AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros   Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:53

★ Toute maladresse est pardonnable ★


« Je ne pense pas qu’elle me le reprochera. Ne t’en fais pas, je serai peut-être pire que toi, alors cela pourra toujours passer inaperçu. »

La future femme d'Elros devait être bien conciliante, mais ce n'était pas Herbert qui allait s'en plaindre, lui qui se réjouissait d'avance, au fond, à l'idée d'assister à un mariage. A quand remontait la dernière fois où il y en avait eu un... il ne saurait même pas le dire en réalité. Pour ce qui était de passer inaperçu, il fallait sans doute s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde sur place, mais dans tous les cas, Herbert était curieux de voir ce que ça allait donner.

« On ne s’est pas encore vraiment mis d’accord sur le thème, ou du moins l’ambiance du mariage. On n’a pas vraiment les mêmes visions, alors on essaye chacun de faire des compromis pour mélanger un peu toutes les idées. »

A l'évidence, le couple avait encore beaucoup de choses à décider, mais ce n'était pas forcément un mal, cela leur laisser l'occasion d'improviser, de laisser libre cours à leur imagination... Ce n'était pas toujours si simple, ce n'était pas toujours si évident... Dans tous les cas, c'était leur histoire, c'était leur vie, c'était leur mariage. Lui, il n'aurait qu'à profiter de la fête, de l'ambiance et du buffet.

« Pour ce qui est du nombre, je t’avouerai que je ne sais pas vraiment combien on sera. »

"C'est sûr, si vous invitez de nouvelles personnes régulièrement au gré de vos rencontres, le nombre de convives sera une véritable surprise."

Mais ça n'avait pas grande importance pour Herbert, qui aimait socialiser, il aimait seulement se montrer curieux, et le plus curieux possible, vraiment... dans tous les cas, lui, même s'il ne savait rien d'Elros ou presque, comptait bien répondre présent à l'appel et se pointer à la cérémonie le jour J.

"Je me réjouis d'avance du résultat, en tout cas."



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros   Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:31

Toute maladresse est pardonnable
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elros s’avançait peut-être un peu en interprétant à l’avance les décisions de Mina. Mais en même temps, il ne voyait pas pourquoi elle serait dérangée par la présence d’Herbert. Bon d’accord, il était encore un parfait étranger il y avait encore quelques minutes, mais Elros avait un très bon feeling le concernant, et il avait l’impression d’avoir en face de lui quelqu’un qui lui ressemblait vraiment. Ce qui n’était peut-être pas la meilleure des choses, mais il sentait une réelle connexion avec son interlocuteur, et il ne pouvait s’empêcher de penser que ce serait fort dommage de laisser cela de côté, et de ne pas y faire attention.

Certes, cela pouvait sembler très étrange d’inviter à son mariage quelqu’un qu’on venait de rencontrer, mais puisque Herbert avait accepté, c’est qu’il ne trouvait pas cela si étrange que cela, n’est-ce pas ? Ou alors ils étaient tous les deux complètement étranges, c’était une explication possible, mais bon, ce n’était pas la question. Herbert voulait en savoir sur le mariage, mais pour le moment, ils étaient encore en plein préparatifs, et ils tentaient de se mettre d’accord, de trouver des compromis pour joindre leurs idées et faire quelque chose d’harmonieux qui leur plaisait à tous les deux.

"C'est sûr, si vous invitez de nouvelles personnes régulièrement au gré de vos rencontres, le nombre de convives sera une véritable surprise. Je me réjouis d'avance du résultat, en tout cas."

Elros afficha un léger sourire, c’était bien vu de la part de son interlocuteur. Mais pour la défense d’Elros, cela n’arrivait pas si souvent, c’était même la première fois qu’une telle chose se produisait, c’est pour dire. En même temps, même s’il était quelqu’un de sociable et d’avenant, ce n’était pas non plus chose courante pour lui de se sentir tout de suite si à l’aise avec un étranger.

« Cela arrive moins souvent que vous ne semblez le penser. Mais je suis heureux de voir votre excitation à propos du mariage. Je ne manquerais pas de vous faire parvenir une invitation. Ce n’est pas que je m’ennuie avec vous bien au contraire, mais je n’avais pas fait attention à l’heure qui tourne et je vais devoir y aller, mais je suis vraiment ravi d’avoir pu faire votre connaissance, j’espère que nous pourrons nous revoir avant le mariage. »

black pumpkin

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros   Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:37

★ Toute maladresse est pardonnable ★


« Cela arrive moins souvent que vous ne semblez le penser. »

Herbert lui adressa un sourire complice. Peut-être que la chose n'arrivait pas si souvent, mais puisqu'elle lui était arrivée à lui, et puisqu'il n'imaginait pas avoir grand-chose d'exceptionnel, il ne pouvait pas totalement prendre ses propos pour argent comptant. Dans tous les cas, il devait reconnaître que cette conversation dépassait de très loin tout ce qu'elle avait connu en termes d'incongruité, mais il espérait bien qu'Elros et lui continueraient de garder contact, tous les deux. C'était quelque chose qui le touchait très sincèrement.

« Mais je suis heureux de voir votre excitation à propos du mariage. Je ne manquerais pas de vous faire parvenir une invitation. »

"Je l'attends avec impatience",
confirma-t-il avec un sourire aimable.

Et c'était sincère, même s'il ne pourrait pas reprocher à Elros de changer d'avis et de regretter d'avoir proposé un peu trop légèrement à son interlocuteur de venir lui parler. C'était une chose qu'il comprendrait très bien, oui, parce qu'après tout, il ne lui devait rien. Il n'y aurait dans tous les cas de la part d'Herbert, quelle que soit l'issue de leur discussion, rien d'autre qu'une sincère considération selon la réponse qu'il pourrait bien lui donner.

« Ce n’est pas que je m’ennuie avec vous bien au contraire, mais je n’avais pas fait attention à l’heure qui tourne et je vais devoir y aller, mais je suis vraiment ravi d’avoir pu faire votre connaissance, j’espère que nous pourrons nous revoir avant le mariage. »

Herbert eut le réflexe de jeter un coup d'oeil à sa montre. En effet, lui-même n'avait pas réalisé à quel point le temps avait filé. Il était grand temps pour lui de prendre congé et de vaquer en retour à ses propres occupations. Alors oui, autant qu'ils se laissent là.

"N'hésitez pas à m'envoyer un hibou quand vous aurez du temps, vous pouvez l'adresser à Poudlard, c'est là que je passe le plus clair de mon temps." Il haussa les épaules, un fin sourire aux lèvres. "Merci beaucoup pour cette conversation."

Et à la prochaine fois. Car des amitiés à ce point spontanées n'étaient pas faites pour se dissiper de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros   Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute maladresse est pardonnable | Herbert & Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout est pardonnable, excepté la trahison (pv Belvina)
» Maladresse, quand tu nous tiens (Johanna)
» Elros' Rp's
» Elros' links
» Elros Moose | Fini
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-