AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux un lien avec Lou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:32

Des liens avec Dan et Gin'?
Pour Dan, on avait un peu développé notre lien, avec la première Lou. En gros, tu n'es peut-être pas au courant, mais on va dire que Dan est plus ou moins amoureux de Tom (même s'il ne l'assume pas du tout, évidemment), du coup, il est particulièrement jaloux d'elle. Atta, je te c/c le lien que j'avais écris^^

Spoiler:

Du côté de Lou, il était convenu qu'elle n'aimait pas beaucoup Dan, mais que par égard pour Ines (sa meilleure ami et petite amie de Daniel) et pour Tom, elle tolérait sa présence.

Concernant Ginny... Je crois que les deux n'ont jamais eu de lien, pourtant je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de sympa. Parce qu'en fait, elles ont quand même une chose très importante en commun.
Lou est fascinée par Tom. Ginny l'a été. Je n'irais pas jusqu'à dire que Gin' était amoureuse de lui (mais j'ai quand toujours supposé qu'il y avait un peu de ça, même si bon, elle était amoureuse de Harry), mais fascinée, ça c'est sûr. Du coup, même si elle évite les serpys comme la peste, et encore plus ceux proches de Tom, elle aurait de la compassion pour Lou, parce qu'elle imagine ce qu'elle endure. Mais bon, loin d'elle l'idée de la consoler pour autant, elle préfererait rester à l'écart. Disons que Lou aurait le privilège de ne pas subir la furie qu'est Ginny avec tous les autres serpys (sauf Oly ^^).

Voilà voilà, dis moi ce que t'en penses Razz

_________________
Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:37

Ok pour Aelycie et Eden. De son côté, Edy se ficherait un peu de Lou, donc elle la mettrait dans la catéorie indifférence, tandis que Lou la considère comme une ennemie.

En fait, Yuûki n'est pas vraiment du côté du bien : elle a juste un opinion bien choisi selon lequel les enfants de moldu et les sang pur ne sont pas si différents, elle n'est pas d'accord lorsque les moldus se font tués, et trouve ridicule la guéguerre Serpentard/Gryffondor. Après elle n'a aucuns préjugés sur les serpents, mais elle est a beaucoup d'ennemis à serpentard, car ses sarcasmes ne plaisent pas trop aux élèves de cette maison... Je me disais que comme elles sont dans la même année, Lou et Yuû auraient pu se retrouver en binôme pour un devoir; d'histoire de la magie par exemple; et elles auraient du travailler ensemble pour rendre leur dossier au professeur. Alors même si avant elles ne s'aimait pas (lou car yuû n'est vraiment pas sympa avec olive, et est l'ennemie de la plupart de ses amis - et yuû parce que lou semble ne pas l'aimer juste pour ça), elles auraient appris à se supporter pendant ce temps là. Et depuis, elles se considèrent plus comme des connaissances, ne se font pas de crasses, préfèrent rester neutre en fait; même si lou n'apprécie pas que yuûki soit si mauvaise avec lou et ines.
Ca te va? Bon, ce lien est un peu bizarre, mais je t'avoue que j'adore les liens complexes! ^^ Et puis j'adore le personnage de lou. En plus pour une fois, ce ne serait pas un lien purement négatif avec ma Yuûki (elle a trop d'ennemis! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:23

Alors j'ai bien lu toutes vos propositions et en ce qui concerne Daniel et Ginny je suis partante il y a pas de soucis on fait comme ça.

et pour Yuûki je dois dire que ça m'intéresse beaucoup et j'accepte avec plaisir!

J'ajoute ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un lien avec Lou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas m'imposer.... [Andreï]
» Pleure si tu veux [pv Lou]
» Tu veux être mon ami ??
» Je veux apprendre à chanter
» [2/3] Tu veux blablaté avec moi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-