|
Auteur | Message |
---|
Lucretia Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ignatius Prewett
| #Sujet: Les rps de Lucretia Ven 4 Nov - 8:54 | |
| Un rp, les amis ? |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Lun 7 Nov - 11:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Mar 8 Nov - 13:59 | |
| Merci |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Lun 5 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Jeu 8 Mar - 15:00 | |
| J'ai oublié de te remercier !! Merci beaucoup ! |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Lun 30 Mar - 10:26 | |
| Coucou ça vous dit un rp de Noël ? ( Igniatus, Lucretia, Ginevra, Alastor + les trois morveux qui braillent) |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Lun 30 Mar - 10:51 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Lun 30 Mar - 10:53 | |
| Super |
|
| |
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Mer 20 Mai - 0:28 | |
| |
|
| |
Melania Black ▌ Messages : 119 Humeur : En couple avec : Arcturus Black QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Gillian Anderson
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia Mer 19 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Lucretia | |
| |
|
| |
|