AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un lien avec un nounours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:54

Qui veut un lien avec moi?
un lien avec un nounours ? Kiki2
La princesse autrichienne


Je n'ai pas de lien predefinis
Je ne fais que du cas par cas.
Donc proposez, je suis ouverte à toute proposition.






_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle


Dernière édition par Catharina Bolkonski le Dim 27 Nov - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:54

Les Gryffondors

un lien avec un nounours ? Icons-ashley-greene-19816777-100-100Jane Loiyd
Une très bonne amie. Je l'ai rencontré en lui donnant des cours pour l'aider. Je suis toujours son professeur de soutien mais une amitié c'est créé entre nous deux.

un lien avec un nounours ? Jessejessemccartney8439Peter Smith
C'est un bon ami à moi. Il est plus jeune que moi mais j'aime passer du temps avec lui.

un lien avec un nounours ? Photo_64552715_8Prudence Johnson
J'ai rencontré cette fille dans la bibliothèque. Je suis devenue membre de son association, je la soutiens à fond.

un lien avec un nounours ? Bonnie-Wright-ginevra-ginny-weasley-19698353-100-100Mérédith Striff
Que dire hormis que je la croise de temps en temps dans les couloirs. Mais bon maintenant que je suis membre de l'association d'Hermione, je le connaitre peut être mieux.

un lien avec un nounours ? Clemencepoesy001Aelycia Swan
Je la connais peu mais je sais pas, cette fille je la sens. Je me mefis grandement d'elle et j'évite de traîner avec cette personne.

Les Serdaigles


un lien avec un nounours ? Luna-luna-lovegood-18854211-100-100Aulne Quibber
Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Pour le moment, je la protège face au moquerie des élèves sans cervelles. Peut être qu'un jour nous serons amies.

un lien avec un nounours ? Katie13Melody Farnsworth
Nous sommes dans la même maison. Il était difficile de ne pas se connaître. Je m'entends assez bien avec elle et sa jumelle. Nous sommes devenus des amies proches.

un lien avec un nounours ? Th_emilyLysandre Farnsworth
Soeur jumelle de Melody. Je suis devenue très proche d'elle. Je l'ai rencontré via sa soeur. Et même si physique elles se ressemblent, mentalement elles sont différentes. Et j'espère qu'elles vont se pardonner cette histoire de garçon.

un lien avec un nounours ? Ccevii01Evangéline Mathews
Nous sommes de la même année et dans la même maison. Je m'entend assez bien avec elle. Il m'arrive de passer de long moment avec elle à discuter. C'est une bonne amie.

un lien avec un nounours ? BrightYseult Neils
C'est une fille super fragile qui m'a beaucoup touché. Depuis je suis devenue un peu sa protectrice. Je la protégerais de n'importe quoi.

un lien avec un nounours ? Anne117Eden Crisford
Je la connais pas trop. Il faut dire qu'elle est un peu zarbie quand même. Mais je sais pas, je sens que si je faisais un effort nous pourrions être amie.

un lien avec un nounours ? Keira+knightley+icon+7Piper Wilson
C'est ma meilleure amie presque une soeur pour moi. Elle est au courant pour moi et je lui fais une totale confiance.

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle


Dernière édition par Catharina Bolkonski le Dim 27 Nov - 12:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:54

Les Poufsouffles

un lien avec un nounours ? Aaron_johnson2_s100Linus Carthridge
Je l'ai connu grâce aux jumelles. A cette époque, il sortait encore avec l'une d'elle. Maintenant qu'il est célibataire, nous nous sommes rapproché. (futur petit ami)


un lien avec un nounours ? 002fsy9bLauraleen Mille
Je connais que très peu la petite fille et pour cause, je suis beaucoup plus grande qu'elle et pas dans la même maison. Mais elle semble gentille.

Les Serpentards

un lien avec un nounours ? Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100 Tom Jedusor
C'est un serpentard populaire mais sans plus pour moi. Je sais que ma meilleure amie ne l'aime pas mais bon moi je m'en fiche un peu de lui.

un lien avec un nounours ? Natalie_Portman_Icon_1_by_Jewell89 Olive Hornby
Je ne peux pas me la voir. Dès que je la croise j'ai qu'une envie, lui faire une crasse. Et je dois dire que m'en sort pas mal. En même temps, cette fille est si insipide par rapport à moi.

un lien avec un nounours ? MKO22 Elizabeth L. Scott
C'est physique, je la hais et je suis prête à tout pour lui faire une crasse comme la faire tomber dans les escaliers. Je me délecte des ragots négatifs sur elle.

un lien avec un nounours ? Sans_t99 Daniel Chaser
Je ne l'aime pas, non je rectifie je le déteste. Je n'aime pas me trouver avec lui et je lui parle le moins possible.

un lien avec un nounours ? Jf_0037 Jo Benett
Je la connais pas, je n'ai pas envie de la connaître. Pour tout vous dire je m'en fou d'elle.

un lien avec un nounours ? Carey-Mulligan-icons-carey-mulligan-19869057-100-100 Pomona Fitz
J'aime bien cette fille. Je l'aide dans ces observations d'élève. J'espère qu'elle ne m'étudie pas aussi

un lien avec un nounours ? Kristen-Icons-kristen-bell-1147031_100_100 Miyria Alliane
C'est ma meilleure amie. Je suis l'une des seules qui lui parlait lorsqu'elle avait son problème de communication. Aujourd'hui, je suis toujours aussi proche d'elle.

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle


Dernière édition par Catharina Bolkonski le Dim 27 Nov - 13:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:55

Les Adultes

un lien avec un nounours ? Oldcrit021Montgomery Beresford
C'est le concierge. Il est pas super sympa mais bon je m'en fou. Je fais rien contre le règlement donc je suis tranquille.

un lien avec un nounours ? 11438704Rubeus Hagrid
Je connais peu de chose sur lui sauf qu'il peut plus faire de magie. C'était un camarade de classe sans plus.

vous pouvez poster un lien avec un nounours ? 981690

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle


Dernière édition par Catharina Bolkonski le Dim 27 Nov - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:33

Alors alors... des liens?
Est-ce que tu te souviens des liens qu'on avait avec Tom et Luna? Parce que je pense qu'on pourrait les reprendre.

Pour Melody, ma petite dernière, je penche pour une franche amitié, elles sont dans la même maison, populaires et sociables toutes les deux. Elles sont faites pour s'entendre Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:57

Youhouuu Very Happy

Tu te souviens du lien d'Oly'? °o°
xD

Sinon, pour Montgo', c'est le concierge
Et Lys', c'est une Serdaigle timide, et jumelle de melody.

Idées? Smile

_________________
un lien avec un nounours ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:18

Je veux bien un lien pour Jane et Peter, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:48

Moi je veux pour mon Edward, ma Evy, et ma Eli. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:54

un lien?

Nyx - Serpentard aux allures angéliques. Fraîchement orpheline, elle est joue. Élève modèle, on se demande ce qu'elle fait à Serpentard.
En vérité, notre chère Nyx est sociopathe, et c'est elle qui a tué ses parents et son frère.

Iris - Douce petite Iris. Elle est à Serdaigle et est d'une douceur infinie. Malheureusement, elle est schizophrène. Izya, son autre personnalité, est mauvaise, vile...

Neville. Pas besoin d'un résumé je présume Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:07

J'ai jeté un coup d'oeil à ma fiche de lien pas mise à jour depuis des siècles (hum hum) et je ne t'y vois pas. Donc on peut toujours se faire un lien tout neuf. T'as une idée?

_________________
un lien avec un nounours ? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:27

alors alors plein plein de lien XD

Tom : Je ne le connais pas beaucoup et nous nous parlons jamais. Mais je sais déjà que si je l'apprend à le connaitre, il deviendra l'un de mes ennemis alors à quoi bon. c'était notre lien ? on le garde je suppose

Luna : C'est l'une des nouvelles et elle est dans la même maison que moi. Je dois dire qu'elle est special même très special. Mais elle est gentille comme tout et du coup je la defend lorsque d'autre se moquent d'elle. C'est ok aussi ?

Melody: c'est d'accord avec grand plaisir

Oly: Nous sommes rivales, enfin quand je dis cela. Je dois dire qu'elle n'a pas beaucoup de succès la pauvre, blanche comme un cachet et avec un sale caractère, je peux vous dire qu'elle a peu de pretendant. Je me fais un veritable plaisir de la narguer mais je me mefis tout de même de se qu'elle peut me faire en represaille. c'est toujours ok ?

Montgo: je suppose qu'il est pas sociable ?

Lys: elle est proche de sa soeur ?

Jane et Peter: non j'ai pas vraiment d'idée, tu peux me resumer les perso ? une idée sur du positif ou du négatif ?

Edward: cela te dis de faire le lien de la petite idée dont je t'avais parler version Hermione ? ou on cherche autre chose ?

Evy et Eli: pas vraiment et toi ?

Nyx: on pourrait dire que tu me fais peur et que je te deteste ?

Iris: on pourrait dire que je suis une amie à toi, tu aurais pu me dire la vérité sur ton problème ? du fait que nous soyons camarades de chambre ?

Neville: pas vraiment d'idée

Dan: nous avons effectivement jamais eu de lien mais je suppose que cela sera négatif ^^

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:30

Tous les liens me vont Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:35

Okay pour Edward. C'était quoi déjà?Razz
Evangéline: Comme on est dans la même maison on peut être amies?
Elisabeth: Plutôt ennemies je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:37

Ennemis, ça changera agréablement pour Daniel (hum Razz)
J'en profite pour demander un lien avec Gin'

_________________
un lien avec un nounours ? Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:57

XD

cool melody et tout les comptes

Edward: il me semble que nous avions dis, que j'étais à fond sur toi après je me souviens plus qu'elle était ta réaction

Evangeline: ok cela me va très bien

Elisabeth: ennemi aussi ok

Dan: ben ok alors ^^

Ginny: hum je sais pas vraiment une idée ?

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:02

Ok je crois que au début ça saoulait Edward mais après ça évoluait et il t'appréciait aussi... Donc je suis okay pour ce lien et pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:04

Disons simples connaissances, avec Gin', on peut pas dire qu'elle sociabilise beaucoup Razz

_________________
un lien avec un nounours ? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:23

Catharina Bolkonski a écrit:


Oly: Nous sommes rivales, enfin quand je dis cela. Je dois dire qu'elle n'a pas beaucoup de succès la pauvre, blanche comme un cachet et avec un sale caractère, je peux vous dire qu'elle a peu de pretendant. Je me fais un veritable plaisir de la narguer mais je me mefis tout de même de se qu'elle peut me faire en represaille. c'est toujours ok ?

Montgo: je suppose qu'il est pas sociable ?

Lys: elle est proche de sa soeur ?

Alors, oui, on garde pour Oly' ^^
Pour Montgo', non, pas sociable xD
Et Lys' est très très très proche de sa jumelle. Amitié par extension?

_________________
un lien avec un nounours ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:39

Peter: Un griffondor de 16 ans, gentil et amical; il a le sens de l'humour et adore lire.

Jane: Une grifondor égalemant, de 14 ans. Elle est généreuse, douce, gentille; n'aime pas qu'on se moque des autres et ne mens jamais.


Je pense que nous pouvons avoir un lien positif avec les 2 ,après à toi de voir ce que tu préfère....
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:37

Salut!
Et voilà, à mon tour de demander des liens..
Bon tu connais mes petits personnages...
Donc quel genre de liens proposes-tu?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)un lien avec un nounours ? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

un lien avec un nounours ? 0p453 - un lien avec un nounours ? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:25

Des liens avec moi?

Aelycia, Gryffondor plus que curieuse qui dissimule ses véritables intentions avec brio, à quelques difficultés à se lier avec les autres à cause de son peu de sociabilité...

Eden, Serdy lunatique qui fréquente aussi bien les Gryffi que les Serpy. N'a que peu d'amis à cause de son caractère trop changeant.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:11

Edward: ok on part la dessus avec tout tes persos

Dan: ok pour Dan et Gin ^^

Bon ben Montgo: indifférence total ? élève sans problème, tu n'as jamais eu de problème avec moi.

Lys: ok amitié par extension

Peter: amie ?

Jane: Je pourrais t'aider pour les cours et on pourrait être amie depuis ?

Jo: indifférence ?

Laury: connaissance ?

Linus: est tu amie avec les jumelles ?

Hagrid: amie ?

Yseult: protégé ?

Aelycia: je ne t'aimerais pas trp du fait que tu fouines ?

Eden: je pourrais essayer de vouloir être ton amie mais tu ne l'entends pas de cette oreille ?

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:44

Un lien?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:21

oui une idée ?

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
un lien avec un nounours ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100un lien avec un nounours ? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:19

Salut!
Voilà pour moi!

    Jo: indifférence ? => Ok!
    Laury: connaissance ? => Ca va trés bien
    Linus: est tu amie avec les jumelles ? => Oui, les deux jumelles farfelues du forum... (Mel et Lys!)
    Hagrid: amie ? => Il va finir pas en avoir trop, je pense... Donc je crois qu'on va s'arrêter à camarades, ça te convient?
    Yseult: protégé ? => Oui, ça peut se faire, je pense


A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)un lien avec un nounours ? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

un lien avec un nounours ? 0p453 - un lien avec un nounours ? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un lien avec un nounours ? Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un lien avec un nounours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp avec un nounours ?
» un rp avec un nounours ? [CLOS]
» Tu veux un lien avec Lou?
» Un lien avec l'Autriche ?
» Un lien avec une petite Gryffi' ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-