AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Absences, ou simple prévision?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:26

Merci Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847 
Je vous dirai tout ça quand j'en serais plus, c'est promis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:11

Ma bichette tu le sais déjà mais je pense fort à toi Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:01

Toujours là quand il faut, tu es trop mimi ma Nemouille Absences, ou simple prévision? - Page 4 781891020 
Je te nem Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:10

Comme promis, je viens vous tenir informé Very Happy 

Je sais depuis plus ou moins 2 jours, que je me rendrais effectivement en Bretagne. Ayant réussi à négocier pour finir deux trois trucs, je devrais partir demain dans la matinée si tout va bien (après l'heure exact ça va se définir au moment venu Razz ), et je reviendrais logiquement dans la journée du samedi (pareil aucune idée de l'heure^^). Alors pour ce qui est du net, il est possible que vous me voyez connecté (ou non) sur le fo'. J'essayerais de passer pour me tenir au courant des news, mais il est certain que je posterais pas de rp (mes réponses viendront à mon retour Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647 ). Vous allez me manquer pendant cette petite semaine  Absences, ou simple prévision? - Page 4 391338 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:13

Profite bien Janou Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:38

Ouaip, compte sur moi Absences, ou simple prévision? - Page 4 893103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:06

Yop!

Je suis revenue en un seul morceau et guéri en plus (t'avais raison Sasha, le vent a dû faire son effet xD), si c'est pas beau ça Cool 
(bon maintenant il semblerait que j'ai de nouveau ma toux allergique, mais on va dire que c'est qu'un détail, hein? Razz )
Je suis trop contente de vous retrouver Absences, ou simple prévision? - Page 4 1185038619 


allez zou, faut que je me remette en route....
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Bon retour ma belle Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847 Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

Merci Tommynette Absences, ou simple prévision? - Page 4 893103 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

Bon retour Very Happy
Tu as du en avoir du vent en effet Razz

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:50

Merci Razz 
Je confirme, j'ai même eu de la grêle dans les derniers jours xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:55

Ouais, on se tape que des tempêtes en ce moment XD

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

J'ai vu ça x)

Au passage, j'adore ton nouveau vava Absences, ou simple prévision? - Page 4 478150 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

Merciii Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:48

Ploot!

Alors je sais bien que c'est pas pour tout de suite, tout de suite...mais avant que j'oublie je vais vous le noter pour le signaler à ceux qui ne le savent pas encore^^
Je devrais donc de nouveau partir en Bretagne du mercredi qui vient au lundi (me semble t-il^^) de la deuxième semaine de vacances. Logiquement je devrais rp avant de partir, so je n'oublie pas le rp que je dois à Robin Razz
Et sinon, pour l'instant je souhaites bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres  Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:24

Profite bien de tes vacances Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847 Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

On va essayer entre les révisions pour le bac et tout xD mais merci tout de même  Absences, ou simple prévision? - Page 4 494191 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:09

Parle pas du bac Absences, ou simple prévision? - Page 4 391338
Mais essaye de profiter un peu Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:58

Profite bien de tes vacances Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:38

Profite bien de tes vacances...
Amuse toi bien et reviens nous en pleine forme.
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Absences, ou simple prévision? - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Absences, ou simple prévision? - Page 4 0p453 - Absences, ou simple prévision? - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:43

Pleurons à deux  Absences, ou simple prévision? - Page 4 391338 Absences, ou simple prévision? - Page 4 391338 Absences, ou simple prévision? - Page 4 391338 

Merci à vous trois Absences, ou simple prévision? - Page 4 3263419480

J'essayerais de pas revenir dans mon état d'aujourd'hui en tout cas car la j'ai un mal de crane insupportable alors que je me suis levée à midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:07

Eh bien me voilà revenue en un morceau Razz 
(je suis rentrée hier soir finalement, c'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de passer avant Sad )
Et je suis bien contente de vous retrouver enfin Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:08

Bon retour Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 4 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:02

Bon retour parmi nous.
Alors tout va bien?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Absences, ou simple prévision? - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Absences, ou simple prévision? - Page 4 0p453 - Absences, ou simple prévision? - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:10

Merci à vous deux Absences, ou simple prévision? - Page 4 759847 

Oui, c'était sympa; ça m'a changé un peu d'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences, ou simple prévision? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, ou simple prévision?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma simple vie. (fini)
» Une simple entrevue...
» Des liens avec une simple vie humaine?
» Le discours d'un... simple employé en fait
» Simple comme une lettre à la poste
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-