AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] Empty
Message#Sujet: Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury]   Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:00


Qui s'y frotte s'y pique
L

a blonde avait passé une bien sale journée. Entre sa longue journée de cours, sa note de défense contre les forces du mal bien médiocre et sa fatigue générale causé par la météo ambiante, normale pour un début de printemps, elle ne s'en sortait plus.

Les faits la dépassaient fortement. Elle n'avait donc même plus l'envie de contrôler son humeur. Elle était une bombe à retardement ces derniers temps, donc gare à celui qui viendra la déstabiliser.

Son seul secours était sa petite routine. Elle retrouva donc ses deux amis après les cours devant la salle commune des Serdaigle avant de se rendre tous ensemble à la grande salle faire leurs devoirs avant le repas. Stanislas était un bon pilier pour elle. Il avait la tête bien fixé sur ses épaules, il l'apaisait et l'aidait dans les épreuves quotidiennes.

Arrivés à la grande salle, ils se sont installés à l'une des tables et sortirent de leur sacs leur parchemins. Malory lut le devoir à faire en métamorphose et sa mine en est devenue d'avantage grise.

J'en ai marre de tout ça ! Je n'y comprend rien à ses explications, comment suis-je donc supposé m'en sortir ?! Grrrr...

Son ton, ses gestes étaient tellement exagérés qu'ils ont fait rire ses amis. Ce qui la détend en général mais cette fois elle ne réagit pas. Ils se sont donc mis à travailler et finirent par se disperser avant le repas.

Malory était restée dans la grande salle puis se releva d'un geste si nonchalant, prouvant son manque de volonté. Elle était presque arrivée vers la sortie de la salle et bouscula une petite sur son passage. Même si c'était probablement sa faute, elle était de si mauvais poil qu'elle lança un regard tueur à la fillette et lui fit une remarque désobligeante.

Ça va je ne te dérange pas trop morveuse ? Regarde un peu où tu marches bon sang ! Par la barbe de Merlin, ces gosses sont insupportable là !





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] Empty
Message#Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury]   Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:34


Laury se rendit dans la Grande Salle pour prendre son repas, elle y allait sans doute un peu tôt, mais elle n'avait plus de devoirs à faire, et elle avait envie de retrouver certains camarades qui se trouvaient dans d'autres maisons. Elle n'était encore rencontré dans aucune salle commune, mise à part celle des Serpentards. Ce qui était un peu contradictoire, car c'était la seule maison où elle n'y avait pas d'ami. Elle se souvenait que c'était Arthur qui l'avait fait rentré, et qu'elle avait teint tous les vêtements de Daniel en rose. La fillette sourit à ce souvenir, et tourna dans le coin de la porte de la grande salle, sans faire attention qu'une autre personne venait en face, plongé dans ses pensées, elle aussi. Laury se releva en frottant ses fesses qui avaient eu un rude choc avec le sol. La jeune femme qu'elle avait renversé était bien plus âgée qu'elle, peut-être était-elle en dernière année ou avant dernière année. Elle parla à Laury sur un ton méchant avec un regard noir. La fillette baissa la tête et s’excusa tout de suite, même si elle ne savait pas si c'était entièrement sa faute. Autant éviter de faire des histoires pour rien.

"Pardon fit la fillette en murmurant, je suis désolée", fit-elle si bas, qu'on pourrait se demander si la jeune femme en face d'elle, qui avait ses oreilles pas vraiment au même niveau que la bouche de Laury pourrait avoir entendu les paroles de la petite fille. Laury était le genre de personne à faire profil bas, elle avait commencé par ne pas être trés à l'aise dans le monde des sorciers. Et les gens comme Daniel n'avait pas forcément fait de leur mieux pour qu'elle apprenne à se sentir à l'aise à Poudlard. Cela allait mieux depuis que Daniel avait quitté Poudlard. La fillette avait tout de même eu de la chance de rencontré d'autres personnes plus accueillantes. Mais il lui arrivait souvent de se faire toute petite, dés qu'on lui parlait un peu fort ou brusquement. Laury se confondait alors en excuse alors que c'était pas toujours de sa faute, mais si cela lui évitait des ennuis, c'est tout ce qui comptait pour la fillette

PS : Désolée du retard, je n'avais pas vu le RP. J'espère que ma réponse tardive te va quand même.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] Ngkwl - Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merde ça pique!
» Chouette de Laury
» ...et marche à l'ombre! (pv Laury )
» première rencontre [pv avec Laury]
» Quand l'appétit va tout va [pv Laury]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-