AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carlotta & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:59

"Mes parents sont des moldus. Ma mère est Africaine. Elle a donc souffert de deux formes de ségrégation, il a fallu ma naissance pour qu'elle prenne conscience de la seconde d'entre elles. C'est là l'ampleur de notre hypocrisie. Le racisme dont ma mère a souffert, et dont j'ai pu souffrir aussi, est inadmissible, mais il a le mérite de ne pas prétendre être autre chose. En dissimulant au monde notre existence, en refusant aux sorciers et aux moldus d'être mis sur un pied d'égalité, vous agissez en xénophobes avertis qui derrière des réglementations pompeuses sapent la liberté de chaque individu. Mes parents sont moldus, je suis une sorcière, et dès lors qu'ils ont découvert l'existence de mes pouvoirs, ils ont dû cacher à ma famille, à leurs amis, à tout leur entourage, ce que j'étais, pas parce qu'ils me considéraient comme une tare, non, mais par obligation. Quand je suis rentrée à Poudlard, mes parents ont prétendu m'avoir envoyée en pension. Quand j'ai été admise à Gryffondor, j'ai voulu qu'ils soient fiers de moi, mais ils ne comprenaient pas vraiment. Parce que personne n'a pris le temps de leur expliquer.

Aujourd'hui, mes parents sont morts. Ils ont été assassinés par des sorciers qui, respectant le clivage que VOTRE politique a instauré, ont considéré que les moldus n'étaient pas nos égaux, mais des êtres inférieurs, à éliminer. En nous distinguant, VOUS avez autorisé les massacres, la méconnaissance, la mauvaise considération, VOUS avez accordé à la haine un terrain privilégié. Je tente de rétablir l'équilibre. Je répare vos erreurs. Oui, j'ai fait usage de la magie en présence de moldu, oui, j'ai exposé notre monde au leur, parce que ces deux mondes ne devraient être qu'un. Et je recommencerai encore, jusqu'à ce que nul n'ignore VOTRE erreur."

Mon nom est Carlotta Pinkstone et, depuis sept ans maintenant, je lutte activement pour la révélation de l'existence des sorciers aux moldus. Et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour que cette cause soit reconnue. Et appliquée.

Carlotta Pinkstone
ft Alisha Boe
24 ans
Célibataire
Activiste
Née de parents moldus
groupe
Militante
Bornée
Courageuse
Frondeuse
rp : on

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:04

LES DEMOISELLES




 
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:05



MESSIEURS




 
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:07

À vous de jouer ! Carlotta & Co. 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:21

Je veux pleiiiiin de liens avec ma multitude de persos !! Carlotta & Co. 750359

Je me dis qu'avec Tom, on pourrait trouver quelque chose de sympa. Tom pourrait essayer de l'encourager l'air de rien et sans en donner l'air dans ses actions (en cachant son titre et ses intentions, bien sûr), vu que lui a tout intérêt à ce que le monde magique soit révélé aux moldus, mais pas pour les mêmes raisons qu'elle Carlotta & Co. 750359.

Cedrella et Carlotta n'ont que deux ans d'écart, donc elles auraient pu se connaître à Poudlard. Et Cedrella étant à l'époque une sang-pur fière d'être une Black et très méprisante, je pense qu'elles auraient pu se prendre sérieusement la tête à Poudlard, et c'est une vieille rancoeur qui pourrait leur être restée, même si Cedrella a un peu changé depuis (un peu mais pas totalement). Carlotta & Co. 203647

Peut-être un lien avec Gwendall ? Il aurait pu appartenir aux Aurors qui l'ont conduite en prison, la première fois ? Carlotta & Co. 750359

Phèdre, enfin, était dans la même année et la même maison que Carlotta à Poudlard. Je suis partie du principe qu'elle n'avais pas beaucoup d'amis à l'époque, mais Carlotta aurait pu être son exception, elles ont pas mal de traits de caractère en commun. Elles pourraient être restées en bons termes, et Phèdre aurait même pu l'aider à plaider sa cause au sein de la gazette ? (Mais avec une arrière-pensée pour l'Hydre ? Carlotta & Co. 750359 )

Dis-moi si ça te va !! Carlotta & Co. 203647 Carlotta & Co. 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:28

Tellement de personnage !! Carlotta & Co. 38557 Carlotta & Co. 38557 Carlotta & Co. 38557
Je suis absolument fan de tes idées, elles me plaisent toutes terriblement, j'adore !! Carlotta & Co. 981690 Carlotta & Co. 981690

J'ajouterais voudrais bien un lien avec Queenie ! Je l'adore tellement ! Carlotta & Co. 203647
En rapport à sa relation avec Jacob, peut-être ? Carlotta pourrait chercher à la rallier à sa cause en invoquant le fait qu'elle pourrait vivre sa relation plus librement ? Carlotta & Co. 750359
Et j'ai vu que tu jouais Norbert aussi ! Carlotta & Co. 478150 Carlotta & Co. 478150 Je pense qu'elle lui reprocherait de ne pas avoir eu le cran, à New York, de laisser la situation comme elle était plutôt que d'oublietter tout le monde Razz

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:35

J'adore tes deux idées ! J'adhère complètement !! Carlotta & Co. 203647 Carlotta & Co. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:57

Je viens quémander des liens aussi Carlotta & Co. 203647 Carlotta & Co. 203647 Carlotta & Co. 203647

Un lien avec Septimus pourrait être sympa Very Happy
Il y a des chances qu'ils se soient croisés rapport à son travail à la Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus. Carlotta & Co. 750359 Septimus a donc pu être confronté à Carlotta lors des "soucis" qu'elle a eu. En plus du fait que du coup, ils se sont croisés à Poudlard et que maintenant Septimus va se marier avec Cedrella Carlotta & Co. 750359

Et du coup, vu le lien avec Queenie, on peut en avoir un avec Jacob. Ca lui ferait plaisir de rencontrer des sorciers appréciant vraiment les pauvres petits moldus comme lui Carlotta & Co. 750359

Je peux te proposer aussi Aaron. Ils ont été en même temps à l'école à une année près et qui déteste les moldus, sans grande surprise. Carlotta & Co. 750359 Donc y'a peu de chance qu'il ait pu l'apprécié, surtout qu'elle ne se contente pas d'avoir juste un peu de sang mêlé.
Il sort avec Phèdre, mais personne n'est censé être encore au courant. Du coup je me dis que ça pourrait être drôle.


Sinon j'ai aussi Sasha, qui a fait un tour en prison aussi. Je me dis que ça pourrait faire un truc de départ pour un éventuel lien.

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:27

Oh mais vous avez tellement des idées de fou ici, je vous adore déjà !! Carlotta & Co. 893103 Carlotta & Co. 893103 Carlotta & Co. 893103
Je pense que ça pourrait être plutôt positif avec Septimus, ils ont le même intérêt pour la culture moldue, et peut-être qu'ils auraient pu être très bons amis à Poudlard ? Very Happy Après, je pense qu'elle n'approuve ni son métier (parce qu'il cautionne le système), ni son mariage (parce que Cedrella), ce qui pourrait péter assez souvent vu que Carl ne mache jamais ses mots !

Si tu ne m'avais pas demandé de lien avec Jacob, j'en aurais demandé un à tout prix, Jacob, je l'adore tellement ! Elle pourrait décider d'aider Jacob à s'intégrer parmi les sorciers. Elle serait ravie de l'aider à s'affirmer dans un monde qui ne veut pas de lui. Et puis elle est comme moi, elle a des coeurs dans les yeux quand elle voit Jacob et Queenie, donc forcément, elle veut les aider ! Carlotta & Co. 893103

Pour Aaron, ennemis de longue date, ça me paraît bien. Ce sera encore plus drôle si elle finit par découvrir sa relation avec Phèdre ! Carlotta & Co. 750359

Pour Sasha, elles ont des convictions trop différentes pour s'entendre à la base, mais je pense que comme l'expérience de la prison est quelque chose de très fort, ça pourrait les avoir rapprochées, et elles se parleraient de temps en temps pour exorciser leur traumatisme ?

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:37

Ca me va carrément pour tout Carlotta & Co. 893103 Carlotta & Co. 893103 Carlotta & Co. 893103 Carlotta & Co. 893103

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:46

Coucou!
Alors, je viens avec tout mon petit monde.

On va commencer par Anthony, il est auror, il travaillait pour le MACUSA, enfin en collaboration pour arrêter Grindelwald dans les années 20. Du coup, il est plutôt d'accord avec le système, et ayant déjà un mage noir à chasser, il a pas trop le temps de se préoccupé des moldus. Toutefois, si tu fais encore des tiennes pour faire découvrir les sorciers aux moldus, il pourrait être sans doute celui qui t'arrêtera. Donc je penche pour du neutre, mais plutôt vers du négatif.

Aprés Lizzie, pourrait être sensible à tes arguments, elle a dix huit ans, donc pour une rencontre à Poudlard, ça peut-être un truc du genre guide dans les premiers temps à Poudlard (tu serais en septième année, et Lizzie en première année). Donc avec Lizzie, se serait un lien positif. Cela étant, elle sera aussi contact par Jaochin qui veut la faire venir chez les mangemorts, enfin un groupe qu'il veut constituer à part de Jedusor. Et elle est aussi contacté subtilement par Pomona pour la résistance. Mais un lien positif est tout à fait envisageable.

Aprés il y a Druella, elles ont quatre ans d'écart, donc on du se croiser à Poudlard. Mais je doute qu'elles puissent s'entendre. Druella est le genre de femme que Carlotta ne peut pas voir en peinture, Sang-pur, fière, et en plus mangemort (bien que ça tu peux pas le savoir^) Aprés, il faudrait pas faire une redondances avec le lien que tu as avec Cedrella, il faudrait trouver un truc qui va les rapprocher.

Bon aprés, mes personnages sont trop jeunes pour que tu puisses les connaître ou avoir un lien particulier.
Jo, jeune serpentard de septième année qui a vécu des moments difficiles, sa mère est morte tué lors d'une attaque de Grindelwald, et elle a eu la bêtise d'être honnête, du coup, elle a été mise à l'écart, et souffre douleur pendant plus d'un an. Elle va partir en Allemagne pour étudier les runes et les langues anciennes.

Laury, une petite poufsouffle de troisième année, qui fait son petit bonhomme de chemin bien tranquillement, sans trop de souci, sauf durant sa première année, où elle était pris en esclavage par les serpentards, spécialement Daniel, mais il n'est plus à Poudlard, donc la petite fille s'en sort mieux.

Yseult, elle est à Serdaigle en cinquième année, là non plus rien de bien ... compliqué dans sa vie. Elle a subi un mauvais sort d'amnésie, qui la rendu complétement à côté de la plaque, elle était tout le temps morose et triste. Et puis un jour, elle a retrouvé le sourire, et un peu trop d'énergie, elle vit à cent à l'heure, et son corps ne suit pas toujours, elle est donc en carence, et va souvent à l'infirmerie, ou à Ste Mangouste où son père travaille pour faire des bilans. Tout ça, parce qu'elle a vu la chambre des secrets ouverte, et qui la ouvert, mais bon elle s'en souvient pas.

Linus, est à Poufsouffle en septième année, il a une vie amoureuse trés compliqué et trés remplis, et pourtant c'est le garçon le plus réservé et timide la terre, lol^. Il a commencé à sortit avec Melody, mais il était amoureux de Lysandre, la sœur de cette dernière. Aprés le clash, il est sortit avec Catharina, et maintenant il est avec Lysandre. Enfin, je vois pas trop, ce qui pourrait arrivé pour qu'ils soient liés. Le jeune homme va sans doute rejoindre la résistance d'ici peu.

Aprés il y a Ron, là aussi ça me semble un peu compliqué pour trouver un lien.

Il reste encore Hagrid, je pense que là ça peut-être intéressant, et Carlotta peut avoir un écho auprès du demi-géant, mais lui il verrait plus large avec le fait que les créatures seraient aussi accepté. comme il aime tout le monde, et n'aime pas les préjugés, ils peuvent bien s'entendre. Aprés Hagrid n'est pas trop dans l'action, et se battre lui ait un peu difficile, d'un autre côté, il est un bon exemple de magie à exposer au monde, un gars aussi grand que lui lol^. (mais on sait que ça marche pas, puisque à part le regarder bizarrement, quand il est à la gare avec Harry, les moldus ne se préoccupent pas vraiment de lui!)

Voilà pour ma petite famille.
Donc Lizzie, et Hagrid sont les plus intéressant, je pense. Puis Tony, si tu veux un autre méchant qui t'arrête. Et puis Druella si on trouve un quelque chose de sympa en plus. Et enfin les autres Ron, Linus, Jo, Ys et Laury, si on trouve une idée de liens.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Carlotta & Co. 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:25

Wouhou, tous ces comptes !! Carlotta & Co. 203647
Ok pour Anthony : si je décide de redonner des ennuis à Carly (ce qui arrivera), je penserai à toi Wink
D'accord pour du positif avec Lyzzie ! Carlotta & Co. 203647
Pour Druella, je n'ai pas peur des redondances Carlotta & Co. 750359. Carlotta s'est forcément fait un bon paquet d'ennemis, vu son caractère, donc plus elle a de sangs purs anti-moldus parmi ses ennemis, mieux je me porte ! Very Happy
Pour tes tous jeunes, je n'ai pas d'idées non plus, mais je reviens vers toi si jamais Razz
Pour Hagrid, je pense que Carly est aussi dans l'optique d'accorder l'égalité avec tous les hybrides et toutes les créatures, même si elle s'attèle au gros morceau que sont les moldus en priorité. En plus, tous les deux sont passés par Azkaban, donc ça aurait pu forger des liens entre eux ! Bref, je veux bien du positif Carlotta & Co. 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:29

Ok, donc on part sur du positif avec Lizzie et Hagrid.
Et du négatif avec Druella et Tony.

En ce moment, j'ai pas trop de RPs avec Lizzie, donc si ça te dit.
On peut commencer par elle.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Carlotta & Co. 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:33

Bien sûr, avec plaisir ! Carlotta & Co. 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:45

Bien je le commence sans doute dans la journée, ou la soirée.
A trés vite!
Hagrid.

_________________
Carlotta & Co. Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Carlotta & Co. W2qlY - Carlotta & Co. EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:20

Est-ce que Carlotta aurait besoin d'un avocat, avec ses passages par la case prison ? Carlotta & Co. 750359
Parce que si oui, je peux te proposer Kieran, mon avocat de choc (qui a souffert de son statut de né moldu, donc ils pourraient trouver un terrain d'entente Razz).
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:50

Oh, je pense que Carlotta sera ravie d'avoir un avocat à sa rescousse !! Carlotta & Co. 893103 Carlotta & Co. 893103
J'espère qu'il est pas trop cher Carlotta & Co. 750359

Ça te dit qu'on mette ça en place en rp ? Carlotta & Co. 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Kieran O'Connell
Kieran O'Connell
▌ Messages : 129
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue


Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:44

Complètement ! Carlotta & Co. 203647
Tu serais d'accord de le commencer ? Carlotta & Co. 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:48

Mais bien sûr ! Je fais ça dès aujourd'hui Carlotta & Co. 759847 !

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Warwick Grant
Warwick Grant
▌ Messages : 129
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:35

Salut! je viens te proposer (pour ne pas dire "demander" Laughing ) un lien avec Warwick! C'est un Moldu ancien soldat britannique bien décidé à intégrer la résistance des sorciers par idéologie et patriotisme, et il a besoin de contacts pour s'intégrer dans le monde magique, avant toute autre chose
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:41

Hello Carlotta & Co. 203647
Tu fais bien de venir vers moi, je t'aurais demandé un lien dans tous les cas Carlotta & Co. 203647
Bon, Carlotta va bientôt finir en prison *tousse* mais tant qu'elle n'y est pas encore, elle sera ra-vie de t'aider !! Carlotta & Co. 893103
On se fait un rp ? Carlotta & Co. 759847

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Warwick Grant
Warwick Grant
▌ Messages : 129
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:02

Oups, tu nous enverras une carte postale d'Azkaban!
Avec plaisir! Ce sera une excellente entrée en matière pour Warwick. Qui ouvre? Smile

_________________
Carlotta & Co. 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:04

Un selfie avec des détraqueurs Carlotta & Co. 750359
Tu veux bien l'ouvrir ? Carlotta & Co. 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Warwick Grant
Warwick Grant
▌ Messages : 129
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:09

Quel fun, 20 mornilles que t'es pas cap de l'embrasser sur le selfie Carlotta & Co. 750359
Ça devrait être dans mes cordes, je fais ça dans l'après-midi!

_________________
Carlotta & Co. 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Carlotta & Co. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:11

Merciiii Carlotta & Co. 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carlotta & Co. Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlotta & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carlotta Pinkstone
» Carlotta aime bavarder
» Une petite demande... (Carlotta)
» As tu un petit abonnement ici ? Carlotta
» Et si le monde tournait autrement ? [pv Carlotta]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-