AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:40

Cela dépend du contrat

Âge : 36 ans
Surnom : Susy si il le faut.
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 12 septembre
Statut : née moldue
Travail/année : chasseuse de primes
Susann Colyn
CARACTERE
Susann est précisément le genre de personnes qu'il ne faut pas énerver. Elle sait parfaitement ce qu'elle doit faire pour avoir ce qu'elle veut. Elle a cette capacité à comprendre plus vite que certain ce qui se passait ou qui étaient les personnes en face d'elle. D'autant plus qu'en général, devant elle, on ne prenait pas le temps de cacher sa vrai nature. Autrement elle changeait de chemin rapidement, ne sachant pas à quoi s'en tenir et ne pouvant avoir confiance en son interlocuteur. Et sans confiance, pas de contrat d'aucune sorte. Susann fonctionne comme ça, par contrats. Que ce soit dans la vie courante ou dans son métier. Elle accepte volontiers de faire quelque chose à condition de pouvoir avoir quelque chose en retour. Et cela dépend de ce qu'elle avait à faire. C'est à elle de décider d'accepter un contrat et ses conditions ou non. Mais c'est un cas assez rare.
Susann aime s'amuser. C'est d'ailleurs ce qui lui plaît dans son travail. Il y a tellement d'opportunités. Et certaines demandes sont particulièrement sympathiques. Mais mis à part ces petits jeux, elle aime s'amuser, sortir, s'inviter à de petites soirées ou autres. De toute manière, personne ne l'attend.
Malgré son travail, Susann n'est pas quelqu'un de méchant. Elle est même attachante parfois. En dehors du travail du coup. Parce qu'elle fait vraiment la différence entre sa vie quotidienne et son travail. Dans la vie de tout les jours, c'est une femme souriante, tout à fait charmante, qui ne cherche pas forcément à se faire remarquer. En fait, mis à part son physique, c'est une femme banale. Semblable à beaucoup d'autres. Mais cette femme cède facilement sa place à la chasseuse. Pour le plus grand plaisir de certains. C'est cette capacité d'adaptation qui lui permet d'accepter des contrats si différents. Cela peut aller du meurtre avec torture au sauvetage de personnes. Tout dépend de la paye à récupérer après.
PHYSIQUE
Susann change assez souvent d'apparence pour son travail. Mais en général, c'est une grande brune, plutôt fine et aux formes généreuses. Elle a les yeux gris tirants sur le vert. Ils changent en fonction de la lumière et peuvent devenir franchement verts parfois ou gris métallique. Susann ne fait pourtant pas grand chose de particulier pour se faire remarquer. Ce qui était utile aussi dans son domaine. Même si c'est parfois compliqué.
Susann a décidé de se faire tatouer. Mais pas par simple plaisir, parce que ce n'était pas vraiment un plaisir étant donné que c'était douloureux. Pas non plus pour impressionner, elle n'en voit pas l'intérêt. Chaque tatouage représente un mission où la belle a manqué de perdre la vie. Si l'on ne faisait pas attention, on pourrait facilement dire que chaque mission est un danger pour sa vie. Mais il y en avait de plus dangereuses que d'autres. Et il était arrivé que Susann passe vraiment près de la mort.
Ceci dit, il lui arrive de changer très souvent d'apparence et elle peut être à peu près n'importe qui en fonction de la mission qu'elle a à faire. Et elle ne changeait pas que les cheveux. Avec quelques touches de maquillage, un bon déguisement et deux ou trois perruques elle pouvait être n'importe qui. Même un homme en cherchant bien.  
Histoire
Susann est née dans une famille sans prétentions et sans aucune particularité. Deux moldus aillant leur premier enfant et ravis de l'avoir. À priori, il n'y avait pas de raison que leur situation change. Sauf qu Susann n'était pas comme ses parents. Assez jeune elle se mit à faire des choses étranges. Des choses que les autres enfants ne pouvaient pas faire. Des choses que ses parents ne comprenaient pas. Et la jeune fille ne comprenait pas beaucoup plus de toute manière. Et puis on lui avait appris ce qui faisait cette particularité. Voilà qui avait été un choc. Mais elle avait fini par s'y faire tout de même. Et puis, cela expliquait pas mal de choses. La jeune fille reçut donc sa lettre de Poudlard comme beaucoup d'autres et eut le plaisir de découvrir un monde bien particulier. La magie et tout ce qu'elle impliquait avait le don de fasciner la jeune fille. On l'envoya dans la maison Serdaigle. Elle n'avait pas bien compris pourquoi cette maison plutôt qu'une autre mais elle s'y sentait bien tout de même. Sa scolarité se passa normalement, sans particularité. Ses résultats étaient bons, sans être exceptionnels. Tout cela pour dire qu'une fois la scolarité terminée, elle avait ses diplômes, mais pas franchement de projets d'avenir. Problématique n'est-ce pas? Alors elle se mit à faire des études supérieures. De différents types. Sans pour autant arriver à se décider.
Et puis tout à fait par hasard, on lui demanda de faire un petit travail un peu particulier. On lui proposa une somme assez énorme pour transporter une malle d'un endroit à un autre. Pas de questions, aucun regard à l'intérieur, paiement à l'arrivée. Susann avait accepté et avait effectivement été payée sans avoir aucun ennui supplémentaire. Elle se débrouilla pour faire ce genre de choses une ou deux fois encore. Avant de décider d'en faire son métier. Et puis les choses devinrent plus difficiles. Mais les payes plus importantes aussi. C'était pourtant quelque chose qu'elle aimait. Elle se fit rapidement une réputation et réussit à en vivre... confortablement également.. pour ne rien gâcher.
Aujourd'hui Susann vit donc tranquillement dans Londres et trouve de quoi s'occuper sans le moindre problème. On vient la chercher pour tout un tas de choses, parfois surprenantes. Elle tombe souvent au milieu de conflits bien plus gros qu'elle. Raison pour laquelle Susann garde toujours une certaine neutralité. Elle travail pour le plus offrant et si les uns payent un jour, ce sera les autres le lendemain, voilà tout. Elle n'avait pas grand chose à faire des conflits ou discriminations entre moldus et sorciers. Tout cela ne la regardait pas. Elle ne parlait pas de son sang dans ses conversations. La confidentialité était importante dans ce domaine. Parfois c'était un peu abusé d'aller jusque là. Mais il arrivait que cela soit plus que nécessaire.
C'est une vie que beaucoup finiraient par abandonner. Trop de pression, trop de précautions à prendre. Mais Susann n'avait à penser que pour elle après tout. Le jour où cela deviendrait trop dur elle arrêterait et puis c'est tout.  
IRL
Prénom/pseudo : Morty, Fifille, Jumelle, Triplette, Lulu, ou un peu tout ce que vous voulez Razz

Âge : 17 ans

Fréquence de connexion : presque tout les jours... sinon c'est que j'ai de gros problèmes XD

Comment avez vous connu le forum ? Bof, à force, on y pense plus... tant qu'on y est!

Autres comptes ? : Un certain nombre...

Acteur de votre avatar : Angelina Jolie

Un mot pour la fin ? : C'est pas moi... c'est la faute à Disney Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Rebeinvenue Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647 Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647 Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647

Très très très bon choix d'avatar Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 750359

_________________

Merci Triplette Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Ta fiche est évidemment parfaite, ma fifille chérie Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647 Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647 Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647

Bon jeu parmi nous avec ce nouveau perso qui dépote tout Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

Merciiii Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

Bwahaha! J'étais certaine que ce serait encore toi. Re bienvenue pour la énième fois Razz 
Et le gif de Mr & Mrs Smith Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 893103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

Pff, les nouveaux comptes ne sont pas toujours de moi, faut pas abuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

Uhu, c'est pas exactement ce que je disais mais c'est pas complètement faux non plus Razz
En fait le choix de ton vava m'a rappelé quelque chose (ou plutôt quelqu'un^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

Oui à ceci près que c'était pas moi qui l'avait choisit pour celle à qui tu pense et que du coup je n'y ai pensé qu'après avoir choisit ce vava pour Susann XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:24

Pas faux, pas faux^^
En tout cas, j'aime le choix du vava que tu as fait pour Susan Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:25

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:11

(re) Bienvenue parmi nous!
Personnage intéressant ma foi!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 0p453 - Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:20

Héhé, merci Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...   Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La notoriété c'est lorsqu'on remarque votre présence, la célébrité c'est lorsqu'on note votre absence. // FT. Charlie
» Prospection [pv Susann chirie :3]
» Un rendez-vous mouvementé } Susann
» Quand le passé revient au galop (pv Susann)
» Autour d'un verre de l'amitié ou presque //Lindsay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-