AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 première rencontre [pv avec Laury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:58



J'avais decider de me balader un peu seule avant de rentrer à Poudlard. J'etais parti dans le parc et après ce petit tour, je devais le reconnaitre, j'etais assez crever. En revenant, je decida de passer par la cabane d'hadgrid. Elle était vraiment en meilleur état qu'avant ou plutot en meilleur état que dans le passe. En y repensant, c'etait assez logique vu qu'elle venait, il y a peu d'être construite. En y repensant, pauvre Hadgrid et saleté de Jedusor. En me rapprochant encore, je vis une jeune fille qui devait être en deuxième ou première année à Poufsouffle du fait de son uniforme. Elle semblait assez triste et je decida de m'approcher d'elle. Elle ne me remarqua pas tout de suite mais fini par me remarquer. Elle avait les larmes au yeux. Définitivement, elle était bien triste. Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant. Je n'aimais pas les jeunes filles toutes tristes et cela me faisait du mal de la voir comme cela.

-Hey, tout va bien ?

Je m'assis a côté d'elle. Je ne savais pas trop la reactrion qu'elle allait avoir, elle allait probablement penser que je ne me mellais pas de ce qui me regarde. Et en un sens, elle aurait totalement raison mais je ne voulais pas faire intruison dans sa vie mais réellement l'aider si elle avait un petit problème.


_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:43

    Laury était encore tombé sur Daniel, dans la soirée, et forcement comme à chaque fois, elle devait lui obéir. ce soir, elle avait servit de facteur entre lui et un autre de ses camarades, elle avait courut dans tout le collège pour trouver le destinataire de la missive de la part du jeune Chaser. Mais elle avait réussi, et Daniel l'avait laissé tranquille, bien qu'elle se doutait que le lendemain matin, elle devrait à nouveau lui servir d'esclave. L'infirmière lui avait bien dit de supporter la chose, et c'est ce que 'elle faisait. Elle avait aussi dit d'humilier le jeune homme. Mais Laury avait peur, qu'après ce soit pire que maintenant. Il restait un an, avec le jeune homme quitte Poudlard, et peut-être qu'aprés cela irait mieux, et qu'elle aurait peut-être affirmer un peu plus son caractère.

    Elle marchait dans le parc, et s'avança vers la cabane d'Hagrid, elle avait entendu des histoires affreuses à propos de lui. Comme quoi, il avait tué une élève en ouvrant la chambre des secrets, une pièce secrète qui contenait un monstre. Bien que les Gryffondor avait tout de même, du mal à croire que Hagrid est pu faire de telles choses. Laury ne le connaissait pas vraiment, et aurait bien aimé faire sa connaissance pour se forger son propre opinion sur le jeune homme. Il parait aussi qu'il est trés grand et mesure plus de deux mètres, et que ses mains pourraient vous écraser... La petite fille sentit un frisson la parcourir, mais aussi terrifiant que pouvait être le portrait du jeune garçon, il ne lui faisait pas autant peur que Daniel Chaser.

    Elle commença à faire le tour de la cabane, quand elle buta sur une branche, et tomba la tête la première par terre, une de ses mains parvint tout de même à arrêter sa chute. Mais elle était maintenant toute écorchée, avec de nombreux cailloux dans la plaie. Il y avait aussi sa cheville qui lui lançait une vive douleur. Elle s'assit tant bien que mal sur le sol, quand elle entendit une voix...

    -Hey, tout va bien ?. Laury le va la tête vers le son de la voix, et vit une jeune fille se tenir debout prés d'elle. Quelques instants plus tard, elle s'assit aux côtés de la petite fille. Laury soupira et tendit sa main vers elle.
    "Je suis tombée" expliqua-t-elle dans un respiration lourde et un reniflement...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
première rencontre [pv avec Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

première rencontre [pv avec Laury] Ngkwl - première rencontre [pv avec Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:56


Houla, je devais vraiment être grave pour penser immédiatement que les pleures d'une enfant ou même d'un adulte ne viennent que parce que cette personne vit un malheur. J'étais devenu vraiment parano. Cette petite était juste tombée et avait les larmes au yeux parce qu'elle avait mal et non parce qu'elle était malheureuse. Il fallait vraiment que je me calme. J'avais peut être vecu trop de chose dans ma vie pour ne penser qu'au malheur et en y reflechissant, c'etait plus que deprimant. Mais je prefera chasser toute idée aussi déprimante et me reconcentrer sur la jeune fille.

-Attend. lui dis-je d'une voix rassurante.

Je sortie ma baguette et après avoir soufflé sur son genou je prononca:

-Episkey!

Et la petite blessure de cette fille disparu immédiatement. Ce sort était décidement très util, je me souviens l'avoir utilisé de nombreuse fois sur Harry et Ron et rinqu que dit penser j'eu un petit sourire.

-Voila, ca va mieux ?


_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16

    Attend, fit la jeune femme, Laury vit qu'elle sortait sa baguette, et prononça la formule permettant de soigner la plupart des blessures, notamment les écorchures car elle avait la particularité de faire disparaitre le sang...
    Episkey! prononça-t-elle. Laury sourit et regarda son genou à nouveau en bon état...
    -Voila, ca va mieux ? demanda-t-elle. Laury hocha la tête et se frotta le genou pour enlever les derniers cailloux qui se trouvent encore collés sur sa peau.

    "Oui, merci" murmura-t-elle, dans un petit sourire... Elle tourna sa tête vers la jeune femme et lui sourit. Elle avait entendu parler du groupe de nouveaux qui étaient arrivés au début d'année à Poudlard, ils viennent de Salem, une école de magie en Amérique. Peut-être la vie est-elle mieux là bas, du moins il n'y a pas de Daniel Chaser pour lui gâcher la vie, mais est-ce vraiment mieux. La petite fille repris une respiration plus lente et moins saccadée par les larmes qu'elle avait versées. Elle essuya d'ailleurs, les dernières traces de son chagrin, sur son visage, avec un mouchoir qui trainait toujours dans sa poche.

    "Comment est la vie à Salem?" demanda tout de même la petite fille, sans trop savoir qu'elle réponse elle voulait entendre, que c'était mieux là bas, et qu'elle n'avait pas vraiment à désespérer aprés ce que lui avait dit l'infirmière de POudlard. Ou bien que c'était pareil, et ainsi de ne pas regretter d'être née ici en Angleterre et pas en Amérique, où la vie aurait peut-être était plus "facile", enfin moins "pénible"...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
première rencontre [pv avec Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

première rencontre [pv avec Laury] Ngkwl - première rencontre [pv avec Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:45

-Oui, merci.

-Mais de rien. lui dis-je en affichant un sourire de satisfaction.

J'étais contente de lui avoir permi de ne plus pleurer. C'était certe stupide voir très naïf, mais j'en avais besoin. Les évènements de ses derniers jours m'avaient profondement donner un coup au moral et des choses aussi futil que d'aider son prochain me faisait du bien.

-Comment est la vie à Salem?

Comme on dit à mon époque, c'est une question qui tue. Le genre de question qui est toujours délicate. Il fallait que je fasse attention à la réponse que j'allais lui donner. Il ne fallait pas qu'elle me pose d'autre question sur Salem sinon cela allait tourner comme entre Luna et Daniel.

-Et bien écoute... Poudlard n'a absolument pas à être jaloux de Salem. Poudlard est le stéréotype de l'Angleterre, son côté british et coincé et Salem ressemble à l'Amerique, des conflits en permanence, des humilations violentes, plus aucuns respect et classes. Tu vois, je suis d'origine d'Anglaise et venir ici est un véritable retour au source.

Je n'avais aucune preuve de se que j'avancais. Je ne connaissais pas du tout cette école et n'étant jamais aller au Etats-Unis, je ne connaissais pas leurs mentalités sauf celle depeint dans les journeaux. Je savais que c'était pas bien, mais je préferais la dégouter de Salem une bonne fois pour toute pour qu'elle évite de revenir sur le sujet.

-Mais pourquoi tu demandes cela ? tu n'es pas heureuse à Poudlard ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:52

    -Et bien écoute... Poudlard n'a absolument pas à être jaloux de Salem. Poudlard est le stéréotype de l'Angleterre, son côté british et coincé et Salem ressemble à l'Amerique, des conflits en permanence, des humiliations violentes, plus aucuns respect et classes. Tu vois, je suis d'origine d'Anglaise et venir ici est un véritable retour au source. répondit la jeune femme à la réponse de Laury, elle ne put que hocher la tête, de toute façon, que pouvait-elle dire que finalement à Poudlard c'était la même chose. Elle ne saurait dire si elle était soulagée ou déçue. Mais Aulne et cette jeune femme, toutes deux nouvelles, venant du même collège, étaient vraiment gentilles, donc il y avait de l'espoir. Pour l'instant, tous les gens "méchants" qu'elle avait côtoyé venait de Serpentard, est-ce une coïncidence?

    -Mais pourquoi tu demandes cela ? tu n'es pas heureuse à Poudlard ?
    demanda la jeune femme, à la petite Miller. Que pouvait-elle répondre. Elle aimait Poudlard, ses cours, sa magie, les petites elfes de maison, qu'elle avait eu l'occasion de voir une fois. D'ailleurs, elle avait bien eu peur, quand en pleine nuit, elle était descendue dans la salle commune, et c'était retrouvé face à une étrange créature, avec de grandes oreilles. Mais finalement, ils avaient discutés tous les deux, et elle avait apprécié la petite créature. Elle aimait aussi les professeurs, et les élèves, enfin pas tous. Et oui, il y avait Daniel Chaser, en fait, les autres Serpentards, elle arrive à se débrouiller, elle les évite, ou bien s'enfuit, quand ça devient plus gérable. Mais face à ce garçon, ce Serpentard, elle ne pouvait rien faire...

    "Si, si je m'y plais beaucoup répondit-elle, c'était juste pour savoir", ajouta-t-elle quelques secondes plus tard. Elle ne voulait pas trop s'épiloguer sur le chapitre Daniel, de toute façon que pouvait faire la nouvelle, de plus que ce que font déjà les autres, comme Ninami, ou bien Morgan... Elle tourna sa tête, vers la jeune fille et lui sourit...
    "Comment tu t'appelles, moi c'est Lauraleen Miller, mais tout le monde m'appelle Laura ou Laury... se présenta la petite fille dans un sourire, contente de se faire une nouvelle amie..


[contente que tu es pu répondre, cela veut-dire que ça va mieux?]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
première rencontre [pv avec Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

première rencontre [pv avec Laury] Ngkwl - première rencontre [pv avec Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:49

Je souria à la jeune fille. J'étais décidement devenu une vraie parano. Elle était juste curieuse, de connaitre le monde qui l'entour et le fonctionnement des autres écoles quoi de plus logique. Moi même avait lu toute l'histoire de l'Angleterre sorcière et de Poudlard, le jour ou j'avais appris que je faisais parti de se monde. Mais je n'avais jamais effectivement étudier le fonctionnement des autres pays, j'en avais bien entendu parler lorsque les élèves de Beauxbatons et de Dumstrange étaient venu mais sans plus et la preuve maintenant cela me perdait du fait que je ne connaissais absolument rien à cette école Salem et que ben je me retrouvais plus que dans une situation délicate.

-Comment tu t'appelles, moi c'est Lauraleen Miller, mais tout le monde m'appelle Laura ou Laury...

La petite fille me tira de ma réverie, enfin si on peux cela appeler une reverie, on dira plutot une reflexion.

-C'est un très jolie prénom Lauraleen. lui dis-je avec un sourire. Moi c'est Prudence Johnson et tout le monde m'appelle Prue. dis-je avec un petit côté comique.

Je n'avais pas donner mon vrai nom et en même temps c'est logique. Pour les surnoms j'aurais pu lui donner les même mais bon c'etait pas vraiment des surnoms très sympathique, Miss-je-sais-tout mais c'était les gens que j'ennervais qui disait cela ou alors sale sang de bourbe mais cela c'était drago et encore moins sympathique. Je n'avais definitivement pas de surnom et je le reconnaissais, cela ne m'avais jamais gené. Je reporta mon attention sur la petite Laury et lui dis:

-Alors Lauraleen, tu es en quelle année ?

[oui, c'est gentil de t'en soucier]

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:41

    C'est un très joli prénom Lauraleen. fit la jeune femme en souriant, Laury sentit ses joues chauffaient, elle était sûre qu'elle allait rougir, personne ne lui avait dit que son prénom était joli, a part ses parents, mais cela ça ne compte pas trop, quoique si quand même un peu. Moi c'est Prudence Johnson et tout le monde m'appelle Prue. continua la jeune femme, Laury trouva ce prénom tout aussi joli que le sien. Prudence, oui, elle l'appellerait comme ça, son prénom était plus joli que son surnom, enfin c'était l'avis de la petite Laury.

    -Alors Lauraleen, tu es en quelle année ? demanda Prudence, Laury regarda son genou qui était maintenant guérit, il en avait vu des couleurs son genou droit et même le gauche.
    "Je suis en première année à Poufsouffle" répondit la petite fille en souriant, tout en ramenant ses genoux contre son ventre et sa poitrine pour se protéger. Elle se sentait vraiment toute petite à côté de cette grande cabane. Exactement comme quand elle se retrouve face à Daniel, ah non, pas lui, fit Laury en secouant sa tête et ses cheveux pour le chasser de ses pensées... Tous les serpentards sont méchants, tous?
    *Tu es sûre* fit une petite voix dans sa tête, en passant à Arthur qu'elle avait croisé quelques semaines plus tôt, aprés qu'il est bousculé et amené à l'infirmerie pour la soigner d'une autre égratignure au genou...


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
première rencontre [pv avec Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

première rencontre [pv avec Laury] Ngkwl - première rencontre [pv avec Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:11

-Je suis en première année à Poufsouffle.

Une petite nouvelle comme moi. Enfin nouvelle, je ne le suis pas vraiment mais officiellement oui, alors pensons comme si c'était le cas. Je lui afficha un sourire amical. Je me souvenais très bien de ma première année à Poudlard qui avait loin été de tout repos, en y repensant, comme les autres années. Cette année là, j'avais été attaqué par un troll, jour aus echecs géants version sorcier. Mais la chose la plus precieuse que j'avais trouver cette première année était mon amitié avec Harry et Ron. Nous étions les meilleurs amis, c'était des frères, ma famille, à la vie à la mort. J'eu un autre sourire en pensant à tout ces moments que j'avais passé avec Harry... avec Ron.

-Et pour le moment tu te plais ici ? tu ne te fais aps trop embeté ?

Dans mon souvenir, lors de ma première année hormis les aventures, nous n'avions pas trop eu d'ennuie avec les autres élèves de Poudlard...enfin... sauf Malefoy, la balance la fouine, enfin restons poli mais plein de terme beaucoup moins catholique me traverse l'esprit. Heureusement, qu'il n'était pas ici avec nous dans le passé, car il était certain que sinon nous aurions des problèmes. Je me souviendrais toujours le sentiments libérateur que j'eu le jour ou je lui donne une magnifique droite. A lache, il n'était rien d'autre. Oui... heureusement qu'il n'était pas là pour nous pourrir la vie et mettre notre couverture en péril avec son arrogance et sa pretention. C'était l'un des rares avantages d'être à cette époque, Drago n'existe pas encore mais pour son mettre s'est une autre paire de manche, il existe déja et commence à prendre de la puissance et nous ? on fait quoi ? rien pour le moment à mon grand malheur. Je soupira, et reporte mon attention sur la petite fille qui me répondait.

[excuse ma réponse tardive et plus que moyenne]

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:23

    Laury sourit contente de parler avec une jeune fille qui semblait intelligente, et qui était amie avec Aulne, cela suffisait à la rassurer sur les intentions de la jeune Prudence. A savoir qu'elles était sincères et gentilles, exactement comme la jeune Serdaigle, avec qui elle avait partagé un super soirée, à Halloween, il y a quelques semaines...
    -Et pour le moment tu te plais ici ? tu ne te fais pas trop embêté ? demanda Prue, Laury ne savait pas trop quoi répondre. Bien sûr, elle se plaisait ici, mais elle était souvent embêté, et ne savait pas du tout y faire face. Mais que pouvait faire la jeune fille a ses côtés. Elle soupira et regarda devant elle...

    "Je me plais beaucoup ici, on apprends des quantités de choses, sur la magie, les créatures magiques... Tu peux pas savoir la peur que j'ai eu la première fois que je me suis retrouvée face à un elfe de maison... Mais finalement, ils sont super gentils" répondit Laury en évitant délibérément le sujet fâcheux et tabou, qu'elle ne voulait pas aborder. Elle avait donc répondu sa première en questions... Sans savoir que le sujet des "elfes de maisons", était un sujet sensible pour la jeune femme à ses côtés... Elle ne voulait pas en parler avec Prudence, elle en parlait trés peu avec les autres. Tous savait qu'elle était malmenée par Daniel Chaser, et tous la défendaient ou lui donnaient des conseils, mais face au jeune homme, elle restait terrorisée sans savoir quoi dire ou quoi faire pour se défendre...


[Pas grave, ma réponse n'est guère mieux^^!]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
première rencontre [pv avec Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

première rencontre [pv avec Laury] Ngkwl - première rencontre [pv avec Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:37

-Je me plais beaucoup ici, on apprends des quantités de choses, sur la magie, les créatures magiques... Tu peux pas savoir la peur que j'ai eu la première fois que je me suis retrouvée face à un elfe de maison... Mais finalement, ils sont super gentils.

Elle avait eu peur des elfes de maison ? Pas très étonnant, j'adorais ces êtres mais il est vrai qu'il font un peu peur quand tu ne t'attends pas à les voirs. Cela me refaisait penser que j'avais completement abandonner ma ligue de protection des elfes de maisons pour la simple et bonne raison que je n'avais aps eu le temps d'y penser avec tout ce qu'il c'était passé ces derniers mois. Mais j'allais le rependre surement. Plus le temps passait plus je me disais que nous resterions ici à jamais. Avec toute les recherches que j'avais fait, je n'avais jamais rien trouver qui nous permettrait de retourner dans le futur... oui, il fallait se résoudre à y penser, vivre définitvement ici, dans cette époque et empecher Tom de nuire. Oui, il était temps de reprendre les choses en mains et de se bouger un peu. Et de mon côté j'allais reprendre ma petite association... et peut être qu'elle pouvait m'aider ? elle aimait ces petits êtres et les trouvait gentils alors pourquoi pas lui proposer de m'aider. Je reporta donc mon attention sur elle et lui dis:

-Dis, moi quand j'étais à Salem, j'ai créé une petite association pour défendre les elfes de maison et aider à ce qu'ils deviennent libre et qu'ils choississent eux même ce qu'ils veulent devenir. Cela t'interresse de m'aider à faire la même chose ici ?

Je termina ma phrase avec un joli sourire joyeux en espérant qu'elle soit assez farfalu pour aimer cette idée.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:23

    -Dis, moi quand j'étais à Salem, j'ai créé une petite association pour défendre les elfes de maison et aider à ce qu'ils deviennent libre et qu'ils choisissent eux même ce qu'ils veulent devenir. Cela t'interresse de m'aider à faire la même chose ici ? fit Prudence. Laury, la petite fille, resta un moment silencieuse, plutôt interdite. Elle n'avait jamais imaginé que les petites créatures si gentilles, n'étaient pas libres. Elle avait crut qu'il étaient là, qu'ils aident à Poudlard comme des domestiques, certes mais qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient.
    "Attends, les elfes de maison ne sont pas libres" fit Laury d'une voix choquée, " oui, je veux t'aider, ce n'est pas juste" s'écria la petite fille, sans doute un peu trop vivement. Mais pour une fois, ce serait elle qui aiderait quelqu'un et non le contraire. Cela lui donnait vraiment envie de s'investir dans cette association.

    Avoir cette résolution dans la tête, Laury était vraiment contente de pouvoir faire quelque chose pour quelqu'un, pour une fois. Les petits elfes de Maison, si gentils, et si petits, méritaient comme les sauvent qu'ils deviennent libre de pourvoir faire ce qu'ils souhaitent. Servir les gens qu'ils auraient décidés. Oui, c'était une trés bonne idée...Mais?
    "Mais comment on fait exactement pour les aider?" demanda Laury en regardant la jeune femme. Elle était prête à écouter tous les conseils de Prue. Si elle participait à ce genre d'activité, peut-être que cela pourrait l'aider à s'affirmer un peu plus, à grandir...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
première rencontre [pv avec Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

première rencontre [pv avec Laury] Ngkwl - première rencontre [pv avec Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:42

-Attends, les elfes de maison ne sont pas libres. oui, je veux t'aider, ce n'est pas juste.

J'étais à la fois surprise et contente de l'enthousiasme de la jeune fille. J'avais enfin trouver quelqu'un de motiver pour m'aider à essayer de régler cette injustice. La seule véritable différence majeur c'est que nous sommes dans une autre époque et qu'en on pense qu'à cette époque les femmes sont considérées comme uniquement bonne à faire la cuisine et à tenir la maison je me dis que cela risque d'être encore plus difficil que dans mon époque. Le travail va être double mais je ne serais plus seule et cela grâce à Laury.

-Mais comment on fait exactement pour les aider?

La question qui tue et la question la plus logique... comment fait-on... c'était une excellente question à laquelle je n'avais pas vraiment de réponse.

-Et bien... pour liberer un elfe de maison, il faut que son maitre lui offre un vêtement... on pourrait essayer de commencer par convaincre les élèves propriétaires d'elfes de maison de les liberer ? les élèves sont beaucoup plus facil à convaincre que les parents et sont aussi considerer comme le maitre de l'elfe.

Il me restait maintenant à savoir si maintenant, à cette époque, les elfes de maisons sont libres à Poudlard et cela n'allait pas être très facil... quelque chose au fond de moi me disait qu'à cette époque, ils ne sont pas libres dans Poudlard... Dumbledore n'est pas encore le directeur de Poudlard et je pense que certaine chose que se trouve être normal à notre époque ne l'ai pas ici et la liberté des elfes de maison doit faire parti de cela sachant qu'à mon époque c'est encore pas du tout acquis.

-Cela prendra du temps, les gens trouvent cela normal d'exploiter ces petits êtres sans les payer... mais j'ai vu tellement d'elfes de maisons si mal traité qu'il faut tout faire pour changer cela... si d'ailleurs tu arrives à recruter des personnes pour nous aider, n'hesite pas, je ferais tout de mon côté pour faire la même chose.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:15

    -Et bien... pour libérer un elfe de maison, il faut que son maitre lui offre un vêtement... on pourrait essayer de commencer par convaincre les élèves propriétaires d'elfes de maison de les libérer ? les élèves sont beaucoup plus facile à convaincre que les parents et sont aussi considérer comme le maitre de l'elfe. expliqua Prudence. Laury l'écouta attentivement, elle était d'accord pour essayer. Dans le monde des moldus, personne n'était esclave, enfin d'après ce qu'elle avait vu. Beaucoup de gens travaillait pour sa famille, des cuisinières, femmes de chambre, mais tout le monde était payé, enfin elle le croit. Elle fronça les sourcils, si il suffit d'un coup de baguette magique pour faire un lit, nettoyer une pièce. Que font les elfes de Maison exactement.

    Cela prendra du temps, les gens trouvent cela normal d'exploiter ces petits êtres sans les payer... mais j'ai vu tellement d'elfes de maisons si mal traité qu'il faut tout faire pour changer cela... si d'ailleurs tu arrives à recruter des personnes pour nous aider, n'hésite pas, je ferais tout de mon côté pour faire la même chose. continua la jeune femme. Le mot "maltraité", lui fit faire une grimace. Elle n'aimait pas du tout que l'on maltraite les autres, elle savait ce que cela faisait au corps, et au cœur. Avec Daniel qui la faisait trembler des pieds à la tête, bien qu'il n'est jamais levé la main sur elle. Laury se doutait que cela pourrait arriver. Pendant une seconde, elle se sentit dans la peau d'un elfe de Maison. Et ce n'était pas drôle du tout...

    "D'accord, je vais en parler à des amis, et essayer de les convaincre" répondit Laury. Il faut vraiment les aider, ces petits êtres" ajouta la petite fille en regardant Prue, d'un air déterminée. Elle savait qu'elle ferait tout pour les aider, elle sourit à la jeune femme en face d'elle, prête à commencer le combat. Bien qu'elle ne sache pas trop à qui en parler, peut-être à Morgan, peut-être Violette aussi. Et Aulne bien sûr, bon Prue et elle étaient déjà amie, donc elle devait faire partie de la société de défense des elfes de maison, mais elle lui en toucherait un mot.


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
première rencontre [pv avec Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

première rencontre [pv avec Laury] Ngkwl - première rencontre [pv avec Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:31

-D'accord, je vais en parler à des amis, et essayer de les convaincre.Il faut vraiment les aider, ces petits êtres.

-Oui, surtout que beaucoup de personne n'on pas conscience de ce qu'il se passe.

J'étais vraiment heureuse d'avoir trouver quelqu'un d'aussi motivée qu'elle et c'était tant mieux pour moi, au moins quelque chose allait bouger ici. Oui, j'en avais définitivement marre d'attendre sans rien faire, a défaut de pouvoir réussir à combattre Tom Jedusor, il fallait que je me trouve autre chose à faire. Je ne pu m’empêcher d'esquisser un sourire... j'avais vraiment l'impression d'être comme les femmes enceintes qui tournent tellement en rond qu'elles en arrivent à ne faire que manger pour s'occuper. Mais je vous rassure je ne suis pas enceinte.

-Mais on va arranger cela, je t'en fais la promesse.

Je regarda en face de moi et remarqua que cela s'était assez assombri autour de nouveau, la nuit commençait à arriver.

-Viens, je te ramène au château. dis-je en me levant.

Je passa un coup de main au niveau de mes fesses pour enlever d’éventuelles petites saletés. C'était une chose que je détestais, je ne supportais pas m'imaginer de marcher avec un chewing-gum sur les fesses ou alors une feuille ou de la terre accrocher à mon pantalon. Je me retourna ensuite vers Laury et lui tendit ma main avec un sourire.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
première rencontre [pv avec Laury] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100première rencontre [pv avec Laury] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:14

    -Oui, surtout que beaucoup de personne n'ont pas conscience de ce qu'il se passe. fit Prudence. Laury hocha la tête, et se mit à faire la liste des personnes a qui elle parlerait. Et ce qu'elle pouvait faire pour aider les petits elfes. Elle commencerait pas ranger ses affaires. Elle se demandait qui chaque nuit ranger ses affaires proprement dans sa valise. Maintenant qu'elle avait la réponse, elle ne le ferait plus. Quitte à ranger aussi celle de ses camarades. Bon ça ferait peut-être un peu beaucoup, vu la pagaille qui régner dans la chambre. C'est fou ce qu'on peut s'étaler!
    Mais on va arranger cela, je t'en fais la promesse. fit la jeune femme. Laury sourit et regarda elle aussi le ciel qui s'assombrissait.
    "Je t'aiderais" conclu-t-elle en souriant, puis elle vit la jeune femme se levait. Effectivement, il était peut-être temps de rentrer.
    "Viens, je te ramène au château" fit Prudence en se levant et frottant ses fesses pour faire tomber les feuilles, et autres poussières de son pantalon. Laury prit la main que lui tendait la jeune femme pour se lever, la petite fille portait une petite robe rose avec des collants blancs, parce qu'il commençait à faire froid en cet fin novembre. Et un gilet bien chaud pour protéger ses bras du froid. Margaret lui avait envoyé des gants pour la remercier des lettres qu'elle lui envoyait. Laury voulait simplement la remercier de l'avoir guider elle et ses parents sur le chemin de traverse. Et maintenant Laury allait devoir remercier la vieille femme pour les gants et ainsi de suite. Elle sourit à cette situation. L'un des deux devraient toujours remercier l'autre.
    "Merci" fit-elle en suivant docilement Prudence vers le château. Elle pourrait sans doute aller manger dans peu de temps.


[Je vais faire un RP avec Ron, apparemment il est d'accord pour qu'on t'invite, tu veux venir? On pourra continuer à parler des petits elfes? ]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
première rencontre [pv avec Laury] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

première rencontre [pv avec Laury] Ngkwl - première rencontre [pv avec Laury] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

première rencontre [pv avec Laury] Empty
Message#Sujet: Re: première rencontre [pv avec Laury]   première rencontre [pv avec Laury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

première rencontre [pv avec Laury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. [Robin]
» Une valse avec Helén n'en est pas toujours une avec la mort
» Chouette de Laury
» ...et marche à l'ombre! (pv Laury )
» Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La cabane du garde-chasse.
-