AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations de Jenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations de Jenny. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:54

Dan' pourrait persécuter Jane? Elle est plus jeune de lui, et est à gryffondor, pour lui ce sont deux arguments suffisants.

_________________
Les relations de Jenny. - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:58

Arthur: ok cela me va,nous sommes donc ami
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les relations de Jenny. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:27

Salut!

Jo et Jane : Indifférence, c'est trés bien! De toute façon Jo a assez d'amis comme ça...
Donc aprés, on peut éventuellement en faire des ennemies mortelles lol! Sérieusement, je pense qu'on peut se faire un RP sanglant, où elle en viendrait à ne pas s'aimer.... A voir!


Jane et Laury :
Je propose aussi Indifférence, ou peut-être un coup de main de temps en temps, pour aider ton frère à protéger la petite fille!

Jane et Linus :
Là je propose amis, avec le trio que forme Melody, Lysandre et Linus! Ca te parait bien tout ça!

Jane et Yseult : Donc aprés nouvelle arrivée, Yseult, elle est à Serdaigle, petite de troisième année, donc un an de moins que toi. Elle a découvert le secret de la chambre et qui l'a ouvert, mais elle a oublié, mais le sortilège d'amnésie de Daniel a raté et depuis elle "oublié" sa bonne humeur. Donc on peut aller sur un lien amicale ou plutôt positif...

Jane et Hagrid :
Et bien le "petit" dernier, Hagrid, alors euh je pense que je n'ai pas trop besoin de présenter le personnage... Donc je te propose un lien positif mais sans plus, à moins que tu fasses partir des gens qui ont peur de lui...

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les relations de Jenny. - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les relations de Jenny. - Page 2 0p453 - Les relations de Jenny. - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:24

Olive:daccord pour bourreau
Daniel: ok mais évite de le faire devant ed' ( car vous etes potes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:27

Ok Jo pour tous les liens, c'est daccord.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les relations de Jenny. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:53

Ok!
Je te rajouterais chez tout le monde,dans les plus brefs délais!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les relations de Jenny. - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les relations de Jenny. - Page 2 0p453 - Les relations de Jenny. - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:50

merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:35

Ca te dirait un lien avec Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:47

Biensure que me propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:06

Peut-être un lien positif, ou une simple connaissance.
Tout dépend de ce que Jane pense d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

Je pencherai plutot pour un lien positif comme amis car nous aimons toute les deux dire la vérité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:19

Ok, alors je t'ajoute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:29

Elisabeth, Nyx, Iris, Neville, Tom, Melody, Luna, Luna, Jo, Lauraleen, Linus, Olive, Daniel, Arthur, Yseut, Hagrid, Eden ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations de Jenny. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:46

Pour notre lien... elles ont trop d'années d'écart pour s'entendre vraiment, et je ne pense pas que Pomona trouverait quoi que ce soit de particulier à Jane, donc à mon avis, on peut se baser sur une simple indifférence et voir comment cela évolue. Qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:54

ok pomona pour l'indifférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:27

Jade et Robin ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les relations de Jenny. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:01

Je viens de voir qu'on avait pas de liens. °o°

Amies? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations de Jenny. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:49

C'est d'accord pour amies par contre je t'ajouterais quand je ferrais la mise à jour de toute mes lien. Donc ne t'inquète pas si ce n'est pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:27

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:48

Bien sûr Very Happy
Tu as des p'tites idées? Il me semble qu'avec la précédente Piper, Janou avait un lien positif...mais je peux rien affirmer vu que mes fiches sont loins d'être à jour XD
Au pire j'essayerais de fouiner dans la corbeille si j'amais on ne trouvait aucune idée^^

EDIT: Tu désires peut-être un lien avec mes autres perso's aussi,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:24

Avec Jane on peut dire oui qu'on est amie, de toute façon je pensais à cela Razz.

Après oui on peut faire avec tes autres persos ^^.

Donc du faite aurais-tu des idées pour tes autres persos?

Pour Chris, je viserais aussi un lien positif peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:05

C'est une très bonne idée pour Chrissounet, en lisant ta fiche j'me suis dis vu que Piper est du genre terre à terre, indépendante similaire à Chris qui est aussi observateur, je pense qu'entre les deux on pourrait faire un lien basé sur "on se sert les coudes", en gros. Il n'y aurait nul besoin d'accorder d'attention à la différence d'age, car je pense qu'aucun des deux se voient comme supérieur à l'autre si j'ai bien suivi^^

Pareil, pour Jane une bonne entente entre les deux miss sera parfait. La griffy est douce et ne ferais pas de mal à quelqu'un (ou du moins pas pour l'instant^^)

Ensuite pour Ash', j'ai pas trop d'idée mais j'te tiens au courant si j'en avait une quelqu'on^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:17

D'accord merveilleux pour Jane et Chris, j'ajoute quand je peux ^^ et oui on se tient au courant pour Ashley ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les relations de Jenny. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:29

Je veux aussi ma belle !

Curieusement je vois plus une relation positive entre nous deux : Nemy pourrait se prendre d'affection pour Jane. Et du coup la prendre sous son aile quitte à se montrer souvent bien envahissante ou trop directive ? Genre une véritable histoire de soeurs ? Razz

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:23

Oh oui, ça serait super Les relations de Jenny. - Page 2 520687201 
En plus, elles ont des points en commun (La famille avant tout, elles tiennent toutes les deux à leur frère, et leurs frères veulent tous les deux les séparer de ceux qu'elles aiment^^). Et puis j'imagine bien Nemé "envahissante ou trop directive" vu qu'elle a un plus fort caractère que Jane. Une histoire de sœurs c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations de Jenny. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Jenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jenny Thurman [UC]
» Amanda et ses relations
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva
» Les relations de Alexander
» Choupinou et ses Relations \o/
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-