AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 viens voir ce que je pense de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:02

Désolée du retard ^^

Ah elle est revenue à la raison xD
Eh bien Bonnie aurait pu délibérément s'éloigner de Malory, et après une petite explication tout se serait arrangé?

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

Primo: J'adore ton avatar viens voir ce que je pense de toi - Page 2 893103

et deuxièmement je suis pour l'adoption de ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:41

Roh merci viens voir ce que je pense de toi - Page 2 203647

Cool si mon idée te va! Je t'ajoute bientôt alors ^^

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:02

Coucou!....
Bon et bien, je pense Jo et Mal vont rester copines trés longtemps.
Puisque Jo va tomber amoureuse d'Edward, bon c'est pas pour tout de suite.
Mais ça va arriver, il faut qu'on mette tous au point avec Ed pour voir comment les choses vont se goupiller. Est-ce que c'est toi qui va le larguer en apprenant la complicité entre Ed et Jo, est-ce que c'est lui qui va te laisser pour Jo. Ou est-ce qu'il va sortir avec les deux en même temps? ^^
Il faut qu'on voit ça tous les trois!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 0p453 - viens voir ce que je pense de toi - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:21

Ok, en effet, et bien il y a aussi le fait que Malo est la soeur de coeur de Brook qui est super jalouse de Jo a cause de Seb... Donc en effet elles vont rester amies très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:33

Coucou!
Cool, si ça te semble bien comme ça.
Donc je te laisse faire comme tu veux pour votre rupture à tous les deux.
Une fois que Jo et Edward sortiront ensemble, je pense qu'on se ferra un RP pour s'expliquer à ce moment là, ça va être drôle. Tu pourrais aussi ajouter que c'est pas bien vis à vis de Seb, ou de ce que tu veux...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 0p453 - viens voir ce que je pense de toi - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:22

Un lien ? On peut en discuter sur la CB, si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:10

Moi ma poupette je veux un lien steuplai viens voir ce que je pense de toi - Page 2 203647
Ce que tu veux mais je veux un lien viens voir ce que je pense de toi - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi   viens voir ce que je pense de toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

viens voir ce que je pense de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yseult à pensé à se présenter...ou pas?
» Présentation de la Ferme | Histoire d'y voir plus clair |
» viens faire un tour [pv Olympia]
» Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?
» Mais quelle surprise, de te voir ici ! Feat Luna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-