AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un lien avec un nounours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:50

Un lien avec Piper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:55

Un lien pour Louisa et Cara?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:16

ok pour tous Jo

donc pour Linus disons amie ? vu que je suis amie avec les jumelles

Piper, c'est une évidence, Meilleure amie non ?

Louisa oui une idée ?

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:47

Tès bien cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:13

ça marche pour le meilleur amie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:17

Je dirais plutôt indifférence avec Louisa, sauf si tu préfères essayer de l'aider et dans ce cas là, tu pourrais être une des rares personnes que Louisa apprécie?
Et pour Cara ennemies en puissance?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
un lien avec un nounours ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un lien avec un nounours ? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:33

Je pensais à nous faire un lien un peu particulier. Le carnet de Pomona aurait pu tomber de son sac, et Cathy l'aurait récupéré. Après, j'ai une idée dans les deux extrêmes, ou Catharina trouve Pomona amusante, et l'aiderait dans ses études d'ethnologues en la tuyautant sur certains élèves (ce qui sous-entendrait qu'en échange, Pomona n'écrirait plus rien sur elle), ou elle trouve ses études déplacées et essaye de monter le plus de personnes possibles contre elles en s'aidant de ce qu'elle a lu dans le carnet. A toi de voir Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:56

Nyx: ça me va

Iris: idem

Neville: pas vraiment d'idée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:03

Aelycia : Elle t'aurait posé des questions sur je ne sais pas quoi et tu n'aurais pas appréciée!! Tu saurais donc qu'elle est bien plus curieuse qu'elle ne le laisse paraitre, ce qui ne plait pas à Ae' qui cherche justemment à dissimuler à quel point elle est curieuse?

Eden : Ca ne la dérange pas qu'on tente de s'approcher d'elle normalement, au contraire Eden souffre beaucoup de son manque d'amis. Mais elle pourrait être méfiante du fait que tu tentes de l'approcher, croire que c'est pour lui jouer un mauvais tour? Mais finalement se rendre compte que tu n'as pas d'arrières pensées, et t'apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
un lien avec un nounours ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un lien avec un nounours ? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:14

Je garde mon ancien lien avec Miy è_é

Avec seb, au choix

_________________

un lien avec un nounours ? - Page 2 Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:08

Je veux un lien..!
Je pense à quelque chose de positif, j'aime bien les Serdaigles, et puis, j'apprécierais tes essais pour te rapprocher de ma copine (:
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:11

Cara: ok pour les deux

Pomona: le premier scénario me tente beaucoup ^^

Neville: faisons une rencontre et on vois comme cela évolue ?

Aelycia: les deux me vont ^^

Seb: comme tu veux, tu as plus de positif ou de négatif ? pour Myi, bien sur comme avant ^^

Arthur: cela me va

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
un lien avec un nounours ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un lien avec un nounours ? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:49

D'accord, je t'ajoute au plus vite Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
un lien avec un nounours ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un lien avec un nounours ? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:34

eheheh mise à jour * parade comme un coq dans la cours de Poudlard*

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un lien avec un nounours ? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: un lien avec un nounours ?   un lien avec un nounours ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un lien avec un nounours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp avec un nounours ?
» un rp avec un nounours ? [CLOS]
» Tu veux un lien avec Lou?
» Un lien avec l'Autriche ?
» Un lien avec une petite Gryffi' ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-