AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Entretien d'embauche Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entretien d'embauche Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Entretien d'embauche Empty
Message#Sujet: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:19


Hagrid était trés fier d'avoir une nouvelle mission que Dumbledore lui avait confié. Il devait aller chercher une jeune femme devant la porte de Poudlard pour la conduire jusqu’au bureau du professeur. Il était encore un peu inquiet à l'idée d'entrer dans le château, mais il pouvait au moins le faire jusqu'à la porte d'entrée de l'école. Dumbledore lui avait donné son nom, Miyria Alliane, il avait déjà entendu son nom, puisqu'elle avait été élève à Poudlard, mais ils n'avaient pas eu de véritables contact, à part se croiser dans les couloirs. Il marchait d'un pas rapide vers la grande grille d'entrée de Poudlard, les élèves passaient par là à chaque rentrée des classes. Hagrid avait ouvert les portes avec le concierge pour la première fois lors de la rentrée précédente, il avait été content de revoir certaines personnes, et d'autres beaucoup moins. Il avait pu ainsi accueillir Dora, son amie dans l'école pour sa dernière année, bientôt elle ne serait plus là non plus, comme Steve.

Il ne voulait pas être en retard, mais heureusement il arriva le premier. Il frotta sa tunique pour chasser une poussière invisible, puis il se tint droit attendant que la jeune femme arrive. Il se demandait pour quel genre de poste, elle venait postuler. Professeur? Assistante? Il se souvenait que vaguement de la jeune femme, il ne se souvenait plus vraiment quand est-ce qu'elle était partit, il y a un an, peut-être deux ans. Soudain, il vit arriver une silhouette sur le chemin de l'école, il ne faisait pas bien chaud, en ce mois de février.  La jeune femme arriva en face de lui.

"Bonjour. Vous êtes Miss Alliane?" demanda-t-il pour être sûr d'amener la bonne personne dans le bureau de Dumbledore. Elle ne ressemblait plus trop à la jeune femme dont Hagrid en avait un vague souvenir, déjà il l'avait cru blonde ce qui n'était plus le cas.

_________________
Entretien d'embauche Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Entretien d'embauche W2qlY - Entretien d'embauche EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un entretien privé [Pv Pomona]
» Entretien professionnel (Norbert)
» Le jeu de l'entretien d'embauche [pv Dumby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le parc.
-