AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:48

C'est à cause de cela que j'hésite mais desfois faut se sacrifié par une petite chance de les voirs encore plus comme la dédicace est campé si on peut dire devant Bercy à partir de 5h du matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Harry Potter 7  - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter 7  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:50

ouais je sais pas, à la fnac il y aura du monde quand même

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:00

Non mais au risque de me tué plus tard je vais resté sur Bercy et puis ça veut pas dire que je n'aurais pas d'autographe ou une photo avec moi (oui j'aime rêvé parfois lol), de toute façon le plus important est de voir tout ce beau monde et de voir le film!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Harry Potter 7  - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter 7  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:11

oui je suis bien d'accord avec toi et si tu arrives à être au premier rang tu en auras forcément

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:15

Voilà justement donc je reste sur Bercy à partir de 4h30 - 5h parce que je sais en avance que j'arriverais pas à dormir donc lol et on n'y croit pour le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Harry Potter 7  - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter 7  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:26

ok je te souhaite bonne chance

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:34

Merci beaucoup et merci encore une fois car tu m'as éclairé lol
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Harry Potter 7  - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Harry Potter 7  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:22

Oui, bonne chance pour te trouver un tite place dans les rangs....
N'hésite pas à mordre, à pincer, a griffer, et à pousser lol!!!
Tu peux aussi faire du charme à la sécurité lol!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Harry Potter 7  - Page 3 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Harry Potter 7  - Page 3 Ngkwl - Harry Potter 7  - Page 3 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:56

Voili voilou je poste ici encore une fois pour dire, qu'après avoir failli mourir d'étouffement écrasée par une foule en folie (bon j'exagère peut-être un peu! ^^') et attendu de longues heures sous le soleil en mourant de chaud, j'ai réussi à entrer dans la Salle de Bercy (surtout grâce à la mère de mon ami enceinte qui a pu rentrer plus tôt et nous réserver des places! XD). Pour ce qui est des photos... Mon appareil m'a lâché dès le début, j'avait plus de piles et j'ai cru mourir, heureusement la mère de mon ami à pris des photos pour moi.
Donc tout ça pour dire qu'il va falloir attendre pour les photos, puisqu'il faut que j'aille les récupérer chez mon ami. Mais dès que possible, je les mettrais sur le site.

Mais vous pouvez être sur qu'Evanah Lynch, Jason Isaac, Oliver et James Phelps (que j'adoooooooore! ^^), Natalia Tena, Clémence Poésy (viiiiii!), Mark Williams et Domhnall Gleeson, avaient vraiment la classe, et que j'ai hâte de voir vos réactions face aux photos! Razz

J'espère que tu auras pu avoir des autographes Athe! Et que tu as de bonnes photos aussi! Very Happy

Pour le film, je préfère rien ne dire tout de suite (comme je me connais je vais sûrement donner des info qu'il ne faut pas! ^^'), mais ce qui est sur c'est que d'après moi c'est l'un des plus réussi de toute la saga. Il était vraiment super, l'histoir est plutôt bien respectée, franchement, il ne faut pas le rater!!! Razz


Dernière édition par Eden Crisford le Mer 13 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Harry Potter 7  - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Harry Potter 7  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:10

Cool, contente que tu es pu avoir des places, et que tu es passé une bonne journée...
J'ai hâte aussi de voir les photos (franchement, tu aurais pu vérifier les piles, non Rolling Eyes )
J'irais voir le film dés que je pourrais, ce sera pas aujourd'hui, ni demain, peut-être ce week-end, ou plus tard si mon frère veut venir...
Voilà, en tous cas contente pour toi, un peu jalouse tout de même (j'aurais bien voulu y être!)
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Harry Potter 7  - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Harry Potter 7  - Page 3 0p453 - Harry Potter 7  - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:08

C'étaiiiiiiiiiiit géniale appart que ils n'ont pas fait de bain de foule donc j'ai pas pu avoir d'autographe et que appart les avoir vu en tout petit dans la salle bah quand j'ai prit les photos c'était par rapport à l'écran mais j'ai pu en avoir des pas mal du tout . Ca m'a fait bizarre d'entendre toute les voix françaises mais c'était bien vraiment. J'ai bien fait d'attendre 10h tiens lol. Dans le film il y a des rires je l'avoue, des moments mignons oui et plein de pleurs aussi je fais tout pour ne pas en dire plus car voilà je ne veux rien gâché mais j'ai bien déprimé quand le film était fini car se dire que c'était vraiment la fin ça m'a fait mal mais en même temps je me dit que la saga d'Harry Potter ne pourra jamais être fini tant qu'il y aura des gens qui aimeront. Mes les acteurs qui ont été présent étaient vraiment géniaux, il y avait de l'ambiance est ils avaient beaucoup de classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Harry Potter 7  - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter 7  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:09

la chance ^^


moi je suis allée le voir au ciné hier et franchement je l'ai adoré. Comme tu dis des petits moments rigolo et beaucoup d’émotion. Je suis heureuse qu'il n'est pas bâclés l'histoire de mon personnage, c'était ma grande peur d'ailleurs.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Harry Potter 7  - Page 3 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Harry Potter 7  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:50

Bon, il va falloir que j'aille le voir, sinon tout le monde l'aura vu sauf moi!
Maintenant, je suis un peu libre de ce côté de la semaine, donc ça devrait aller!
A trés vite!
Linus!

_________________
Harry Potter 7  - Page 3 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Harry Potter 7  - Page 3 L3yYw - Harry Potter 7  - Page 3 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter 7  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter 7    Harry Potter 7  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry-Rpg-Potter
» Harry Potter
» Harry Potter World
» Harry Potter [Finiiiii =D]
» Vidéos Harry Potter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-