AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences, ou simple prévision?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:24

Et oui, encore une absence en perspective...
Après m'être absenter pour mes examens, je viens vous informer que je serais de nouveau pas là jusqu'à la prochaine rentrée scolaire. Je devrais partir demain pour passer enfin des vacances au soleil. Vous me manquerez comme toujours Absences, ou simple prévision? - Page 5 893103 Je vous souhaites à tous de très bonnes vacances. :cœur: :cœur: :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

Bonnes vacances à toi !! Et profite a fond Absences, ou simple prévision? - Page 5 203647

_________________

Merci Triplette Absences, ou simple prévision? - Page 5 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:40

Merci Absences, ou simple prévision? - Page 5 494191 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 5 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:50

Profites bien !! Absences, ou simple prévision? - Page 5 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:51

Profite bien de tes vacances !!!!!!!! Absences, ou simple prévision? - Page 5 893103 Absences, ou simple prévision? - Page 5 893103
Tu vas me manquer Absences, ou simple prévision? - Page 5 759847 Absences, ou simple prévision? - Page 5 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02

Comptez sur moi! Razz 
 Absences, ou simple prévision? - Page 5 1878068558 Absences, ou simple prévision? - Page 5 1878068558 Absences, ou simple prévision? - Page 5 1878068558 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:18

Hum...et non je ne suis pas encore morte si jamais vous vous demandiez Razz
Je n'ai pas non plus prolongé mes vacances jusqu'à aujourd'hui (même si l'idée serait tentante), je vous rassure^^
Enfin bref, si je suis pas revenue depuis un moment c'est tout simplement car je n'en ai malheureusement pas eu l'occasion, j'ai très vite été encombrée par la rentrée et je n'ai plus tellement vu le temps défilé. Du coup, pour l'instant je ne sais plus trop quoi faire mais je vais essayer de faire de mon mieux pour pouvoir me remettre dans le bain et rester avec vous.
J'espère que vous comprendrez... Vous m'avez sincèrement manqués. Absences, ou simple prévision? - Page 5 203647 Absences, ou simple prévision? - Page 5 203647 Absences, ou simple prévision? - Page 5 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Absences, ou simple prévision? - Page 5 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Absences, ou simple prévision? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:54

Janouuuuuuuu Absences, ou simple prévision? - Page 5 759847 Absences, ou simple prévision? - Page 5 759847 Absences, ou simple prévision? - Page 5 759847
Ça fait tellement plaisir de te retrouver Absences, ou simple prévision? - Page 5 203647 Tu m'as manqué Absences, ou simple prévision? - Page 5 3263419480

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences, ou simple prévision? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Absences, ou simple prévision?   Absences, ou simple prévision? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, ou simple prévision?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma simple vie. (fini)
» Une simple entrevue...
» Des liens avec une simple vie humaine?
» Le discours d'un... simple employé en fait
» Simple comme une lettre à la poste
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-