AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:14


Ah mince Ludovic je t'avais oublié lool désolé.

Alors, pour Evangeline, Dred pourrait au moins la respecter pour sa franchise, et pourrait apprécier tenir quelques conversations avec elle, mais sans plus.

Pour Edward et Elizabeth, je vois mal... une idée?

Pour Ludo, Dred pourrait le prendre sous son aile, étant plutôt protecteur ?

Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:32

Coucou comme je vois que tu as pas mal de liens à faire je t'en rajoute une couche. XD
Bon c'est encore un triple compte pour moi.

Alors je commence par Jane:
Une griffondor de 14 ans. Elle est généreuse, douce et gentille. Elle n'aime pas qu'on se moque des autres et ne mens jamais. C'est la soeur d'Eward.

Nous avons ensuite Peter:
Qui est également un griffondor mais de 16 ans cette fois. Il est gentil, amical et à le sens de l'humour. Il adore lire.

Nous arrivons enfin à Ashley:
Une Serpentard de 5ème année. Elle est rebelle, intelligente et a beaucoup de logique pour tendre des pièges à ses camarades griffondor, la plus part du temps. Elle se moque souvent des autres par des blagues.

Alors,des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:42

Bon, ok, c'est reparti lol !!

pour Jane, je vois mal un lien. Elle est à Gryffondor, Mordred a Serdaigle, et elle n'a que quatorze ans... dur non ?^^

Si tu as une idée pour Peter ça peut être possible, la différence d'âge est moins grande, ils auraient pu se croiser

Idem pour Ashley ^^ (oui j'avoue je fais la grève, a vous de donner des idées loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:00

J'aime beaucoup ton idée pour Yuûki, donc c'est ok! Razz

Pareil pour Ae', j'aime ton idée et en plus on pourra développer tout ça en rp, un jour... ^^

Bien alors Eden, ils ont déjà un point communs, ils sont dans la même maison et n'ont qu'un an de différence. Donc... Elle est peut-être un peu trop étrange pour que Mordred et elle soient amis, mais je pense qu'ils pourraient être des connaissances. Lorsqu'ils se croisent, ils se disent "bonjour", "comment tu vas" ce genre de choses... Je me disais qu'un jour Mordred aurait pu aider Eden à trouver l'énigme pour entrer dans la salle commune parce qu'elle n'y arrivait pas? Et depuis ils se parlent vaguement, et parfois s'aident un peu pour leurs devoirs respectifs... Ca te va? * *
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:06

Bon, c'est me que vla!
Alors commençons par le début, c'est le mieux, je pense lol!

    Jo Benett, une jeune serpentard de cinquième année, qui a vu sa vie bien tranquille, être bouleversée par de nombreux événements, d'abord le coma de sa mère, qui heureusement s'en est sortit vivante. Ensuite, un mariage forcé et arrangé, enfin pour l'instant, nous en sommes qu'aux fiançailles, annoncées peu de temps avant la nouvelle année. Et puis, pour finir, elle a torturé une de ses amies, parce que Jedusor l'a obligé (un impero bien placé), et la jeune fille s'est réveille sans aucun souvenir. Dernier événement majeur dans la vie de Jo, elle vient de perdre une amie, parce qu'elle a fait l'erreur de lui dire qu'elle était amoureuse de son petit ami (à savoir Daniel, tout le monde le déteste pas!) Mise à part ça, c'est une jeune fille tout ce qu'il a de plus ordinaire, gentille, intelligente dans la moyenne, polie, et pas vraiment rebelle, même si les fiançailles ne lui conviennent pas vraiment. Elle cherche tout de même un moyen d'y échapper... Voilà, aprés pour des idées de liens, je sais pas trop, il y a le lien basique de camarades de classe, mais si tu as une autre suggestion, je suis tout ouie...

    Passons à Linus, une jeune Poufsouffle de cinquième année. Alors c'est un peu tout le contraire de toi, il est trés peu sûr de lui, plutôt réservé, et timide. Les autres pensent que c'est un cancre, du coup, il le pense plus ou moins lui aussi. Grâce à sa petite amie, Melody, il commençait à voir le bout du tunnel, à voir la lumière. Mais il a fait l'erreur de tomber amoureux de Lysandre, la soeur jumelle de sa petite amie, ce qui a causé la rupture entre lui et Mel. Pour information, je compte faire évoluer mon personnage vers quelque chose de diffèrent, il va devenir un peu plus sûr de lui, un peu plus confiant, maintenant, je me demandais si Mordred pouvait pas jouer un rôle dans cette évolution. Lequel, je sais pas encore? Si tu as une idée, ça serait bien! lol!

    Passons au suivant, Hagrid, bon je pense que je n'ai pas vraiment besoin de présenter le personnage. Demi-géant, qui vient de perdre sa place d'élève au sein de l'école. Il a pu y revenir grâce à l'intervention de Dumbledore, et il est maintenant garde-chasse au sein de l'école. Il a encore un peu de mal, à arpenter les couloirs, et à retourner manger dans la salle commune. J'ai vu que tu avais un lien sympathique avec Dora, donc peut-être qu'on peut faire quelque chose sur cette base. Sauf si bien sûr, tu le crois coupable, même si j'ai tendance à penser, que vu que c'est Tom qui a dénoncer à Hagrid, par principe, tu pourrais mettre en doute cette vérité. Je sais pas, à toi de voir!

    Au suivant, alors Yseult Neils. Petite Serdaigle, de troisième année. Elle était une jeune fille débordante d'énergie, un peu comme Melody, jusqu'à ce qu'elle croise deux certains Serpentards dans les toilettes des filles du second étage, juste avant le meurtre de Mimi. On ne peut qu'imaginer que le jeune fille est passé à deux doigts de la mort. Mais Daniel, et un sort d'amnésie raté (parce qu'il n'est pas vraiment doué!lol!) on rendu la jeune fille complétement à côté de la plaque. Elle ne sait plus ouvrir un porte, rate bien trop souvent les marches des escaliers, tombe dans les couloirs, parce qu'elle a oublié de mettre un pied devant l'autre. Ne sait plus vraiment comment sourire, ou même se mettre ne colère. Elle ressemble à une poupée mis en mode automatique, et suit les cours avec lassitude (bien qu'elle est gardé toute son intelligence). Voilà, dernièrement ses parents sont venus à Poudlard, faire un scandale, et l'infirmière de Poudlard, va la prendre en main... Voilà, donc là aussi, il y a plusieurs approches, ou tu n'en as rien à faire de son attitude, c'est étrange, mais à Poudlard tout est étrange, et ça en reste là. Où tu te moques d'elle, oh regarde voilà Ys que va-t-elle nous faire aujourd'hui qu'on se marre un peu. Ou alors on se pose mille et une questions sur ce qui est arrivé à la jeune fille... A toi de voir!

    Bien, c'est fini,.... et ben non il me reste la petite Lauraleen
    Alors, elle est à Poufsouffle, en première année, et c'est une née-moldue. Traumatisée par Daniel, il aime bien se moquer de façon bien méchante de la petite fille. Qui timide, douce, gentille, et un peu peureuse, ne sait pas du tout comment se sortir de cette situation. Elle ne connait rien à la magie, et aux autres créatures. Et même si elle est timide, elle fait preuve d'une curiosité sur la magie. Grande Fan de Quidditch, elle hâte de passer en seconde année pour monter sur un balai, et jouer dans l'équipe... Alors, elle évolue, elle aussi, vers plus d'assurance en particulier dans ses sorts, grâce à l'aide d'Aelycia qui donne des cours particuliers. Elle est même allée jusqu'à transformer toutes les affaires de Daniel en rose, grâce à la complicité d'Edward et d'Arthur... Voilà, je sais si on peut avoir un lien tous deux, mais si tu as une idée, n'hésite pas...


Voilà, cette fois-ci, c'est bien fini...
J'espère que la lecture n'a pas été trop longue! lol!
A trés vite!
Laury!


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Ngkwl - Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:34

Je me joins à la foule pour te demander un lien Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:31

Bah non j'ai pas d'idées et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:48

Okay pour Ludo et Evy.

Pour Edward et Elizabeth, je ne sais pas trop. Tout dépend si tu veux une relation plutôt positive ou négative?
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:45

Pour Jane:
Vu qu'il y a une différence d'âge trop importante; on pourrait dire qu'ils se sont surement croisés dans Poudlard sans faire attention à L'autre car il y a énormément d'élève et qu'on peut pas connaitre tout le monde. XD (donc indifférence)

Pour Peter:
Peter aurait pu le voir dans la bibliothèque plusieurs fois et aurait remarqué qu'il prennait à chaquefois le même genre de livre. Cela aurait pu intriguer Peter qui lui aurait proposé son aide pour découvrir la raison pour laquellle il lisait toujours les même sortes de livres.

Pour Ashley:
Elle l'aurait déjà rencontrée mais comme elle ne le connait que très peu, elle ne sait pour l'instant que pensser de lui. Elle hésite. Doit-elle l'aprécier ou le détester?


Que pense tu des liens? Ils te conviennent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:21

Alors Aelycia, j'ai noté pour Ae ^^ Eden et pour Yuûki, tu me dis si ça te va ! Parce que ton idée pour Eden est parfaite.

Alors, Lauraleen. Pour Jo, je ne vois pas du tout quel pourrait être notre lien. Pas la même année, pas la même Maison... ils ne sont même pas camarades de classe ^^
Pour Linus, pas de soucis, je veux bien que Mordred joue un rôle. Il pourrait avoir pris ce petit garçon timide sous son aile, comme un grand frère, que tous les deux discutent souvent. Ils auraient pu se rencontrer au bord du Lac, engagé une discussion, et depuis, Mordred s'intéresse à son cas et fais tout pour le rendre plus sûr de lui. Ca t'irait?
Pour Hagrid, étant donné que Dred n'aime pas Tom, il pourrait essayer de s'intéresser au demi-géant histoire d'avoir des infos; comprendre pourquoi dénoncer Hagrid, et une fois qu'il l'aura compris, que tous deux essaient de confondre Jedusor. Nan?
Pour Yseult, Mordred n'en aurait strictement rien à faire au début. Mais elle pourrait s'être cassé la figure sur lui, et alors il aurait vu son regard un peu perdu, et essaierait de comprendre ce qu'il lui est arrivé, d'abord sans l'approcher tout de suite, puis, trouvant cela de plus en plus louche, en allant lui poser des questions. Face au jeune âge d'Ys, elle pourrait même lui faire penser à Guenièvre.
Pour Leen, ça devient plus compliqué, comme Jo ^^

Pomona, tu voudrais quel genre ? ^^

Vasilissa, vu qu'ils ont le même âge, ils suivent forcément des cours ensemble. En quelle matière est-elle nulle, que Mordred l'aide ou se moque d'elle ? ^^

Ludovic, j'ai noté Ludo et Evy, tu en penses quoi? Sinon j'ai vraiment pas d'idées pour tes autres persos >o<

Ashley, alors pour Jane, je vois mal l'utilité d'écrire un lien entier si nos persos ne se connaissent pas :p
Pour Peter, du coup, même s'il est curieux a propos de Dred, ce dernier n'appréciera pas du tout sa curiosité, donc le lien ne sera pas le même de chaque côté. Peter est curieux, Mordred n'apprécie pas du tout sa curiosité. Ca te va ?
Pour Ashley, Mordred n'aurait aucun avis sur elle, plutôt indifférent, il la trouve jolie, mais ne s'intéresse pas à ça, et ne s'occupe pas d'elle. C'est ok?

PFIOOUUUU vous me bousillez ma fiche de liens quoi. Je passe deux heures à vous répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:40

C'est parfait!!! Tes descriptions sont vraiment bien, de mon côté j'essaye de t'ajouter dès que j'ai un peu de temps!! ^^


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Lun 12 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:42

Okette poulette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:16

Vasilissa est sois disante "nulle" pour la Métamorphose ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:20

Mordred a écrit:
Alors, Lauraleen. Pour Jo, je ne vois pas du tout quel pourrait être notre lien. Pas la même année, pas la même Maison... ils ne sont même pas camarades de classe ^^ => Donc rien du tout pour l'instant, on verra par la suite, si on s'oriente l'un vers l'autre à un moment ou à un autre ... lol!

Pour Linus, pas de soucis, je veux bien que Mordred joue un rôle. Il pourrait avoir pris ce petit garçon timide sous son aile, comme un grand frère, que tous les deux discutent souvent. Ils auraient pu se rencontrer au bord du Lac, engagé une discussion, et depuis, Mordred s'intéresse à son cas et fais tout pour le rendre plus sûr de lui. Ca t'irait? => Oui, ça me plait assez, surtout qu'en ce moment, il aurait bien besoin de quelqu'un pour parler des sentiments qu'il a envers les deux sœurs, et qu'il ne comprend pas comment s'est possible d'aimer deux personnes en même temps...

Pour Hagrid, étant donné que Dred n'aime pas Tom, il pourrait essayer de s'intéresser au demi-géant histoire d'avoir des infos; comprendre pourquoi dénoncer Hagrid, et une fois qu'il l'aura compris, que tous deux essaient de confondre Jedusor. Nan? => Surtout qu'en ce moment, Hagrid a été "recruté" par Dumbledore pour surveiller les préfets, et en particulier Jedusor (mais ça ca été fit à demi-mot!) Il en a déjà parler avec Dora, donc tu peux éventuellement lui donner un coup de main dans cette mission !

Pour Yseult, Mordred n'en aurait strictement rien à faire au début. Mais elle pourrait s'être cassé la figure sur lui, et alors il aurait vu son regard un peu perdu, et essaierait de comprendre ce qu'il lui est arrivé, d'abord sans l'approcher tout de suite, puis, trouvant cela de plus en plus louche, en allant lui poser des questions. Face au jeune âge d'Ys, elle pourrait même lui faire penser à Guenièvre. => Oui, ça peut-être intéressant, surtout que prochainement, Zelda (l'infirmière) va faire des séances de Psychanalyste avec Ys, pour l'aider à retrouver la mémoire. Donc, elle peut éventuellement se confier à toi, quand tu lui poseras des questions. Surtout qu'elle ne dit pas grand chose, mais je pense que si on lui posait des questions, elle répondrait "je sais pas", mais avec les séances avec l'infirmière. Elle pourrait répondre des choses qui n'ont ni queue ni tête, mais remit dans un certains contexte, ça prend tout son sens... Du genre... "oh les lavabos ont changé de place", en parlant de ceux des toilettes pour filles du second étage...ou d'autres trucs dans le même style.

Pour Leen, ça devient plus compliqué, comme Jo ^^ => J'aime bien ce surnom, c'est mignon. Et bien je suppose qu'on peut faire un lien tout simple. Surtout que Laury a tendance à avoir peur des plus grands qu'elle... Mais si tu viens en aide à Ludovic, en tant que "protecteur", elle pourrait te trouver gentil...

En gros, voilà ce que ça donne.
Jo / Mordred => Rien / Indifférence / Neutre
Mordred / Linus => Ami / confident, mais j'aimerais bien que ça soit du genre, je me confie au parfait inconnu, plutôt qu'à mon meilleur copain, si tu vois ce que je veux dire...
Hagrid / Mordred => Complice pour découvrir le secret de Tom Jedusor!
Mordred / Yseult => Protecteur, et cherche à percer le secret de la jeune fille
Leen / Mordred => Neutre
Ca te va?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 0p453 - Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:30

Quelques idées:

Pour Edward:Edward peut-être qu'on pourrait être amis maintenant à toi de voir si tu préféres un ami banal ou plus.

Pour Elizabeth:Je pense qu'elle pourrait bien apprécier Mordred après il faut voir le point de vu de ce dernier.

Qu'en penses-tu?

_________________
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Linus11Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Peter11Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Mortic11Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Hagrid10Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:37

Je pencherais pour un lien positif (dans la mesure du possible avec pomona). Pomona fait partie des grands paranoïaques de ce forum concernant Jedusor ^^). Sachant que pomona passe son temps à observer et analyser tout le monde, elle aurait pu rapidement s'intéresser à Mordred pour son caractère singulier, ce qui l'aurait poussé à aller vers lui, par curiosité. Par la suite, ils auraient pu finir par bien s'entendre pour de bon. Qu'en dis-tu?
Je l'admet, mon but et de trouver des alliés à Miyria et Pomme Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d   Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Une vie parmi les autres (fini)
» Lynna Connor est parmi vous !
» Et le petit mouton devint le loup.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-