voulais pas mentir en disant, que j'étais heureuse car ce serait un mensonge. Je m'approchais de lui avec un sourire en coin.

"Bonjour Daniel." Disais-je avec un petit air chaleureux destiné uniquement à lui. "Pour tout te dire, j'ai connu mieux. Et je suis venue exclusivement pour toi mon cher, c'est évident d'ailleurs." Continuais-je légèrement sarcastique, je penchais ma tête légèrement vers le côté. "J'ai fini il y a quelques jours Poudlard et j'ai pensé à venir te voir." Finissais-je en lui faisant un bisou assez tendre sur sa joue gauche.

"Et toi comment vas-tu? Ton travail est toujours aussi ennuyant?" Demandais-je à mon tour.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Empty
Message#Sujet: Re: On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.   On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:41

On avance ou on recule ?


Ines n'avait pas changé. Non. C'était tout le "problème". Il suffisait qu'ils passent quelques petites secondes dans la même pièce pour que le jeune homme se rappelle pourquoi il ne pouvait que succomber à son charme quand elle était dans les parages. Tout ce qui faisait à ses yeux d'elle la femme la plus attirante au monde, c'était là, sous son regard. Pas seulement parce qu'elle était belle comme jamais, mais parce qu'elle garder cette même auro magnétique, charismatique et rassurante, parce qu'elle s'adressait à lui de la même manière qu'à l'époque. Pas simple, avec tout ça, de tenter de garder ses distances, d'autant qu'il ne demandait qu'à voir sa belle retomber dans ses bras. Il l'aimait toujours, oui, bien sûr, le souci n'avait jamais eu de rapport avec les sentiments qu'il nourrissait pour elle, il se situait ailleurs, malheureusement. Il essayait quand même de rester aussi neutre que cela était possible, même quand elle affirma n'être venue que pour lui. En même temps, il n'arrivait pas à s'imaginer autre chose, même si elle aurait pu vouloir lui demander un service ou attendre quelque chose de spécifique de sa part. Quand elle disait avoir connu mieux, il osait croire que cela avait un rapport avec lui, parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit complètement heureuse sans lui vu que lui-même était incapable de l'être sans elle. Rien ne lui garantissait qu'il avait vu juste, mais il en avait le sentiment. Et au final, ça ne facilitait pas franchement ses résolutions qu'il était loin de trouver si belles que ça. Elle avait quitté Poudlard. Ça faisait presque un an jour pour jour qu'ils s'étaient séparés. Et il n'arrivait pas pour autant à tourner la page. Pour lui, c'était elle. Mais la vie n'était pas si simple. Ou peut-être que si. Il éprouva un frisson dans son échine quand elle déposa un baiser sur sa joue et tenta de reprendre contenance en répondant à son ex petite amie.


"D'un ennui mortel."
Il marqua une pause. Hésitant. C'était sans doute plus simple d'en rester aux platitudes les plus totales, avec d'autres, ça ne l'aurait pas dérangé. Mais Ines méritait bien plus que des platitudes. "Tout est ennuyeux, sans toi." Ou presque, on ne pouvait pas non plus dire que les missions que lui conviaient Voldemort étaient dignes de platitudes, mais forcément, c'était un sujet qu'il évitait bien scrupuleusement d'aborder avec son interlocutrice. Mais quand même. La vie avait moins de saveur sans la jolie blonde à ses côtés. Il aurait dû s'abstenir de le dire, mais c'était venu tout seul. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas pu être en sa présence, difficile de ne pas venir lui dire ce qu'il avait sur le coeur. "Tu me manques."

Ça, c'était dit. Pas de retour en arrière possible.



_________________
On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Empty
Message#Sujet: Re: On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.   On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:32


Ines & Daniel

On avance ou on recule?

"D'un ennui mortel." Disait Daniel avant de marquer une petite pause.

En prenant l'avantage, de connaître Daniel depuis un bon moment, je remarquais le fait qu'il était assez hésitant. Certes, pour la plupart des gens Daniel allait tout simplement à l'essentiel et par des phrases simples mais efficaces, après voilà il passait à autre chose. Après je faisais exactement la même chose la plupart du temps, car les gens en règle générale m'ennuyaient assez vite. Alors oui c'était vraiment pratique d'être efficace dans nos propos avant de faire autre chose, de bien plus important. Après voilà, il y avait toujours des exceptions, un peu comme tout le monde enfin sauf pour Jedusor, mais lui était un cas bien particulier. Je pouvais sentir de la part de mon tendre Daniel, qu'il cherchait à dire pas mal de choses et je me sentais à peu près dans le même cas. Mais après, ça allait être moi, qui passerait aux aveux car je voulais à tout prix savoir s'il avait une chance de reformer un couple avec lui. Je lui serrais légèrement la main, après avoir entendu l'ambiance à son travail. Je ne pouvais pas être plus d'accord avec lui, mais j'espérais qu'un jour, les choses iraient mieux pour lui. Je voulais vraiment lui faire un câlin, pour le soutenir mais bon mon geste de la main, pouvais signifier aussi la même chose. D'ailleurs, si j'avais les moyens, pour modifier la situation je le ferais sans aucune hésitation. Je l'avais déjà prouver en devenant un mangemort d'ailleurs et Daniel allait être au courant. Je ne pouvais pas lui cacher, en fin de compte je restais sur mon idée, de remonter les manches de ma robe avec un geste assez innocent et je verrais bien sa réaction. Et d'ailleurs, je savais déjà quoi dire à Daniel en explication pour avoir rejoint les rangs de Tom alias Voldemort.

Oui sur le coup, je voulais lui dire certaines petites choses mais en le regardant attentivement, je préférais me taire afin de le laisser parler et ensuite je suivrai mon petit plan.

"Tout est ennuyeux, sans toi."

En toute sincérité, après avoir entendu cela j'avais deux réactions en tête. Mais je fis la première chose qui me venait en tête. J'ouvris légèrement ma bouche, car oui je me sentais assez surprise et cela me faisait vraiment plaisir d'entendre cela. Oh par merlin, j'étais même heureuse à ce moment précis. Mais ensuite, je me retenais de ne pas lever un sourcil, car sincèrement je ne pensais pas que les missions données par notre maître étaient ennuyantes. Après oui c'était avenant de sa part, dans le sens où il ne voulait pas me parler de ce qu'il faisait à son compte. En toute franchise, je possédais aucune rancœur envers Daniel. Et Tom le savait très bien d'ailleurs, mais j'avais mis tout cela de côté lorsque le seigneur des ténèbres était venu chez moi. Je commençais sur des nouvelles bases tout simplement, même si cela prenait beaucoup dans ma fierté.

Après avoir été bouche bée, je commençais à faire un sourire éclatant, ce qui était vraiment rare chez moi sauf pour Daniel. Je me rapprochais de lui en mettant mes mains, autour de son cou avant de lui répondre.

"Alors heureusement, que je sois passé ici, de cette façon tu peux profiter autant que tu veux de ma présence. Et tu auras des souvenirs, pour les moments où tu vas t'ennuyer." Disais-je en faisant un léger clin d’œil.

Il m'avait tant manqué et je profitais sincèrement le plus possible d'être avec lui. Il y avait tant de choses que je voulais faire avec Daniel, dans un sens on pouvait faire passer pas mal de mots rien qu'en regardant dans les yeux de l'autre. Mais voilà, il n'y avait pas de mal à entendre certaines paroles, qui pouvait faire battre mon cœur plus vite que la normale. J'évitais de poussée un soupir, car j'étais vraiment contre toutes ces niaiseries. Mais voilà Daniel était ma seule et unique exception.

"Tu me manques."

Dès que ces mots étaient sortis de sa bouche. J'avais directement agi par une impulsion, que je connaissais depuis le jour mon regard avait croisé celui de Daniel. Ou enfin pratiquement, mais là n'était pas la question non plus surtout maintenant. Sans réfléchir une seconde de plus, j'embrassais de façon passionnée sur les magnifiques lèvres de l'homme que j'aimais plus que tout. Quelque seconde s'était déroulée que je m'éloignais aussitôt de lui. Non pas que je ne voulais pas l'embrasser, bien au contraire mais sans connaître sa réaction sur le fait que j'étais un mangemort, je ne voulais pas vraiment allez trop loin sans savoir si j'avais une chance avec lui.

"Je... Je suis désolée Daniel." Balbutiais-je un peu, avant de me retourner afin de reprendre mes esprits. Cela ne me ressemblait pas de parler de cette façon, je devais réagir de façon efficace et de façon constante.

Je fis quelques pas dans son salon, avant de mettre en place mon plan. C'était vraiment impératif que je fasse cela maintenant. Surtout après mon baiser, mais sincèrement ces lèvres m'avaient tant manqué. Cela faisait un an, que nous étions plus ensemble et depuis je devais faire tellement de choses afin de me tenir occupé. Je remontais les manches de ma robe et maintenant, il n'y avait plus de retour en arrière. Je me retournais vers Daniel et mis mes mains au niveau de la taille. Maintenant la marque des ténèbres se voyait très nettement et bon il fallait bien avouer que ce n'était pas très discret non plus.

Je voulais commencer à le dire maintenant, mais après je m'étais ravisée voulant avoir sa réaction avant de dire quoi que ce soit.

"Tu me manques aussi Daniel." Disais-je à la place de mon annonce. Je fis un petit sourire, au cas où une réaction surprenante de sa part. Je pouvais m'attendre à tout, enfin sans que ce soit critique non plus.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Empty
Message#Sujet: Re: On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.   On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:29

On avance ou on recule ?


Il y a des aveux dont on ferait mieux de s'abstenir, et d'autres qui sont juste... Indispensables. On ne peut rien contre eux, parce qu'on ne les décide pas vraiment. Daniel n'avait pas prémédité, au moment où Inès était entrée chez lui, de lui avouer combien elle lui manquait, en fait, s'il avait suivi sa raison, il aurait opté pour une attitude plus distante, qui aurait dissimulé ses véritables sentiments et aurait gardé son ex petite amie à distance. Pas parce qu'il voulait de cette distance, mais parce que leur histoire était impossible. Enfin ! C'était ce qu'il croyait alors. Mais voilà, il n'avait rien pu contre cet aveu spontané, c'était sorti tout seul, et avec un sincérité totale, puisque c'était bien ce qu'il pensait au plus profond de lui-même. Oui, il ne renoncerait jamais à son engagement auprès des mangemorts, mais il ne pouvait pas nier qu'il ne se sentait bien et entier que quand il était avec Inès. Même là, sa seule présence lui suffisait. Il avait besoin de savoir qu'elle était dans son sillage pour se sentir mieux. Il ne s'était pas attendu à ce que son aveu déclencha de réaction chez la jeune femme. Il fut pris par surprise quand elle déposa ses lèvres sur les siennes, mais la surprise n'avait vraiment rien de désagréable. Elle fut, à ses yeux, de bien trop courte durée. À peine se fut-elle éloignée qu'il mourait d'envie de l'embrasser de nouveau. Il y avait tellement longtemps qu'il en rêvait, qu'il espérait goûter de nouveau à ces lèvres-là. Voilà qu'elle s'excusait ! Elle ne le devait pas. Elle pouvait recommencer quand elle le voulait, d'ailleurs.

Non. Non... Ce n'était pas une bonne idée... Ou si. Il allait balayer toutes les raisons (légitimes selon lui) qu'il avait eues de se séparer d'elle pour se précipiter dans ses bras, quand elle se retourna vers lui. Les gestes, les mots qui s'agitaient dans son esprit, cessèrent alors de batailler quand il découvrit le tatouage sur l'avant-bras de la jeune femme. Une marque qu'il ne pouvait que reconnaître à coup sûr. La marque des ténèbres. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose. Et mille autre, en même temps. Elle avait rejoint les mangemorts, d'accord. Ce qui les avait empêché d'être ensemble semblait ne plus faire barrage du coup. Mais dans quelles circonstances avait-elle rejoint les rangs de Voldemort de son plein gré ? Ou l'y avait-on forcé ? Selon le cas de figure, cela pouvait tout changer. Daniel attrapa doucement la main d'Ines pour examiner plus attentivement la marque des ténèbres sur sa peau.

"Comment ?"


Il aurait pu lui poser une question plus complète, bien sûr, mais celle-ci compilait tous ses doutes, son incompréhension, sa volonté de savoir. Il ne pensait pas avoir besoin de se montrer plus précis, elle comprendrait. Il voulait savoir dans quelles circonstances elle avait été ainsi "marquée".



_________________
On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Empty
Message#Sujet: Re: On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.   On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥
» Un premier rendez-vous, qui prend tout son sens. ♥ Bill ♥
» [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥
» Autre forum du staff ♥ Demain, dès l'aube ♥
» Autre forum du staff ♥ Itinerarium Maraudentium ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-