- Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.
Henry Fitz
▌ Messages : 778 Humeur :
En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm Camp: Neutre Avatar: Tom Hanks
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4]Mer 15 Jan - 12:42
Salut Je sais pas si tu te souviens, mais tu m'avais proposé d'ouvrir un rp entre Linus et Henry Toujours intéressée ?
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240 Humeur :
En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4]Sam 29 Fév - 23:24
Coucou! Oui, plus qu’intéressé même. Linus doit prendre des "cours" pour apprendre à écrire un livre. Du coup, il pourrait demander de l'aide à Henry Fitz, si celui-ci est d'accord bien sûr^! A trés vite! Linus.
- Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.
Arabella Figg
▌ Messages : 863 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Bien Avatar: Taylor Swift
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4]Mer 4 Mar - 9:50
Oui, c'est ce que j'avais retenu, et ça me va très bien Qui le commence ?
En couple avec : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm Camp: Mal Avatar: Madison Davenport
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4]Lun 30 Mar - 11:36
Dites, on se fait un rp réveillon des Farnsworth, avec Linus en invité spécial ?
En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4]Mar 21 Avr - 14:27
Coucou! Alors Henry, je commence notre RP, trés vite.
Oui, Linus sera ravi de passer un moment en réveillon avec la famille Frarnsworth. Est-ce que le sujet a été commencé, ou est-ce que je fais ? As-tu prévenu Mel ? A trés vite! Ys.
- La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.
Callidora Londubat
▌ Messages : 519 Humeur :
En couple avec : Harfang Londubat
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4]Mar 21 Avr - 14:28
Merci beaucoup
Charis Croupton
▌ Messages : 347 Humeur :
En couple avec : Caspar Croupton
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm Camp: Mal Avatar: Eva Green
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4]Mar 21 Avr - 16:20
Mel est au courant et totalement partante Le sujet n'est pas encore ouvert. Si tu te sens motivée pour le faire, ce sera avec grand plaisir, sinon je peux m'en charger
En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane Camp: Neutre Avatar: Emilie de Ravin
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4]Mar 21 Avr - 16:32
Coucou! Non, je vais le faire, il n'y a pas de souci. J'aime bien commencer les sujets. A trés vite! Lizzie.