AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations de Jenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 3 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les relations de Jenny. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:54

Suis contente alors Les relations de Jenny. - Page 3 203647

Du coup et si tu as le temps dans la semaine on se fait un petit rp ? Les relations de Jenny. - Page 3 494191

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:32

Ca serait avec plaisir, par contre je sais pas si j'aurais le temps de rp dans la semaine car je finis tard toute la semaine et il me reste souvent que peu de temps. Du coup ça dépend de qui ouvrira le rp (tu pourrais l'ouvrir Les relations de Jenny. - Page 3 750359 ?), et dans ce cas j'essayerais de répondre mercredi si j'ai assez de temps, sinon le weekend prochain. C'est possible (et ça te dérange pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 3 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les relations de Jenny. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:11

Aucun souci ma belle je lance et réponds moi le weekend prochain ça m ira parfaitement ne t'en fais pas Les relations de Jenny. - Page 3 203647
Un lieu en tête ou tu veux la surprise ?

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:36

Merci & j'opte pour la surprise What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:02

Ma Janie chérieeeeeeeeeeee Les relations de Jenny. - Page 3 203647

On se déteste toi et moi cette fois ? Les relations de Jenny. - Page 3 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:55

*sort les armes*

Avec plaisir, il me semble que Jane n'est pas tellement d'ennemi dans la gente féminine. Donc c'est parfait.
Tu avais une idée en tête en proposant qu'elles se haïssent ? Razz 
Une idée sur la raison? Vu que Cassie est a Serpentard, elle pourrait avoir une mauvaise influence sur Edward, le frère de Jane et Jane trouverait que c'est une mauvaise fréquentation d'une part (et dans ce cas il faudrait voir avec Ed'). Ensuite si Cassie est du genre brillante au niveau du travail, Jane pourrait envier ses facilites sans vouloir se l'avouer, elle se voilerait la face, ce qui nourrirait la haine qu'elle éprouve pour Cassie. Elle trouverait injuste qu'une fille comme la Serpentard réussisse aussi bien alors que elle aussi fournissait avec acharnement des efforts. En fait ça pourrait être une sorte de jalousie même si les deux jeunes filles ne sont pas de la même année . Peut être une concurrence ?
Ou bien Cassie a tout simplement blessée Jane il y a longtemps par sa franchise en lui disant par exemple cette 4 vérités et depuis elles mènent une guerre sans merci ou presque, faudrait voir car c'est pas dans les habitudes de Jane... Il faudrait vraiment qu'on l'ait mise a cran...

Bref dis moi les idées qui te parle et on verra ensuite ce qu'on peut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:16

Héhé il faudrait voir ça avec ton frangin mais cela ne me déplairait pas du tout. Ton frère est bien dans l'équipe de Quidditch, non ? Il y a moyen de trouver un moyen de rapprocher ma Cassie de lui et de foutre le bordel entre vous ?
Sachant que Cassie pourrait sincèrement apprécier ton frangin et te hair toi tout aussi sincèrement ?
(pour le coup je te laisse vir avec le frangin en question je suis un peu charrette en ce moment ^^ )

Et on peut approfondir par rapport à ton deuxième lien : a savoir que Cassie est plus que douée elle a même un an d'avance. Du coup à 16 ans elle passera ses ASPIC en fin d'année et vu ses résultats elle le aura sans doutes haut la main. On peut donc les faire rivales en cours aussi ? Surtout que Cassie à de bonnes notes sans même rien foutre Razz

Et, enfin, cerise sur le gâteau, elle n'hésitera pas à dire ses quatre vérités à ta Gryffy Les relations de Jenny. - Page 3 750359

(oui ma Cassie est un ange XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:39

Jane va un peu s'en prendre plein la figure mais tout ça me plait beaucoup( Les relations de Jenny. - Page 3 893103 ), ça la remuera un peu x)
Du coup pour ce qui concerne Ed´ j'essaye de voir ça demain avec elle. (Et le Serpy est bien dans l'équipe de quidditch, j'ai vérifié.)
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 3 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les relations de Jenny. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:11

Youp !! Les relations de Jenny. - Page 3 203647
En tant que meilleure amie de ton copain, j'imagine qu'un lien s'impose ! Les relations de Jenny. - Page 3 893103 
Soit on s'entend à merveille, soit je déteste comment Robin est quand il est avec toi, soit tu es jalouse de notre relation... Tant de possibilités !!! Les relations de Jenny. - Page 3 3453971661 

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:15

Tes idées étaient toutes intéressantes du coup j'ai eu du mal à me décider. Mais j'ai tout de même réussit à trancher. Pour l'instant j'ai encore du mal à imaginer Jane jalouse de quelqu'un car elle a plutôt un tempérament calme au naturel, et est encore suffisamment maitresse de sa personne. Elle n'est pas du genre à chercher les noises non plus, quoi!
Du coup je viserais plutôt ta première proposition, tout en la liant peut-être à la seconde. Pour faire plus clair, je pensais qu'avant de sortir avec Robin, Jane pourrait avoir eu des aprioris sur June (par exemple elle pensait à l'époque, que June n'était qu'une mauvaise personne, peu fréquentable vu la manière dont elle traitait son entourage/ses camarades :manipulation, veangeance...et le fait qu'elle semblait fermée aux autres et donc moins cordiale). Puis au début de la relation entre Robin et Jane, June aurait pu effectivement "détester la manière dont Robin était avec Jane", elle pourrait l'avoir trouver peut-être un peu plus ramollo en sa compagnie, et aurait du coup pas tellement apprécié Jane au début. Du coup aucune des deux ne s'aimait vraiment, sans pour autant manifester leur désaccord. Ce qui serait logique c'est qu'elles aient appris à connaitre l'autre par le biais de Robin et au fur et à mesure de discuter avec lui seul (donc June-Robin, et Jane-Robin), elles se seraient rendus chacune compte de leur coté qu'elles n'avaient pas de réelle raison pour se détester. Peut-être que l'une des deux a mis plus de temps à s'en rendre compte? (June?)
En tout cas, je pense que Robin aurait fini par les confronté à un moment ou l'autre pour présenté à l'une sa meilleure amie et à l'autre sa petite amie. Et depuis "elles s'entendraient à merveille". De là, je les vois bien "comploter" dans le dos de Robin pour lui faire des surprises communes ou des trucs du genre. A mon avis June connaitrait mieux Robin que Jane au niveau de ces préférences puisqu'ils seraient certainement meilleurs amis depuis plus longtemps que leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les relations de Jenny. - Page 3 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les relations de Jenny. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:55

Bah écoute, ça me va parfaitement !!! Les relations de Jenny. - Page 3 203647
Ca fait combien de temps au juste que Robin et Jane sont ensemble ? Parce que pour ce qui concerne la vengeance, elle ne date que de septembre dernier en temps rp ^^ Et la manipulation, personne n'est sensée s'en rendre compte x)
Mais oui, une évolution comme ça dans le lien me semble parfaite, même si je pense que le Robin mielleux n'est toujours pas complètement au gout de June Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:30

Super Les relations de Jenny. - Page 3 981690 

June Gallagher a écrit:
Ca fait combien de temps au juste que Robin et Jane sont ensemble ? P
Alors là tu me pose une colle x)
Ce que je vais te dire va surement pas t'aider. Je pense que ça doit faire soit 1 ans, soit ils sont ensemble depuis le début de l'année scolaire (d'après le pv). Le problème c'est qu'on a changer d'année et du coup je sais pas si ça a été remis à jour dans le pv^^
De toute façon, on peut toujours dire qu'avant d'être avec Robin, Jane c'était fait ses films sur la personnalité de June, elle pensait qu'elle n'était pas tellement aimable et ouverte à sa manière de s'enfermer quelques fois.

Et pour le reste c'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations de Jenny. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Jenny.   Les relations de Jenny. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Jenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jenny Thurman [UC]
» Amanda et ses relations
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva
» Les relations de Alexander
» Choupinou et ses Relations \o/
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-