AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute analyse demande un minimum de sociabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:29

Merci !! C'est parfait Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:49

*S'approche innocemment*
Coucou Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359
Dis, ça te dirait un rp Phèdre/Seth/Pomona ? Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359
Ca peut-être très très drôle Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359

(Y'a jamais trop d'ange dans ce monde !! Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 203647)

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:51

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359

Y a jamais trop d'anges Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359
Bien sûr que je veux !!!!! Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:57

Bon bon bon Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359
Je nous ouvre ça Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51


_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Despina Beurk
Despina Beurk
▌ Messages : 158
Humeur :
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:14

Merciiiiiiiiiiiii Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 893103 Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 893103

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Faustine Crivey
Faustine Crivey
▌ Messages : 148
Humeur :
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:58


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Despina Beurk
Despina Beurk
▌ Messages : 158
Humeur :
Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:31

Merci !! Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 38557

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité   Toute analyse demande un minimum de sociabilité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute analyse demande un minimum de sociabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À toute chose malheur est bon [pv Harry :3]
» FB : Toute arrivée a son départ (Thaddeus)
» Toute prison a sa fenêtre (Christopher)
» En toute chose il faut considérer la fin [pv Sasha]
» Le temps mûrit toute chose [pv Jacob <333]
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-