AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ On est jamais à l'abris des surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
/!\ On est jamais à l'abris des surprises Left_bar_bleue75 / 10075 / 100/!\ On est jamais à l'abris des surprises Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

/!\ On est jamais à l'abris des surprises Empty
Message#Sujet: /! On est jamais à l'abris des surprises   /!\ On est jamais à l'abris des surprises Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:13

Vous pensiez que la Guilde en avait fini, qu'elle s'était calmée ? Vous pensiez qu'à l'approche des examens, ses membres avaient d'autres choses à faire ? Eh bien vous vous trompiez lourdement. En cette journée de 31 mai, le château vient en effet de subir l'attaque la plus virulente qu'elle ait eu à connaître depuis le mois de novembre. Aucun étage du château n'est épargné. Et aucun d'entre vous, chers élèves, ne sera épargné non plus.

  • Si vous allez au sous-sol, ne vous attardez pas aux cuisines, la nourriture a été piégée, si vous voulez évitez qu'une orange ne vous crache son jus au visage, ou qu'un pudding ne se colle à votre bouche, vous donnant l'impression que vous veniez de mâcher de la glue, ne fréquentez pas l'ântre des elfes de maisons.

  • La Guilde a embauché Peeves qui, au premier étage, fait la misère à quiconque ose s'y aventurer, lançant aux hasards des objets divers et variés (arrosoirs, pastèques, assiettes...).

  • Au deuxième étage, il ne fait pas bon vivre non plus. Les armures ont subi un sortilège de confusion, et se promènent à présent dans les couloirs bloquant le chemin de ceux qui se trouvent sur leur passage. La salle des trophées, quant à elle, a été la cible d'un sortilège d'illusion. Touchez n'importe quel trophée, il semblera fondre à votre contact.

  • Au troisième étage, comble de bonheur, les livres de la bibliothèque ont subi un sortilège de métamorphose, semblables à des oiseaux (plus ou moins réussis), ils volent dans les couloirs, entrent dans les salles de classe, et aiment à s'acharner sur les élèves qui croisent leur route.

  • Pour faire bonne mesure, les toilettes des garçons du quatrième étage ont été inondées, des lavabos et WC s'échappent des fontaines d'eau, aux mouvements presque artistiques. C'est beau, mais ça mouille. Attention, le sol du couloir est particulièrement glissant.

  • Vous voulez accéder au cinquième étage ? Vous ne le pourrez pas. Pendant plusieurs heures, l'accès y sera complètement bloqué. Une barrière visqueuse en bloque l'accès.

  • Pris d'un accès de fou-rire arrivés au sixième étage ? Ne vous posez pas de questions, un gaz hilarant a été dispersé dans l'air.

  • Toute une horde de niffleurs ont envahi les dortoirs de toutes les maisons, gare à ne pas porter sur vous d'objets brillants.

  • S'il fait beau dehors en cette fin de mois de mai, je ne m'aventurerais cependant pas en haut des tours, si j'étais vous. Un sortilège de microclimat a été installé au dessus de chacune d'elle, un nuage épais recouvre chacune d'elle, et s'en échappe sans discontinuer des torrents de pluie.


Ce que presque tous ignorent, c'est que cette attaque de la Guilde n'est pas qu'une gigantesque farce destinée à mettre un pagaille monstrueuse à Poudlard, elle a un commanditeur, qui n'est autre que Tom Jedusor. À la demande de ce dernier, Sebastian a été chargé de « s'occuper », à sa manière, des voyageurs. Aucun autre membre de la Guilde n'est au courant du fait que leur coups d'éclat n'est en fait qu'une diversion, destinée à détourner l'attention.

La veille, les voyageurs ont en effet tous reçu une lettre semblant provenir de l'un d'entre eux (Harry a reçu une de Ginny, Ginny une lettre de Luna...), les invitant à se rendre dans l'ancienne salle d'étude. Bien sûr, c'est un piège, qui se referme sur eux dès lors qu'ils arrivent au cinquième étage, dont l'accès se trouve aussitôt bloqué.

Votre mission, si vous l'acceptez :


Elèves et professeurs : Vous pouvez ouvrir des sujets n'importe où, en les commençant par [event], afin que tout le monde sache qu'ils sont affiliés à la nouvelle intrigue, où votre personnage se démène face aux obstacles qu'il rencontre. Le Joke-R se permettra d'intervenir à tous moments dans ces sujets afin d'y mettre un peu de piment.

Les voyageurs : Un sujet sera ouvert au courant de la journée, je posterai le lien ici. Ce sujet sera à privilégier, pour la bonne avance de l'intrigue générale du forum.

Un sujet commun à tous sera également posté dans la grande salle quand l'intrigue aura un peu plus avancé. Vous aurez rapidement plus d'informations.

Amusez-vous bien, mes lapins Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
/!\ On est jamais à l'abris des surprises Left_bar_bleue50 / 10050 / 100/!\ On est jamais à l'abris des surprises Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

/!\ On est jamais à l'abris des surprises Empty
Message#Sujet: Re: /!\ On est jamais à l'abris des surprises   /!\ On est jamais à l'abris des surprises Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Dans le cadre de l'intrigue, un nouveau sujet a été ouvertici. N"hésitez pas à y participer... il vous est également toujours possible d'ouvrir des sujets dans tout le château ou de répondre aux sujets qui ont été postés pour l'occasion. Amusez-vous bien /!\ On est jamais à l'abris des surprises 203647
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ On est jamais à l'abris des surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Intrigue SV] La vie nous réserve vraiment des surprises.
» Verpey - Le vrai moi à jamais
» Ce n'est jamais la bonne personne (Will)
» Ne jamais avoir honte de qui l'on est // Jacob
» Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Histoire & intrigues :: Anciennes intrigues
-