AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les relations de Jenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:13

Loiyd
Jane




Les relations de Jenny. Ashley11


Nom : Loiyd
Prénom: Jane Alicia
Surnom : Jenny
Date de Naissance : 3 février 1930
Age : 14 ans
Origine : Irlandaise
Maison : Gryffondor
Baguette : 30cm bois de chêne crin de licorne



Les liens
de Jane



» Liens spéciaux [1/4]

Spoiler:

» Amis

Spoiler:

» Indifférence

Spoiler:

» Ennemis

Spoiler:




Dernière édition par Jane Alicia Loiyd le Sam 25 Juin - 10:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:14

Moi j'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:15

Moi! x)

Pour Nyx, mon angélique sociopathe, Iris ma schizophrène dédoublée et Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:15

Moi z'aussi (et Tom et Mel' aussi, du coup Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:40

Me too!
With Jo, Laury and Linus^!
"euh mon anglais, s'arrête là^!"
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les relations de Jenny. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les relations de Jenny. 0p453 - Les relations de Jenny. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:45

Quels liens me proposé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:46

une idée pour olive? Smile

_________________
Les relations de Jenny. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:54

Melody et Jane pourraient être de bonnes amies, puisqu'elles sont dans la même année.
pour Tom et Luna, je n'ai pas vraiment d'idée (même si je pencherais pour l'indifférence, concernant Tom)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:56

Alors Jo, est une jeune Serpentard de cinquième année! Elle se pose de nombreuses questions sur son avenir... Mais je pense qu'on peut mettre de suite les deux filles comme soit indifférente l'une de l'autre! Soit ennemies. Ou alors, vu qu'elle est amie avec ton frère, elles peuvent avoir un lien cordial. Du genre Edward et Jane arrivent ensemble, Jo va les saluer tous les deux. Ou bien va s'éclipser dés que Jane arrive dans les parages. Mais sans vraiment avoir de liens particulier.

Pour Linus, il sort avec Melody, mais il est amoureux de Lysandre. Je pense qu'il faut voir le lien que tu auras avec les deux sœurs jumelles. Pour se faire un lien entre nous. Pourquoi pas amis, vu que c'est le cas avec Mel... Surtout qu'avec ton frère, il y a de l'indifférence avec Linus.

Pour Laury, Arthur et Edward protègent plus ou moins la petite fille du méchant Daniel. Donc tu peux éventuellement leur donner un coup de main dans ce "projet" ou pas.. A toi de voir!

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les relations de Jenny. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les relations de Jenny. 0p453 - Les relations de Jenny. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:16

Alors pour Neville, je dirais amitié. Etre avec des personnes gentilles, ça change.

Pour Iris aussi. Après tout, elle se ressemble. Pour Izya, je verrais quelque chose d'un peu plus compliqué. Justement, tu lui rappelles Iris, elle pourrait donc avoir une opinion mitigée sur Jane. Elle aime "son double" autant qu'elle le déteste. Avec Jane, je vois la même chose.

Nyx... bah je sais pas... Alors elle a l'air (je dis bien avoir l'air) gentille, douce et intelligente (ça par contre c'est vrai). Elle fait partie de la Team Tom et est amie avec ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:19

merci pour vos idée je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:23

Je veux! Je veux!

_________________
Les relations de Jenny. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:56

Olive : Amie?
Elisabeth : je ne sais pas trop , une idée?
Iris et Neville : dacc pour être amie
Luna: je pense amie également
Jo: je suis d'accord avec toi plutot lien indiférence ou ennemie comme jane se méfie des serpentard.
Luna : tu as raison melody pourrait etre une bonne amie
Daniel: une idée pour le lien?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:57

Je pense que vu qu'Edward et moi on est plutôt potes, on a bien un p'tit lien..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:01

ok Arthur,tu propose quoi, ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:02

Donc amitié pour Iris et Nene. Ma proposition pour Izya te convient-elle?
Pour Nyx? As-tu une idée ou faudra-t-il que nous en parlions toute deux?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:13

Euh, si Jane veut être amie avec Oly', va fallloir un très bon contexte, vu qu'elles ne doivent pas avoir énormément de rapports (maisons différentes et plusieurs ans d'écart. Oo)

_________________
Les relations de Jenny. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:29

neville : aucune idée pour nyx, je veux bien que tu m'aide . eu par contre iris et izya ce n'est pas la meme personne?
olive:certe tu as raison tu préferais quels soient juste des connaisances ou autres( si autres précise stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:32

Oui et non x) même corps, deux âmes différentes. Et du coup, leurs relations sont souvent différentes également.

Bien alors pour Nyx, mettons-nous au boulot. (Si Oly' a une idée pour nous aider XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:59

Je veux aussi un lien Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:12

Daccord pomona,quel lien me propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:20

    Je pense qu'on pourrait être ami (mais sans plus), car ayant beaucoup de monde autour de moi en général, je n'aurais pas beaucoup de temps à t'accorder.. Tu pourrais, quant à toi, beaucoup m'apprécier, et ça te ferait de la peine et te donnerait envie d'agirs de voir à quel point je suis incapable de discerner mes vrais amis des faux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Jenny. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Jenny. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:16

Alors, pour Oli', je pense que deux choix sont plus plausibles que les autres. Soit Jane indiffère Oly' totalement donc connaissances très éloignées.
Soit Jane aurait été une victime parmi tant d'autre sur la liste d'Oly', elle la serpy' s'en serait désintéressée après. Donc un lien victime/bourreau, tout en restant assez faible. Dit moi ce que tu choisit, je me calquerais sur toi. XD

Nyx, si tu veux une idée, tu peux toujours dire que quelqu'unn a payé "Aliyah" pour embêter Jane et que c'est Nyx qui s'en ai chargée. Après, à voir si tu plains Jane, si tu te sent coupable vis à vis d'elle, si Jane t'a percé à jour si... Blablabla Very Happy Bon courage Smile

_________________
Les relations de Jenny. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

Merci Oly Razz tu sais que je t'aime toi xP

Alors on va prendre la première partie de la proposition du lien x) Après que Nyx la plaigne et s'en veuille... c'est impossible. Ensuite, Jane ne peut pas avoir découvert que c'est Nyx, sinon, mon lien avec Edward n'ira plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations de Jenny. Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Jenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jenny Thurman [UC]
» Amanda et ses relations
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva
» Les relations de Alexander
» Choupinou et ses Relations \o/
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-