AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noir désir | Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 47
Humeur :
Noir désir | Trevor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Noir désir | Trevor Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Noir désir | Trevor Empty
Message#Sujet: Noir désir | Trevor   Noir désir | Trevor Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:40



Noir désir
R


egulus Black venait de changer ses boutons de manchette pour la troisième fois. Il opte cette fois pour des boutons en bronze sculptés en tourbillons , qui s'accordaient parfaitement à la couleur du revers de son manteau. L'art du détail, ou plutôt, l'obsession. Il prenait toujours un soin particulier à son apparence, si bien qu'on aurait pu croire, en le voyant depuis deux heures devant son miroir, qu'il se préparait à un rendez-vous galant.
Mais ils n'auraient pas pu avoir plus tort. Regulus ne faisait pas dans le romantisme. Il faisait des efforts pour impressionner tout le monde, au quotidien, pas un homme plus qu'un autre. Sa manie des détails, de la perfection était due à quelque chose de bien plus profond et sombre qu'un rendez-vous.

Le sorcier sourit légèrement lorsque sa sœur entre dans la pièce, toujours superbement élégante ou qu'elle soit. Nombreux parlaient d'un gâchis, que la Black soit une "vieille fille", mais il n'était pas d'accord. Lycoris était trop bien pour les hommes, nul ne la méritait. Et il n'allait pas se mentir, il n'avait aucun désir de changer sa manière de vivre et de se retrouver seule parce que Lycoris déciderait de faire comme toutes les autres... Heureusement, ça ne risquait pas d'arriver.
Ils échangent quelques mots, alors qu'il enlève de la poussière imaginaire de sa veste. Elle semblait soulagée qu'il aille voir Trevor, bien au courant de l'arrangement que les deux hommes avaient -il avait bien essayé de garder sa vie privée entièrement privée mais... Lycoris était bien trop maligne, et cela la rassurant qu'il ait quelque choque de constant dans sa vie. Aussi constant qu'un amant puisse être.

Il la quitte avec un baiser sur la joue et transplane dès qu'il a quitté les barrières protectrices qui entourent leur maison, un très beau cottage dans la campagne anglaise -l'air frais était meilleur que la pollution londonienne pour leur sante.

Il arrive à dans une ruelle à l'arrière d'un bar londonien, pas dans l'Allée de Traverse, un endroit un peu plus tranquille. Bien qu'officiellement, Trevor et Regulus étaient amis, il préférait éviter les endroits trop "populaires" et publics. Il avait toujours cette peur irrationnelle, qu'on découvre la bassesse, la perversité de leurs intentions, de leurs pensées, lorsqu'ils étaient ensembles.
Lorsqu'il arrive, l'autre sorcier est déjà assis à une table. Sans hésiter, Regulus s'approche et s'assoit en face de lui, dans un silence détendu. Il le salue d'un signe de tête, glisse son regard sur lui, appréciateur. Les années ne l'avaient pas rendues moins séduisant, au contraire.

« Trevor, tu sais qu'il aurait été plus simple de se retrouver directement chez moi ? L'alcool est meilleur. » Entre autres choses. Il retire son manteau qu'il envoi voleter sur le porte-manteau, et utilise un autre sort informulé pour nettoyer magiquement la table -pourtant propre en apparence. C'était plus fort que lui.

Il lève la main pour commander des verres, même s'il en avait déjà pris quelques uns, avant de venir. L'alcool le détendait, lorsqu'il n'en abusait pas. Ce qui était de plus en plus le cas, ces dernières années, sans qu'il se l'avoue.

« Comment vas-tu ? J'ai ouïe dire de mon cousin que tu as pu arranger les fiançailles de ta fille avec Alphard Black. Les félicitations s'imposent. »

Un fin sourire étire ses lèvres et il incline légèrement la tête. Les Black étaient particulièrement sélectifs pour les alliances qu'ils faisaient, d'autant plus Pollux. Quand à Regulus, il avait bien d'autres idées pour féliciter Trevor que de simples mots. Mais discuter et prendre des nouvelles n'était pas une corvée, ils se connaissaient assez pour ça.


code by Mandy


_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Trevor Carrow
▌ Messages : 209
Humeur :
Noir désir | Trevor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Noir désir | Trevor Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Noir désir | Trevor Empty
Message#Sujet: Re: Noir désir | Trevor   Noir désir | Trevor Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:54

Noir désir.
Ces derniers temps, on ne pouvait pas réellement dire que Trevor était beaucoup sorti de chez lui. Son état avait clairement empiré après noël, après la décision qu’ils avaient pris avec Nigel de ne plus vraiment se voir, de s’éviter, de ne pas passer du temps ensemble. Et puis, il y avait eu ce moment où le jeune homme avait été dans l’obligation de demander à Nigel de venir le rejoindre, au plus mal dans la chambre d’hôtel de James. Clairement, ces derniers temps Trevor ne s’était pas spécialement ménagé. Alors, depuis l’épisode où Nigel avait du venir le chercher chez James, il avait pris la peine de se reposer un peu plus.

Il n’avait pas encore pris la peine de se rendre chez James, histoire de lui parler de ce qui était arrivé et de lui donner des explications alors qu’il avait quand même décidé de s’en aller comme un voleur. Il comptait le faire, mais ce soir-là, il avait d’autres projets. Ça faisait un petit temps qu’il n’avait pas eu l’occasion de passer du temps avec Regulus et ça lui ferait quand même du bien de le voir. Ils avaient beaucoup de point en commun et le premier était quand même le fait qu’ils s’attiraient mutuellement, pour preuve Regulus avait été celui qui avait confirmé à Trevor qu’il serait bien incapable de désirer une femme de sa vie. Même s’il avait du faire avec et respecter le serment de son mariage. Même si maintenant que c’était fait, il était impensable qu’il touche de nouveau son épouse.

Quand il arriva à l’endroit où ils avaient rendez-vous avec Regulus, Trevor constata qu’il était le premier. Ce n’était pas un souci. Il commanda un verre en attendant, se disant tout de même qu’il allait devoir faire un peu attention. L’idée n’était quand même pas de devoir de nouveau appeler Nigel au secours. Quand Regulus arriva, il le salua en soulignant le fait qu’ils auraient pu se retrouver directement chez lui. En effet, ils auraient pu, mais ils avaient quand même du temps devant eux.

« Ça ne veut pas dire qu’on ne finira pas chez toi pour autant. »
Quand ils se voyaient, ce n’était souvent pas juste pour discuter, même s’ils étaient proches et se soutenaient. Mais forcément, leur attirance physique était importante et l’était depuis toujours. Il fallait dire quand même que Regulus ne manquait pas d’être un très bel homme. « Je me porte bien et je suis parfaitement heureux que Clarice puisse épouser Alphard. » Il ne préciserait pas que c’était important qu’elle l’épouse avant qu’on apprenne que Clarice ne pourrait jamais avoir d’enfant. Même à Regulus, il ne dirait pas une telle chose. « Et toi alors ? Comment tu vas ? »

La question n’était pas juste anodine. Ils avaient beaucoup de chose en commun, comme une santé quelque peu fragile, si on pouvait dire les choses comme ça. Forcément, Trevor se faisait du souci. Préférant d’ailleurs se concentrer sur les problèmes de Regulus que sur les siens.
Code by Gwenn

_________________


Noir désir | Trevor 750359...Noir désir | Trevor 750359:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Regulus P. Black
▌ Messages : 47
Humeur :
Noir désir | Trevor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Noir désir | Trevor Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Noir désir | Trevor Empty
Message#Sujet: Re: Noir désir | Trevor   Noir désir | Trevor Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:51



Noir désir
R


egulus avait toujours l’impression dérangeante qu’on surveillait ses moindres faits et gestes, surtout depuis qu’il savait qu’il n’était pas tout le monde, et que si cela se savait… Il ne voulait pas y penser. Il avait pourtant le plus souvent été laissé dans son coin, en tant que cadet, mais cela ne l’empêchait pas d’être affreusement mal à l’aise en public… Il n’y rencontrait jamais ses quelques amants. Trevor était un peu une exception, et c’était seulement parce qu’ils étaient du même rang social et fréquentaient les mêmes cercles. Ainsi d’un point de vue extérieur, Regulus n’avait pas l’air aussi mal qu’il l’était au fond. Il ressemblait à un homme un peu trop guindé, propre sur lui, peut-être en rendez-vous d’affaire… Il n’avait jamais été d’un naturel très affectueux ou expressif, il fallait dire. Et la timidité avait simplement été ensevelie sous la froideur et le nom des Black. Dans tous les cas, même s’il était assez content de retrouver Trevor il ne pouvait pas exactement montrer à quel point, parce que le secret passait avant tout.

Connaître Trevor avait en vérité été d’un grand soutient pour le Black, l’empêchant de se sentir complètement isolé et seul au monde. Le lourd secret qui les liait leur donnait un point commun autant qu’un moyen de pression… Mais il n’avait jamais eu de raison de douter de ses intentions… Cela faisait de longues années que leur petit arrangement durait, irrégulier mais nécessaire… Regulus ne l’avait interrompu que lorsqu’il y avait eu Peter… Ou lorsque sa santé ne le permettait pas, quand il faisait des rechutes.

Et des points communs, ils en avaient, tant que c’était troublant. Regulus était bien placé pour comprendre qu’une santé fragile pouvait ronger le sang, sucer l’énergie vitale comme une rencontre prolongée avec un Détraqueur… La maladie était une épée de Damocles qui menaçait constamment de s’abattre. Il avait appris à vivre avec, et ne se plaignait plus depuis son plus jeune âge, mais c’était une vérité. De toute manière il s’inquiétait toujours beaucoup plus de la santé de Lycoris que de la sienne.

Il a son sourire caractéristique – si léger qu’il en semble fantomatique – à la remarque de Trevor. « Content pour toi. Portons un toast, a cette réussite. » Il n’aurait jamais à se tracasser de marier ses enfants, contrairement à ses compagnons sang-purs. Pas forcément une perte, quand il avait un neveu comme Orion. « Passablement bien. Je ne serais pas venu autrement. » Il ne va pas par quatre chemins, Regulus. Parler n'est pas son fort. Ecouter, beaucoup plus. Parler de lui-même ? C’est un peu sa hantise. Il préfèrerait que Trevor ne détourne pas l’attention vers lui. « Et toi ? » Il préférait largement se concentrer sur la santé des autres… Lycoris, Trevor, son père… Quoique celle de celui-ci lui donnait des émotions non identifiable.  


code by Mandy


_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Noir désir | Trevor Empty
Message#Sujet: Re: Noir désir | Trevor   Noir désir | Trevor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noir désir | Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noir désir ♦ Maisie
» Le manque crée le désir. (Faustine <33333)
» RPs de Trevor
» L'angoisse est un révélateur [pv Trevor <3333]
» Trevor Carrow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-