AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 viens voir ce que je pense de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52



Mes liens positifs
viens voir ce que je pense de toi 41807_449440485071896_414522993_q Luna Lovegood
viens voir ce que je pense de toi Sheehan-Robert1_user_square_small Clyde Hornby
viens voir ce que je pense de toi Images?q=tbn:ANd9GcR01GmNLkiVHZuLNRsr-YEzmQ05in110Li2xp0fzooCR8rmdBgVnFV7pQ Jo Benett
viens voir ce que je pense de toi 51771-aaron_johnson_small Linus Carthridge
viens voir ce que je pense de toi 277042_147074101971381_5006330_q Rubeus Hagrid
viens voir ce que je pense de toi 373578_423739017668628_1560795818_q Ron Weasley
viens voir ce que je pense de toi Asa-Butterfield-50x50 Chris Wade
viens voir ce que je pense de toi 276653_207314262681574_1926218144_q Jane Loiyd
viens voir ce que je pense de toi Emily-fitch_jpg_50x50_crop_upscale_q95 Lysandre Farnsworth
viens voir ce que je pense de toi 372931_451500434874956_668735643_q Manfred Oliver
viens voir ce que je pense de toi Emily-browning-20071120-340693_V50 Dora Stevens
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe





Mes liens négatifs
viens voir ce que je pense de toi 27458_100000957624221_76_q Melody Farnsworth
viens voir ce que je pense de toi 71159_166596123367262_2634996_q Tom Jedusor
viens voir ce que je pense de toi 187665_100001808938703_2520010_q Lauraleen Miller
viens voir ce que je pense de toi 373463_218906734827072_1983697550_q Ashley Golse
viens voir ce que je pense de toi 9b299b2dee9fd1dea Peter Smith
viens voir ce que je pense de toi Natalie-portman Olive Hornby
viens voir ce que je pense de toi 27459_100001026216362_9498_q Daniel Chaser
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe
viens voir ce que je pense de toi 276010_100002126997810_295581498_q malory Nutcombe





Dernière édition par Malory Nutcombe le Sam 8 Sep - 23:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

meilleure amie 0/1
meilleurs amis 2/2
ennemis 1/?
ignorance (soit positif) 0/?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue75 / 10075 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:06

Des liens avec ma petite bande que je ne te présente plus? viens voir ce que je pense de toi 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue75 / 10075 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:11

Coucou
L'avantage des double comptes, c'est qu'on a pas besoin de représenter nos personnages... lol^^!
Donc voici pour Jo et Malory.
C'est un lien qui date de plusieurs mois, peut-être même année. Vu que c'était lorsque je suis arrivée. Donc on peut approfondir, ou même changer des trucs

""Jo n'aime pas vraiment les Gryffondors, pourtant quand elle rencontre la jeune femme en pleure, elle ne s'empêcher de lui prêter son mouchoir, et de l'écouter d'une oreille lui raconter ses problèmes. C'est pas comme si elles étaient amies, mais Jo ne peut rester indifférente aux autres quand ils ont des problèmes... Mais il ne vaut mieux pas que la jeune Malory en demande trop, à Jo! ""
Pour les autres, Laury, Linus, Yseult, Hagrid et Ron, et bien c'est comme tu veux!
A trés vite!
Ron!

_________________

viens voir ce que je pense de toi Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

viens voir ce que je pense de toi 0pEND - viens voir ce que je pense de toi 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

Etant donné le caractère de Mal' elle ne cherche pas des amis elle les a déjà tous au complet (bon je recherche une meilleures amies mais de préférence griffy donc aucune de vous deux les fille!
négatif: Mel' (pour ses blague et mauvais coup), Tom ( c'est le préfet en chef soit une forme d'autorité), Laury (là ce serait laury qui ne l'aimerais pas... elle aurait pu voir comment Mal' traite certaines personnes...).
Positif: Luna (Luny ne lui a rien fait et je la trouve trop innocente pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit), Clyde (faut qu'on le travaille mais ça peut donner quelque chose de tordu), Jo (je suis pour garder l'ancien lien), Linus (ce qui sont les ennemis de ses ennemis sont ses amis), Hagrid (à la grande différence des autre, Mal' croit au rumeur sur la faute d'Hagrid mais c'est pour ça qu'elle part dans du positif avec lui), Ron (sa maison son année et tout, un compagnon de salle commune...)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue75 / 10075 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Tout me convient Very Happy
Par contre, tu as une idée de ce que tu voudrais de tordu entre Clyde et Mal'? (j'arrive pas à écrire une phrase qui n'ait pas l'air salace xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:21

Tu as des idées de liens pour mes petits perso's? (non, je n'ais pas la flemme de me creuser, qu'est-ce que tu vas chercher Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

Moi, moi, moi \o/

Je te laisse donner tes idées aussi sur mes persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

Et des liens avec Daniel et Ginny, ça te tente? viens voir ce que je pense de toi 203647

_________________
viens voir ce que je pense de toi Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:48

tout d'abord je conte remercier mon frère ce microbe a effacé tout ce que j'écrivais pour allumer son jeu à la noix!

bref sinon alors dans l'ordre ça nous donne, Clyde tordu dans le sens qu'à force de s’engueuler ils en viennent à de l'attirance et la je te laisse avec ton salasse vu que voila tordu sans ça c'est pas tordu...
ensuite vient la blonde donc, chris c'est de l'ignorance positive, Jane positif en même temps on est dans la même équipe de quidditch... je réfléchis si je ne te donne pas un rôle plus important dans les amitiés... Ash' négatif, choisit pourquoi je ne l'aime pas; Peter négatif, il me gave ce mec perso...
Lys, même chose que pour Linus, Olive négatif, je te laisse choisir pourquoi, Manfred je ne sais pas mais je voit bien Malory s'éclater avec ce personnage, un peu du style Clyde. Dora petite âme innocente positif, Montgo, ha ça deviendrai un peu un parent pour Mal bien sûr si ça te vas du genre Mal' en colle un peu comme tous les jours, "Bonjour montgomery il y a-t'il du nouveau? et lui Malory tu m'énerve, un jour tranquille c'est trop te demander etc...
et pour finir notre cher Dannychou, et bien pour toi ce sera du négatif, tu te plie devant Tom, Mal n'aime pas tommy parce que c'est une "autorité" et Dan se plie devant. Ginny, je ne sais pas, tu peux me dire si elle sera méfiante avec moi ou pas en fonction de ça je devrais trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:17

Alors pour te répondre, (vu que j'avais totalement zappé, honte à moi Very Happy)

Lysandre: une amitié, me va, mais quand tu dis les ennemis de mes ennemis sont mes amis, l'ennemis de Lysandre est qui? °° Parce que j'avoue que tu m'as un peu perdue sur le coup Very Happy

Olive, pour l'idée, j'ai plusieurs idées. Si Malory fait partie de l'équipe de Quidditch, elle pourrait la détester pour ça, sachant qu'Olive ne peut ni sortir dehors, ni faire du balai, et que du coup, elle la jalouse, rendant cela plus facile vu qu'Olive ne connait qu'assez peu Malory. Si c'est pas le cas, euuuh... Je dirais qu'elle l'aurait sûrement laissé de côté si elle n'avait ce côté un peu extravertie/grande gueule. Elle s'est faite remarquée un jour où Olive passait à proximité, et elle s'est donné pour but de rabattre un peu le caquet de la miss en l'embêtant d'assez loin, parce que bon, Malory n'est pas non plus l'une de ses priorités ^^

Manfred, quand tu dis s'éclater avec lui, euh... S'il a l'impression que Malory se fout de lui, il risque de pas trop l'apprécier °° Mais ca n'empêche pas Malory de l'apprécier et de continuer à l'embêter ^^ xD

Montgo, alors là, faut voir. Les Etats-unis, c'est vaste quand même. S'ils ne sont ni voisins, ni de la même famille, Montgo' risque de ne pas laisser passer ses familiarités, quitte à l'amener devant Dippet pour insolence. Après, s'ils sont voisins ou de la même famille, c'possible qu'il laisse plus ou moins passer, tout en continuant à ronchonner après elle °°

Wala Smile

_________________
viens voir ce que je pense de toi Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue90 / 10090 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

Ok, tout ça me semble bien pour moi!!
Désolée, j'avais pas vu ton message.
Je me mettrais à jour, un jour... peut-être!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)viens voir ce que je pense de toi Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

viens voir ce que je pense de toi 0p453 - viens voir ce que je pense de toi OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

Oly: Parfait pour être ennemies raison numéro 1
Lys': les ennemis de mes ennemis sont mes amis et les amis de mes amis sont les miens bien sûr n'allons pas dans de l'extrême, Malory est plutôt réservée.
Manfy tu as tout compris,
Montgo: alors allons dans de l’insolence!
Jo: tu peux le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:04

Je suis d'accord, donc, mais tu n'as pas compris ce que je te demandais pour Lysandre ^^ Ma question était, quels ennemis les deux miss ont-elles en commun? °°

_________________
viens voir ce que je pense de toi Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

ennemis peut être pas vu que Mel et Lys ne sont pas ennemies mais elles sont en froid ce qui suffit à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue98 / 10098 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:46

Le lien avec Clyde me va Wink Tu me diras si tu veux qu'on se fasse un rp entre Mal et lui un de ces quatre Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:39

ah mais c'est obliger ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue75 / 10075 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

Ok , tiens moi au courant de quand tu veux le faire, alors? Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

oups je viens de me relire et de remarquer la grosse faute d'orthographe donc rectification "obligé" et sinon, écoute, je suis libre, tout dépend de toi!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue75 / 10075 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

Si tu commences le rp, on peut le faire tout de suite viens voir ce que je pense de toi 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue40 / 10040 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:17

Je crois qu'il nous faut un lien viens voir ce que je pense de toi 981690

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

oups bonnie je suis désoléeeeeee je viens seulement de remarquer ta demande de lien Embarassé(e)
En effet il nous faut obligatoirement un lien. Cependant je ne sais vraiment pas si un lien positif ou négatif... Elles ont des caractère assez similaires (du moins c'est l'avis de ton époux Cool )
Donc c'est de toi que dépend si tu veux allez dans une espèce de concurence bizarre ou plutôt dans de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi Left_bar_bleue40 / 10040 / 100viens voir ce que je pense de toi Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12

C'est pas grave t'inquiètes ^^
Je pense que de la concurrence ça ne correspond pas à Bonnie, c'est pas son genre. Après oui elles pourraient être amies et même de bonnes amies vu leur caractère! Le truc bizarre c'est que Malory a eu (pendant un temps si j'ai bien compris) des vues sur Clyde. Ca aurait peut être altérer leur relation non? Bonnie aurait pu ressentir une sorte de jalousie ou d'inquiétude vis à vis de ça. Je sais pas, t'en dis quoi?

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:49

Je suis donc partante pour de l'amitié! ET la bonne amitié... Ensuite c'estr vrai que je ne sais pas ce que Bonnie va penser pendant cette brève période où Malory avait comme tu le dit des vues sur Clyde mais ne t'en fait elle s'est réveillée avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

viens voir ce que je pense de toi Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

viens voir ce que je pense de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yseult à pensé à se présenter...ou pas?
» Présentation de la Ferme | Histoire d'y voir plus clair |
» viens faire un tour [pv Olympia]
» Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?
» Mais quelle surprise, de te voir ici ! Feat Luna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-