AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56

Hello!! ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 203647

Bon je poste pour rien puisqu'on a déjà un lien... ^^
Sauf si tu veux des liens avec les autres?

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:54

Lou > Je pense que c'est une assez bonne idée ! Gabou est bien du genre à s'inquiéter pour une fille qui a l'air aussi fragile que Lou, surtout quand elle traîne avec un garçon dont il se méfie beaucoup. Il aurait pu lui souffler une ou deux fois de faire attention, de l'appeler s'il y a un problème, de pas trop lui faire confiance même si elle l'aime. En revanche si Lou veut le disuader de sortir avec Dora il va falloir qu'elle le fasse discrètement parce qu'il pourrait ne pas aimer ça DU TOUT xD

Gin > J'adore cette idée, c'est simple et à la fois joyeux Very Happy elle sera un peu une bouffée d'air frais dans toutes ces histoires qui lui chauffent les neurones.

Mon canard > Bon ben on a vu ça sur la CB, donc il me reste plus qu'à rajouter Aby et Ludo à ma fiche maintenant que j'ai presque terminé de mettre les filles à jour XD ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:49

Gabriel a intérêt à faire les choses discrètement aussi, parce que Lou n'appréciera pas davantage Very Happy
Enfin bref, ça me va Razz

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:30

Alors c'est d'accord, je vais te rajouter ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 203647

EDIT : Oh mon dieu...je suis à jour ! Suspect C'est dingue la différence entre mes liens féminins et masculins affraid
Revenir en haut Aller en bas
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:53

Je veux des liens! (oui je viens pourrir ta mise à jour qui ne l'est plus Razz )

Pour Clio c'est obligé qu'ils se connaissent puisqu'ils sont dans la même maison, après je doute que Gab' l'apprécie, enfin à toi de voir ^^

Et concernant Bonnie je ne sais pas, ils pourraient se connaître malgré leur différence d'âge? Comme j'ai vu qu'il fréquentait déjà son cher mari, y'aurait moyen qu'ils aient un bon p'tit lien!

_________________
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:03

Coucouuuu !
Maiiis ma mise à joureuuuuh ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 391338
Bon, parlons peu, parlons bien...

Vu le caractère de Clio et le côté protecteur impulsif de Gabou, je ne pense pas qu'on pourra trouver du positif... Néanmoins Gabou étant le préfet des Pouffys, il se permettra pas d'entretenir une mauvaise relation avec elle. Donc disons un lien mi-figue mi-raisin ? scratch

Pour Bonnie, il est possible que Gabou se sente coupable de savoir que Clyde va voir ailleurs continuellement sans pouvoir en parler à Bonnie ( en tant que Pouffy, il est loyal et ne trahira pas Clyde ). Donc plutôt du positif si ça te dérange pas, puisque Gabou voudra cacher sa culpabilité en prenant le temps de s'occuper d'elle, de la distraire, de faire en sorte qu'elle ai de la compagnie amicale ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:43

Coucou...
Bon Bon, alors ...
Avec Linus, je dirais que ça peut-être assez partager ton avis... Déjà ils sont dans la même maison, et pourrait bien s'entendre. Et en même temps, c'est grâce à lui que Youyou a le sourire. Si il n'avait pas trompé Mélody, ils ne se seraient sans doute jamais quitté et aujourd'hui les deux filles ne seraient pas ensemble. Oui, je sais un lien un peu tarabiscoté...

Aprés, Hagrid, et bien vu qu'ils sont tous les deux bons en soins en créatures magiques, ils pourraient avoir un lien... Hagrid et Gabriel auraient pu faire un tour dans la forêt interdite, pour apprendre des trucs!. Ça peut-être sympa à faire comme RP non?

Ys, c'est une amie de Mel, mais je me souviens plus le lien que j'ai avec Yuuki. On ne l'a pas mis à jour depuis que la jeune fille a retrouvé le moral. Bref, je pense qu'on peut rester sur du neutre, mais ils ont sans doute déjà parler ensemble. (de la pluie et du beau-temps, rien de plus sans doute!)

Laury, elle est à Poufsouffle, peut-être qu'on peut avoir un lien, tu l'aurais aidé un soir pour un devoir de potions, botanique ou autres. Mais sinon, je vois pas trop... Un lien neutre entre deux camarades de la même maison. Surtout si tu as aidé Ludovic, là elle va bien t'aimer la petite poufsouffle.

Ron, un gryffondor, je pense que là aussi on peut baser notre lien sur du neutre, à part se croiser dans un couloir, et se saluer d'un signe de la tête, je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir à se dire. Aprés si tu as d'autres idées, pourquoi pas...

Et enfin Jo, alors c'est pareil, à Serpentard. Avec Lou, vous semblez bien vous entendre, sans doute que Gabriel a du être un des premiers à entendre les rumeurs sur Jo. Aprés, je sais pas trop. Mais depuis janvier 1945 jusqu'à octobre, Jo s'est caché dans les recoins et les recoins de Poudlard, donc la croisait dans un couloir ne devait pas être facile. Croire les rumeurs, quand la concernée ne se défends pas et assez facile, je trouve. Mais en même temps si elle se défends trop, c'est encore plus suspect... Donc faut voir si Gabriel y a cru ou pas, et son attitude avec Jo, vis à vis de ça. Indifférence ou autre...

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 0p453 - ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:12

OMG j'avais pas vu ton message O__o
Je vais réfléchir à tout ça et te répondre après parce que là c'est un peu long XD

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝   ╚ You can't play øn ßrøken strings ╝ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

╚ You can't play øn ßrøken strings ╝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Play with me, I'm just Alexe !
» Darryl ▬ Play with me ?
» You don't get a win unless you play in the game [pv Hawthorn]
» Le fair-play, c'est pour les faibles (Rudolf)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-