- Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 29 Fév - 18:08
Coucou! ^^
Faudra qu'on fasse un rp Manfred/Linus un jour!
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 29 Fév - 21:20
Toujours partante pour des RP... *euh regarde sa liste à répondre, elle est trés longue... * Enfin, on se fera ça un jour, sous peu, sans doute dans le courant Mars, ça te va? A trés vite! Ron!
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 1 Mar - 19:14
Oui, bien sûr n__n
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 8 Mar - 14:50
Mon Linus d'amour *seeens venir le piège, seeeeens!!*
Vois, j'ai actuellement 665 messages. On le fait quand notre rp diabolique?
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 8 Mar - 15:37
Oui, trés bonne idée... Il va être doublement diabolique... Tu peux le commencer, et dés que je suis à 666, je te répond ça te va? Ou tu veux que je le commence? A trés vite! Jo!
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 10 Mar - 22:43
Et bien, cool! Je me mettrais à jour demain, sans doute... J'ai un RP avec Linus, un avec Ron et un autre avec Jo... Aprés dans l'idéal je dois aussi répondre à l'anniversaire de Luna, mais je ferais au mieux! A trés vite! Ron!
▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody...
QUI SUIS-JE? Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël Camp: Neutre Avatar: Kathryn Prescott
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 17 Mar - 12:51
Hello n__n
J'aurais bien aimé faire débarqué Lysandre à l'anniversaire de Aulne après la réponse de Linus ^^ Tu penses que tu pourrais répondre vers quelle date, à peu près? :3 Mais tu attends peut être la réponse de Catharina avant de répondre °°
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 18 Mar - 22:13
Non, je vais répondre... Tu veux poster avant ma réponse ou aprés? A trés vite! Ron!