AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Jeu Far Cry 6 (PS5)
Voir le deal
51.49 €
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez | 

Toute analyse demande un minimum de sociabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SORCIER
Pomona Fitz
▌ Messages : 1796
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:29

Merci !! C'est parfait Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 203647

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 639
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.

Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:49

*S'approche innocemment*
Coucou Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359
Dis, ça te dirait un rp Phèdre/Seth/Pomona ? Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359
Ca peut-être très très drôle Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359

(Y'a jamais trop d'ange dans ce monde !! Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 203647)

SORCIER
Pomona Fitz
▌ Messages : 1796
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne

Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:51

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359

Y a jamais trop d'anges Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359
Bien sûr que je veux !!!!! Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 893103

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 508

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:57

Bon bon bon Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359
Je nous ouvre ça Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359

Seth Beresford
▌ Messages : 1037

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51

SORCIER
Despina Beurk
▌ Messages : 151

QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:14

Merciiiiiiiiiiiii Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 893103 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 893103

SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 129

QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm

Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:58

Despina Beurk
▌ Messages : 151

QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:31

Merci !! Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 38557

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitime

Toute analyse demande un minimum de sociabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut