AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle IRL ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel week-end pour la prochaine IRL ?
Week-end du 28-29 juin
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap8%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Week-end du 5-6 juillet
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end 12-13 juillet
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 19-20 juillet
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 26-27 juillet
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 2-3 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 9-10 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap8%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Week-end du 16-17 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 23-24 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap13%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Week-end du 30-31 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_lcap13%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:57

Ton tour viendra jeune fille, tu ne seras pas épargnée Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 3453971661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:21

Bon les gens je tiens à préciser que je ferais partie des retardataires etant donné qu'avec mon boulot je manque un peu de sommeil donc je rattrape le week-end O:-) je serais donc des vôtres aux alentours de 11h
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

Pas de problème miss, on va pas beaucoup bouger de toute façon je pense ^^
Tu viens quand tu es en forme Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:21

Juste pour vous dire que j'ai passé un super week end, que ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer tous !!!
J'ai déjà hate à la prochaine IRL Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 203647


Je vous aime Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 203647
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

C'était génial les amis, vivement la prochaine! De bons moments et de nouveaux visages agréables! Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 203647
Merci Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 893103

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:42

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 391338  j'ai pas pu en être et en plus je ne pouvais même pas aller sur Paris, on a découvert qu'a cause du tour de France qui passait ici dans la journée, l'avenue était bloqué, les bus aussi et comme pour aller sur Paris à cause de gros travaux sur la ligne D en ce moment faut un bus jusqu'à une autre ville pour atteindre le RER en direction de Paris, bha c'était donc impossible au final u_u

Donc De 11h à 18h tout était bloqué =D merci Emmanuel Valls... Il a été maire sur la commune voisine de la mienne et donc il a fait un excès de zell pour l'évènement.

On a été au ciné pour 10h ce matin, on a pu traversé la voie par un pont, on a vu transformers et quand on est ressorti du ciné, on est toutes restés bloqué de l'autre côté de l'avenue, le pont ils interdisaient qu'on passe au dessus du trajet des vélos (pas encore là hein, juste les sponçors à ce moment)
Au final j'ai pu revenir chez moi à 16h30 =D

Bref même si j'avais pu avoir ce week end libre pour venir, j'aurais pas pu ><, je saurais que quand y a le tour de France qui passe bha autant rester chez moi u_u

en tout cas c'est chouette que vous vous êtes amusés *-* j'ai hâte de voir les photos, j'espère pouvoir en être l'année prochaine  Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 981690
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:57

J'espère que tu pourras venir l'année prochaine Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 203647

Et sacrée journée en effet Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:50

Je me suis super bien amusé vous m'avez énormément manqués ! Je crains les gros dossiers qui vont arriver par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:55

Boaf, si peu XD
C'était pas comme si on avait fait les fous Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 750359

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 203647:
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

hé^! Parle pour toi, moi je suis restée trés sage.
Mais je confirme un dose de folie devait être glissé dans la nourriture.
A trés vite.
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Ngkwl - Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:30

Pff, t'es devenue insensible à la dose de folie dans mes gaufres, c'est pas drôle Razz
Tu est trop sage ma chère, c'est pas drôle, on peut pas te faire chanter maintenant XD

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:36

C'est bien pour ça, que je suis restée sage.
Pour que personne ne puisse me faire chanter,lol!
A trés vite.
Liz!

_________________
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 DW4yE - Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

Roh tant pis pour les dossiers, on s'est bien amusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle IRL ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vers une nouvelle année.
» En route, une nouvelle fois
» Nouvelle réunion des chevaliers ?
» Prêts pour une nouvelle IRL ? :3
» Nouvelle recrue (Flynn)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-