AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'album d'Olwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:14

La peur de perdre à nouveau la mémoire me prend d'avantage à mesure que je reprends une nouvelle vie. J'ai donc décidé de prendre un maximum de précautions pour éviter d'être perdue si ça se produit à nouveau. J'ai commencé un carnet de croquis, un journal et maintenant un album des personnes que je connais ou que j'ai simplement rencontrées.


Les personnes que j'aime le plus




Mes amis





Mes connaissances


Lou Hamilton

C'est une jeune étudiante de Poudlard bien mystérieuse. Elle est relativement impassible et s'exprime peu, mais elle me semble gentille. Elle ne semble pas avoir de mauvaises intentions à mon égard

Enid Pettigrow

Enid semble timide et n'a pas confiance en elle, pourtant elle est gentille et pleine de bonnes intentions. J'aimerai bien lui donner un peu plus de joie de vivre

Sunny J. Hermsworth

Il est un peu trop vieux pour être étudiant je pense. Je viens de le rencontrer, je me laisse le temps avant de me faire un avis

Augusta Londubat

Elle est étudiante à Poudlard. Je viens de la rencontrer, je me laisse le temps avant de me faire un avis

Pénélope Bret

Elle travaille comme stagiaire à l’hôpital Sainte Mangouste, un hôpital de sorciers. Je crois qu'elle est stagiaire. Je viens de la rencontrer, je me laisse le temps avant de me faire un avis

Clyde Hornby

Il est gentil et plutôt étrange. Mais il ne m'a pas jugée alors que beaucoup le font, et il m'a appris plein de choses. Il travaille au ministère de la magie en tant que plante verte. J'espère le revoir bientôt

Professeur McGonagall

C'est le professeur de métamorphoses, elle m'impressionne mais semble gentille. J'espère m'en sortir dans sa matière

Hagrid

Un demi géant très impressionnant qui vit dans une cabane dans le parc du château. Il me faisait très peur et des élèves m'ont dit qu'il mangeait les élèves, mais en réalité il a l'air gentil.

Yseult Neils

Une élève de serdaigle qui a l'air gentille. Elle parle beaucoup et aime jouer à un jeu qui s'appelle "cache cache" où si on attend trop, on devient un squelette dans un placard...enfin je crois

Professeur Pinkstone

C'est la prof d'étude des moldus. Elle a l'air gentille mais j'appréhende beaucoup sa matière. j'espère que je vais y arriver.



Les personnes que je n'aime pas





Mes ennemis


Dernière édition par Olwen O'Denn le Lun 26 Nov - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Dennis Bishop
Dennis Bishop
▌ Messages : 171
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Andrew Garfield

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

Owi une fiche de lien ! L'album d'Olwen 203647

Bon du coup, on va avoir le lien avec Sasha. L'album d'Olwen 750359
Du côté de Sasha c'est forcément ennemi, après toi à voir comment tu perçois tout ça. Cool

J'ai Adrian qui est à Poudlard, si jamais Olwen cherche des amis. L'album d'Olwen 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

Bon, du coup on aura un lien avec Gwendall via notre rp, et ça a peu de chances d'être positif L'album d'Olwen 750359
Et comme dit à l'IRL, les caractères de Luna et d'Olwen conjugués pourraient donner lieu à des situations marrantes, et mener à une belle amitié à terme, je pense. L'album d'Olwen 203647
Et Melody et Olwen seront dans la même année l'an prochain Cool Par contre, à mon avis, elles ne vont pas s'entendre. Je pense que Melody va trouver Olwen bizarre et ne pas chercher plus loin, quitte à se montrer déplaisante et moqueuse envers elle Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:50

ah super, ça donne plein de possibilités de RP en effet, merci Smile je crée vite les rp qu'on a prévus à l'IRL et ensuite pourquoi pas, vos propositions me plaisent bien !

_________________
L'album d'Olwen TanExcitableKomododragon-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

Coucou!
Alors, je viens te voir pour tit lien avec ma tite famille.
Il y a Jo, Yseult, Linus, Laury et Hagrid qui sont à Poudlard.
Avec Jo, ça risque d'être un peu compliqué, mais elle te fera pas de mal. => Neutre, je pense
Pour Ys, elle aima tout le monde, et elle est plein d'énergie pour faire la "folle". => Amical, ça me semble logique.
Linus est déjà "partit", enfin il est toujours à Poudlard, mais il prépare son avenir (son voyage autour du monde pour étudier les plantes). = > Neutre, je pense
Laury, elle est très gentille, toute timide et pleine de réserves. Mais il lui arrive d'être un peu coquine parfois, mais c'est rare. => Amical, je pense
Hagrid, bon j'ai pas grand chose à dire, il est gentil, mais un peu bourru. => Neutre, peut-être.

Au vu du caractère, je pense qu'elle va s'entendre avec tout le monde, des membres de ma petite famille, mais peut-être plus avec Ys, que les autres. Qu'en penses-tu? As-tu d'autres idées, je suis toute ouïe.

Pour les autres, j'ai pas trop d'idées, peut-être que l'un d'eux peut connaitre son passé, mais n'en dit rien pour ne pas lui faire de la peine, je pense notamment à Anthony, c'était un auror qui combattait Grindelwlad et ses partisans, et donc croisé peut-être Adam à un moment ou à un autre. De même que Druella pourrait savoir l'histoire, mais pas savoir qu'Anna = Olwen.
Aprés Lizzie et Ron ne connaissent sans doute pas l'histoire.
Qu'en penses-tu de tout ça?
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)L'album d'Olwen Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

L'album d'Olwen 0p453 - L'album d'Olwen OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:14

ohhh ça fait du monde dis donc Smile merci pour ces propositions!

En effet, tu m'as bien vendue Ys et comme Olwen va en prendre pas mal dans la figure tout bientôt, ça serait super qu'elle se fasse des amis. Hagrid ça peut aussi être choupi car il est bourru mais pas méchant. Ca pourrait commencer par un quiproquo, elle pensant qu'il ne l'aime pas, et pourquoi pas finir sur du neutre ou une amitié?

Pour ce qui est du passé de Olwen, j'y ai pas mal réfléchi avec le temps et les conversations hors rp. Et pour que ça soit plus crédible (et aussi que Hélena qui était là au moment du meurtre de sa soeur, ne la reconnaisse pas même à la bibliothèque), je pense qu'elle devait être plutôt rebelle avant son amnésie. Et vue ce qu'elle a vécu et qu'elle était ado, ça me semble plutôt plausible. Et de ce fait elle a complètement changé de style. Du coup si elle se tient assez éloignée de Léna et de ceux qui l'ont connue avant, d'un regard furtif, ils ne la reconnaîtront pas. Mais un rp avec eux dévoilerait tout. Par contre sunny va surement mener son enquête pour l'aider car il deviendra un peu comme un grand frère pour elle (oui on a prévu plein de choses xd) et du coup Anthony pourrait être super utile à ce moment là. Mais je pense profiter un peu de sa naïveté avant que sa mémoire lui revienne et que tout soit dévoilé du coup Anthony, oui, mais pas tout de suite je pense.

Linus, avant qu'il parte si t'as envie, pourquoi pas, mais si il part, dans tous les cas ils ne tisseront probablement pas de lien abouti en effet.

Laury, pourquoi pas aussi Smile plus il y a de rp, mieux c'est

Après tu parles de Lizzy (j'ai pas encore lu sa fiche, je ne vois pas qui c'est je t'avoue) et Ron, ça pourrait être marrant, et comme on a pour projet un rp avec Luna, il pourrait être celui qui les fait se rencontrer si tu veux.

Je résume, coup de cœur pour des rp avec Ys, hagrid, Ron (car il y a des possibilités bien marrantes)

Ok pour tout sauf Anthony que je garde pour plus tard si tu veux bien Smile

Merci pour toutes ces propositions en tout cas. Et je viens de créer Gidéon si t'as envie aussi !

_________________
L'album d'Olwen TanExcitableKomododragon-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40

Coucou!
Je suis aussi passé dans la fiche de Gideon posait mes idées. (mais hors de Poudlard, j'ai pas trop de monde^). Bon enfin, pour Anthony, on peut garder, tu me dis quand tu as besoin de lui, je serais là.

Aprés une bonne entende avec Yseult, me va très bien. On peut commencer un RP quand tu veux, et où tu veux.
Pour Hagrid, ça peut-être sympathique, je le vois bien lui "crier" dessus parce qu'elle s'approche du jardin, qui avait été ... malmené et Hagrid pensant que tu es la coupable, avant de comprendre que ce n'est pas le cas, et vouloir s'excuser de mille et une façons.

Et puis pour Ron, je veux bien, mais comment les choses vont s'organiser, il faut aussi voir avec Luna, on peut faire un RP à trois, moi je suis toujours partante.

En attendant la réponse de Luna (tu veux que je lui pose la question?), on peut commencer un RP chacune, est-ce que ça te convient? (je peux faire les deux si tu veux^).
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)L'album d'Olwen Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

L'album d'Olwen 0p453 - L'album d'Olwen OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:44

Si vous voulez un rp à trois en flash-back avec Luna, Ron et Olwen, ça peut toujours se faire L'album d'Olwen 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:52

Oh... Et ben, j'ai même pas eu le temps d'aller dans ta fiche (tu vois tout^^).
Donc pour ma part, je suis partante, pas de souci de mon côté.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)L'album d'Olwen Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

L'album d'Olwen 0p453 - L'album d'Olwen OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:59

ah la réponse qui arrive comme un éclair <3 Je suis contente de te voir aussi motivée pour des rp, Jo Smile T'as une super idée pour Hagrid, donc ça me va bien.

Yseult aussi

et donc le trio carrément aussi Smile

(dans quoi je m'embarque avec 6 rp de prévus en seulement une soirée, sans compter ceux prévus encore avant? ahhha je vais m'éclater xd!!)

je fais le rp Gidéon Phèdre, je réponds à Clyde et déjà je serai à peu près à jour. ensuite, je dors, et demain si tu veux, déjà je répondrai au rp si t'as écrit comme une flèche, et je peux en créer un de plus selon l'ordre des envies, ça te va?

Pour Luna, Ron et Olwen, de même, je l'inclus dans les 6 rp, donc si vous êtes motivées pour le créer, faites vous plaisir, sinon je le fais dans la semaine Smile

_________________
L'album d'Olwen TanExcitableKomododragon-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:30

Coucou!
Donc je commencerais le Olwen/Hagrid et le Olwen/Ys.
Et je te laisse celui du flashback, ça te convient?
A trés vite.
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)L'album d'Olwen Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

L'album d'Olwen 0p453 - L'album d'Olwen OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

Du flashback ? Tu veux parler du rp Luna, Ron, Olwen ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Coucou!
Et voilà notre RP :

https://www.trouble-or-misery.net/t4089-jardin-d-ete
J'espère que ça te va, sinon dis-le moi.
A trés vite!
Hagrid.

_________________
L'album d'Olwen Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

L'album d'Olwen W2qlY - L'album d'Olwen EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue95 / 10095 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:32

Coucou!
Voici notre RP :

https://www.trouble-or-misery.net/t4092-partie-de-cache-cache
J'espère que ça te va, sinon dis le moi.
A trés vite!
Ys.

_________________
L'album d'Olwen Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

L'album d'Olwen 0pEO8_tb - L'album d'Olwen YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
L'album d'Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'album d'Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:23

Tu es d'une rapidité implacable, je te réponds ce soir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'album d'Olwen Empty
Message#Sujet: Re: L'album d'Olwen   L'album d'Olwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'album d'Olwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-