AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bureau du professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Bureau du professeur Empty
Message#Sujet: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:51

[HJ : Ici vous pouvez venir discuter avec moi, de tout et n'importe quoi, enfin quelque chose qui est un rapport concret avec mon cours, notamment vos absences. La limite de ligne n'est que de 7 lignes. ]

Bruce Harper méditait comme toujours dans son grand fauteuil en cuir, placé tout prêt de sa cheminé. Il fixait les flammes, le regard perdut, comme il le faisait si souvent. Il pensait, il pensait à tout et à rien, les pensées s'entrechoquaient dans son esprit, lui faisant perdre à chaque fois le fil de sa réflexion. Il semblait perdu. Pourtant ce n'était pas sa première année à ce poste. Une buche éclata dans le foyer, qui lui remit les pieds sur terre, il avait un cour à préparer. Il se leva tant bien que mal de son fauteuil, attrapa sa canne et marcha en direction de la fenêtre. Il regarda les alentours, et remarqua sur le lac les lumières tenus par les premières année, voguant vers leur première expérience à Poudlard. Il se rassit devant son bureau, et se mit à écrire différents thèmes qu'il pourrait aborder en cours. Cette année, il voulait changer un peu.


-Alors, l'année dernière on a vu quoi déjà ? Les bases de la défenses, le sortilège du bouclier. D'ailleurs ça n'avait pas plut à tous, certains étant déjà aux point. Humm quelque chose de plus utile peut être. Collaporta ? Oh ça ne vaut pas de quoi faire un cours digne de ce nom.

Il alla vers son piano et joua un morceau qu'il avait apprit durant les vacances, espérant que la musique activerait son imagination. Quelque chose qui intéresse les élèves, et qui leur permette de tester leurs capacités..Bruce pensa à tout ce qu'il avait enseigner, pour lui tous ses anciens thèmes répondaient à ces contraintes, pourtant les élèves ne semblaient jamais très emballés. Oh bien sur Bruce ne s'en souciait pas beaucoup, mais cette année il avait envie de les surprendre...Soudain il se rappela une anecdote.

-Mais bien sûr ! C'est parfait ça !

Il retourna à son bureau et commença à écrire sur un bout de parchemin :

Cours n°1: Les épouvantards.

Il nota ensuite un million de question à ce sujet, puis, se relisant, il sourit de sa trouvaille, et se ressaisit, en songeant :

*Mais où je vais trouver un épouvantard moi ? Et pour Mardi prochain en plus ?*

Il regarda une nouvelle fois les flammes, et s'accroupit face au brasier. Il empoigna un bon paquet de poudre de cheminette, et la lança dans le feu en murmurant l'adresse d'Ulrik, son ancien ami du ministère.

*Il aura surement une de ces bestioles sous la main* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.
» Lisaëlle, professeur un peu perchée [Terminée :3]
» Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie
» Un professeur devrait avoir toute autorité et peu de pouvoir. (Dumbledore)
» [Bureau des Aurors] J'ai besoin de savoir...(Pomona Fitz)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-