AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a quelque chose de magique | Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Ginevra Prewett
▌ Messages : 55
Humeur :
Il y a quelque chose de magique | Alastor Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Il y a quelque chose de magique | Alastor Right_bar_bleue

En couple avec : Alastor Prewett, son époux.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Kate Beckinsale

Il y a quelque chose de magique | Alastor Empty
Message#Sujet: Il y a quelque chose de magique | Alastor   Il y a quelque chose de magique | Alastor Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:22


Il y a quelque chose de magique
G

inevra était une mère responsable et aimante…. Mais aussi prompte à paniquer dans certaines situations. Alors, lorsqu’elle avait trouvé Gideon flottant dans les airs à la fenêtre, elle avait réagi au quart de tour, l'attirant vers elle d'un sort et le récupérant avant d’éclater en sanglots et d’étouffer le garçonnet entre ses bras tremblants. Elle l'avait enlacé longuement. Qui savait, une minute de plus, et il aurait pu tomber.

Ce n’était qu’après coup qu’elle avait pu se réjouir, une fois la frayeur passée. Elle avait dû prendre le temps de rassurer Fabian, qui n’avait pas compris ce qu’il s’était passé ni la réaction de sa mère, et avait emmené les deux enfants au Chemin de Traverse pour manger des glaces. Ginevra flottait sur un petit nuage de bonheur après cette belle surprise ; car du haut de ses deux ans, Gideon était très jeune, pour déjà réveiller sa magie, ce qui signifiait que son potentiel magique était grand... Elle était emplie de fierté, et voulait plus que tout partager cette découverte et ce grand moment avec Alastor. C'était pour cela  qu'elle avait aussitôt envoyé un message urgent au bureau des tireurs de baguette magique d'élite pour demander à Alastor de la rejoindre lors de sa pause, ou le plus vite possible chez Fortarôme. Il allait sans doute être déçu d'avoir raté la première apparition de la magie de leur cadet, mais elle comptait bien partager malgré tout et faire en sorte que ce soit un jour particulier.

Vêtue d’une cape sorcière en velours ourlée d'hermine, et d'une robe seyante bleue roi, la sorcière avait pris soin d'assortir ses petits avant de sortir, tous deux vêtus d'une pointe du même bleu sur leurs vestes et accessoires. Il faisait froid, c'était l'hiver après tout, alors elle les avait soigneusement couverts et enroulés dans des écharpes qu'elle avait cousu elle-même -un petit passe-temps qu'elle avait, que de faire des pulls, écharpes et gants en laine pour les enfants. Ce n'était pas du temps un temps pour manger des glaces, mais, exceptionnellement elle laissait de côté son côté strict, pour leur faire plaisir. Ils s'assoient à une table à quatre dans le fond, à l'intérieur, en attendant Alastor.

Après un peu d'attente, Fabian s'agite et saute de sa chaise pour courir se précipiter vers l'homme à la carrure imposante qui venait d'entrer chez le glacier, en s'exclamant joyeusement "père". Ginevra sourit amusée en restant assise, Gideon installé sur ses genoux. Alastor gâtait beaucoup trop les enfants, et ils le lui rendaient bien, d'autant plus qu'ils le voyaient moins souvent, avec son travail.

« Mère nous à laissé manger des glaces, et elle dit que c'est un jour spécial ! » Le petit garçon attrape la main de son père pour l'emmener à leur table tout en racontant ce qui s'était passé. « Gid' est presque tombé par la fenêtre, mais mère l'a rattrapé. Elle a eu très peur. » Ginevra hausse un sourcil un peu sévère : « Je te rappelle que cela ne serait pas arrivé si tu n'avais pas essayé de passer par la fenêtre hier, Fabian. » Fabian prend un air un peu piteux en grommelant doucement, il savait qu'elle était encore en colère pour hier. « Je voulais pas... »

Elle secoue légèrement le menton et embrasse les cheveux de Gideon, qui mangeait calmement sa glace. « Nous avons une surprise, n'est-ce pas ? As-tu quelque chose à dire à papa ? »  Le garçonnet sourit, le tour de sa bouche pleine de glace.

« J'ai magie ! » Elle offre un grand sourire ravi à son époux, tout en attrapant une serviette en tissus pour essuyer Gideon. « Notre fils est un sorcier, Alastor. »

C'était merveilleux, d'autant plus pour elle, qui cachait sa crainte que le gêne cracmol s'éveille chez un de ses enfants, puisqu'il existait déjà chez les Fawley... Mais ce n'était pas le cas, et elle en danserait de joie !

code by Mandy


_________________

Ginevra Prewett - mother, wife, woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Alastor Prewett
▌ Messages : 120
Humeur :
Il y a quelque chose de magique | Alastor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il y a quelque chose de magique | Alastor Right_bar_bleue

En couple avec : Ginevra Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Sam Heughan

Il y a quelque chose de magique | Alastor Empty
Message#Sujet: Re: Il y a quelque chose de magique | Alastor   Il y a quelque chose de magique | Alastor Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

Il y a quelque chose de magique
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Alastor avait de longues journées. Il partait tôt, et en général, il ne rentrait pas avant le soir. Et le fait qu’il ne s’entendait pas extrêmement bien avec son patron n’arrangeait pas les choses. Mais Alastor faisait son boulot, il n’avait pas le choix, de toute manière. Il avait envie de réussir professionnellement, alors il se devait d’être à la hauteur. Après tout, il devait faire honneur à son nom, et à sa famille.

Mais sa famille, c’était bel et bien ce qu’il y avait de plus important pour Alastor, et de loin. Que ce soit son frère, ou sa femme et ses fils. Ils étaient ce qui importait le plus pour lui. Il ne pouvait malheureusement pas passer autant de temps qu’il le voudrait avec eux. Il avait conscience qu’il loupait probablement plein de moments importants dans le développement de ses garçons, mais il ne pouvait faire autrement. C’était d’ailleurs une des raisons qui faisait qu’il n’était pas très autoritaire avec eux. Alastor ne les reprenait presque jamais, et les punissait encore moins. Pourtant, il n’était pas rare que Ginevra se plaigne de leur comportement quand il rentrait, surtout en ce qui concernait Fabian qui n’était pas le dernier pour faire des bêtises. Mais quand il rentrait, il voulait juste passer du temps avec eux avant qu’ils n’aillent dormir. Ce n’était peut-être pas très mature de sa part, ni très responsable, mais c’était comme ça. Il était un vrai papa gâteau. Les seules fois où il s’était énervé contre les enfants, c’est qu’il avait été témoin d’un comportement de leur part qui lui avait très fortement déplu, mais cela n’avait dû se produire qu’une ou deux fois.

Quoiqu’il en soit, sa famille comptait plus que tout pour le sorcier. C’est pourquoi, Alastor avait vraiment été inquiété quand il avait reçu le message de son épouse. Cela ne lui ressemblait pas, de lui demander de quitter son travail, même sur le temps de sa pause. Il avait peur qu’il soit arrivé quelque chose, mais en même temps, elle lui demandait de la rejoindre chez le glacier, donc au moins, personne n’avait dû se blesser, ce qui était déjà un grand soulagement pour lui. Il deviendrait fou s’il devait arriver quelque chose à ses fils.

Alastor ne perdit donc pas de temps et quitta le Ministère, après avoir laissé une note à son patron, pour dire qu’il avait une urgence familiale. Il se ferait peut-être tirer les oreilles plus tard, mais il s’en fichait. Il n’eut pas le temps de faire quelques pas chez le glacier qu’une tornade rousse fonça sur lui en criant presque. Il sourit doucement et ébouriffa les cheveux de son aîné qui le tirait vers la table. Il déposa un baiser sur le front de son épouse avant de s’assoir, se demandant ce qu’il se passait. Mais il n’eut pas le temps de poser la question, son fils décida de prendre la parole.

« Mère nous à laissé manger des glaces, et elle dit que c'est un jour spécial ! Gid' est presque tombé par la fenêtre, mais mère l'a rattrapé. Elle a eu très peur. »
« Je te rappelle que cela ne serait pas arrivé si tu n'avais pas essayé de passer par la fenêtre hier, Fabian. »
« Je voulais pas... »
« Nous avons une surprise, n'est-ce pas ? As-tu quelque chose à dire à papa ? »
« J'ai magie ! »
« Notre fils est un sorcier, Alastor. »

Alastor suivit la conversation entre son fils et son épouse, sans tout comprendre. Mais il se raidit en entendant que Gideon avait failli passer par la fenêtre, heureusement, Ginevra était arrivée à temps, mais c’était tout de même une anecdote qui n’était en rien rassurante. Cependant, il oublia tout cela quand son petit dernier affirma être doué de magie, ce qui fut ensuite confirmé par Ginevra. C’était donc cela qu’elle voulait absolument lui dire. Une part de lui était déçue de ne pas avoir été présent, mais un grand sourire ornait ses lèvres et il se pencha pour embrasser son fils.

« C’est magnifique ça, tu fais tout aussi bien que ton grand frère. Mais n’essaye plus de passer par la fenêtre Gideon, il ne faut pas faire peur à maman. »

black pumpkin

_________________

- Alastor Prewett -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ginevra Prewett
▌ Messages : 55
Humeur :
Il y a quelque chose de magique | Alastor Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Il y a quelque chose de magique | Alastor Right_bar_bleue

En couple avec : Alastor Prewett, son époux.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Kate Beckinsale

Il y a quelque chose de magique | Alastor Empty
Message#Sujet: Re: Il y a quelque chose de magique | Alastor   Il y a quelque chose de magique | Alastor Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:02


Il y a quelque chose de magique
G

e premier réflexe de Ginevra lorsqu’elle avait réalisé que son bébé était un sorcier avait été de partager la nouvelle avec Alastor. Ils étaient mariés, après tout, et partageaient beaucoup, tous les jours, depuis leur mariage. Par obligation, puisque cela faisait partie des devoirs matrimoniaux…. Mais aussi parce qu’elle le voulait bien. Ginevra avait conscience de la chance qu’elle avait eu, dans la pioche à l’époux, et ce même si à l’époque des faits elle l’avait vécu comme un déchirement puisque son cœur appartenait à un autre… Mais le temps avait fait son effet, elle avait mûri, notamment avec la naissance de ses enfants. A part ses quelques crises d’achats compulsifs passagères, la sang-pur considérait qu’elle était assez terre à terre. Nombre de ses « amies » (un grand mot, euphémisme devenu colloquialisme, pour qualifier les autres femmes sang-pur au foyer et leur petit club ou elles étalaient leurs vies et richesses comme duel d’ego) n’avaient pas eu la chance d’avoir un époux aussi bien fait et loyal qu’Alastor… A être cocu à tout bout de champs ou soumise à un époux qui les considéraient comme des possessions.

Alastor n’était pas comme cela, ce qu’il prouve tous les jours. Dans la manière avec laquelle il sourit à Fabian, quand il le voit ; dans celle où il embrasse le front de son épouse avec tendresse ; ou encore dans les émotions qui brillent dans ses yeux lorsqu’il apprend la raison de cette petite réunion familiale improvisée.

Elle sourit avec fierté lorsque Gideon annonce à haute voix la fameuse surprise. En tant que mère, elle était fière. Bien qu’ils soient des terreurs en devenir, ses fils avaient un fort potentiel magique et intellectuel. Est-ce qu’elle manquait totalement d’objectivité ? Absolument. Mais les enfants de Ginevra Fawkes-Prewett ne pouvaient qu’être des gagnants. Est-ce qu’elle avait l’intention de se vanter auprès de ses copines du club des mères compétitrices ? Absolument ! Deux ans était particulièrement précoce pour que la magie apparaisse, et autant dire qu’elle n’allait pas l’oublier de sitôt.

En plus pour une fois son époux donnait une petite leçon à leur fils, ou du moins montrait son mécontentement… Elle avait la majeure partie du temps le rôle de grande méchante sorcière, puisque monsieur était trop gaga pour faire preuve de la moindre once de sévérité. Pourtant elle sait que ça ne va pas durer, impossible qu’Alastor résiste à la moue que Fabian lui lance. Faible homme. Elle secoue légèrement la tête amusée par la tentative (peu convainquante) d’autorité de son époux, beaucoup moins par la défiance des enfants.

« C’est Fabian qui a mis cette idée dans la tête de son frère… N’est-ce pas Fabian ? » L’enfant pris à parti fait semblant de ne pas entendre et retourne nez dans sa glace. Ginevra, très exceptionnellement, décide de lui laisser du leste, étant donné l’occasion spéciale. « On ne t’a rien pris encore, mais les garçons insistent pour que tu prenne une glace toi aussi. Pour une vraie virée en famille. » Elle sourit et lui tend la carte des goûts. « Fais ton choix chéri. » Elle tend aussi Gideon à Alastor pour qu’il puisse un peu profiter du dernier le temps de sa pause.
code by Mandy




_________________

Ginevra Prewett - mother, wife, woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Alastor Prewett
▌ Messages : 120
Humeur :
Il y a quelque chose de magique | Alastor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il y a quelque chose de magique | Alastor Right_bar_bleue

En couple avec : Ginevra Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Sam Heughan

Il y a quelque chose de magique | Alastor Empty
Message#Sujet: Re: Il y a quelque chose de magique | Alastor   Il y a quelque chose de magique | Alastor Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:41

Il y a quelque chose de magique
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il est vrai que quand Alastor avait quitté son travail, il s’était attendu à une véritable urgence, quelque chose de grave, de conséquent. Evidemment, c’était une très bonne nouvelle, mais il n’était pas certain que cela justifie qu’il s’absente. Ginevra aurait pu lui dire quand il serait rentré le soir, mais bon, maintenant que les choses étaient faites, il n’allait pas retourner travailler, ce serait un peu idiot, et étant donné que ses relations avec son supérieur étaient déjà tendues, ce n’était pas très grave. Alastor avait toujours été un homme consciencieux, et appliqué dans son travail, désireux de faire les choses bien, afin d’éviter toute forme de reproches possible. Mais certaines personnes trouvaient toujours quelque chose à redire, c’était dans leur nature, et c’était insupportable. Mais pour sa famille, Alastor était prêt à beaucoup, à tout même. A ses yeux, il n’y avait rien de plus important, et il n’avait pas envie de rechigner à l’idée de passer un peu plus de temps avec sa femme et ses fils.

Pour cette fois, ça ira. En tout cas, il était heureux de constater que ses fils ne manquaient jamais une occasion de faire sa fierté. En même temps, Alastor n’était pas difficile. Un rien venant de ses fils suffisait à le rendre fier et heureux. Il était un véritable papa gâteau. Trop parfois, il reconnaissait qu’il était toujours difficile pour lui d’être sévère avec ses garçons. Il les voyait déjà peu, il ne voulait pas gâcher ce temps à les réprimander, même s’il avait conscience qu’ils en avaient parfois besoin.

Le père était censé représenter l’autorité, mais il ne voulait pas que ses fils aient peur de lui non plus. Ginevra était la figure parentale autoritaire. Ils avaient toujours fait comme ça, parce que c’était elle qui s’en occupait la journée, alors il était logique que ce soit elle qui sévisse. Les garçons étaient turbulents, c’était un fait, mais ils savaient se tenir devant les autres, et c’était le principal. Ils étaient encore jeunes, il était normal qu’ils aient de l’énergie à revendre, mais ils ne devaient pas non plus se mettre en danger.

« C’est Fabian qui a mis cette idée dans la tête de son frère… N’est-ce pas Fabian ? »

Alastor jeta un regard désapprobateur à son aîné. Il n’avait probablement pas pensé à mal, et n’avait sans doute pas voulu de mal à son frère, mais en tant qu’aîné, il ne devait pas le pousser à se mettre dans des situations qui pouvaient être dangereuses pour lui. Il ne doutait pas que Ginevra avait déjà du sévir, aussi, il n’allait pas le gronder, mais il pouvait au moins faire une petite mise au point.

« Ce n’était pas malin. Tu es son grand frère, tu dois le protéger, pas le mettre en danger. »
« On ne t’a rien pris encore, mais les garçons insistent pour que tu prenne une glace toi aussi. Pour une vraie virée en famille. Fais ton choix chéri. »

Alastor prit son plus jeune fils dans les bras et commanda une glace, puisque ça semblait plaire à tout le monde. Il embrassa les boucles rousses de son cadet et en profita pour lui essuyer un peu la bouche et les mains. A cet-âge-là, on ne se préoccupait pas trop d’en avoir partout. Il reporta ensuite son attention sur sa femme.

« Tu m’as fait peur, j’ai cru qu’il était arrivé quelque chose de grave. »

black pumpkin

_________________

- Alastor Prewett -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Il y a quelque chose de magique | Alastor Empty
Message#Sujet: Re: Il y a quelque chose de magique | Alastor   Il y a quelque chose de magique | Alastor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a quelque chose de magique | Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire quelque chose quelque part [pv Harry]
» Quelque chose de plus fort ! (Agrippine)
» Quelque chose de familier [pv Augusta]
» Marchons, il en sortira toujours quelque chose (ou pas)
» LOUISA & RHIAN ★ Il y a quelque chose que je devrais savoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-