AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences, ou simple prévision?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:05

J'espère que tout se passe bien et que tu vas revenir en pleine forme. Gros bisous Chrisounet!!!! Absences, ou simple prévision? - Page 2 182785
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:24

Bonnes vacances! :3

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:20

Merci à vous deux. Et pour répondre à ta question Morty, ça s'est très bien passé, après vous revenir en forme je vais essayé mais je promets rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:14

Si t'es pas en forme je vais te rendre pire Cool
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:52

Il va falloir que je m'y prépare alors et que je m'accroche. Déjà rien qu'en voyant le nombre de rps que j'avais à lire pour être au courant de ce qui se passait, j'me suis dit que je pouvais mourir tranquille, je manquerais jamais de lecture^^ et puis ce soir on m'a annoncé que devais finir tout mon travail demain en échange d'un autre truc...*I am dead* XXXDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:28

Vu que ça à déjà été signaler, je rappele juste que je serais pas là à partir de demain.
cause: en bretagne
Je rentre vers la fin de la première semaine logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:23

Bonnes vacances, Chrissou Absences, ou simple prévision? - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:44

merci beaucoup Absences, ou simple prévision? - Page 2 203647
J'penserais fort à vous Absences, ou simple prévision? - Page 2 182785
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:28

Hello!
Bonnes vacances à toi...
Profites bien de ton séjour en Bretagne!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Absences, ou simple prévision? - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Absences, ou simple prévision? - Page 2 0p453 - Absences, ou simple prévision? - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:39

De retour à la maison Absences, ou simple prévision? - Page 2 203647

Merci Jo, j'en ai bien profité (2 sorties ciné'^^), mais maintenant il va falloir que je me mette sérieusement au travail :s

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:41

Bon retour Absences, ou simple prévision? - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:51

Merci Tommy, ton weekend s'est bien passé de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:57

Excellemment bien Absences, ou simple prévision? - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:56

Bon, j'pense qu'il est temps que je poste une absence même si elle n'est que partiel....disons que c'est une semi-absence, puisque vous continuerez à me voir connecté sur le fo' (j'allais pas vous abandonner non plus :cœur: ).
Vous aurez peut-être remarqué qu'au niveau rp, je mettais trois plombs à répondre depuis un bout de temps, et en ce moment j'en poste carrément plus ou du moins c'est l'impression que j'ai...Donc pour pas inquiéter ceux qui ont des rps avec moi, je voulais seulement indiquer ici que je leur répondrais dès que possible, dès que j'aurais plus de temps, dès que mes examens seront passés, dès que mes spectacles seront passés aussi. J'vous promets que je me canaliserais sur vous, que vous passerez avant les séries ou quoique ce soit que je peux regarder pour me détendre (quand j'ai des flemmes, et aucunes motivations pour le rp alors que j'ai des idées pour vous répondre...). Par contre je ne peux pas tellement vous dire quand je m'y remettrais sérieusement, j'espère seulement que ça ne durera pas trop car c'est pas sage vis à vis de vous :/
J'essayerais de répondre à mes rps dès que possible, mais il peut arriver que ce ne soit pas régulier, alors soyez patient svp.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:20

Coucou!
Ne t'inquiète pas.... Prend ton temps pour tes examens, c'est quand même plus important...
On espère te retrouver vite... c'est tout...
Prend soin de toi, et n'hésite pas à nous faire un coucou!
A trés vite!
Ys!

_________________
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Absences, ou simple prévision? - Page 2 0pEO8_tb - Absences, ou simple prévision? - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:49

Merci Ys Wink
Il y a une heure à peu près, je viens de finir pour l'svt....on verra bien ce que ça donnera....
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:45

Je pars le temps d'une semaine (de demain à lundi suivant) donc il est fort possible que vous ne me voyez plus mes loulous. Alors amusez vous bien pour ceux qui sont en vacances et puis j'penserais à ceux qui ne le sont pas encore. Bisous bisous :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:02

C'est noté Very Happy
Passes de bonnes vacances Absences, ou simple prévision? - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:49

Merci Tommy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:34

bisous Achou!!
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:25

Ouaip!
J'suis de retour depuis hier mais je n'avais pas eu l'occasion de passer avant ce matin. Je vais essayer de profiter de la semaine pour répondre aux rps avant de repartir soit dimanche prochain soit lundi pour la Bretagne. J'vous redirais ça de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:01

Désolé pour le double poste :/
Je viens juste signaler que je pars effectivement demain et que je reviendrais surement quelques jours avant la rentrée (j'sais pas exactement quel jour^^). Je m'excuse encore pour les réponses d'rp que je fais attendre (promis vous les aurez à mon retour si ce n'est pas avant- mais logiquement j'aurais pas le net). Vous allez me manquer Absences, ou simple prévision? - Page 2 1878068558 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13

Je suis de retour, il me reste plus qu'à me mettre à jour et à découvrir tous ce que j'ai loupé depuis que je suis partie. Vous m'avez affreusement manqué, et puis j'étais tellement dégoutée de voir en me connectant que j'avais loupé la soirée cb d'hier alors que j'aurais pu y être (si seulement je m'étais connecter^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:22

Oouuuiiii!!!!!!! Bienvenue! Tu m'as manqué (et pas que sur le fo...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:48

Merci, toi aussi. Il va falloir que tu me redonne de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences, ou simple prévision? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, ou simple prévision?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une simple entrevue...
» Ma simple vie. (fini)
» Le discours d'un... simple employé en fait
» Simple comme une lettre à la poste
» Des liens avec une simple vie humaine?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-