AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:57



Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d X43eyg
Mordred A. Guenhwyfar

« On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui. »




→ MES RECHERCHES ←
Ex-petite amie ? free
Je ne m'attache à personne, tu aurais dû le voir dans mon attitude réservée, mais, pauvre folle, tu es tombée amoureuse de moi. Notre relation a duré trois mois, puis je t'ai quittée, par lassitude. J'aurai aimé qu'on puisse rester amis, m'en veux-tu de ne t'avoir point aimée?

Ami(e) ? free
Toi et moi, ça a été improbable. Je ne m'attache habituellement pas, mais tu as su me toucher face à ton attitude particulière. Je t'apprécie énormément, mais personne n'aura jamais toute ma confiance. Je ne dépends pas de toi.





feat célébrité
MES ICONS


Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Rcvrs5Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d 4h5j80Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Zxry9xUn loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d 27zlmk0Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d 30tknb8Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d 2uoj34g





© Babine
(icones) © Cahuète


Dernière édition par Mordred A. Guenhwyfar le Dim 11 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:57



    ♦ Dora Stevens
    « my sister »
    Tu n'aimes pas Jedusor, moi non plus, et cela nous a rapprochés. Souvent a paranoïer ensemble sur ledit Tom, nous imaginons souvent mille et une tentatives pour le défaire et connaître ses secrets. Bon, certes, pour le moment, on a raté, mais on y croit, on y croit !
    ♦ Aelycia L. Swan
    « Connaissance »
    On s'est croisés plusieurs fois à la bibliothèque. On se dit bonjour, parfois on s'échange ou on se conseille des livres, mais je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Ainsi va la vie.


Icones Emily Bronwing: © Aurélie
Icones Clemence Poesy: © gentle heart


Dernière édition par Mordred A. Guenhwyfar le Lun 12 Sep - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:57



    ♦ Yuûki R. Kiyomizu
    « Amie »
    Il est arrivé que l'on se croise une fois, et tu m'as plu d'emblée, dans le sens où tu étais tellement joyeuse qu'on ne pouvait que te rendre la pareille. Cependant, si toi et moi nous nous connaissons, c'est surtout par l'intermédiaire de nos humours respectifs. Peu de gens connaissent cette facette de ma personnalité, mais toi, c'est la seule que tu perçois. Chaque fois que l'on se voit, on ne peut s'empêcher de se balancer des vannes; mais nous ne le faisons pas pour blesser l'autre, ce qui donne à notre relation ce sens particulier. Je t'aime bien, mais toi et moi ne resterons, je pense, que deux personnes qui s'amusent.
    ♦ Ludovic Parson
    « protégé »
    Tu es jeune, innocent, tu as tout à apprendre de la vie, mais je ne tiendrai pas ce rôle. Je vois la vie tellement en noir... Au lieu de cela, je te défends lorsqu'on t'embête, je parle parfois avec toi, t'aide dans tes devoirs.


Icones Maki Horikita: by Cahuète


Dernière édition par Mordred A. Guenhwyfar le Lun 12 Sep - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:58



    ♦ Luna Lovegood
    « Amie »
    Ma rencontre avec Luna a été par hasard. Je ne prêtais pas grande attention à ceux arrivés en pleine année. Mais elle était seule, regardait dans le ciel, parlait toute seule et m'a intrigué. Depuis, nous avons moult conversations intéressantes plus ou moins véridiques. J'aime bien faire rire Luna. Sa présence m'apaise presque.
    ♦ Melody Farnsworth
    « link »
    Tu parles trop, petite fille! Mais c'en est presque amusant. Cependant, tu fais tout le contraire de ce que je te dis, et moi aussi! Cela me rappelle vaguement ma relation avec Guenièvre... avec la douceur et la tendresse en moins et surtout... la tranquillité! Le jour ou tu me ficheras la paix sera un jour béni.





    ♦ Lysandre Farnsworth
    « Aucun lien »
    Tu es la soeur de Melody, et je ne t'ai jamais parlé, cependant, mes préjugés sur toi sont bel et bien là, et je ne t'adresse pas la parole. Cela me suffit d'une petite peste à essayer de gérer, que d'en avoir deux! Néanmoins j'ai un certain intérêt pour vous; comme Gareth et moi sommes jumeaux, vous êtes jumelles... notre seul point commun je dois dire!
    ♦ Eden Crisford
    « link »
    Un jour, tu as bloqué devant l'énigme, à l'entrée de notre salle commune. Depuis combien de temps étais-tu là? Je l'ignore, tu ne me l'as pas dit, tu as préféré sourire d'un air gêné. Alors j'ai ouvert la salle pour toi, et depuis, on est polis l'un envers l'autre. Toi peut-être par reconnaissance, moi par amusement. J'ai dû mal en métamorphose, et parfois tu m'y aides, et je t'apporte mon soutien pour tes propres cours.




    ♦ NOMPRENOM
    « lien »
    BLABLA
    ♦ NOMPRENOM
    « link »
    BLABLA





    ♦ Evangéline K. Mathews
    « Connaissance »
    Tu as une franchise que j'admire, bien que tu ne l'aies jamais tournée contre moi (après tout, qu'aurais-tu à dire sur ma personne?). J'aime bien discuter avec toi de temps en temps, mais cela s'arrête là entre nous..
    ♦ NOMPRENOM
    « link »
    BLABLA


Icones Evanna Lynch & Megan Prescott: Cahuète™
Icones Kathryn Prescott: © ALLES
Icones Anne Hathaway: © Jane<3
Icones Evangeline Lilly: © Sulky*


Dernière édition par Mordred A. Guenhwyfar le Mar 13 Sep - 11:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:58



    ♦ Tom Elvis Jedusor
    « J't'aime pas trop »
    Je t'ai souvent croisé à la bibliothèque, et j'avais régulièrement des livres que tu voulais, et vice versa. J'ai rapidement compris que nous faisions les mêmes recherches. Alors forcément, je ne t'aime pas, mais cependant, une question trotte dans ma tête: Pourquoi?
    ♦ Olive Hornby
    « link »
    Tu insultes, critiques, tu aimes rabaisser les gens, surtout ceux sans défense. Néanmoins ta répartie est redoutable. Mais souvent, j'ai dû me dresser contre toi car tes manières m'agacent! Le jour où je serai vraiment en colère, Hornby, ne te trouve pas sur mon chemin...


Icones Gaspard Ulliel by © Mimi
Icones Natalie Portman by © french kiss


Dernière édition par Mordred A. Guenhwyfar le Dim 11 Sep - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:58

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:36

Preuuums! *o*

Alors, des idées de liens avec Olive, lysandre, Dora & Montgomery? Very Happy

_________________
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:38

WAAAAAAA mais ça me fait plein de fiches à lire ça ^^ tu me fais un résumé vite fait du caractère de tous tes personnages ? *regard plein d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:40

Moi je veux Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d 910639 pour tous mes comptes, évidemment Cool
(tu remarqueras très vite que les DC sont florissants, sur ce fo Razz)

Il y a donc Tom, Luna, et Melody.

Tom, je ne te le présente pas, je pense Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d 750359 . En ce qui le concerne, je pense que Mordred lui ressemble trop, sur certains aspects (notamment son envie de défier la mort) pour qu'on puisse envisager un lien positif. Je pencherais plutôt pour un lien basé sur la concurrence Razz

Luna, je ne te la présente pas non plus. Je ne sais pas trop quoi te suggérer la concernant, ça va un peu dépendre de ce que Mordred pense de ses lubies, s'il s'en amuse, s'en moque ouvertement ou autre... ça peut également dépendre de l'intérêt que Mordred porte ou non aux voyageurs.

Concernant Melody, puisqu'elle est en quatrième année, leur lien n'a pas forcément à être très approfondi, mais comme ils font partie de la même maison, ils doivent tout de même se côtoyer de temps à autres et se connaître un peu. Pour le topo : Melody est une serdaigle hyperactive et très bavarde (on peut supposer que cela peut agacer Mordred) qui dernièrement, se la joue rebelle anticonformiste parce qu'elle doit faire un détour forcé par la case célibat.

Voilà voilà ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:47

Possible pour la concurrence, ou alors juste deux petits génies qui veulent s'entraider, mais connaissant le caractère de Tommy, et celui de Dred, ils sont plutôt individualistes! Alors ils se connaissent, forcément (même année) et peuvent pas se sacquer car ils se rendent compte que parfois ils font les mêmes recherches? Une curiosité aurait pu naître aussi entre eux, car aucun d'eux ne sait pourquoi l'autre cherche à vaincre la mort (par peur pour Jedusor, par amour pour Dred... on voit la différence ^^)

Dred est-il obligé d'être au courant des voyageurs? Il pourrait tout simplement apprécié Luna pour sa simplicité, et les conversations loufoques qu'elle pourrait lancer. Je pense qu'un lien positif pourrait être possible, Mordred aime la tranquillité, et avoir des discussions philosophiques, ce qui est possible avec Luna. Mais je ne pense pas qu'il en serait allé jusqu'à se confier à elle, il faudrait solidifier ce lien en rp =)

Ah oui, pour Melody, Dred déteste l'agitation, et ce serait amusant qu'il ne l'apprécie pas trop, qu'elle non plus, mais que leur attitude l'un envers l'autre soit presque fraternelle (dans le sens où ils n'arrêtent pas de se prendre le chou, Dred pour la faire taire, et elle, malicieuse, pour hausser le ton)

T'en dis quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:51

Des idées de lien avec Aelycia, Eden et Yuûki? Et je ne pense pas aue tu veuilles un lien avec Bittany qui n'est qu'une petite deuxième année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:51

Pareillement, pourrais-tu me donner un rapide descriptif de tes persos ? Que je me fasse une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:55

Alors... pour le lien avec Tom, effectivement, je les imagine très mal s'entraider, donc oui, je suis d'accord pour la deuxième option : ils ne peuvent pas se sacquer + petite pointe de curiosité Razz

Pour Luna. Personne n'est au courant qu'ils viennent d'une autre époque, mais tout le monde sait qu'ils ont débarqué au beau milieu de leur scolarité, parce que ça a alimenté des bruits de couloirs, et ça continue de le faire, mais ce n'est pas pour autant que Mordred devrait être curieux outre mesure, donc le lien positif me convient.

J'aime beaucoup ta suggestion, pour Melody, ça me va tout à fait Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:56

Ok d'acc je note ça dès que j'ai fini d'arranger ma galerie ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:00

Ah oui pardon! ^^ Alors voilà...

Aelycia, Gryffondor de 6ème année, peu sociale, bonne élève, elle adore passer beaucoup de temps à la bibliothèque car ses deux grandes passions qont d'acquérir de nouvelles connaissances et d'étudier les autres. En effet, notre curieuse pathologique ne peut s'empêcher de vouloir découvrir TOUS les secrets de TOUT le monde. Elle n'a pas tellement d'amis puiqu'aller vers les autres n'est pas vraiment son fort... Elle a deux secrets : c'est une enfant adoptée, et son animagus est un loup...

Eden Crisford, Serdaigle de 6ème année. Son principal très de caractère : Eden est une grande lunatique, un temps calme, la seconde d'après colérique. Imprévisisble et bizarre, la demoiselle à d'une certaine manière acquit une mauvaise réputation vu son étrangeté. Elle n'a elle non plus pas beaucoup d'amis, et à du mal à accorder sa confiance aux autres. Méfiante, elle est tout de même altruiste et ne peut s'empêcher d'aider les autres.

Yuûki, Poufsouffle japonaise de 5ème année, toujours joyeuse, qui ne manque pas de répartie. Attrapeuse dans son équipe, il est quasi impossible de la voir immobile. Sarcastique, cynique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à du coup pleins d'ennemis chez les Serpentard avec qui elle a pleins de différents.

Tu es inspiré?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:04

Moi depuis le temps que j'attendais ça ! Alors une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:09

Alooors :3
* prend une inspiration è_é *

Pour Olive, Serpentard de 7ème année. Jusqu'à la rentrée, elle était connue pour être la pire pimbêche du château. Ragots, commérages, etc. C'est en partie de sa faute si Myrtle est morte d'ailleurs, mais passons Smile Elle n'a pas beaucoup d'amis (Inès et Lou en l'occurrence xD) et elle ne s'en plaint pas plus que ça, préférant que les autres l'évitent (d'où le fait qu'elle se soit créé une réputation ignoble à Poudlard, en plus du fait qu'elle aime ça. ^^)

Elle cache depuis son enfance un lourd secret (elle est atteint d'une maladie génétique) et le tait car venant d'une famille de sang pur, ses parents -et elle par extension - en ont honte.

Bon... Que dire d'autre? Depuis le début de l'année, elle a lié un serment inviolable avec Petit Voldy qui fait d'elle son pantin particulier en échange du silence sur son secret et d'une protection. Du coup, elle s'est rapprochée de Tom contre son gré, ce qui provoque des vagues dans ses relations, en particulier chez Lou et Inès.

Et hop, le vieux pavé. Je vais faire plus court avec les autres, t'inquiète ^^

Montgo', concierge acariâtre. Le lien dépendra de la capacité de ton perso' a respecter le règlement. Mdr

Dora Stevens, Gryffondor de 5ème année, sociable, intelligente & tout, amie avec Hagrid et soupçonneuse au sujet de Tom Razz

Et enfin, Lysandre Farnsworth, la jumelle de Melo, Serdaigle aussi et timide à souhait. ^^

_________________
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:18

Bon, alors, Aelycia ^^ (j'ai trop de succès aujourd'hui c'est dingue!)

Pour Aelycia justement, je propose que Mordred et elle se croisent souvent à la biblio, et pourraient avoir développé non pas une amitié, mais une connaissance. Ils se voient, se croisent, parfois se conseillent des livres, mais cela ne va pas plus loin. Ils peuvent s'adresser des signes de tête en se voyant dans les couloirs, mais ce serait un lien a définir plus approfondiement en rp (pas sûr de l'ortho de approfondiment XD)

J'ai pas d'idées pour Eden ! lol

J'aime bien Yuûki, ces deux-là pourraient plus ou moins s'entendre, et en fait se balancer des vannes. Ce serait la seule qui verrait le côté "humour" de Mordred. A chaque fois qu'ils se voient, vannes, vannes, vannes, mais savent bien que ce n'est pas pour blesser, mais pour rire.

Ca t'irait?

Vasilissa, tu aurais une idée?

Vu le caractère d'Olive, Mordred serait plus indifférent, à la limite d'éprouver du mépris pour elle. Il n'aime pas l'injustice et la méchanceté gratuite, et pourrait s'être déjà de temps en temps opposé à elle face à une de ces victimes.

Pour Dora, les deux pourrait s'entraider plus ou moins à essayer de découvrir les secrets de Jedusor vu que Dred ne l'aime pas! Et ça pourrait même devenir une amitié drôle, toujours à être complètement paranos au sujet de Jedusor ^^

ça t'irait ?

si j'en ai loupé dites le moi, je me repère mal là avec tous vos persos XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:19

+ rajout de Luna & Tom (dis moi si tu veux changer quelque chose. en quelle maison est Melody ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:22

Tes présentations me conviennent parfaitement Very Happy
Melow est à serdaigle.

Hors sujet : pomme, miy, do', gin' et maintenant Mordred, j'aime rendre les gens paranos Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:31

xDD

Pour Oly', ca me va parfaitement Razz Sauf qu'elle attaque de front, mais aussi "par derrière", se contentant de lancer des rumeurs et de les laisser courir Razz Du coup, Mordred s'en sera sûrement pris dans la figure aussi (vu qu'ils sont dans la même année... Et pas vraiment amis xD) Après, j'aime bien l'idée du Mordred défenseur aussi n_n

Pour Do', aucun problème, ils pourraient s'entendre pour mener des expéditions espionnage, même si généralement, Do' opère plutôt avec Steve, son camarade de toujours ^^ Il aurait pu être par moment malade, assiégé de travail ou que sais-je encore, ce qui fait que parfois, Do' et Mor' se serait retrouvés seuls dans l'expédition. Et à ces moments là, on retrouverait le drôle et le parano xD

Il me faut aussi ce que ton perso' pense du règlement et du concierge n_n

Et tu as zappé lysandre, la jumelle de Melody ^^

_________________
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:34

Ah oui alors. xD

Je te dis dès que j'ai noté Oly et Do =)

Pour le règlement, Mordred le suit bien que, si cela l'arrange, il n'en fait pas cas. Disons qu'il est très discret et qu'il ne se serait que rarement fait prendre Wink

Lyzandre... on va dire que vu que sa relation avec Melody est houleuse, il n'aime pas, par principe, sa soeur bien qu'il ne la connaisse point. Cela te va-t-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:46

Moi je voudrais bien des liens!

Alors, Evangéline: 6ème année Serdaigle, c'est un loup garou mais tout le monde l'ignore. Elle est la nièce de Morticia. Elle aime dire la vérité à tout le monde.

Edward: Serpentard 6ème année. Il n'est pas très sociable sauf cas exeptionnel, il a une soeur en 4ème année à Gryffondor. Il rêve de venger ses parents, c'est son seul but dans la vie.

Elizabeth: Serpentard 5ème année. C'est une rigolote avec ses amis. Mais elle sait se montrer très méchante avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle adore jouer des tours.

Ludovic: Poufsouffle 1ère année. Il est très timide et il n'a pas trop confiance en lui.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:01

Oh oui!! J'adore débarquer au moment où le membre croule sous tellement de demandes qu'il a déjà commencé à enlever la sécurité de son fusil de chasse!! Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d 893103

Et tu sais quoi, moi aussi j'ai deux persos!!

On commence par Ginny. Ginny, je ne te la présente pas. Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est très lègèrement paranoïaque (un petit tantinet de rien du tout) et à fleur de peau depuis le début de cette petite expédition temporelle.
Je vois deux options pour nous :
1. Elle n'aime par Mordred parce qu'il parle souvent avec Luna et qu'elle est sûre qu'il essaye de lui manipuler le cerveau ( Rolling Eyes )
2. Même si elle sera méfiante au début, si elle apprend qu'il n'aime pas Tom, elle peut très bien finir par l'apprécier.

à la limite, on peut même passer du premier stade au deuxième if you want Razz

Ensuite il y a Daniel, un serpentard de septième année imbu de lui-même qui suit Tom à la trace comme un petit chien et qui en est p'têt potentiellement amoureux. Globalement, tous les membres de ce fo le déteste, comme ça c'est réglé.
Concernant Dan' et Mordred, j'hésite... à mon avis ça ne peut pas être positif, d'une parce que Mordred est à serdaigle et que Danny et ses préjugés vieux comme le monde ne peuvent pas être amis avec un serdy, et de deux parce que si Tom ne l'apprécie pas, il ne peut pas l'apprécier non plus, par principe. Ceci dit, à mon avis, Dan aura quand même un certain respect pour Mordred, déjà parce qu'il lui fait un peu penser à son grand manitou, et ensuite parce qu'il arrive à agacer Tom (bon, Dan' aussi, mais c'est juste parce qu'il est bêêêête -oui, j'ai une haute estime de mon perso Cool ), et que ça c'est un exploit.

Dis moi ce que tu en penses Razz

_________________
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:12

Pour Ginny, passer du 1 au 2 ça me va ! On en serait à la phase transition ? Razz

Le sentiment de Dan envers Dred me va. Dred, cependant, ne pourrait que mépriser ce qu'il prend comme un "toutou" qui suit, comme tu dis, Jedusor comme son ombre. Il n'aime pas les gens sans personnalité qui doivent obligatoirement avoir un maître pour se sentir vivant ^^ (même si ce n'est peut-être pas le cas de Dan, c'est que Mordred pensera ^^)

ça te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Une vie parmi les autres (fini)
» Lynna Connor est parmi vous !
» Et le petit mouton devint le loup.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-