AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on sera grands... [pv Rhian <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand on sera grands... [pv Rhian <3]   Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

Purdey éclata de rire et leva son verre pour signifier qu'elle tenait le pari. La galloise n'avait jamais eu peur du ridicule, elle le montrait par ses tenues toujours originales mais elle avait encore moins peur quand il s'agissait de soutenir ses enfants. Que Louisa ait jeté « distraitement » le bonnet à grelots n'était nullement étonnant, cela ressemblait bien à sa belle-fille. Elle avait appris à supporter la folie ambiante de sa belle-famille mais ne manquait jamais de tenter d'y apporter un semblant de raison. Peine perdu, surtout quand après avoir tant risqué sa vie Purdey n'était pas le moins du moins décidée à être raisonnable. La vie a plus de saveur quand on a connu la mort de trop près comme l'ancienne Auror. Puis en plus elle aimait les défis et faire porter à Louisa un chapeau ridicule et une écharpe hideuse était le genre de choses impossibles qu'elle adorait rendre possible. Ne jamais, jamais sous-estimer le pouvoir de persuasion de Purdey, même à la retraite la belle n'avait aucun état d'âmes à utiliser ses techniques d'Auror pour obtenir ce qu'elle voulait. Son sourire et son regard espiègle en disait d'ailleurs très long sur ce qu'elle comptait faire.

Pari tenu ! Dit-elle d'une voix guillerette

Comme pour signer le pacte diabolique avec ses enfants, Purdey but son verre cul-sec et le fit claquer en le reposant sur la table. Elle fit un grimace quand le liquide lui enflamma la gorge et s'ébroua comme un chien mouillé. A siroter tranquillement son verre, elle avait oublié qu'elle avait prit un whisky assez fort...il venait de se rappeler à son souvenir. La professeure ne recommanda pas à boire cette fois parce que quand même elle rentrait tout seul en en corbeau elle. La galloise sourit :

- Si je continue à boire je vais être un corbeau bourré...pas bon pour la réputation ça

Déjà voler en balai avec un coup dans le nez était compliqué mais contrairement à ce qu'on pourrait en animagus c'était pire. La raison était simple, quand tu te payes un arbre en corbeau tu dégringoles sans pouvoir te rattraper avant de repasser en humain. En plus il valait sans doute mieux voir un humain bourré que répandre le mot comme moi les corbeaux pouvait s'en mettre une. D'ailleurs à ce titre, après avoir planifié (avec son consentement) à l'humiliation prochaine de sa fille, elle se tourna vers Rhian :

- D'ailleurs tu devrais y aller mollo, je doute que Louisa apprécie de te voir débarqué pété comme un coing...et ton lit à Godric's Hollow est trop petit maintenant...

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand on sera grands... [pv Rhian <3]   Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:06

Cenlyn & Rhian
Quand on sera grands...
Rhian ne pouvait que trouver cela amusant le pari que les Potter se lançaient. Même si Cenlyn n’était pas encore arrivée à la finale de la coupe du monde, le jeune homme avait envie de croire qu’elle allait y arriver de toute façon. Parce qu’il croyait aux capacités de sa jumelle et au fait qu’elle pouvait mener son équipe bien loin. Evidemment, c’était un travail d’équipe, mais Rhian ne pensait qu’à sa sœur. Elle était la joueuse la plus douée qu’il connaisse (et il était évidemment parfaitement objectif en pensant cela). Ils étaient donc d’accord avec cela, ils allaient devoir faire la total le jour du match de final quand Cenlyn allait jouer (puisqu’elle allait jouer). Rhian ne put s’empêcher de rire à la grimace de sa mère quand elle but d’un coup son verre d’alcool.

« Je te laisse t’occuper de convaincre Louisa. »

Dit-il à l’adresse de sa mère, puisqu’il était évident qu’ils allaient avoir du mal à la faire jouer au jeu. Non pas qu’elle soit réfractaire aux délires des Potter, mais Rhian n’avait aucune envie de la forcer à faire une telle chose alors qu’ils venaient de le décider maintenant, tous les trois, avec un sérieux coup dans le nez. Sachant que le « costume » était vraiment ridicule (c’était une idée de Purdey à la base, la toute première fois qu’ils avaient porté les chapeaux ridicules). En attendant, ils continuaient donc joyeusement de boire tous les trois ensemble, cela faisait vraiment du bien de se retrouver. Depuis qu’ils étaient adultes et qu’ils avaient chacun leurs vies, les Potter ne pouvaient pas se retrouver autant qu’ils le voudraient. Rhian qui avait été si proche de Cenlyn pendant leur enfance trouvait ça par moment un peu difficile, mais il n’avait pas le choix. Ils étaient grands après tout, ils devaient assumer leurs vies d’adultes. Même si par moment, comme en cet instant, Purdey semblait incapable de s’empêcher de voir ses enfants comme des enfants justement. Comme avec cette remarque qu’elle adressa à son fils.

« Je suis un adulte maman, je sais très bien me gérer tout seul. »
Affirma-t-il donc à sa mère, sans s’empêcher de montrer un peu le fait qu’il était vexé. Bon, il se vexé sans doute un peu trop vite, mais il n’avait pas besoin que sa mère lui affirme qu’il ne devait pas trop boire pour ne pas ennuyer sa femme. Déjà, il n’était pas si soul que ça (même si en effet, il avait quand même la tête un peu embrumé), mais en plus Louisa n’était pas le genre de femme à attendre son mari avec un rouleau à pâtisserie dans la main pour lui mettre un coup  dans la figure à son retour. « Je n’ai pas besoin de venir passer la nuit à Godric's Hollow et Louisa risquerait de s’inquiéter. »

Il valait bien mieux qu’il rentre légèrement éméché plutôt que de ne pas rentrer du tout. Surtout qu’il  allait apprendre une grande nouvelle, mais il n’en savait rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand on sera grands... [pv Rhian <3]   Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:42


[/size]
Quand on sera grands
C

enlyn n'avait pas besoin de prétexte particulier pour vouloir remporter tous ses matchs et mener son équipe à la victoire, en aucun cas. Elle avait pour elle un vif esprit de compétition et un goût du jeu qui faisait que, oui, elle était très mauvaise perdante, mais disposait autrement de toute la hargne nécessaire pour gagner, une rage de vaincre qu'elle mettait bien souvent à profit au cours de ses matchs, et ce soir là n'avait pas fait exception d'ailleurs. Ceci dit, ce petit pari ne lui donnait que plus envie d'aller jusqu'au bout. Parce qu'au-delà de ce qu'elle pouvait prétendre, elle serait plus amusée par le comportement des membres de sa famille qu'elle n'en aurait honte (et si Louisa se prêtait au jeu également, ce serait plus amusant encore). Elle apprécia de ressentir ce soutien mutuel qu'ils savaient s'apporter les uns aux autres, même quand cela passait par des manifestations que l'on pouvait sans mal qualifier de ridicules, et peut-être aussi un peu immature.

Cenlyn esquissa un sourire en coin quand, après avoir vidé cul-sec son verre, Purdey remarqua qu'elle forçait peut-être un peu sur la boisson. Elle aimait vivre cette situation, où leur mère, sans oublier d'être une mère, devenait tout autant une camarade et une amie... quelqu'un avec qui on pouvait enchaîner les verres sans essuyer de réprimandes, quoi. À la vision d'un corbeau zigzagant sous l'effet de l'alcool, le sourire de la demoiselle ne fit que s'élargir, cela lui donnerait presque envie d'offrir une tournée supplémentaire. En attendant, il ne fallait pas qu'elle abuse non plus. Le lendemain, relativement tôt, c'était reparti pour l'entraînement. Bon, le reste de son équipe ne serait pas plus frais et dispo qu'elle, puisqu'il était certain que tous auraient passé la soirée à célébrer leur victoire, mais tout de même, elle se devait de (vaguement) donner l'exemple, tout de même. Cenlyn s'amusa des propos de sa mère, et de sentir la pointe de vexation dans la réponse de Rhian. En même temps, Purdey n'avait pas tort, revenir bourré chez soi quand on vivait en ménage, ce n'était jamais un bon plan. Pour ça que Cenlyn n'était pas mécontente de vivre seule (entre autres choses).

-Bon, un dernier pour la route, ça fera de mal à personne, non ?
répliqua Cenlyn (qui, ceci dit, présentait le verre de trop au moins pour elle) avant, sans consulter sa mère et son frère, de faire signe à la serveuse de reremplir leurs verres. Après, de toute façon, je vais devoir y aller. Je veux même pas voir l'heure qu'il est pour savoir dans combien de temps je dois me réveiller.

Et non, mieux valait qu'elle ne voit pas. Tant qu'elle ne voyait pas, elle pouvait feindre d'ignorer. Ça faisait du bien, parfois, de ne se préoccuper de rien.




code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand on sera grands... [pv Rhian <3]   Quand on sera grands... [pv Rhian <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on sera grands... [pv Rhian <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps passe plus vite quand on s'amuse [pv Rhian :3]
» Aux grands maux les grands remèdes [pv Thésée]
» Quand rien ne va, on s'accroche quand même | Gwendall & Thésée
» La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. (Charis)
» Susann ~ Votre prix sera le mien... ou presque...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Et si... ?
-