AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:07




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia
 

Ces derniers temps, tout le monde l'aura remarqué, je sors très rarement de ma tanière, même si je tente de faire un minimum d'effort. Je n'ai jamais été très sociable, j'ai toujours eu tendance à me réfugier dans mon travail. Mais il me faut reconnaître qu'à présent, et même si j'y donne mon coeur, je m'en sers comme d'un prétexte, auquel mon entourage goûte de moins en moins. Je protège mon secret du mieux que je le peux, mais je le sais, le devine de plus en plus fragile.

J'ignore comment les choses vont se passer à présent, ce que je sais en revanche, c'est que cette situation me pèse de plus en plus. Et mes expériences diverses et variées ne mènent absolument nulle part. Malgré tout, je n'abandonne rien. Et la vie, même si elle a pris cette tournure particulière avec laquelle j'ai peine à me familiariser, continue plus ou moins. Je garde mes réflexes, mes habitudes... et le tout se focalise très majoritairement sur ma carrière.

Si aujourd'hui, j'ai bien voulu abandonner mon antre, ce n'est pas sans raison, bien sûr. Je dois faire le plein de plusieurs ingrédients. J'ai un certain nombre de fournisseurs, plus ou moins fréquentables, qui me donnent accès à des ingrédients spécifiques qui sont plus difficiles à trouver dans le commerce légal. Mais parfois, je n'ai pas besoin d'en passer par là pour me fournir. Dans certaines circonstances, quand il est juste question pour moi de refaire un plein de base, l'apothicaire du chemin de traverse fait parfaitement l'affaire.

Je fais le tour des rayonnages, sélectionne déjà un certain nombre d'ingrédients, globalement classiques, à ajouter à mes emplettes. Mon regard s'attarde sur tout, des fois qu'une nouveauté ou une rareté attirent mon regard, cela arrive parfois, et ce sont alors des occasions à côté desquelles je ne peux pas me permettre de passer. C'est plus rare ici, mais cela peut advenir tout de même. Et tandis que mon regard balaie l'espace, mes yeux tombent sur un visage connu.

-Ne serait-ce pas mon filleul préféré,
dis-je en me rapprochant de Cygnus. Facile à dire, Cygnus est mon seul filleul. Tout de même, je suis heureuse de le voir, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de parler un peu. Comment vas-tu, Cygnus ?


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:21

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L’avantage du déménagement, si on estimait que c’était vraiment un avantage, c’est que cela lui avait fait faire du tri dans ses affaires. Il avait retrouvé de vieilles babioles dont il avait totalement oublié l’existence. Mais dont il n’avait de toute façon, plus besoin. Mais plutôt que de tout jeter, il avait trouvé plus sage d’aller vendre certains items, après tout, si cela pouvait lui rapporter un peu d’argent, il n’allait pas s’en priver. Il était loin d’être dans le besoin, mais ce n’était pas une raison pour se priver de faire du profit.

Il avait donc profité d’un jour de congés pour se rendre sur le Chemin de Traverse, qui regorgeait de boutiques, puisque c’était la galerie marchande privilégiée des sorciers londoniens, et des environs. Et on trouvait toujours ce que l’on cherchait ici, sauf en cas de recherche très spécifique, ou qui concernait une autre forme de magie qu’il n’était pas bon de revendiquer en public, à découvert, mais pour ce genre de choses aussi, il existait un endroit tout particulier non loin d’ici où l’on pouvait trouver son bonheur.

Mais Cygnus n’avait pour le moment, pas prévu d’aller sur l’Allée des embrumes, peut-être qu’il passerait y faire un tour, mais pas maintenant. Il devait d’abord se rendre chez l’antiquaire, pour faire expertiser sa marchandise. Une fois fait, il laissa ce qu’il voulait vendre au vieil homme, et garda deux ou trois objets, pas satisfait du prix qu’on lui annonçait. Il récupéra l’argent et sortit d’ici. Il avait encore deux trois choses à faire avant de rentrer chez lui.

Comme acheter quelques potions. Il savait qu’il y en avait qu’il était toujours bon d’avoir chez soi, et il comptait bien s’en faire un petit stock. Il se rendit donc chez l’apothicaire pour trouver ce qu’il cherchait. Il fouilla dans les rayons tranquillement, n’ayant aucune raison de se presser. Heureusement, il arrivait à un bon moment puisque les stocks étaient bien fournis, et il n’y avait pas foule, chose que Cygnus ne supportait pas, être bousculé de tous les côtés l’agaçait au plus haut point.

-Ne serait-ce pas mon filleul préféré. Comment vas-tu, Cygnus ?

Cygnus releva la tête, et fut surpris de voir Cassiopeia. Non pas qu’elle détonnait ici, c’était même le contraire, mais il la voyait si peu souvent qu’il ne s’attendait pas du tout à l’apercevoir où que ce soit, mais c’était une bonne chose, il l’appréciait beaucoup et c’était toujours un plaisir de la voir. Il lui adressa un petit sourire en coin, amusé, quand elle demanda s’il était bien son filleul préféré.

« Cassiopeia, c’est un réel plaisir de te voir. Je vais bien et toi ? »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:22




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia
 

J'affiche un sourire, heureuse de constater que Cygnus paraît vraiment sincère en m'assurant être ravi de me voir. C'est toujours assez difficile pour moi de me positionner par rapport à mes neveux, et avec Cygnus, c'est encore plus compliqué, puisqu'il est mon filleul en plus du reste. Je l'ai vu grandir, être un bébé, être un enfant, être un ado, être un adulte. Maintenant, il est marié, un jour, on m'apprendra qu'il va devenir papa. Avec ça, ma relation avec lui a forcément évolué.

Je ne veux pas qu'on soit moins proches sous prétexte qu'il est devenu un adulte lui-même. Mais en même temps, son attitude me rassure. Comme avec tous les membres de ma famille depuis que j'ai été mordue, j'ai pris quelques distances, avec lui, je le reconnais, mais il l'aura sans doute moins remarqué que Dorea ou Pollux, concernant lesquels mes habitudes étaient plus ancrées. En tout cas, tout de suite, je suis présente, je suis dispose, et je me sens d'humeur à passer du temps avec lui si lui-même n'est pas trop occupé.

-Je vais bien aussi,
je choisis de répondre, un peu malhonnêtement.

Pas complètement non plus, j'ai connu bien pire, et en comparaison, je considère que je ne m'en sors pas si mal que ça, mais en même temps, ce n'est pas comme si je pouvais me morfondre constamment. Je le fais assez par moi-même, alors dans le fond, c'est une bonne chose que je ne puisse pas parler de ma condition, que je ne puisse pas me livrer au sujet de ma lycanthropie. Cela m'évite de me plaindre trop longtemps.

-Est-ce que tu as du temps devant toi ?
je lui propose alors. On pourrait aller prendre un verre, qu'est-ce que tu en dis ?

Je ne l'ai pas revu depuis son mariage, alors en ce qui me concerne, je pense que c'est l'occasion. Je dois juste terminer mes quelques emplettes, mais ça ne va pas me prendre trop longtemps. Chercher de nouveaux ingrédients n'est jamais qu'une simple formalité, pour moi, et j'en aurais fini. Ce qui laissera à Cygnus le temps de finir ses propres courses au passage, ce qui n'est pas plus mal.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:19

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était une réelle surprise pour Cygnus de voir Cassiopeia. Il la voyait si peu souvent qu’il en oublierait presque qu’ils n’habitaient pas si loin l’un de l’autre. Mais bon, cela ne voulait pas dire qu’il ne l’aimait pas, ou qu’il l’oubliait. Elle restait sa tante, et sa marraine. Petit, il se souvenait qu’il avait une très bonne relation avec elle, et elle avait un peu remplacée sa mère quand cette dernière était morte, mais depuis quelques temps, Cassiopeia s’était quelque peu éloignée du reste de la famille.

Il se doutait que quelque chose avait dû se passer. Puisque même si Cygnus se rappelait de sa marraine comme était une femme indépendante, et assez solitaire, elle l’était devenue bien plus ces dernières années. Mais il ne comptait cependant pas montrer intrusif et lui demander des comptes. D’autant plus qu’il se disait que son père devait déjà se charger de le faire, il n’avait pas envie d’en rajouter une couche. Et puis ce n’était pas non plus dans sa façon d’être, il préférait profiter du fait qu’elle était là, pour une fois.

-Je vais bien aussi.

Cygnus hocha la tête, espérant qu’elle lui dise la vérité. Il avait envie qu’elle aille bien, évidemment, mais il n’était pas assez au fait de sa vie pour se permettre de dire qu’elle disait la vérité ou non. Il prenait le parti de la croire, puisqu’il n’avait pas beaucoup d’autre options. Il espérait cependant qu’elle était honnête avec lui, parce que maintenant qu’il était un adulte accompli, il avait envie qu’elle se dise que si elle avait un problème, elle pouvait se tourner vers lui.

-Est-ce que tu as du temps devant toi ? On pourrait aller prendre un verre, qu'est-ce que tu en dis ?

Ce programme plaisait tout particulièrement à Cygnus. Il aimerait beaucoup passer du temps avec sa tante, et les occasions étaient trop peu nombreuses pour qu’il ne la saisisse pas. Il espérait qu’elle lui parlerait un peu, mais il ne la forcerait pas. Surtout qu’il sentait que la conversation allait surtout tourner autour de lui, qu’elle allait lui demander comment les choses se passaient pour lui, ce qui était assez logique, mais il n’oublierait pas de lui retourner la question, cependant.

« Ce serait avec grand plaisir. Je te laisse finir, et je t’attends dehors. »

Cygnus se dirigea à la caisse puis une fois ses articles payés, il sortir de la boutique et attendit patiemment sa marraine.

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:31




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia


Je hoche la tête, ravie, au moment d'entendre Cygnus m'apprendre qu'il a du temps pour moi. C'est tant mieux. Pour une fois que je peux bénéficier d'une rencontre fortuite et la transformer en bon moment, autant faire avec, surtout que je ne sais pas, avec mon emploi du temps et ma... condition... quand sera la prochaine occasion de passer du temps avec mon neveu. Je finis donc mes emplettes, et rejoins Cygnus à l'extérieur, comme convenu.

Puisque le choix est relativement limité à cet endroit, je suggère à Cygnus de nous rendre au Chaudron baveur. Le pub sorcier conviendra très bien, surtout qu'à cette heure-ci, il n'a pas de chances d'être bondé. Et en effet, quand nous nous rendons sur place, le pub est relativement calme, nous allons pouvoir deviser tranquillement tous les deux, sans être trop dérangés. Une fois installés et nos consommations commandées, je reprends la parole.

-Alors, dis-moi tout. Comment ça se passe pour toi ? Le travail ? La vie à deux ?

Je me permets d'être curieuse, mais en même temps, cela fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas vus. La dernière fois, c'était au mariage de mon neveu, et alors, de toute évidence, il avait beaucoup trop à faire et à gérer pour que nous ayons le temps d'une longue conversation. J'ai envie de savoir comment sa vie se passe. Je prends des nouvelles via Pollux, mais ce n'est tout de même pas la même chose.

Pour ce qui est de son travail, je me doute qu'il est excellent, Cygnus a toujours été un jeune homme motivé et très sérieux, et je suis certaine qu'il satisfait parfaitement ses employeur, tant qu'il ne sera pas l'employeur de tous les autres. Pour ce qui est de sa vie avec Druella, c'est une autre affaire. Je ne la connais pas suffisamment pour me faire une opinion tranchée et définitive de la situation. Elle est de bonne famille, belle et bien éduquée, c'est tout ce que l'on attend d'elle, et je pense qu'elle fait une très bonne épouse pour Cygnus. Mais c'est tout de même lui qui vit avec elle au quotidien. Et j'ai envie de m'assurer que tout se passe bien, et qu'il est heureux.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus n’avait absolument rien contre le fait de passer un peu de temps avec sa tante, qui plus est sa marraine. Ce n’était pas comme si l’occasion se présentait tous les jours. Au contraire, ils se voyaient peu. Il savait que ce n’était pas contre lui, et que Cassiopeia avait tendance à rester seule dans son coin. Les raisons qui la poussaient à agir ainsi étaient les siennes, et Cygnus ne comptait pas lui tirer les vers du nez, mais si elle avait cependant envie de parler, il était en mesure de l’écouter.

Mais il se doutait qu’il y avait peu de chances pour que cela ne se produise. Ce n’était pas bien grave. Il était proche d’elle sans l’être. Cassiopeia avait beau être sa marraine, et il avait beau beaucoup l’aimer, il se sentait plus proche de Dorea, parce qu’il la voyait plus souvent. Même s’il ne comparait pas ses tantes, parce qu’elles étaient très différentes, ils avaient tout de même des relations différentes.

-Alors, dis-moi tout. Comment ça se passe pour toi ? Le travail ? La vie à deux ?

Tiens donc. Lui ne savait jamais rien d’elle, mais il devait tout lui dire. La chose était ironique, mais il ne le prenait pas mal pour autant. Il comprenait qu’elle veuille cacher des choses, ou alors qu’elle soit de nature secrète. Lui-même n’était pas très exubérant, mais depuis son mariage, il était devenu l’attraction de sa famille, parce qu’il entamait une nouvelle vie. Les choses finiraient par sa calmer, jusqu’à ce que Druella tombe enceinte, mais ce ne serait pas pour tout de suite. Il espérait que Walburga serait mariée avant, même s’il n’était pas pressé de voir sa petite sœur épouser quelqu’un.

Enfin bref. Il n’avait pas vu sa marraine depuis un moment, mais pourtant, et même s’il avait changé de vie, il n’avait pas non plus des journées à raconter. Cela allait tenir en un bref résumé. Son travail, il ne pouvait pas en parler, il était tenu au secret professionnel, et sa vie à deux, pour le moment, ça allait. Il ne garantissait pas que ce serait toujours le cas, mais pour le moment, Druella se révélait être une bonne épouse, il n’y avait plus qu’à espérer que cela continue.

« Ça se passe bien. Je me suis bien intégré professionnellement, mon supérieur est satisfait de moi. Les choses vont bien avec Druella, ça se fait tranquillement. Et avant que tu ne poses la question, non, les enfants ne sont pas envisagés pour le moment, je préfère nous laisser le temps. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:50




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia


Cygnus n’a que de bonnes nouvelles à m’apprendre, et je suis loin d’en être surprise. Je le connais depuis sa plus tendre enfance, et même quand il était encore haut comme trois pommes (bon sang, j’ai l’impression que c’était hier, et Merlin, voilà qu’il est marié et est un adulte accompli, à présent), il avait tout d’un garçon sérieux et discipliné. Il faut dire que Pollux (et Irma à l’époque) l’avait parfaitement bien éduqué, même alors que lui-même ne devrait normalement pas avoir l’âge d’assumer de telles responsabilités. On a de quoi être fier. Cygnus fait honneur à notre nom et à notre famille, et quand il m’apprend qu’il poursuit un parcours professionnel tout à fait satisfaisant, et qui mérite tous les honneurs, je ne suis pas surprise, simplement fière de qui est mon filleul. Même si je suis évidemment trop peu présente pour qu’il ait pleinement conscience de combien je suis fière de lui. Son supérieur hiérarchique est totalement satisfait de son travail. Qu’il le soit, je serai la dernière étonnée quand Cygnus finira par prendre sa place.

Sur le plan personnel aussi, tout a l’air de bien se passer, donc. Sans grande surprise, en fin de compte. Cygnus et Druella ont eu cette chance de s’entendre et de s’apprécier, même s’ils ne se seraient peut-être pas envisagés si on avait pas pris pour eux la décision de les marier l’un à l’autre. Vivre ensemble est malgré tout un pas de plus et qui pourrait changer leur dynamique à tous les deux. Mais tout a l’air de bien se passer, et c’est tant mieux. Bon, il y a peut-être de l’eau dans le gaz, et je ne serais pas forcément la première à qui il irait en parler si c’était le cas, mais j’ai envie de croire qu’il n’en est rien. Cygnus est comme son père, je crois. Il a toujours su ce qu’il voulait et il s’arrange pour l’obtenir, pour que les choses abondent dans son sens. Jamais du genre à se plaindre, donc. Et pour ce qui est des enfants, ce n’est donc pas pour tout de suite, même si, forcément, on les attendra au tournant. Ces mariages ne sont pas organisés pour rien. Ils ont une raison d’être bien précise.

-C’est bien, donne-moi l’impression d’être encore un peu jeune quelque temps
, dis-je alors. Mais pas trop longtemps quand même, j’ajoute, plus pour le taquiner, même si, forcément…

Il sait bien qu’on l’attend au tournant. Et au fond, j’ai envie de lui dire… qu’il faut savoir saisir ce genre de chance quand on le peut encore. Si j’avais su que je ne pourrais jamais devenir mère, j’aurais sans doute organisé ma vie différemment à l’époque. De façon générale, il y a des centaines de choses que j’aurais faites autrement.


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:29

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus n’avait pas à se plaindre de sa situation. Tout allait pour le mieux, et c’était très bien comme ça. En même temps, il ne voyait pas ce qui pourrait aller mal. Il avait un nom, de l’argent, un métier satisfaisant, une femme… et en plus il faisait partie d’un groupe qui avait pour but de changer leur société actuelle en quelque chose de parfait. Alors non, il n’avait actuellement aucune raison d’aller mal. Au moins, il n’était pas une source d’inquiétude pour ses proches. Même si au final, il était possible que son père s’inquiète, parce qu’il était son père et que s’inquiéter de ses enfants était quelque chose de naturel. Il ne pouvait pas en être sûr, il le saurait certainement quand il serait père, mais ce n’était pas pour demain. Il savait bien, que son mariage avait pour but premier de donner des descendants à la famille Black, mais il estimait qu’il avait encore un peu de temps avant de s’y mettre.

Et puis, s’il savait apprécier Druella (en même temps il n’avait pas vraiment le choix, l’idée de vivre avec quelqu’un qu’il ne supportait pas n’était pas très engageante), il n’en était pas fou amoureux. Alors l’idée de concrétiser leur amour en unissant leur sang n’était pas quelque chose qui le faisait vibrer. Déjà parce qu’il n’y avait pas vraiment d’amour. Du moins, pas de son côté, il ne savait pas ce qu’il en était du côté de Druella, mais lui n’était pas amoureux. Il ne pensait pas que ce soit nécessaire, et il préférait de loin agir en utilisant d’abord son esprit, plutôt qu’autre chose. Au moins, il était certain de toujours faire les bons choix. Et par bon choix, c’était surtout préserver la réputation des Black et continuer d’être la famille la plus respectable et puissante du monde sorcier. C’était tout ce qui lui importait.

-C’est bien, donne-moi l’impression d’être encore un peu jeune quelque temps. Mais pas trop longtemps quand même.

Cygnus eut l’ombre d’un sourire. Il savait que la majorité de ses proches attendait qu’il leur annonce un heureux évènement, et cela se ferait. Mais là, ça ne lui disait rien d’avoir des enfants. Il ne se sentait pas vraiment prêt à devoir assumer quelqu’un, devoir l’élever tout ça… même s’il se doutait que son père se ferait une joie d’intervenir dans l’éducation de son petit-enfant (et ce sans demander l’avis de qui que ce soit) il voulait aussi pouvoir se débrouiller par lui-même de ce côté-là.

« Oui, oui, je sais. Papa me met déjà la pression sur ça, même s’il ne le fait pas toujours de manière directe, mais il y a toujours quelques petits sous-entendus en rapport avec le fait qu’il attende d’être grand-père. Mais tu sais, tu es encore jeune et belle, tu pourrais très bien décider de te marier et d’avoir des enfants. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:07




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia


Mon but n’a pas été de mettre la pression à Cygnus, mais je ne serais pas une tata digne de ce nom (ceci dit j’ai bien conscience de ne pas l’être dans tous les cas) si je ne lui posais pas des questions embarrassantes sur son éventuelle future progéniture. C’est après tout normal que l’on se pose la question. Maintenant, Cygnus et Druella sont mariés, et s’ils ont été fiancés si tôt, c’est dans un but assez évident, alors forcément, ils sont dans le collimateur de la famille. Ceci dit, il a en effet du temps devant lui. Et je n’ai pas non plus l’intention de le harceler à ce sujet. Je suis certaine que Pollux s’en charge très bien de son côté sans avoir besoin de mon aide. Le connaissant, il aura forcément tendance à en faire trop, mais j’aurais bien du mal à le lui reprocher, de sa part, je suis certaine que sa considération va autant à l’intérêt de la famille qu’à Cygnus.

Mes neveux et nièce ne s’en rendent peut-être pas toujours compte parce que mon frère n’est pas ce qu’on pourrait qualifier de démonstratif, mais être père l’a transformé, je l’ai constaté en direct, ils sont ce qu’il a fait de plus beau, il leur souhaite la même chose. Je trouve ça beau. Même si c’est sûr que ça n’ôte rien du tout à la pression que Cygnus doit ressentir. Au contraire, je me doute bien que ça en rajoute. Mais il ne doit pas s’en inquiéter. Le mariage est encore frais dans nos esprits, mais ça va bien finir par passer. Et c’est Walburga et Orion que l’on ira harceler, eux dont le mariage va donc prochainement être sur toutes les lèvres. Il aura un peu de répit à ce moment-là.

-Je doute que tu sois très objectif me concernant, Cygnus
, je réponds avec un léger sourire quand mon neveu m’assure que je suis encore jeune et belle, en bref que je pourrais encore me marier et fonder une famille.

Je sais… et je l’aurais bien voulu, au fond…Mais ce n’est pas possible, chose que je ne peux expliquer autrement qu’en me dissimulant derrière ma vie professionnelle chronophage. Alors oui, mon travail me prend du temps, et je n’aurais pas pu le négliger, même en devenant épouse et mère, mais… pour tout le monde, c’est sans doute mieux que ça. Même si j’envisage parfois de me trouver un fiancé de façade… pour prétendre à un effort que je ne fais pas. Mais l’idée est loin d’avoir fait encore dans mon esprit un chemin suffisamment raisonnable.

-Je n’ai pas totalement renoncé, tu sais. Mais je suis beaucoup trop exigeante, et insupportable à vivre, au passage.



:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:55

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus avait un peu le sentiment qu’il allait entendre de tous les côtés le fait qu’il devait avoir un enfant prochainement. Il comprenait de la part de sa famille. La lignée devait continuer, et son père avait été très précoce à ce niveau-là, mais bon. Il adorait et admirait son père, mais il n’avait pas envie de marcher sur ses pas au niveau de la paternité. Il aurait des enfants, évidemment, mais pas tout de suite. Il voulait attendre un peu, ne serait-ce qu’un an ou deux, pas plus. Il voulait juste s’installer dans sa nouvelle vie d’adulte avant de débuter celle de père. Déjà qu’il devait être un époux, il ne voulait pas brûler trop vite les étapes. Mais ses proches n’avaient pas de soucis à se faire, il saura les rendre fiers, et il aura des enfants prochainement. Il fallait simplement lui laisser le temps.

Quoiqu’il en soit, le jeune homme avait conscience qu’en était le premier né de la fratrie, il avait plus de pression que ses cadets, et il n’en prenait pas ombrage. Ce n’est pas parce qu’on lui rabâcherait sans cesse qu’il devait s’y mettre que cela le poussera à être plus rapide. Il suivrait ses propres plans, mais il pouvait au moins rassurer ses proches, ils n’avaient pas de souci à se faire. Cependant, cela le surprenait un peu de sa marraine. Après tout, elle n’était ni mariée, ni mère. Mais elle était peut-être mandatée par son père, après tout, on ne sait jamais.

-Je doute que tu sois très objectif me concernant, Cygnus.

Le jeune homme afficha un léger sourire, amusé. Peut-être qu’il n’était pas très objectif, effectivement. Mais il savait tout de même reconnaître que Cassiopeia était une très belle femme, et qu’elle avait de nombreuses qualités. En plus de cela, elle était une Black, donc elle portait un nom prestigieux. Il avait toujours trouvé cela curieux, qu’elle ne soit pas mariée, mais bon, il n’était que le neveu et filleul, il n’avait donc pas vraiment son mot à dire.

-Je n’ai pas totalement renoncé, tu sais. Mais je suis beaucoup trop exigeante, et insupportable à vivre, au passage.

Est-ce qu’elle était sérieuse ? Difficile à dire. Cygnus ne voyait pas aussi souvent sa tante qu’il voyait Dorea, mais il ne l’avait jamais trouvée insupportable à vivre pour autant. Qu’elle soit exigeante était une chose, mais il ne doutait pas que certains partis pourraient tout de même lui convenir. Le marché n’était pas forcément très fourni, mais il restait tout de même quelques hommes de sa génération. Elle pourrait très bien trouver un époux convenable, mais encore fallait-il qu’elle le veuille.

« Père a réussi à fiancer Alphard, et en insupportable on fait difficilement pire. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:14




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia

Je ne peux m'empêcher de sourire, presque malgré moi, en entendant la remarque de Cygnus concernant Alphard. Ce n'est pas méchant, mais c'est vrai qu'Alphard a quand même un sacré caractère. Je sais que Pollux s'en inquiète un peu, plus qu'il ne veut bien le reconnaître parfois, mais il n'a pas à s'en faire. Alphard nous fait une petite crise d'adolescence un peu gratinée, mais il rentrera dans les rangs, comme nous tous, je ne me fais pas de souci pour cela. En revanche, nous conviendrons que son caractère n'a pas grand-chose à voir avec le fait qu'il ait été facilement fiancé.

J'estime, et sans avoir besoin de mentir, que notre famille est la plus influente entre toutes. D'autres tentent de nous arriver à la cheville, certes, mais nous leur restons supérieurs. N'importe quelle adolescente de bonne famille (et les Carrow sont en effet irréprochable, et je les apprécie beaucoup) rêverait d'être engagée à un Black, fût-il une petite tête à claque en pleine crise d'identité.

-Ton père est un marieur hors pair, il trouverait chaussure à son pied à n'importe qui,
je réponds sur le ton de la connivence.

Mais je le pense. Pollux a toujours fait passer l'honneur de sa famille, de notre famille en priorité. Et il le prouve régulièrement, dès que la situation s'y prête. Il prend soin de ses enfants plus qu'il ne prendra jamais soin de lui-même, et pour lui, veiller sur eux, c'est aussi prendre soin de leur avenir. En leur négociant les meilleurs partis possibles. Et manifestement, il s'en sort bien. Je ne pense pas que Cygnus dira le contraire. Sa relation avec Druella semble être un affaire qui marche, et j'en suis heureuse pour lui. J'estime l'amour dispensable au mariage, mais un minimum de respect mutuel, en revanche, est quelque chose de foncièrement indispensable.

-Et je pense qu'il se précipiterait sur l'occasion de me trouver un fiancé,
j'ajoute en sachant de quoi je parle. Mais j'ai passé l'âge des mariages arrangés.

Et j'en suis bien heureuse. Car le mariage n'est pas et ne peut pas être fait pour moi. Quand je dis que je suis insupportable à vivre, c'est un euphémisme. Je suis dangereuse à vivre. Ce qui est bien pire.



:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:51

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
En réalité, Cygnus n’était pas surpris que son père ait trouvé une fiancée à Alphard. Il était en âge de se trouver fiancé, et comme c’était leur père qui gérait cela, la future n’avait pas forcément encore idée du spécimen qu’elle allait épouser. Encore que, Alphard et Clarice Carrow étaient dans la même classe, alors ils se connaissaient forcément. Mais si elle n’aurait pas forcément accepté la demande d’Alphard, là, on ne lui laissait pas le choix. Les deux familles avaient passé accord, et cet accord ne saurait être rompu qu’à moins d’une énorme bavure concernant l’une ou l’autre famille.

Au final, toute la fratrie avait trouvé à se marier, mais ce n’était pas une surprise. Cygnus se doutait bien que son père n’aurait pas laissé un seul de ses enfants passer à côté de ce qui était une formalité dans leur monde. Même si le jeune homme devait reconnaître qu’en ce qui concernait Wlaburga, cela était plus difficile à accepter pour sa part, mais il était bien obligé de s’u faire, dans tous les cas.

-Ton père est un marieur hors pair, il trouverait chaussure à son pied à n'importe qui.

Cygnus était d’accord avec sa tante. Son père était un excellent négociateur, il pouvait faire affaire avec qui il voulait et il parvenait toujours à ses fins. Un homme fort et admirable, qui gérait les affaires de sa famille comme personne. Leur famille avait toujours été entre de bonnes mains, et Pollux ne s’arrêtait pas qu’à ses enfants, Cygnus savait qu’il mettait aussi son nez dans les affaires de ses sœurs, juste pour vérifier que tout se passait au mieux, même si forcément, la situation de Cassiopeia n’était pas la meilleure qui soit. Célibataire et sans enfants à son âge, ce n’était pas le mieux qu’on puisse avoir.

-Et je pense qu'il se précipiterait sur l'occasion de me trouver un fiancé. Mais j'ai passé l'âge des mariages arrangés.

Cygnus afficha un léger sourire narquois aux propos de sa marraine. On ne passait jamais l’âge des mariages arrangés. Ils se faisaient le plus tôt possible, sous couvert de ne trouver personne plus tard, mais il y avait des exceptions, des épousailles tardives. Cassiopeia restait en âge de procréer, d’un point de vue technique, elle était toujours bonne à marier, quoiqu’elle puisse en dire. Après, il est vrai que des hommes de son âge, de bonne famille, et sans épouse, il y en avait peu. Mais il est certain que leur père saurait trouver quelqu’un, si on lui en laissait l’occasion.

« Tu attends donc un mariage d’amour ? »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:08




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia

La question de mon neveu me décoche un sourire amusé tant il me semblerait presque absurde de m'abandonner à ce genre d'élans de romantisme. Mais non, la perspective d'un mariage d'amour ne m'a jamais attirée, parce que je ne crois pas que l'amour fasse les bons mariages... L'affection, la tendresse, le respect mutuel, oui, c'est certain, mais l'amour... il s'associe trop souvent à des sentiments ingérables et que je m'épargnerais très bien : la passion, la jalousie... sans façon... Une relation équilibrée l'est souvent quand on dose la passion à son strict minimum. Ce que j'observe ou ai observé chez mon frère et ma soeur me semble raisonnable... Ils n'ont pas choisi leurs fiancés (dans le cas de Pollux, ça se discute, mais sans l'intervention surprise de Cygnus ici présent, il restait possible que Pollux aurait fini marié à une autre), mais ils ont su malgré tout entretenir une relation digne, respectueuse, tendre...

Je ne suis pas dans leurs têtes, certes, je ne peux savoir à quel point ils aiment ou ont aimé leur partenaire, mais se marier devrait revenir à quelque chose de tout sauf tumultueux en tout cas. Et c'est mon problème. Il y aura forcément du tumulte, si je me marie. Parce que je ne pourrais pas épargner mon secret à mon époux. Alors pas de mari pour moi. A quoi bon de toute façon ? Je ne peux pas avoir d'enfant dans ma condition.

-C'est un luxe que je pourrais presque m'offrir,
je réponds tout de même.

Car j'ai fait cette entorse aux traditions, celle de subvenir à mes propres besoins, celle d'avoir un métier, d'avoir acquis une réputation et de très bien gagner ma vie sans avoir besoin de dépendre des moyens de celui dont je prendrais le nom. Je sais néanmoins que les "vieilles filles" ont mauvaise presse parmi les sangs purs. Et je sais que si je file entre les gouttes, il faudrait que je trouve une... alternative, disons. Mais à l'heure où je parle à Cygnus, elle ne me vient pas à l'esprit.

-Je dirais plutôt que j'attends celui que j'estimerais être le meilleur parti pour moi. Je m'autorise à être exigeante.


Précision importante. Même si je baratine, je veux insister là-dessus. Jamais je ne me conformerai à autre choses qu'aux attentes de la famille. Il me faudrait un sang-pur bien né et à la réputation irréprochable. A mon âge ça devient une denrée rare.


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:06

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Du côté de Cygnus, ce n’était pas réellement un problème que sa tante ne soit pas mariée. Cela ne faisait pas d’elle quelqu’un de moins bien, c’était juste un peu curieux. Après tout, toute la fratrie était mariée (fratrie à laquelle Marius était exclu bien entendu) sauf elle. Et elle était au milieu de son frère et sa sœur, donc cela pouvait porter à se questionner, mais il n’avait pas envie de trop se mêler de ces affaires-là. D’autant que le jeune homme connaissait son père, et il se doutait que ce dernier devait mettre le sujet sur le tapis dès qu’il voyait sa sœur. Il n’avait pas envie de lui faire revivre cela en lui donnant l’impression qu’il la jugeait. Ce n’était pas le cas, il voulait juste comprendre son point de vue sur la question, et les raisons de son célibat. Après tout, par son nom et son physique, elle pouvait bien avoir le fiancé qu’elle voulait.

-C'est un luxe que je pourrais presque m'offrir.

Connaissant sa marraine, Cygnus la voyait assez mal annoncer à tout le monde qu’elle avait trouvé l’homme de ses rêves et qu’elle en était folle amoureuse. En même temps, il accordait bien peu d’importance à l’amour, et aux sentiments. Il ne s’y intéressait pas, si ce n’est l’amour familial, mais c’était une toute autre chose à ses yeux. Mais après tout, pourquoi, si c’était ce qui pourrait convenir à la jeune femme. Même si de la manière dont elle le disait, elle semblait ne pas attendre après cette option non plus. Ce qui confortait quelque peu Cygnus.

-Je dirais plutôt que j'attends celui que j'estimerais être le meilleur parti pour moi. Je m'autorise à être exigeante.

Il pouvait comprendre, mais tout de même. Elle avait la trentaine passée, voilà maintenant dix-quinze ans qu’elle aurait dû être mariée, en toute logique. Elle avait le droit de vouloir le meilleur parti possible, mais il trouvait cela tout de même étrange qu’elle ne l’ait pas trouvé plus tôt. D’autant que le choix s’amenuisait progressivement. Mais bon, encore une fois, il ne voulait pas donner l’air de la juger. Elle faisait bien comme bon lui semblait, tant qu’elle était satisfaite de l’état actuel des choses. C’était le plus important.

« Et quelles sont tes exigences alors exactement ? »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:21




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia

Je ne suis pas certaine que m'engager sur ce sujet soit la chose la plus judicieuse que j'aie jamais faite. J'évite, de manière générale de me répandre en détails sur ma vie sentimentale... ou plutôt sur mon absence de vie sentimentale. J'ai cessé d'y croire. Pour de bonnes raisons. Ce n'est pas de l'amertume, de la déception une sorte de désillusion : c'est du pragmatisme. Dans ma condition, je ne peux pas envisager de partager ma vie avec quelqu'un.

Ce n'est même pas une question d'ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre, mais bien plutôt de n'ouvrir ma porte qu'à un nombre restreint de personnes... auxquelles je n'apprendrais malgré tout rien de mes secrets. Question de précaution. Donc au fond, toute cette discussion n'a vocation qu'à être sérile. J'évoque un éventuel parti dans lequel je ne crois pas du tout. C'en serait presque risible. Mais c'est moi qui ai abordé le sujet, alors je dois assumer, maintenant, même si je ne sais pas vraiment si Cygnus prétend s'y intéresser ou s'il s'intéresse vraiment, dans un cas comme dans l'autre, il faut bien que je joue le jeu.

-Pourquoi cette question ? Tu comptes jouer les entremetteurs ? Crois-moi, ton père s'en charge déjà à la perfection.


Même si Pollux me laisse un peu tranquille, contrairement à une époque où il ne manquait jamais une occasion de me mettre dans les pattes l'un ou l'autre prétendant sous des prétextes toujours forcés, et en faisant mine, bien sûr, que tout ceci était orchestré sans arrière-pensée. Je pense que ses propres enfants l'accaparent suffisamment pour qu'il ait mieux à faire que de s'intéresser à mon avenir conjugal. Et j'imagine que Cygnus a mieux à faire aussi de son côté.

-Une bonne situation, le sang pur, une fortune établie, de l'intelligence, le sens des affaires et la possibilité pour moi de continuer à travailler malgré tout, c'est ça mes exigences.


Ou du moins ça le serait, dans une autre vie. Mais dans cette autre vie, je serais sans doute déjà mariée, peut-être même aurais-je des enfants, à ce stade, mais il y a des choses dont on apprend à faire le deuil. Et c'est mon cas.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:03

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus ne voyait pas de mal à s’intéresser un peu plus à sa marraine. Ce n’était pas comme s’il ferait quoique ce soit de ces informations. C’était juste histoire de parler de quelque chose. Il n’y trouvait pas un intérêt passionnant non plus, mais au moins, il s’intéressait. Et étant donné que Cassiopeia répondait à ses questions, c’est que cela ne devait pas non plus la dérangeait outre mesure. Et puis, il devait bien avouer qu’il s’était toujours demandé pourquoi elle ne s’était pas mariée.

Son père avait été très vite marié à sa mère, et il en était un peu la cause, et Dorea s’était également mariée relativement vite. Mais pas Cassiopeia, curieusement. Alors qu’elle était plus âgée que Dorea. Il s’était toujours demandé s’il y avait une raison particulière à cela, ou pas. Mais de ce qu’il savait, ils étaient plusieurs à avoir tenté de la marier, sans réel succès. Il fallait dire qu’elle était tenace, comme femme. Mais c’était dans son intérêt, que tous tentaient de lui trouver un époux, les vieilles filles n’avaient pas bonne réputation.

-Pourquoi cette question ? Tu comptes jouer les entremetteurs ? Crois-moi, ton père s'en charge déjà à la perfection.

Il ne doutait pas du tout du fait que son père tentait de jouer les arrangeurs de mariage. Et Cygnus n’avait aucune envie de le seconder, ou de prendre sa place. Ce n’était pas du tout un rôle dans lequel il se voyait, et il préférait laisser cela à d’autres. Les relations humaines, ça n’avait jamais intéressé Cygnus, et il n’avait donc aucune envie de se mêler de la vie privée des autres. Déjà qu’il accordait peu d’importance à la sienne, il ne voyait pas pourquoi il devrait s’embêter avec celle de son entourage.

-Une bonne situation, le sang pur, une fortune établie, de l'intelligence, le sens des affaires et la possibilité pour moi de continuer à travailler malgré tout, c'est ça mes exigences.

Ce n’était pas insurmontable, ce qu’elle demandait. En fait, il était certain que son père avait déjà tenté de lui présenter nombre d’hommes qui répondaient à ces critères, puisque cela se trouvait facilement. Mais de toute évidence, il y avait sûrement d’autres critères, puisque si c’est tout ce qu’elle demandait, elle aurait dû déjà trouver chaussure à son pied.

« Comme ça, je m’intéresse c’est tout. Je ne compte pas du tout jouer les entremetteurs, je serai très mauvais dans ce rôle, et je ne doute pas que papa s’en charge à la perfection. Tu sais que ce n’est pas si compliqué à trouver ce que tu demandes ? »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:45




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia

En vérité, je préférerais que personne ne joue les entremetteurs pour moi, mais je ne me fais pas complètement d’illusions. Je sais pertinemment que, que je le veuille ou non, certaines questions se posent et continueront de se poser, mais je n’aime pas que l’on décide de certaines choses à ma place. Je sais bien que c’est un luxe qu’on ne peut pas vraiment s’offrir dans le contexte social qui est le mien, mais j’ai toujours eu cette contradiction en moi : je veux me plier aux règles qui incombent à ceux de mon sang, mais dans le même temps, j’entends ne laisser personne décider de certaines choses pour moi.

Dans le cas de ma situation maritale future ou non, c’est encore plus compliqué dans tous les cas. Je me serais très certainement pliée au jeu du mariage, aurait apprécié de m’assurer une descendance, même si j’ai toujours été une femme indépendante, si cela pouvait me garantir d’être digne Black, mais ce serait dorénavant oublié qu’à chaque nuit de pleine lune, je me change dorénavant en monstre. C’est une chose contre laquelle je ne peux rien, et qui me poursuivra toute mon existence. De quoi tout remettre en perspective. Aussi évoquer le sujet est une chose, s’y intéresser en profondeur en est une autre. Une autre que je ne peux en rien me permettre, sous aucune forme de prétexte.

-Je n’ai jamais dit que c’était très compliqué à trouver, en fait, je dois reconnaître que je ne me suis pas vraiment embarrassée à chercher.


Là encore pour des raisons évidentes que je n’avancerai pas en présence de mon jeune interlocuteur. Encore que je ne pense pas que ce soit si facile à trouver qu’il le prétend, surtout en ce qui concerne la partie où l’on m’autorisera à continuer de travailler (et Merlin sait que je travaille beaucoup). De nombreux hommes ont les femmes carriéristes en horreur, ce qui se comprend. Et dès l’instant où je deviendrais mère (dans le monde hypothétique où ce serait une possibilité), on me demanderait forcément de mettre ma carrière entre parenthèses pour m’occuper de mon hypothétique marmaille.

-J’attends qu’on me trouve
, j’ajoute alors simplement avec un fin sourire.

C’était le cas avant, ça ne l’est plus, mais il faudrait, en fait, que je cherche, que je déniche une échappatoire. Sans quoi, oui, les décisions vont certainement se prendre pour moi, et il est bien possible que ces décisions ne me plaisent pas, mais alors pas du tout.


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:19

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus n’avait aucune envie de s’essayer marieur. Les histoires sentimentales ne l’intéressaient absolument pas. Politiques, un peu plus. Mais il n’était pas vraiment bien placé pour tenter de trouver un bon parti pour sa tante. Ce n’était pas à lui de faire ça, et il se doutait bien que son père avait déjà tenté de manigancer quelques entrevues. Mais sa marraine avait la tête dure, elle n’était pas une Black pour rien, et ils avaient probablement bataillé plusieurs fois à ce sujet. Cygnus connaissait son père, il n’aimait pas quand tout n’était pas bien rangé. Il avait trouvé des partis à ses trois enfants, avait marié l’aîné et préparait déjà le mariage de Walburga. Sa plus jeune sœur était elle aussi mariée, il ne restait que Cassiopeia, qui faisait un peu de résistance.

Il trouvait cela un peu curieux, puisque Cassiopeia pouvait clairement avoir n’importe qui. Elle était une Black, elle avait une excellente réputation, et il se doutait qu’elle devait plaire aux hommes, puisqu’elle n’avait rien qui clochait physiquement. Peut-être un manque d’envie, ou alors elle était trop difficile. Mais Cygnus n’avait pas eu spécialement envie de se marier non plus, il l’avait fait parce qu’il le fallait mais ça ne provoquait rien en lui. Mais sa tante avait sûrement plus de libertés, puisque Pollux n’était pas son père, elle avait déjà ce point en moins.

-Je n’ai jamais dit que c’était très compliqué à trouver, en fait, je dois reconnaître que je ne me suis pas vraiment embarrassée à chercher.

Cygnus ne comprenait pas vraiment ses raisons. Et il avait un peu l’impression qu’elle lui soufflait le chaud et le froid, pour ne pas lui dire ce qu’elle pensait vraiment. Il n’allait pas la forcer si elle n’avait pas envie d’en parler. Il posait juste la question comme ça, parce que le sujet s’était présenté, mais elle faisait bien ce qu’elle voulait. Cygnus n’avait aucune intention de gérer sa vie, ce n’était pas du tout son rôle après tout. Il devait déjà gérer sa propre vie, même si ce n’était pas très compliqué, puisqu’il n’avait pour le moment aucun enfant à gérer, et il n’était pas du tout pressé que cela arrive.

-J’attends qu’on me trouve.

Cygnus ne savait pas trop ce que c’était censé vouloir dire, ça. Mais bon, ce n’était sûrement pas nécessaire de tenter d’insister. Il allait juste finir par agacer sa tante, et ce n’était pas l’effet qu’il voulait. Au moins, il savait qu’elle n’avait pas du tout l’intention de se marier dans l’immédiat, ni peut-être même tout court. Si cela lui convenait, tant mieux pour elle, même s’il trouvait cela un peu dommage qu’elle veuille rester seule. Mais elle avait sûrement ses raisons pour prendre ce genre de décisions.

« Si tu le dis. J’espère que ça te sourira, en tout cas. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:55




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia

Avec Cygnus, il est parfois difficile de savoir sur quel pied danser. On me reproche parfois d'être trop secrète, de ne pas en dire assez (mais il y a une raison évidente à cela, je ne peux clairement pas parler de tout, vraiment pas), mais dans la famille, je ne suis définitivement pas la seule à jouer les taciturnes et à faire, de manière générale, dans l'économie de mots autant que nécessaire.

Ces mots, "Si tu le dis", qu'il prononce sans aucune intonation qui me permettrait de savoir quelle intention se dissimule derrière ce discours, s'il y en a la moindre, ne me permettent pas vraiment de savoir s'il est soucieux, méprisant ou indifférent, cela pourrait être tout à la fois, et je décide de ne pas interpréter quoi que ce soit. "Si tu le dis" sont des mots que je le déteste, ils mettent directement en exergue une sorte de doute, et je déteste que l'on remette ma parole en question (même si l'on a parfois tout à fait raison de le faire, il faut bien que je le reconnaisse, mais jamais légèrement, et toujours pour de bonnes raisons, pour protéger ceux qui m'entourent).

-Je te remercie, même si je n'arrive pas à être complètement certaine de ta sincérité.


Parce que oui, si je dis les choses, je le pense pourtant. Et je ne vois pas vraiment ce que j'ai bien pu dire qui puisse laisser suggérer que je ne crois pas dans son discours. Je ne prétends pas attendre que l'on me trouve, c'est le cas, au sens où je n'ai pas la moindre intention de chercher dans tous les cas. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une part de doute quant à ce que je manifeste de décontraction au sujet de ma situation maritale. Peut-être mon filleul m'imagine-t-il désespéré, va savoir. Ou bien considère-t-il qu'on est jamais trouvé de la sorte, ce qui n'est sans doute pas faux, mais c'est sans importance pour moi, je suis résignée à vivre et mourir vieille fille. Et en définitive, je m'en satisfais parfaitement.

-Je ne me fais pas vraiment d'inquiétude, tout m'a toujours souri jusqu'ici, alors il n'y a pas de raisons pour que cela change, après tout.


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 155
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:11

Toutes les rencontres se font par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus n’avait pas trop envie de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Et encore moins se montrer trop intrusif avec sa tante et marraine. Il savait que personne n’aimait trop ça chez les Black, même si certains passaient outre, comme son père. Il ne voulait donc pas en rajouter une couche. Mais il estimait tout de même qu’il était de son devoir de s’assurer que tout allait bien pour Cassiopeia.

Elle était de sa famille, et elle était importante pour lui, alors c’était naturel. De toute évidence, elle n’était pas perturbée par le fait de ne toujours pas être mariée. En soit, c’était tant mieux pour elle, même si Cygnus trouvait cela un peu étrange. Les femmes étaient faites pour se marier et avoir des enfants, c’était ce qu’on apprenait depuis le plus jeune âge. Elles devaient donc aspirer à ce style de vie, mais Cassiopeia semblait voir une tout autre version de la chose.

-Je te remercie, même si je n'arrive pas à être complètement certaine de ta sincérité.

Cygnus haussa un sourcil, un peu surpris de la réponse de sa tante. Mais ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans ce genre de situation. Etant donné que le jeune homme était peu expressif, les gens pouvaient penser qu’il se fichait de la conversation, ou se contentait de dire ce que les autres voulaient entendre. Parfois, c’était le cas, mais ça ne l’était jamais avec sa famille. Quoiqu’il en soit, il préférait s’expliquer, plutôt qu’ils ne restent sur un malentendu.

« Je le suis, j’ai confiance en ton jugement. »
-Je ne me fais pas vraiment d'inquiétude, tout m'a toujours souri jusqu'ici, alors il n'y a pas de raisons pour que cela change, après tout.

Cygnus hocha lentement la tête. Il est vrai qu’elle n’avait pas de quoi se plaindre, et qu’elle semblait relativement épanouie dans sa vie. C’est tout ce qu’il pouvait lui souhaiter. Il espérait seulement qu’elle était sincère avec eux, quand elle leur disait tout cela, mais il ne pouvait en être sûr. Ils étaient sa famille, ils étaient là pour elle, et elle ne devait pas l’oublier.

« C’est vrai, tu as raison. Mais tu sais, la vie est parfois traitresse, alors il vaut mieux se préparer à tout. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 430
Humeur :
Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:36




Toutes les rencontres se font par hasard.
Ft. Cygnus & Cassiopeia

Je me contente d'afficher un fin sourire quand Cygnus affirme avoir confiance dans mon jugement. Je continuerais d'avoir mes quelques doutes, mais d'un autre côté, je connais bien Cygnus, malgré tout, surtout parce qu'il ressemble beaucoup à son père, et que son père non plus n'est pas spécialement du genre expressif et il faut souvent lui tirer les vers du nez. Est-ce que je suis bien placée pour parler, moi ? Très probablement que non, parce que pour ce qui est de faire des mystères et être un rien cryptique, je suis aussi une experte. Autant dire que c'est un peu l'apanage de la famille Black.

Cela dit, j'espère vraiment que Cygnus est honnête, si ce n'est avec moi, du moins avec lui-même. Parce que tout ce que je peux lui dire, je le fais toujours dans l'intérêt de ceux à qui je tiens. Ce n'est pas par égoïsme que je m'exprime, mais toujours dans l'intérêt pur et sincère de ceux qui m'entourent, et c'est évidemment plus vrai encore quand il est question de mon neveu, qui après tout fait partie de ma famille, et donc de cette catégorie rare mais notable d'individus que je chéris très sincèrement.

Je reste impassible quand Cygnus affirme que la vie est parfois traîtresse. Oh, j'en sais quelque chose. Il suffit d'un instant, de circonstances qui dépassent totalement votre volonté, pour que votre existence bascule une bonne fois pour toutes. J'en ai malheureusement fait les frais, et dans des proportions que j'aurais aimé être capable d'empêcher. Si j'attends de l'honnêteté de la part de mon neveu, je ne suis pas honnête moi-même, en réalité, car si je suis d'accord, complètement d'accord avec son discours, je vais tout de même mentir, je vais me mentir en considérant que je le fais pour mon propre bien.

-Tu t'exprimes vraiment de la même manière que ton père,
je remarque avec un léger sourire au coin des lèvres. Plus le temps passe, et plus c'est troublant. Mais c'est un compliment de ma part, car je pense que n'importe quel homme gagnerait à prendre exemple sur Pollux Black en réalité. Dis-moi, qu'est-ce que tu fais, toi, précisément, pour te préparer ?

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Empty
Message#Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus   Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rencontres se font par hasard. // FT. Cygnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le hasard donne les pensées et le hasard les ôte. [Amy]
» Comme de par hasard... [Catharina]
» Quand un fan rencontre son idole par hasard... [pv Tom]
» RP’s de Cygnus
» Le hasard fait bien les choses (Luna)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: L'apothicaire
-