AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les hiboux de Yuûki Kiyomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Empty
Message#Sujet: Les hiboux de Yuûki Kiyomizu   Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:59

106-8514 Tōkyō-to Minato-ku Minami-Hamamatsuchō 12-9-15



Ecrivez-moi même si ce n'est pour rien dire, recevoir des lettres est toujours un plaisir!! Razz

Post Scriptum : Attention, l'oiseau pince! (T'en sais quelque chose Merry! Wink )

Ce satané Holly!! (comme quoi même les plus petites créatures sont capables de pincer):


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Ven 30 Mar - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Yuûki Kiyomizu   Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:36

Hey Yuû!


Ta lettre m'a fait vraiment plaisir. Désolée d'avoir joué la morte
dernièrement, mais en fait, j'étais à moitié morte.... je déconne. J'ai
passé une semaine à l'infirmerie après avoir combattu contre un
escalier. Et perdu contre l'escalier.


Tu me manques beaucoup, j'aurais vraiment besoin de voir un visage amical, en ce moment.

C'est vrai, je te dois toujours une bierraubeurre. Dis moi quand tu es disponible, et je me rendrais disponible.

Passer du temps avec toi me fera du bien.


Merci, comme d'habitude, de me supporter.


Merry.

_________________
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Yuûki Kiyomizu   Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:20

Yuûki,

Je vais bien maintenant, tu sais. Enfin, physiquement en tous cas, ça va bien. Sparkley est folle, mais je crois qu'elle aime bien être seule, elle m'aurait mis des coups de pieds au derrière si j'étais restée une semaine de plus à l'infirmerie.

Moralement, c'est moins le bonheur, c'est pour ça que j'ai PRIMORDIALEMENT besoin de toi, pour y remédier, tu vois. Alors vraiment, je veux qu'on se voit le plus rapidement possible.

ça t'irais le week-end prochain?

_________________
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Yuûki Kiyomizu   Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:37


Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Invita10

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Ngkwl - Les hiboux de Yuûki Kiyomizu 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Yuûki Kiyomizu   Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:16

Yuûki,

Je sais, je sais, j'aurais pu attendre de te croiser pour te dire tout ça, mais bon... pour une fois que j'ai envie d'écrire! Sans compter que comme ça, au moins, je suis sûre de ne rien oublier de ce que je voulais te dire.

Tout d'abord, je voulais te remercier (oui, encore), je suis peut-être un peu lourde, mais tu n'imagines même pas à quel point j'avais besoin de cette conversation. J'en avais besoin sans même le savoir. Savoure le compliment et fais moi profiter de ton immuable modestie, hein!

Bon, j'arrête le pathos. Je t'écrivais aussi pour te dire que mon "nouveau monde" est déjà peuplé de beaucoup d'êtres exceptionnels... et j'ai l'impression d'aller un peu mieux chaque jour. Enfin... il y a des hauts et des bas, il faut bien dire ce qui est. Tu es au courant pour ce qui s'est passé à l'anniversaire d'Aulne? Même Oliver est au courant, donc je suppose que oui.
Je crois que Linus et Catharina vont se mettre ensemble... d'un côté, je suis contente, j'ai la confirmation claire et nette que je ne l'aime absolument plus du tout. Je n'ai pas ressenti le moindre soupçon de jalousie à son égard. D'un autre... je me sens... humiliée, tu vois. J'ai l'impression de n'avoir jamais rien représenté pour lui. Je n'avais jamais eu ce sentiment là avant, celui d'être une simple chose...
Mince, le pathos est revenu au grand galop, là...

Désolée, je dois t'embêter avec mes histoires. Quelle égoïste je fais, en plus, à tout le temps parler de moi, comme ça! Dis moi comment tu vas? Je me rend compte que l'autre soir, j'ai vraiment tout orienté autour de ma petite personne. Je sais que ma vie est à la hauteur des meilleures romans à l'eau-de-rose de ces derniers siècles et qu'on aurait pas pu rêver meilleure protagoniste que moi, mais place aux personnages secondaires, que diable! (mais oui, moi aussi je sais me la raconter, très chère). Si je te parle de tout ça, au fond, c'est que tu m'as fait réaliser que je peux vraiment avoir confiance en toi, et Merlin sait que des personnes de confiance, c'est tout ce dont je rêve, et tout ce dont j'ai besoin en ce moment.

A très bientôt!

Melody.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Yuûki Kiyomizu   Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Yuû !

Tu m'as écrit un de ces pavés ! Ne sais-tu donc pas que je déteste lire, pauvre folle ! Heureusement que la lettre venait de toi, sinon je ne sais pas si j'aurais fait l'immense effort de tout lire.

Non, sérieusement, je râle, mais ta réponse m'a fait très plaisir. Tu sais, je me rends vraiment compte de ce à côté de quoi je suis passée, maintenant, en passant tout mon temps avec Lysandre et Linus, je n'ai pas trouvé de temps à accorder à des gens qui le méritaient vraiment. Tu es une amie incroyable, peut-être parce que tu es égoïste, justement. Se sentir utile en amitié, ça doit être la seule forme d'amitié au monde qui ne soit pas répréhensible. En fait,tu sais, je pense qu'on est tous un peu égoïstes. Dans ma relation avec Linus, je l'étais carrément. Je veux dire... ce que j'aimais, au fond, c'était le sentiment qu'il ne puisse pas s'en sortir sans moi. C'est horrible, non ? Mais je le ressentais comme ça quand même. Je veux dire, au début, je m'étais liée d'amitié avec lui parce que j'avais pitié, je voulais qu'il s'en sorte. Au fond, c'est pareil avec Lysandre, sans moi, elle n'aurait pas la moitié des amis qu'elle s'est faite. En fait, ils me font toujours pitié. Ils sont pathétiques, l'un comme l'autre, c'est ce que j'avais fini par ne plus voir, à force de les aimer. Linus est ultra dépendant. S'il veut sortir avec Cathy, c'est juste pour ne pas être seul. Et je trouve ça triste.
… Est-ce que tu me trouves horrible ?
Tu vois, en matière d'égoïsme, je te bats haut la main.

Breeef ! Voilà que je viens de nouveau de parler de ces deux là. Tu vois, j'ai passé trop de temps avec eux, je suis pas fichue de changer de disque ! Dooonc ! J'adorerais partir à la chasse aux serpys. Mais on fait une préselection avant, hein ? Il y en a que j'aime bien... enfin vite fait.

Et avant que tu ne me sortes une autre bêtise, j'ai besoin de toi dans mon monde. Je crois que je me sentirais incomplète, sans toi. Alors désolée, tu y es, tu y restes.

En espérant te revoir vite.

Melo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Yuûki Kiyomizu   Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:00

Yuûki,

En fait, j'y ai réfléchi après avoir reçu ta lettre, et j'ai moins d'amis à Serpentard que je le pensais. Oui, je sais, c'est sûrement rassurant. En fait, tant qu'on ne touche pas à Olive, Cara ou Ginger, tout va bien dans le meilleur des mondes, pour moi. Enfin... ce ne sont pas non plus mes amis devant l'éternel, mais disons que je m'en voudrais de m'en prendre à elle. En plus, dans le cas d'Oly et Cara, je pense que j'y perdrais quelques plumes. Tu sais, après qu'on ait parlé, j'ai réduit de beaucoup la liste des gens qui comptaient vraiment pour moi. Par là, j'entends que me passer d'eux serait une catastrophe. Finalement, il n'y en a pas tant que ça, mais j'en suis plutôt contente. Je crois que je me suis éparpillée, tout ce temps, quand en fait j'aurais mieux fait de me concentrer uniquement sur les personnes qui en valaient la peine. Enfin! Comme on dit, il n'est jamais trop tard, et tes lettres ne font que me confirmer que j'ai bien fait de ne plus m'intéresser qu'à un nombre réduit de personne. C'est agréable de voir que l'affection qu'on offre nous est rendue, pour une fois.

Bref. Je m'égare. Les serpentards, donc. Tu m'as donné une grande envie de m'acharner contre Chaser, tout à coup. Le seul fait que tu ai pu supposer que j'aurais potentiellement pu l'apprécier m'a fait l'effet d'un haut-le-coeur. Ce type est pathétique! Je sélectionne mes amis avec soin, moi, steuplaît! J'aimerais vraiment mener une opération commando contre lui avec toi! Il faudrait qu'on se magne, parce que le pauvre idiot quitte Poudlard bientôt. Quoi que je serais franchement pas surprise si ce crétin redoublait.

Je t'embrasse fort!

Melou'

P.S : Dis. Tu penses quoi de la Guilde?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Yuûki Kiyomizu   Les hiboux de Yuûki Kiyomizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Yuûki Kiyomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)
» Walking on sunshine [pv Yuûki]
» Dies Natalis (Yuûki)
» Catastrophe en cours de Potions... [PV Yuuki]
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-