AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Aristide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:36

Un lien avec ta cousine Callidora ? Liens de Aristide - Page 2 750359 Liens de Aristide - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:44

Ouiiiii !!! Liens de Aristide - Page 2 203647 Liens de Aristide - Page 2 203647 Liens de Aristide - Page 2 203647
Je pense que Arsitide verrait un peu Callidora comme Orpheus, le pilier de la famille toussa toussa. Donc il aurait du respect pour elle, mais en même temps... faut voir si ça a toujours été l'entente entre eux. Même si les secrets sont pas dit, si les parents de Aristide l'ont "rejeté" ça a pu avoir un effet sur les autres Liens de Aristide - Page 2 750359

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:54

Je pense effectivement que leurs liens auraient pu se détériorer, surtout que Callidora aurait tendance à se fier à la réputation d'Aristide qui aurait doucement perdu la boule Liens de Aristide - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:04

Geeeeeenre, tout de suite les réputations et tout !! Liens de Aristide - Page 2 750359 Liens de Aristide - Page 2 750359

Parfait parfait !! Liens de Aristide - Page 2 203647

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Kenneth Barjow
Kenneth Barjow
▌ Messages : 299
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm
Camp: Neutre
Avatar: Charles Dance

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:47

Je veux un lien !!!! Liens de Aristide - Page 2 910639
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lisbeth Benson
Lisbeth Benson
▌ Messages : 76
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gregory Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Wiona Ryder

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

Ouiiiiii !!! Liens de Aristide - Page 2 203647 Liens de Aristide - Page 2 203647
J'étais persuadée d'être passé sur ta fiche de lien... je suis à la ramasse !! xD

Bon bon bon Liens de Aristide - Page 2 750359
En tant que Beurk, proche de Orpheus, ça risque quand même de ne pas passer du tout. Liens de Aristide - Page 2 750359
Et je me dis que vu Aristide, et son lien complexe avec son paternel, ça peut être aussi complexe déjà e base avec Kenneth. Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Kenneth Barjow
Kenneth Barjow
▌ Messages : 299
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm
Camp: Neutre
Avatar: Charles Dance

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:13

Effectivement Liens de Aristide - Page 2 750359
Et je pensais aussi au fait qu'Aristide pourrait éventuellement mettre des bâtons dans les roues de Kenneth pour l'empêcher de voir Despina autant qu'il le voudrait Liens de Aristide - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:37

Tout ce qui peut aller dans le sens de Orpheus, il le fera avec grand plaisir Liens de Aristide - Page 2 750359
Si tu veux qu'on se fasse un rp où il essai de voir sa fille ? Liens de Aristide - Page 2 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Kenneth Barjow
Kenneth Barjow
▌ Messages : 299
Humeur :
Liens de Aristide - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Aristide - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm
Camp: Neutre
Avatar: Charles Dance

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:55

Oh que oui je veux ! Je peux le commencer si tu veux Liens de Aristide - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Aristide - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Aristide   Liens de Aristide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Aristide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPs de Aristide
» Aristide Beurk - terminée
» War, children, it's just a shot away + Aristide
» S'il faut en passer par là... (pv Aristide)
» La complainte du gardien de prison [pv Aristide :33]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-