Bon, il va nous falloir un lien avec Pollux, évidemment. Je pense que la ressemblance avec Irma rendrait les choses un peu compliquées pour lui. Genre d'un côté il apprécie de voir Ravena parce qu'il récupère un peu de sa femme, d'un autre côté, c'est plus dur pour lui de faire le deuil quand elle est dans le coin. Je pense que Pollux, par contre, la soutiendrait totalement, pour ses maris, et la croirait innocente.
Sinon, Phèdre a quasi le même âge que Ravena, donc possible de trouver quelque chose
Effectivement, avec Phèdre, l'air de rien, j'imagine plutôt du positif en fait
Pour Cedrella, effectivement, elles doivent se connaître depuis toutes petites, mais pour le coup, je pense que ce serait moins passé entre elles, à l'époque, en tout cas. Et à mon avis elle pourrait facilement faire partie des gens qui la verraient en veuve noire
Déjà ils doivent se connaître avec Charlus vu qu'ils ont plus ou moins de la même famille
Ensuite ils ont le même âge avec Aaron donc ils étaient ensemble à Poudlard, donc là aussi on devrait pouvoir trouver quelque chose Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif?
Et pourquoi pas quelque chose avec Aristide aussi ? Ils sont pas très éloignés en âge, et vu qu'il est un peu chelou ( ) il pourrait être intéressé par rapport aux rumeurs qui font d'elle une veuve noire ou un truc du genre ?
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Olivia Cooke
Charis et Ravena peuvent se connaître de longue date, je pense, non ? Et un peu comme pour Cedrella, à mon avis, elle aurait été influencée par les rumeurs (voire en aurait colporté quelques-unes) la concernant et la penserait 100 % coupable
En couple avec : Melissa Waldman
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène Camp: Neutre Avatar: Michael Fassbender
On pourrait avoir un lien avec Dosia, non ? Elles ont exactement le même âge Et je pense que c'est possible aussi que Dosia puisse enquêter ou avoir enquêté sur la mort d'un des maris de Ravena
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331 Humeur :
En couple avec : Melissa Waldman
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène Camp: Neutre Avatar: Michael Fassbender
Oui ! Je pense qu’elles auraient pu être proches du temps de Poudlard, genre meilleures amies ? Ravena n’aurait pas tourné le dos à Dosia après l’embrouille générale chez les Beurk et elle l’aurait soutenue, sauf si Dosia pense qu’elle est coupable Je pense qu’elle aurait pu enquêter sur la mort du 3ème vu qu’il est mort empoisonné
QUI SUIS-JE? Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix Camp: Bien Avatar: Troian Bellisario
Je me dis que comme Alphard a pas beaucoup connu sa mère, c'est possible qu'il fasse pas mal de projections sur Ravena, tout en assumant pas forcément qu'il la prendrait un peu pour une mère de substitution ?