AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences, ou simple prévision?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:02

Bon retouuuur Absences, ou simple prévision? - Page 3 759847
Tu nous a manqué Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:07

Merci Absences, ou simple prévision? - Page 3 3263419480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:48

Coucou tout le joli p’tit monde Absences, ou simple prévision? - Page 3 706514 ,

Il semblerait qu’il y est du changement (définitif) dans l’air me concernant. Au lieu de partir seulement quelques jours durant la deuxième semaine de vacances, je vais partir toute la première semaine en Bretagne ou je n’aurais pas le net. Si je ne vous ai pas prévenu plutôt c’est évidemment parce que je l’ai appris récemment.
Et comme une semaine sans vous va être dure, je vous surveillerai surement de mon portable(ou je ne peux malheureusement pas me connecter) pour me tenir au courant de la vie sur le forum.

D’autre part, je n’oublie pas notre rp ma Nemouille. J’ai bien l’intention de commencer dès aujourd’hui ma réponse entre deux sacs que je dois préparer pour mon départ. Néanmoins je ne suis pas certaine d’avoir le temps de la finir avant de partir car je ne serais pas chez moi de l’aprem logiquement. Donc j’espère que tu ne m’en voudras pas trop si tu n’as ta réponse qu’à mon retour. Absences, ou simple prévision? - Page 3 750359 
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:46

Absences, ou simple prévision? - Page 3 981690 BONNES VACANCES Absences, ou simple prévision? - Page 3 981690

Et profites en bien surtout Absences, ou simple prévision? - Page 3 759847
Et ne t'inquiètes surtout pas pour notre rp moi je t'attends gentiment ici Absences, ou simple prévision? - Page 3 750359
Je te nem ma belle Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647

Et reviens nous avec plein de beaux souvenirs tout pleins Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:05

Encore merci pour ta patience, et pour le reste.
Pour ce qui est des souvenirs j'en aurais certainement. Peut-être que je prendrais même des photos, ça dépendra de si l'on se balade beaucoup ou non...

HS: et sinon c'est une habitude chez toi d'avoir toujours des vavas plus splendides les uns que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:52

Ho bah j'ai hâte de voir tes photos ou même de t'entendre (en te lire) nous raconter tout ça à ton retour Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647

(Et merci pour les vavas mais bon je fais ce que je peux avec mes modestes talents ^^ Mais contente qu'ils te plaisent Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 )

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:04

Profites bien de tes vacances, ma belle Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:47

(Derien Nem, par contre si je prends des photos c'est pas dit que je sois dessus, je préfère vous prévenir^^)

Meurchi Tommynette Absences, ou simple prévision? - Page 3 1878068558 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:48

Comme je le disais, je suis bien de retour même si j'ai mis du temps à revenir à cause des petites choses que j'avais à faire à mon retour.
J'ai passé une très bonne semaine en Bretagne tout comme j'ai mangé de bons petits plats. En fait une semaine c'est plutôt court quand on y réfléchis car on a pas tant de temps pour faire beaucoup de choses. Néanmoins j'ai réussi  à aller deux fois à la plage (d'où les photos qui suivront) ainsi que deux fois au cinéma. Franchement c'était cool même si vous m'avez manqué.
Alors voici les photos: les deux premières sont spécialement prises pour vous et les deux autres c'est juste des simples photos de paysages choisi parmi celles que j'ai pris:
HS: désolé pour la taille des images mais j'avais pas la foi de chercher à les rétrécir^^
Vous auriez pu aussi avoir une photo de moi, prenant des photos, de dos mais c'était pas très utile donc je l'ai pas mi. Et puis je peux aussi vous glisser des photos de chevaux et d'une chèvre mais bon voilà quoi... Rolling Eyes 


Bon et sinon la réponse à notre rp Nem chérie, je devrais pouvoir la poster durant la semaine ou la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:53

Razz J'adore les deux premières.
Contente que tu sois revenue Absences, ou simple prévision? - Page 3 759847 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:53

J'adore !! Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647
Merci pour le clin d'oeil Absences, ou simple prévision? - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:36

Tant mieux, c'était l'effet que j'espérais.Razz 
Et puis il n'y a pas de quoi, puisque ça me faisait plaisir Very Happy

Moi aussi, je suis contente de te retrouver Morty Absences, ou simple prévision? - Page 3 182785 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:51

Absences, ou simple prévision? - Page 3 893103 Absences, ou simple prévision? - Page 3 910639 Absences, ou simple prévision? - Page 3 706514 Absences, ou simple prévision? - Page 3 494191 Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 Absences, ou simple prévision? - Page 3 478150 Absences, ou simple prévision? - Page 3 120720 Absences, ou simple prévision? - Page 3 182785 Absences, ou simple prévision? - Page 3 759847 Absences, ou simple prévision? - Page 3 1878068558 Absences, ou simple prévision? - Page 3 1185038619 Absences, ou simple prévision? - Page 3 3441450148 Absences, ou simple prévision? - Page 3 3263419480 Absences, ou simple prévision? - Page 3 781891020 


Dernière édition par Morticia Morgane Mathews le Mar 29 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:25

Tout ça pour moi?! C'est trop d'honneur là x)
=>Dommage que ton dernier smiley n'a pas fonctionné (et oui je fais ma chieuse, et alors Razz )

Sinon j'aime bien ta nouvelle signature Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:43

Pff, t'es trop exigeante avec moi ^^
Merci, j'ai trouvé que ça lui allait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:16

Si je poste ici, ce n'est pas pour une absence du moins c'est pas ce que j'avais en tête au départ.

Je viens d'abord pour m'excuser au près de vous de mon inactivité ces 6 derniers jours (si le compte est bon^^). J'ai attrapé la grippe et c'est seulement depuis hier que ça commence à aller mieux.... Du coup vous devriez me revoir de manière plus régulière maintenant. Voilà que vous êtes prévenus.

Et puisqu'on est dans les absences, je tenais à vous informer qu'il était probable que je m'absente la semaine prochaine car il y a des chances pour que j'aille en Bretagne et très peu pour que j'ai internet. Mais ne vous inquiétez pas, si c'est la cas je viendrais poster un autre messages.

 Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:20

Remet toi bien Absences, ou simple prévision? - Page 3 759847
Et profite bien de la bretagne Absences, ou simple prévision? - Page 3 750359

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:26

Merci, je devrais pas tarder à arriver au bout après le nombre gigantesque de mouchoirs que j'ai usé  Razz 
Et pour la Bretagne, si j'y retourne pendant ces vacances, je suivrais ton conseil. L'air de là-bas me fera surement du bien Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:41

Avec le vent qu'il y a, ton nez sera vite débouché XDD
Enfin je dis ça mais... je crois qu'on peut faire un concours de mouchoir usés Razz

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:57

xD j'en doute pas^^
Perso, je dois en être à ma 3ème poubelle en six jours.  Razz 

Dis tu es dans quel coin en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:57

Remets toi vite choupette Absences, ou simple prévision? - Page 3 759847
Comprends plus rien moi... Tu m'avais pas dis que finalement t'allais pas en Bretagne ? XD

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:00

mdrr, je crois que c'est depuis hier...on se comprends plus en sms xD
En fait c'est ma famille qui insiste, donc le taux de potentialité est élevé mais c'est pas encore gagné. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:06

Je suis tout au bout du bout de la Bretagne, à Brest Very Happy

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:13

Ah, oui. En effet¨¨Moi je suis plus vers Lannion...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:06

Bonnes vacances si tu pars effectivement en Bretagne Absences, ou simple prévision? - Page 3 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences, ou simple prévision? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, ou simple prévision?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-