AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:48


Nom : Vintage
Prénoms : Gabriel Stone
Age : 17 ans
Origine : Anglaise
Baguette : - Bois de saule
- Cheveu de vélane
- 25 cm
- Souple et légère
Sang : Né-moldu
Maison : Poufsouffle
Côté coeur : En attente d'un miracle
Il aime s'allonger dans l'herbe ♣ le violet ♣ le bord de mer ♣ ses yeux ♣ ses amis ♣ aller à l'école ♣ rester au calme pour penser ♣ tout ce qui est à base de fraises ♣ aider les gens dans le besoin ♣ les animaux en tous genres ♣ sortir faire la fête ♣ écrire dans son journal intime

Il n'aime pas le vent ♣ la foule ♣ les plats épicés ♣ être en ville ♣ les gens ennuyeux ♣ les radins ♣ être chez lui ♣ les araignées ♣ la chaleur ♣ le contact du satin
 – Solitaire – Vif d'esprit – Têtu – Amical – Réfléchi – Prudent – Généreux – Amusant – Assuré – Bosseur – Secret – Intelligent – Insomniaque – Joueur – Fumeur
■ Idée de lien
- Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Gabriel Vintage le Mer 25 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:48





Pénélope Brett
17 ans - Meilleure amie
On se connait depuis toujours, je crois. On a grandi ensemble parce qu'on vit l'un en face de l'autre. C'est ma meilleure amie, je ne suis pas sûr de pouvoir vivre sans elle à mes côtés. Quand on s'est retrouvés dans le Poudlard Express ensemble et qu'on a été placés dans la même maison, j'ai été le plus heureux des jeunes garçons. Le temps s'est écoulé mais nous sommes toujours soudés comme les deux doigts de la main. Je lui doit presque tout ce que je suis devenu.

Dora Stevens
16 ans - Ex-coup de foudre
Y a tellement de choses à dire sur ce que je pense de Dora, que je pourrais en faire un roman. Cette fille, elle a rien d'extraordinaire, elle a pas pour ambition de sauver le monde, elle se transforme pas en licorne les nuits de pleine lune, mais je l'avais dans la peau. C'était pas un phénomène explicable, c'était juste un coup de foudre comme il y en a tant d'autres, mais je sens que ce sentiment ne me quittera jamais. J'espère un jour oublier celle qui ne m'a jamais vu autrement qu'en ami.





Eden Crisford
17 ans - Camarade sympathique
Un jour, j'ai été mis en duo avec cette fille de Serdaigle pour un exposé. J'aimerais pouvoir dire qu'on s'est tout de suite entendu, mais j'dois dire que j'ai eu du mal à la cerner jusqu'à ce qu'on apprenne à vraiment bien se connaître. On partage ce besoin d'étudier, d'apprendre. Je suis un travailleur acharné et elle est un vrai rat de bibliothèque. A nous deux, les devoirs n'ont plus de secrets. On est imbattables. C'est une camarade vraiment géniale, je suis content de l'avoir rencontrée.

Yuûki Kiyomizu
16 ans - Bisounours en détresse
J'ai jamais été un garçon du genre très tactile, mais avec cette nana c'est plus fort que moi. C'est comme un bon pote au féminin. On se fait des câlins, des bisous sur la joue, on est très proches. Je dois faire partie des trèèèès rares personnes à savoir qu'elle sort avec une autre fille du nom de Melody. Contrairement à beaucoup de gens de notre époque, je supporte plutôt bien son orientation sexuelle et je suis prêt à tout pour la soutenir ainsi que sa compagne serdaiglienne.





Aulne Quibber
16 ans - Médiatrice amicale
Je crois bien que je ne connais personne d'aussi timbré que cette fille qui invente des créatures autour d'elle qui n'existent pas. En revanche, elle peut se montrer très gentille et toujours positive. Même si parfois elle me fait peur avec ses crises de folie, je fais des efforts pour la considérer comme une amie, d'autant que c'est Dora qui me l'a présentée. Lorsque j'étais encore amoureux de Dora, Aulne avait essayé de m'aider à la conquérir, mais ça n'a pas été très concluant.

Zadig Cavendish
17 ans - Ex-copine complice
Dans ma vie d'adolescent, j'ai eu de petites aventures avec quelques filles. Certaines étaient pourries et d'autres étaient merveilleuses. Zadig fait largement partie de la deuxième catégorie. On est restés bons amis après notre rupture et j'ai autrefois compté sur son charme fou pour me débarrasser des crétins qui papillonnaient autour de ma jolie Dora. Je lui fait confiance, nous nous complétons bien, dommage que nous soyons trop impulsifs pour supporter une collaboration longue durée.





Melody Farnsworth
16 ans - Protégée par procuration
Je suis ami avec sa copine secrète et je soutiens leur relation tabou. Disons que je ne la connait pas très bien mais je fais des efforts pour apprendre à mieux la connaître puisqu'elle donne le sourire à ma Youyou. J'espère qu'un jour je pourrais dire que Melody est mon amie, mais là ce serait peut être un peu prématuré. Je me contente d'être présent pour elle et de la protéger au besoin.

Ginger Gracker
15 ans - Connaissance amicale
J'ai rencontrée Gin dans le parc de Poudlard, elle lisait un bouquin que j'adore et j'en ai profité pour la saluer. Partis d'un sujet littéraire, on a parlé de plein de choses et je me suis trouvé quelques points en commun avec elle. C'est une jeune fille pleine de charme, plutôt gentille. C'est pas une grande amie, mais je ne manque jamais une occasion de la saluer et de prendre de ses nouvelles pour autant.





Lou Hamilton
17 ans - Brebis égarée
Je pense pas que quelque chose puisse plus m'énerver que d'avoir une amie en couple avec ce crétin hautain de Tom Jedusor. Je pourrais lui dire que je m'en fiche, que c'est sa vie, que j'en ai marre de la voir et que je peux me passer d'elle. Sauf que ce serait mentir. J'apprécie beaucoup Lou et j'ai du mal à accepter ce que ce mec est en train de faire d'elle.

Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Dernière édition par Gabriel Vintage le Mer 25 Sep - 16:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:49





Tom Jedusor
17 ans - Foutu prétentieux
Je peux pas supporter ce type, monsieur le préfet qui réussit tout ce qu'il entreprend, avec sa troupe de petits chiens tous plus insupportables les uns que les autres. Un groupe de serpents sans cervelle. Un jour, Tom va faire une erreur et rien ne me fera plus plaisir que de le regarder tomber de son petit piédestal personnel.

Clyde Hornby
18 ans - Pote un peu crade
Au fond, c'est un mec plutôt sympa avec lequel j'aime faire la fête et passer de bons moments. Le problème c'est qu'il a pas toujours un comportement que j'approuve et ça crée des tensions dans notre amitié. Je ne dis pas qu'il m'énerve, mais je ne cautionnerai pas ses petites coucheries à droite à gauche dans le dos de son épouse. C'est pas parce qu'on traîne avec des mecs qui n'ont aucun sens de la fidélité qu'on doit devenir pareil.





Ludovic Parson
12 ans - Petit-frère de coeur
Quand on est préfet de sa maison, on se doit de s'occuper des autres autant qu'on le peut. C'est un peu ce que je fais avec ce petit garçon que trop d'élèves s'amusent à embêter. Avec le temps, on s'est liés comme deux frères, il m'arrive de le porter sur mon dos le soir parce qu'il est fatigué, de l'aider à faire ses devoirs. Ces derniers temps, Ludo a commencé à se montrer trop envahissant, en particulier lorsque je suis avec Péné ou Dora. Il va falloir que je lui explique ça en douceur...

Abraxas Malefoy
17 ans - Euh...connard ?
Je suis un né-moldu à fleur de peau et lui un sang-pur intolérant. Autant dire qu'on partait déjà du mauvais pied tous les deux. Les années passant, nous sommes devenus rivaux. Je le trouve puant et sans coeur, il me trouve niais et merdique. Un jour, je vais le faire passer par dessus le rempart et on entendra plus parler de sa bouille de gamin trop parfait. J'ai beau être un mec gentil, faut pas trop me chercher des noises non plus !





Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  

Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Dernière édition par Gabriel Vintage le Mer 25 Sep - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:04

Ton codage est magnifique!!! ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 893103

Moi je veux des liens!!! *o*
Avec Ae' et Edy, ils sont dans la même année mais pas la même maison. On peut peut-être trouver quelque chose...

Et avec Yuû, Pouffy powaaa! ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 981690 Bref solidarité poufsouflienne oblige, il leur faut un lien!

Et je viens en touriste, pour l'instant je n'ai pas d'idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:11

Pour Ae, j'ai pas vraiment d'idée, mais par contre pour Edy, c'est assez simple ! Gaby est un travailleur acharné qui passe énormément de temps dans la bibliothèque, sans compter qu'il peut partager des cours avec la demoiselle. On peut partir sur un exposé à faire ensemble, puis créer un lien amical ? ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 203647

Alors pour Youyou je sais déjà ce que je veux ! Je veux de l'amitié, des câlins de bisounours et des bisous sur les joues ! ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 203647 En bref, je veux une confiance totale, de gros délires de pouffys et je veux que Gaby soit un grand soutient pour Youyou quand sa relation avec Mel se verra révélée au grand jour. Il la protégera des vilains homophobes et séchera ses larmes ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:29

What a Face Zadig veut un lien qui déchire le string de sa mémé aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:29

Owiii un lien entre mon Gabou et ta Zadig ❤
Tu penses à quelque chose en particulier, ou je sors un lien déjanté de ma cervelle ? Rolling Eyes

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:53

*sautille partout en essayant de dépasser Zadig et en agitant les mains *

Moi? Moi?

...

Je t'ai dit moi? ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 750359

Bon, avec Dora, c'est bon :3 Tu voudrais un lien avec mes autres loupiots? ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 203647

_________________
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:02

On ne me dépasse pas Cool

Alors, je veux bien entendre ton idée déjantée What a Face sinon j'avais pensé que Gaby et Zad aurait pu soit sortir ensemble à un moment et qu'ils s'entendent toujours aussi bien aujourd'hui / soit qu'ils soient toujours restés de bons amis et qu'elle l'aiderait à pécho Dora en éliminant la concurence ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 750359 ( en admettant qu'elle soit au courant qu'il aime bien sûr Razz ) sinon je veux savoir l'idée torduuuue ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 478150

Et on devrait pouvoir trouver un truc avec Isham par rapport à Penny, j'y réfléchis scratch
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:13

Poum poum poum ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 203647

Je veux des lieeeens Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:16

Mdrrrrr bon alors déjà Zadig, je suis plutôt fan de ton idée d'aider Gabou à pécho Dora, mais ça n'exclue pas le fait qu'ils soient sortis ensemble à un moment et qu'ils soient restés bons amis ! Sinon il pourrait aussi essayer de lui arranger un coup avec Many Rolling Eyes

Ce qui me fait du coup passer à ma Fowle de service ! Je veux un lien de barge avec Many, mais les autres je sais pas trop quoi en faire... XD

Tomy-Chou, alors, du bon gros négatif pour Tom, du positif pour Lulu, et pourquoi pas un truc avec Clyde malgré l'année de différence Wink

ÉDIT : Ah et forcément du positif avec Méli-Mélo puisque Gabou est le chevalier protecteur de son idylle avec Youyou ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.


Dernière édition par Elena Gordon le Jeu 2 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:18

Alors. Avec Tom, y'a pas forcément besoin de justifier le négatif, mais avec Luna, j'aimerais bien qu'on gamberge sur pourquoi ils sont amis Very Happy (sachant que vu que Lulu s'entend bien avec Do', on pourrait trouver un lien en rapport). Et pour Clyde... tu as une idée? ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:23

( j'ai rajouté un truc en " edit " là haut xD )

Hm, eh bien je suppose que Gabou aurait rencontrée Lulu un jour où il traînait avec Do, et il pourrait se lier d'amitié avec elle parce que malgré sa grande discrétion Lulu aurait pu deviner direct ses sentiments pour son amie. Je vois bien Lulu lui demander de but en blanc et sans raison particulière : " Pourquoi tu ne dis pas à Dora ce que tu ressens pour elle ? " XD

Pour Clyde, ce serait pas vraiment du positif, mais pas du négatif non plus. Gabou trouverait sympa de faire le con avec lui de temps en temps sans pour autant accepter de causioner son comportement volage et un peu irrespectueux. T'en penses quoi ? Very Happy

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.


Dernière édition par Elena Gordon le Jeu 2 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:25

Aha !! J'adore, pour Lulu ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 203647 (vais jouer les médiatrices Very Happy )
Et sinon, pour Clyde et Melo, ça me convient parfaitement Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:27

Alors c'est parfait ! J'ajouterai tes chouchous dès que je serai sur mon PC et non pas sur mon téléphone Rolling Eyes ( oui oui je te parle depuis mon tel ! Je gère la fougère, hein ? Cool )

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:32

Oh oui du super positif avec Youyou!! *o* Genre ils se sont découverts à une des soirées made in Poufsouffle (comme celle de notre rp avec Cassy! xxD) et depuis dès qu'ils se voit ils sont super affectueux, genre amis bisounours très tactiles! xxD Je trouve ça trop mignon, vendu!! Very Happy Et puis en plus si il adore les animaux ce serait trop génial que pour lui faire plaisir un jour Yuû l'ait invité une journée dans sa ferme pour lui présenter les Abraxas; genre pour son anniv' ou un truc du genre (parce que les animaux ça la connaît! **) Very Happy Il va devenir soigneur d'animaux c'est ça?
Et puis quand il y aura la rumeur (parce que rien n'est véridique et elles vont tout faire pour prouver que c'est faux) ce serait effectivement trop bien qu'il veuille la protéger et tout et tout et même si à un moment il craque ce soit lui qui la console à moitié; mais ce serait sympa aussi que quand il essaye de la protéger en public elle lui sorte un truc du genre "J'ai une tête à ne pas savoir remettre ces imbéciles en place p'têtre?" Genre elle voudrait se débrouiller toute seule et même si ça la toucher qu'il veuille l'aider elle apprécierait pas parce que ça lui donnerait l'impression d'être une assistée! Razz

Pour Ae', je me dis que si elle remarque ton manège d'essayer de caser Many et Zadig; ça va pas le faire!! What a Face Genre il va pas comprendre mais dès qu'il l'approche il reçoit des ondes méga négatives xD et les regards à moitié noirs qui vont avec!! Razz

Pour Edy j'aime bien l'idée, du coup avec cet exposé ils auraient tous eux découvert que l'autre était sympa et ils se seraient bien entendus; pas d'une super grande amitié mais d'amis comme ça quoi! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:21

Alors on part sur ça What a Face à part si tu as quelque chose d'autre à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:28

Youyou et Zaza > Tout ça me va parfaitement ! On étoffera après au fil des rps Rolling Eyes ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:34

Ok!!!! Very Happy
Au fait, c'est toi qui a fait le codage de ta fiche de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:40

Non, je l'ai pris sur Bazzart, c'est un site où tu peux trouver tout ce que tu veux une fois inscrit ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 981690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:10

coucou! étant donné ton lien avec Pénélope, tu ne pourra avoir un lien positif avec Malory, mais avec Ginger, c'est bien parti vu ton caractère.
*je suis cash et alors Wink*
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:12

J'aimerais beaucoup un lien entre Gabriel et Lou Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:27

Alors Gin, de toute façon j'envisageais plutôt du négatif avec Malo ^^ mais ta petite rousse toute Choupinette n'aura aucune difficulté à s'attirer l'amitié du nounours en peluche qu'est Gabou ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 203647

Lou, je veux un lien, owiiii !! Par contre vu le négatif avec Tom je sais pas si on peut trouver du positif Rolling Eyes

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:40

Ehe, c'est justement parce que t'as un lien négatif avec Tom que ça pourra être intéressant, voyons ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ 750359

Gab pourrait essayer d'inviter Lou à renoncer à Tom... et Lou inviter Gab à renoncer à Dora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:00

parfait! Bon, honnêtement, je pense qu'avec Ginger il ne faut pas chercher loin pour avoir un lien positif. Peut être Ginger qui adore passer ses samedi matin dans le parc y a rencontré Gaby et s'est très rapidement sympathisé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Play with me, I'm just Alexe !
» Darryl ▬ Play with me ?
» You don't get a win unless you play in the game [pv Hawthorn]
» Le fair-play, c'est pour les faibles (Rudolf)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-