AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:45

Qui serait intéressé pour paticiper à un cour de DCFM?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:54

Si tu en fais un, mes persos participeront Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:54

Miy aussi (Peut-etre Seby)

_________________

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:10

Moi, je suis partante avec Ashley(il faut juste que je trouve du temps pour poster Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:30

Moi aussi mes perso' vont sûrement participer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:08

Idem ^^ (enfin, sauf Montgo' Mdr)

_________________
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:01

Merci de venir si nombreux!
Le début ne devrait pas tarder car je l'ai déjà commencé au brouillon!
Il faudrat le faire durer car certaines personnes sont en vacances et prendront le train en marche.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:04

Salut!
Mes personnages seront là aussi!
Bon courage pour la rédaction de ce cours de Défense contre les forces du mal..
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Ngkwl - Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:49

Le rp est commencé!
Que la fête commence!
En même temps on est pas préssé (on est pas tous rentrés) Razz
Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:00

Je peut me joindre au rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:29

T'as plus qu'à te mettre au boulot!
Tu seras le bienvenue. Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. 551366
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:40

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:28

J'étais en train de rep à ce rp, et je me suis rappelé qu'il fallait qu'ils y aillent en groupe de 4 maximum.
Me suis dit que Dan pourrait y aller en groupe avec Ines, Tom et Alex, mais du coup j'attend votre accord pour voir si ça vous ca Razz

_________________
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:34

Moi ça ne me pose pas de problèmes^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:35

Alors, Hagrid y répondra au plus vite...
J'oublie pas, mais un peu de mal à m'y mettre, demain sans doute...
Ensuite, il y a des chances que Jo, et Linus y participent, peut-être Yseult (mais pas sûr!)
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. 0p453 - Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:42

Aucun problème pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:32

Je me disais que britt, melow, brook et seb pourraient être dans le même groupe, si ils y participent du moins, et si vous êtes d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:19

Pourquoi pas, après tout ça fait 4 donc c'est bon. C'est quand même à eux de voir. Wink
La prof a parlé. Hug Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:28

Pour Mel, ça ne me pose pas de problèmes Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:46

Qui dit mieux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:06

Alors Qui veut se mettre avec Jo et avec Linus?
Ne les laissez pas tous seul... Crying or Very sad

Pour ce qui est de Hagrid, je vais faire un post pour dire qu'il fait le tour du secteur de la forêt, et puis un autre (au cas où quelqu'un est besoin d'aide) et un puis un dernier à la fin pour avoir mon petit Touffu... Ca te convient? Finalement la réponse sera demain, trop fatigué maintenant pour répondre lol! ...

Ah si pour Yseult, je demande ici, mais bon la question est plus pour notre grand chef, et aussi la "gentille" professeur... Est-ce que tu crois que c'est possible. Qu'elle puisse marche dans la forêt avec son air étourdi, retrouver sa baguette-clone, du premier coup, et revenir sans même voir toutes les bestioles autour d'elle. Ca lui ressemble bien, mais je préfère demander avant de faire
A trés vite!
Hagrid!!

_________________
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. W2qlY - Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:14

Pour la "gentille" prof ça parrait un peu facile quand même.
Elle peut faire un truc dans le style mais renconter au moins une petite créature. Neutre
P.S: ta raiponse était très bien. Je pense que c'est un bon lien pour eux. Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. 459784477
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:31

Merci beaucoup...
Tu as lu mon petit spoiler... Je trouve en effet que c'est un peu "trop", pour être réaliste...
Mais bon aprés, tout on est sur un forum... Donc bon...
Pour Yseult, j'ai bien une petite idée, si elle rencontre un lutin, qui essaye de lui tirait les cheveux et les oreilles, mais qu'elle ne réagit presque pas, et que ce dernier se lasse un peu de ne pas la voir réagir, ça te convient??
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. 0p453 - Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:16

C'est une idée.
Je m'attendait à un truc dans le genre. Razz
Bon rp à tous mes petits! Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:27

Suite à une discution avec la boss, les dragons seront enlevés du présent rp.
Merci de votre compréention.
Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Empty
Message#Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.   Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À forces unies, rien d'impossible. | Balthy & Wilhelmina [FB]
» Bureau du professeur
» Lisaëlle, professeur un peu perchée [Terminée :3]
» Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie
» Un professeur devrait avoir toute autorité et peu de pouvoir. (Dumbledore)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-