AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2734
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Mer 4 Nov - 20:48


Plus on est de fous, plus on rit
C

omme tous les ans, Melody éprouvait ce mélange d'impatience et de nostalgie caractéristique des périodes de fin d'année scolaire. C'est que, deux mois de vacances, tout de même, c'était toujours bon à prendre. Mais en même temps, passer deux mois sur son île paumée du fin fond de son Écosse profonde dans la ferme parentale, avec sa soeur jumelle à laquelle elle n'adressait toujours pas la parole, ça n'avait de quoi l'enchanter qu'à moitié. Les cours ne lui manqueraient pas, c'est sûr, mais le château, oui, et tous ses camarades, aussi. Tous les membres de la Guilde, évidemment (même si elle comptait bien voir Brook et Brittany durant ses vacances, tout de même), mais pas seulement... À l'idée de devoir laisser Lexie pendant deux mois, son coeur se serrer. Leur relation était si forte qu'elle n'était pas certaine de tenir tout ce temps loin de la jeune femme. Elle savait pertinemment pourquoi elle lui avait pardonné jusqu'à ses allégeances douteuses, parce qu'elle ne pouvait pas rester fâchée avec elle, parce qu'elle ne pouvait pas rester loin d'elle. Parce qu'elle l'aimait trop, tout simplement. Melody espérait vraiment qu'elles sauraient se voir durant l'été, sinon, elle n'avait plus qu'à remonter le temps (c'était à la mode, apparemment), pour profiter de Poudlard encore un moment. Mais le temps était un sacré traître, et il avait plutôt tendance à défiler à la vitesse de la lumière. Les BUSE commenceraient d'ici quelques jours (elle n'était pas prête du tout, mais ça c'était un détail), soit, mais surtout, il ne lui restait plus que quelques jours pour s'imprégner de cette atmosphère qu'elle aimait tant, et pour faire tout ce qu'elle se plaisait à faire dans cet imposant château.

Entre autres choses qu'elle devait régler avant la fin de l'année, il y avait une promesse. La promesse que Melody avait faite à Rhian de rencontrer la soeur jumelle de ce dernier. Ce n'est pas qu'elle avait oublié son engagement, elle n'avait tout simplement pas eu le temps ces derniers temps, elle avait eu trop de choses en tête, et à chaque fois qu'elle y pensait, elle se disait que Cenlyn pouvait bien attendre, après tout. Mais là, à moins de reporter à l'an prochain, il était l'heure. Alors Melody avait donné rendez-vous à Cenlyn et Rhian dans le parc, au bord du lac. Profiter de la chaleur du mois de juin tant qu'à faire, serait un bonus. Elle les attendait donc de pied ferme, à l'ombre d'un arbre, et les accueillit avec le sourire quand le frère et la soeur arrivèrent enfin.

-Salut !
fit-elle non sans enthousiasme (parce qu'elle était toujours enthousiaste quand il s'agissait de la Guilde quoi qu'il en soit). Prêts à me montrer ce que vous avez dans le ventre ?

Bien sûr, cette question s'adressait plus à Cenlyn qu'à Rhian, mais tout de même, montrer qu'on en avait, c'était un exercice quotidien pour tout membre de la Guilde qui se respecte.





code by Mandy

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Ven 27 Nov - 14:14

Harry & Pomona & Tom
Plus on est de fous, plus on rit
S'il n'y avait pas eu toutes les histoires étranges de voyage dans le temps et de menace mortelle sur sa tête, Rhian se sentirait sans doute bien ces derniers temps. Les vacances approchaient (et même avec tout ça, il était plus qu'heureux de pouvoir quitter l'école de magie et rentrer un peu chez lui avec sa jumelle et sa mère) et surtout il y avait la Guilde. Mine de rien, le jeune garçon se sentait quand même bien dans ce groupe, il adorait l'idée d'y appartenir et il aimait ce qu'il faisait avec tout le monde. Cela allait être encore plus parfait quand Cenlyn allait officiellement entrer dans la Guilde aussi. Le jeune garçon avait parlé de sa jumelle à Melody et elle avait accepté de la rencontrer. Cela avait demandé un peu de temps, Rhian se doutait que la jeune femme avait un peu de mal à trouver du temps. Il n'allait pas lui en vouloir pour ça de toute façon, surtout qu'ils allaient se retrouver effectivement. Melody avait décidé de donner rendez-vous aux jumeaux Potter dans le parc de l'école de magie. Rhian, quand il l'avait su, n'avait pas pu s'empêcher de se sentir bien mieux. Pendant un temps, il arrivait même à oublier vraiment les soucis qui planaient sur sa tête. Parce que Cenlyn allait entrer dans la Guilde (du moins, elle allait montrer de quoi elle était capable, mais Rhian ne doutait pas une seule seconde de ses capacités à les rejoindre) et qu'ils allaient donc de nouveau partager encore quelque chose tous les deux. Rhian avait besoin de partager ça avec sa jumelle, parce qu'ils avaient bien trop de différences depuis qu'ils étaient à Poudlard. Ils ne partageaient plus tout entièrement, il n'aimait pas ça du tout.

Ce fut donc avec le sourire qu'il retrouva sa soeur jumelle dans les couloirs de l'école de magie, avant de rejoindre le parc en sa compagnie pour retrouver Melody. La jeune femme les accueillit avec un grand sourire, qui fit augmenter celui de Rhian. Pour une fois, il avait vraiment envie de penser à autre chose et de ne pas seulement se contenter de tourner dans sa tête tous les évènements qui venaient de se passer, toutes les révélations qu'il avait eues. Cela ne pouvait vraiment que lui faire du bien.

« Toujours prêts ! »

Lança-t-il à l'adresse de la bleue et bronze après sa question. Il l'était en effet et le jeune garçon était capable de faire preuve d'une confiance en lui qu'il avait que rarement au final. C'était depuis qu'il était dans la Guilde, il avait le sentiment d'avoir bien plus confiance en lui. Ce n'était pas évident à chaque fois, mais en cet instant il avait envie de prouver ce dont il était capable. C'était bien sur Cenlyn qui devait surtout faire ses preuves, mais si Rhian y arrivait, elle allait forcément y arriver. La jeune fille avait bien plus de qualité pour faire partie de la Guilde que son frère, du moins c'était l'avis de son jumeau. Il avait toujours idolâtré sa jumelle, il avait toujours eu envie de lui ressembler plus encore qu'ils ne pouvaient se ressembler. Parce que même s'ils avaient des points communs, ils avaient également de nombreuses différences. Et Rhian ne pouvait que se rabaisser par rapport à Cenlyn, qu'il voyait bien plus parfaite que lui. Pour cela qu'il appréciait vraiment cette sensation qu'il avait depuis qu'il était dans la Guilde, parce qu'il avait le sentiment encore une fois de se rapprocher de la jaune et noire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 818
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Sam 28 Nov - 12:15


Plus on est de fous, plus on rit
C

enlyn éprouvait à la fois beaucoup d'appréhension et d'excitation à l'idée de ce rendez-vous. Depuis le temps qu'ils parlaient de lui faire intégrer la Guilde, concrétiser enfin les choses était une véritable aubaine pour elle, à côté de laquelle elle n'avait pas l'intention de passer, surtout si cela lui permettait de passer plus de temps en compagnie de Rhian (en plus d'intégrer la Guilde des farceurs, ce qui était très prestigieux en soi, à ses yeux). Le moment était enfin venu, et même si elle donnait l'air de rien pour donner le change face à son frère jumeau, elle n'était pas complètement rassurée non plus. Elle ne pouvait pas être sûre et certaine, après tout, de savoir se montrer digne de la Guilde. Et elle devait bien reconnaître que si elle était refusée au sein de ce groupe (alors, en plus que son frère, lui, avait été accepté), elle ne le prendrait pas franchement bien. Elle avait sa fierté, c'est l'évidence. Elle n'avait pas la moindre envie d'échouer, et encore moins à un moment qu'elle décidait de considérer comme crucial.

Le rendez-vous avait été donné au parc, c'était l'endroit idéal aux yeux de Cenlyn. Le parc de Poudlard était comme un gigantesque terrain de jeu, et il semblait à la demoiselle que les possibilités qu'il offrait étaient infinis. Et puis, il y avait cette multitude d'étudiants qui venaient profiter du soleil : autant de victimes potentielles de leurs frasques, somme toute. Elle regagna toute confiance en croisant le regard de Melody et en entendant Rhian affirmer qu'elle et sa jumelle étaient toujours prêts. Elle ne pouvait qu'approuver vivement, ce qu'elle fit en hochant la tête dans un grand sourire. Bon, inutile de stresser, il suffisait de prouver que les jumeaux Potter étaient les meilleurs. Et même si c'était présomptueux que de le penser, Cenlyn décidait de le croire tout de même. Après tout, il n'y avait pas de mal à avoir confiance en soi-même. Et elle ne pensait pas que manquer de confiance en soi puisse être un bon argument pour rentrer dans la Guilde.

-Prête
, affirma Cenlyn à son tour.

Melody fut visiblement satisfaite de cette réponse, elle sourit à son tour avant de donner ses directives. Des directives simple, en soi. Elle et Rhian avaient le champ libre. Tout ce qu'il fallait, c'était semer la terreur dans tous le parc, jusqu'à ce que les élèves venus prendre le soleil aient tous désertés. Et sans se faire remarquer, ça va de soi. Ce plan plaisait à Cenlyn, qui ne demandait qu'à se montrer à la hauteur. Et à propos de hauteur, le premier geste de la demoiselle fut de considérer le sommet de l'arbre au pied duquel ils se trouvaient. Suffisamment de branches pour monter jusqu'en haut, et bien assez de feuilles pour la dissimuler au regard des autres. De là haut, elle pourrait voir sans être vue, c'était parfait. Bon, c'était une entreprise un peu dangereuse, mais Cenlyn avait toujours été casse-cou.  Elle adressa un regard à Rhian dans l'espoir qu'il la suive avant de démarrer son ascension. Une fois en haut, elle examina les alentours, et se servit de la première idée qui lui vint à l'esprit. Elle pointa sa baguette sur un groupe d'élèves se tenant très près du bord.

-Expulso !

Elle prononça le sortilège autant de fois que cela fut nécessaire pour faire tomber les membres du petit groupe dans l'eau encore bien fraîche du lac, admirant le spectacle avec un grand sourire, bien sûr.




code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Jeu 7 Jan - 15:38

Harry & Pomona & Tom
Plus on est de fous, plus on rit
Rhian était prêt en effet, même s’il ne manquait pas de légère stresser quand même. Pas parce qu’il ne pensait pas Cenlyn capable d’être à la hauteur de la Guilde (s’il y était parvenu, elle ne pouvait qui arriver également puisqu’elle était dix fois plus douée que lui), mais il stressait quand même un peu. Parce que le jeune garçon tenait vraiment à ce que sa jumelle entre dans la Guilde. Les deux Potter étaient inséparables, ils faisaient tous ensemble. Rhian n’avait aucune envie d’être tout seul dans la Guilde, il tenait vraiment à partager ça avec Cenlyn. D’ailleurs, si jamais sa jumelle n’entrait pas dans le groupe, il ne verrait aucun intérêt à y rester. Sauf qu’en même temps, le jeune garçon n’avait pas du tout envie de tout quitter. Il avait besoin de ça, rien que pour se changer les idées avec tout ce qui tombait sur leurs épaules. Cenlyn affirma à son tour qu’elle était prête aussi, ce qui sembla plaire à Melody. Le jeune garçon ne put s’empêcher d’agrandir son sourire, il avait vraiment hâte que sa jumelle fasse ses preuves, espérant être également à la hauteur de la tâche. Parce que ce n’était pas parce qu’il avait déjà eu l’occasion de faire ses preuves, Rhian savait qu’il devait être à la hauteur tout le temps. Et il voulait prouver qu’il l’était encore plus avec Cenlyn, qu’ils formaient un duo de choc.

Melody leur dit alors ce qu’elle attendait de leur part. Ils devaient faire un maximum de blague autour d’eux, afin de pousser tous les élèves qui se trouvaient au parc à rentrer dans l’enceinte de l’école. Rhian trouvait cela vraiment amusant de s’en prendre à ceux qui étaient venus profiter du soleil. Rhian tourna son regard vers sa jumelle, qui observait l’arbre qui se trouvait juste à côté d’eux. Quand elle lui fit un signe de tête, il comprit sans souci ce qu’elle comptait faire. Et il n’allait pas manquer l’occasion de la suivre évidemment. Quand elle monta un peu dans l’arbre, Rhian entreprit à son tour son ascension. Cela ne fut pas des plus simples, mais en même temps ils avaient l’habitude de crapahuter dans les arbres. Quand il arriva au sommet de l’arbre, caché dans les feuilles, il observa sa jumelle utiliser un sortilège pour propulser des élèves dans le lac. Rhian se mit à rire en observant la scène, d’une manière à ne pas révéler sa présence quand même. Le regard du jeune garçon se tourna vers un élève de première année en train de lire à l’ombre d’un arbre. Il avait bien envie d’en faire sa prochaine victime (si Purdey Potter voyait ce que faisaient ses enfants, elle hurlerait). Il attrapa à son tour sa baguette pour la pointer vers le garçon.

« Wingardium Leviosa ! »

Prononça-t-il en pointant sa baguette sur le livre de l’élève, qui s’envola. Ce dernier se leva rapidement pour essayer de le rattraper, mais Rhian fit en sorte de le faire marcher, courir, un petit temps. Jusqu’à le pousser à foncer droit vers un groupe de fille qu’il bouscula et qui se mirent à l’engueuler.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2734
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Jeu 7 Jan - 22:42


Plus on est de fous, plus on rit
M

elody ne donna pas de directive bien précise aux jumeaux, elle n'avait pas réfléchi à un plan d'action particulier, et elle ne voulait pas de plan d'action particulier, au demeurant, les plans avaient le don de brider l'imagination, et c'était justement l'imagination de Cenlyn qu'elle souhaitait tester (quoi que Rhian subissait l'épreuve des flammes de nouveau aussi, par la force des choses, mais un peu d'entraînement ne faisait jamais de mal), alors oui, le seul mot d'ordre, c'était de foutre la pagaille, ce qui pouvait d'ailleurs très bien résumer la mentalité de la Guilde des farceurs. Créer un bordel monstre au sein du parc, c'était absolument parfait, et c'était suffisant, et la bleue et bronze y mettrait presque son grain de sel, mais elle attendait. Pour le moment, elle voulait surtout voir les Potter à l'oeuvre, et pour cela, il ne fallait pas qu'elle intervienne. Elle donna donc son ordre simple, et ensuite, elle se contenta d'observer.

Cenlyn ne manqua pas de prouver son enthousiasme et son esprit d'initiative, elle décida de monter dans l'arbre le plus proche, afin de prendre de la hauteur sur la scène, Melody sourit à cette initiative. Et ce sourire s'élargit encore quand elle vit Rhian suivre sa soeur. Melody, pour sa part, se contenta de s'adosser à ce même arbre et de les regarder faire, l'air innocent. Ce poste lui permettrait d'avertir les jumeaux si un professeur devait approcher sans qu'ils aient le regard tourné vers lui, et de faire diversion si besoin était. Et puis, autant le dire, elle n'était pas si mal positionnée que cela pour assister du mieux possible à la scène. Et quelle scène ! Le grabuge ne mit pas longtemps à se faire jour. Un groupe d'élève sembla s'élancer dans le lac, et se précipitait à présent vers le château, un autre élève courut après son livre, qui volait devant lui, comme doté de conscience, au point de foncer sans le voir sur un groupe d'élèves qui l'assaillit de réprimandes. Melody ne manqua pas d'éclater de rire. C'était trop beau. Peu de temps après, un sortilège lancé par l'un des jumeaux colla les chaussures de l'un des élèves au sol, qui criait de panique, tandis que ses amis se précipitaient dans tous les sens pour l'aider.

-C'est parfait !
affirma-t-elle, se tenant les côtes entre deux éclats de rire, d'une voix forte qu'elle semblait adresser au vide, puisqu'elle paraissait se trouver seule, ne levant pas la tête, afin de ne pas trahir ses deux camarades, même si l'envie ne lui manquait pas de leur adresser un clin d'oeil complice et d'autres remarques d'encouragements. Pour le moment, elle était conquise.

C'était typiquement de personnes comme les jumeaux dont la Guilde avait besoin pour reprendre comme il se doit du poil de la bête. Individuellement, ils étaient prometteurs, mais elle avait le sentiment que leur complicité faisait plus encore de miracles. Comme quoi, parfois, la gémellité s'avère payante.



code by Mandy

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Lun 8 Fév - 14:09

Harry & Pomona & Tom
Plus on est de fous, plus on rit
Rhian n’aurait vraiment pas pu rêver mieux pour se changer un peu les idées, pour s’amuser. Depuis qu’ils étaient gamins, les jumeaux Potter avaient l’habitude de faire les quatre cent coups ensemble, c’était tout à fait naturel qu’ils continuent même à Poudlard. Rhian était entré le premier dans la Guilde parce qu’il avait rencontré la bonne personne, au bon moment. Mais il tenait quand même vraiment à ce que Cenlyn l’intègre à son tour, il souhaitait pouvoir continuer ses méfaits dans la Guilde avec elle. Si elle ne devait pas être acceptée, Rhian ne savait même pas s’il parviendrait à continuer sans elle. Avec tout ce qu’ils devaient traverser, le jeune garçon avait vraiment besoin d’elle et encore plus de passer le plus de temps possible avec elle. Alors qu’ils se trouvaient dans cet arbre à ennuyer leurs camarades d’école, Rhian avait simplement le sentiment de se retrouver d’être de nouveau le gamin de douze ans qu’il ne devrait pas arrêter d’être. Malheureusement, ce n’était pas vraiment évident avec ce qui tombait sur les épaules des jeunes Potter.

Rhian était en train de rire à gorge déployé, profitant du fait qu’on ne pouvait pas les voir pour s’amuser de cette situation. Cenlyn lança un nouveau sortilège qui colla les chaussures d’un élève au sol, ce dernier se mit rapidement à paniquer, ainsi que ses amis qui tentaient de l’aider. Le jeune rouge et or avait le sentiment de ne pas avoir ri autant depuis bien longtemps, ça lui faisait vraiment du bien. Il se tenait les côtes à forces de regarder les élèves tenter de décoller leur ami du sol. Finalement, ce dernier finit par retirer ses chaussures qui restèrent sur le sol, pendant qu’il pouvait se mouvoir en chaussette. Rhian brandit alors de nouveau sa baguette. Rien ne valait l’exercice pratique pour s’entraîner au sortilège. Le rouge et or décolla alors les chaussures et lança l’une d’entre elle en plein dans le visage de son propriétaire, et l’autre vers le lac. A voir la tête de l’élève, Rhian ne put s’empêcher de rire encore plus, au point qu’il perdit même l’équilibre pendant une seconde, mais il parvint à se rattraper rapidement.

« On peut, peut-être, descendre je pense. »

Dit-il à sa sœur, avant d’entamer sa descente pour rejoindre Melody qui se trouvait au pied de l’arbre. Ils pourraient bien continuer encore, mais une grande partie des élèves autour avait pris la direction de l’école de magie, afin de se remettre de leurs émotions. Il n’y avait plus donc vraiment de victime dans le coin, même s’ils pouvaient s’éloigner un peu pour en retrouver d’autre. Cependant, Rhian était persuadé que sa sœur était parvenue à se montrer digne de la Guilde, ainsi que lui au passage. Il n’y avait vraiment pas à dire, Rhian préférait largement être en compagnie de sa jumelle dans ce genre de moment, il avait le sentiment d’être bien plus fort encore. Il était évident qu’ils formaient une bonne équipe et c’était le cas depuis toujours, dès qu’ils avaient été capables de faire leurs premières bêtises.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 818
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Jeu 11 Fév - 17:12


Plus on est de fous, plus on rit
C

enlyn était vraiment très fière du joli grabuge qu'elle et son frère avaient créé. Ils avaient semé une belle pagaille, tous les deux, et Farnsworh, si elle était de bonne foi, ne pourrait pas le contredire. La demoiselle se sentait déjà membre à part entière de la Guilde tandis qu'elle ne parvenait pas à contenir ses fou-rires, encore encouragés par ceux de son frère jumeau. Ils formaient définitivement une belle équipe. En fait, ils auraient très bien pu s'en sortir rien qu'à eux deux, sans rejoindre la Guilde (c'était ce qu'elle pensait, tout du moins)... mais bon, faire partie de la Guilde, c'était quand même particulièrement classe, et ils auraient peut-être plus de moyens à leur disposition, aussi. La plupart des élèves avaient déserté les lieux, en effet, ils pouvaient descendre, à présent, ils ne l'auraient pas démérité. C'est en tous cas sur cette pensée qu'elle hocha la tête dans un grand sourire, avant de suivre le rouge et or et de descendre à son tour de la branche sur laquelle elle était installée jusqu'alors, conservant sa baguette magique entre ses doigts, des fois qu'elle lui soit encore utile. Qui sait si le test n'allait pas se poursuivre ailleurs, sous peu.

La jaune et noir tourna immédiatement son regard en direction de la bleue et bronze, afin de guetter sa réaction, pour s'assurer au mieux qu'ils avaient bien fait leur boulot. Étant donné que son sourire s'étalait d'une oreille à l'autre, elle voulait croire que c'était plutôt réussi. Communicatif, le sourire de la demoiselle s'élargit par la même, ils avaient fait mouche. Ils avaient leur place au sein de la Guilde des farceurs, c'était sûr, certain, obligé. Et si ce n'était pas le cas, alors elle n'y comprenait véritablement rien.

-Alors, verdict ?
demanda-t-elle sans réelle appréhension, sûre et certaine de ce qui allait être la réponse de son interlocutrice (en même temps, si à ce stade, si elle refusait son intégration au groupe, Cenlyn n'y comprenait plus rien, et c'était quelque chose qu'elle n'apprécierait mais alors vraiment pas).
Melody mit un certain temps pour lui répondre. Cenlyn était certaine qu'elle jubilait intérieurement, à ménager ainsi le suspense alors qu'elle aurait pu tout simplement lui répondre d'emblée, ni plus ni moins. Après plusieurs secondes, donc, qui lui semblèrent durer une infinité de minutes, elle hocha effectivement la tête.
-Bienvenue dans la Guilde, Cenlyn.

La concernée ne put empêcher une exclamation de joie de s'échapper de ses lèvres avant de sautiller sur place, et d'adresser à son frère un accolade ravie. Ça y est, c'était officiel. Et Cenlyn se sentait vraiment aux anges. Elle l'aurait eu mauvaise, si elle était restée sur la touche.
Là, elle voyait une multitude de possibilités se présenter à eux, de quoi leur permettre de se défouler, et de passer le temps une bonne fois pour toutes.



code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Ven 11 Mar - 18:25

Harry & Pomona & Tom
Plus on est de fous, plus on rit
Quand Rhian était descendu de l'arbre dans lequel il se trouvait précédemment avec Cenlyn, son regard s'était posé directement sur Melody. Il espérait que la leader de la Guilde allait accepter sa jumelle dans le groupe, même si en toute objectivité (bien sûr), il n'avait aucune raison que Cenlyn ne fasse pas partie du groupe. Ils avaient vraiment fait des ravages à l'instant même tous les deux et ils pourraient en faire encore pendant longtemps, comme ça. Il fallait bien du sang neuf pour l'organisation, non ? Les yeux de Rhian se concentraient donc sur le sourire de la jeune femme, mais cette dernière ne prenait toujours pas la parole après la question de sa jumelle. Elle ne pouvait pas la refuser non ? Rhian se montra finalement beaucoup moins confiant concernant le verdict, il craignait d'entendre Melody affirmer qu'elle n'avait pas l'étoffe pour entrer dans la Guilde. Ce qui serait bien idiot à ses yeux, puisqu'entre eux deux, c'était bien Cenlyn qui avait le plus d'étoffe pour être membre de la Guilde. Et le jeune Potter savait qu'en compagnie de sa jumelle, il serait bien plus "fort" pour les farces à venir. Tous les deux formeraient un duo du tonnerre, elle ne pouvait pas passer à côté de cette chance (puisque c'était effectivement une chance) quand même ? Pendant les longues seconde où Melody garda le silence, Rhian se sentit décomposer petit à petit, il avait vraiment peur que sa soeur ne soit pas retenue. Qu'est-ce qu'il ferait si jamais Cenlyn ne devenait pas un membre de la Guilde ? Eh ben, il allait la quitter tout bonnement. Même si Rhian avait décidé d'entrer dans le groupe sans en parler d'abord à sa jumelle - puisqu'il était normalement tenu au secret professionnel - il ne supportait pas l'idée d'y être tout seul. Il était bien plus fort avec sa soeur, il avait envie de partager ça avec sa soeur. Alors si jamais elle ne devait pas en faire partie, Rhian ne voyait pas d'intérêt à rester. Surtout que si Cenlyn n'était pas digne, Melody avait fait une erreur en le croyant digne de son côté.

Rhian s'apprêtait donc à recevoir la bombe, quand Melody reprit la parole. Sur le coup, le jeune garçon eut une seconde de réflexion avant de sauter de joie au même titre que sa jumelle. C'était bon, Cenlyn faisait partie de la Guilde. Les deux Potter allaient former un duo du tonnerre au sein de l'organisation. Rhian apprécia l'accolade que sa soeur lui offrit, son sourire traversait entièrement son visage. Il était vraiment heureux et il n'avait pas l'intention de le cacher. Parce que dernièrement, on ne pouvait pas dire que les jumeaux Potter avaient vraiment eu des occasions d'être heureux et les choses n'allaient pas s'arranger dans le futur. Les évènements allaient même avoir tendance à faire naitre des tensions entre eux, ils allaient avoir besoin de partager ça. Rhian osait à peine imaginer tout ce qu'ils allaient pouvoir faire tous les deux.

« C'est quoi la suite du programme ? »

Demanda-t-il alors à Melody, d'une voix qui trahissait vraiment sa joie. Il avait le sentiment que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi léger. Il valait mieux qu'il ne profite le plus possible, parce que ça n'allait pas vraiment durer. Mais pour l'heure, Cenlyn était dans la Guilde, avec lui !
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2734
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Ven 11 Mar - 22:48


Plus on est de fous, plus on rit
P

our tout dire, Melody n'avait pas mis longtemps à considérer que Cenlyn serait une excellente recrue pour la Guilde. Outre le fait que les membres de la Guilde des farceurs n'étaient pas si tatillons que cela, et prenaient pour membres tous ceux qui montraient une sincère motivation et étaient capables de se la fermer, les jumeaux formaient un duo qui valait vraiment le détour. Leur jeune âge était un plus aussi, de même que leur filiation avec Purdey Potter, qui irait les soupçonner, franchement ? Autant, tout le monde avait eu Sebastian dans le collimateur à l'époque (et à juste titre), et donc on l'avait dans le collimateur parce qu'elle avait été sa meilleure amie, autant, ces deux-là, personne ne les verrait venir, et c'était exactement ce dont ils avaient besoin pour se renouveler et surprendre. Certes, à l'approche de la fin de l'année, ils n'auraient pas tant d'occasions de faire leurs preuves, mais l'année à venir s'annonçait particulièrement prometteuse pour la Guilde. Oui, Melody aurait pu donner son verdict bien plus vite. Mais elle aimait ménager le suspense. Surtout dans ce genre de cas de figure. Dans le cas contraire, sans forcément prendre de gants, mais sans silence inutile, elle aurait été bien plus rapide à se prononcer. Quoi qu'il en soit, le sincère enthousiasme de Cenlyn faisait plaisir à voir, et confortait plus encore Melody dans sa décision. Brook et Brittany ne lui en voudraient sans doute pas d'avoir pris la liberté d'engager ces nouvelles recrues. Le rouge et or et la jaune et noir allaient faire des étincelles, elle pouvait le parier.

Et elle était convaincue que Rhian était d'autant plus efficace avec sa sœur à ses côtés. Pour l'avoir vécu, elle savait combien le lien entre deux jumeaux peut être puissant. Et comme le briser peut être douloureux, aussi... Mais elle osait espérer que les enfants Potter ne connaîtraient jamais la même situation qu'elle. Inutile d'y penser de toute façon. Déjà, Rhian s'enthousiasmait, demandant ce qu'allait être la suite du programme. Melody réfléchit. Elle aimait l'improvisation, elle n'avait pas particulièrement prévu les choses à l'avance. Bien sûr, quand ils étaient en mission préméditée pour la Guilde, c'était une autre affaire, mais de manière générale, un membre de la Guilde se respectant devait savoir faire preuve d'initiative, agir au feeling. Tiens, ça pourrait être ça, leur nouveau défi. La bleue et bronze fixa alternativement Rhian et Cenlyn, des étoiles dans les yeux, et un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres.

-Surprenez-moi.

Elle leur laissait carte blanche. Ils décidaient, elle les suivait. Après tout, ils étaient des membres à part entière du groupe, à présent, et même si Melody s'imposait plus ou moins comme le leader (parce qu'elle avait beaucoup de temps à perdre et eu tendance à faire passer la Guilde avant tout le reste dans sa vie - ceci dit, ça, c'était avec Lexie), il n'y avait pas vraiment de membre plus important que l'autre, tout le monde avait droit à la parole, tout le monde avait le droit d'imposer ses choix. Un microcosme démocratique, en somme.



code by Mandy

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Mer 27 Avr - 12:06

Harry & Pomona & Tom
Plus on est de fous, plus on rit
Rhian était vraiment heureux du verdict de Melody, mais il savait qu'ils devaient continuer de faire leur preuve. Cependant, le rouge et or avait envie d'être optimiste – au moins sur un détail de sa vie, ça changeait un peu, un détail dont il avait parfaitement le contrôle il fallait bien le préciser – il était persuadé qu'ils feraient vraiment des étincelles tous les deux. Après tout, le jeune garçon n'était que plus efficace en compagnie de sa jumelle. Sans être des délinquants juvéniles, les deux Potter avaient quand même bien souvent fait tourner en bourrique leur mère ou toute personne les gardant. Ils s'accordaient à merveille pour faire des bêtises. La Guilde n'était pas juste une bêtise bien sûr, c'était la cours des grands, mais c'était quand même un détail pouvant les aider. Rhian se sentait bien plus confiant quand il se trouvait en compagnie de Cenlyn, il doutait moins de lui. Parce qu'il se disait que si sa soeur pensait qu'il en était capable, il n'y avait aucune raison qu'il ne le soit pas après tout. Même si c'était encore bon enfant et qu'il ne fallait pas entrer trop dans les actes d'adultes pour ça. Rhian n'avait pas été capable de faire quoi que ce soit quand sa soeur avait été agressée par un mage noir, mais cette histoire faisait partie du passé maintenant. Rhian avait envie de se concentrer sur le peu d'avenir qu'il avait encore en main, sur les choix qu'il pouvait faire. Même s'il ne pouvait pas s'empêcher de se demander tout le temps - parce qu'il cogitait bien trop - s'il était destiné à faire ce genre de choix. Ce n'était pas grand-chose, mais si le Rhian Potter qui avait donné naissance au père d'Harry Potter n'avait pas fait partie de la Guilde et que ce détail changeait son futur, qu'allait-il se passer ? Non, vraiment, le rouge et or avait plus que besoin de sa jumelle.

Quand il avait demandé à Melody la suite du programme, Rhian devait bien avouer qu'il s'était attendu à ce qu'elle lui donne une réponse claire. Mais ce n'était pas vraiment le cas, puisqu'elle se contenta de leur demander de la surprendre. Melody, aux yeux de Rhian, était le chef du groupe, celle qu'il fallait suivre et celle qui donnait les ordres. Il était tout nouveau - Cenlyn encore plus - c'était donc normal qu'il envisage difficilement qu'ils puissent avoir tous un pouvoir de décision. Et pourtant, en cet instant, Melody laissait carte blanche aux jeunes Potter. Elle avait peut-être envie de voir s'ils pouvaient improviser sans la moindre directive. Rhian tourna son regard vers Cenlyn, il n'avait pas vraiment d'idée qui lui venait en tête. D'habitude, c'était plus la jaune et noire qui trouvait les idées. Il continua d'observer sa soeur, tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire, avant de finalement afficher un léger sourire en coin. Il ne savait pas trop où ça pouvait mener, mais ça pouvait être drôle. Sans prononcer le moindre mot, se contentant d'échanger un regard entendu avec Cenlyn dans l'espoir qu'elle le comprenait, il prit la direction du château. Il se rendit rapidement à l'intérieur, continuant son chemin jusqu'au passage secret menant à la cuisine, tout en faisant bien attention de n'etre suivit que de sa soeur et Melody. A peine avait-il passé le pas de la porte que Rhian s'approcha vivement de sa soeur, lui murmurant rapidement ce qu'il avait en tête.

« Si on prend un bol de purée et qu'on le met au-dessus d'une porte de bureau de professeur, ça pourrait être drôle non ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 818
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Jeu 28 Avr - 16:01


Plus on est de fous, plus on rit
L'

air de rien, Cenlyn était convaincue qu'appartenir à un groupe tel que la guilde était exactement ce dont ils avaient besoin l'un comme l'autre en ces heures sombres où on ne cessait de leur poser des dilemmes cornéliens et leur imposer des problèmes qui étaient normalement l'apanage des adultes. Il était temps de renverser la tendance. Ils devaient être en droit de vivre pleinement leur enfance, leur préadolescence... Et qu'est-ce qui en était la caractéristique majeure, si ce n'est les bêtises magistrales ? Avec la Guilde, ils seraient servi, et cela leur permettrait un temps de s'éloigner de leur compliqué quotidien (qui l'était plus pour Rhian que pour Cenlyn, mais la jaune et noir, qui était on ne peut plus fusionnelle avec son frère jumeau, prenait forcément à titre personnel tout ce qui pouvait arriver à son frère ou lui faire du mal). Oui, elle était heureuse d'avoir pu intégrer ce groupe, et impatiente de connaître la suite des opérations.

Tout comme son frère, Cenlyn avait attendu la réponse de Melody, convaincue que la bleue et bronze déciderait de la suite des opérations, mais il n'en fut en définitive rien. Ou plutôt si, elle en décida à sa manière, en leur offrant le pouvoir de décision. Cenlyn ne s'attendait pas à un tel privilège sitôt intronisée. Elle s'attendait ) répondre aux directives de leur nouveau mentor, et cela lui aurait parfaitement convenu, même si elle préférait généralement guider que d'être guidée. Mais non, elle les laissait décider, et Cenlyn n'était pas sans imaginer que c'était encore là une mise à l'épreuve pour eux, afin de s'assurer qu'ils avaient la trempe de membres de la Guilde. La demoiselle comptait bien en donner la preuve à Melody dans les grandes largeurs. Et pour cela, il leur fallait une idée brillante.

Son cerveau bouillonnait, tournait à mille à l'heure tandis que, regardant son frère, elle cherchait comment mettre à profit leur inventivité. Quand elle perçut cette lueur caractéristique dans le regard de son jumeau, elle sut qu'il avait une idée. Parfaitement confiante, elle le suivit sans mot dire tandis qu'il les conduisait, elle et Melody (qui suivait sans prononcer le moindre mot, sans doute aussi curieux qu'elle de savoir où il voulait en venir) à l'intérieur du château. Ils firent chemin jusqu'aux cuisines. Une fois à l'intérieur des lieux (qui réveillaient l'appétit de Cenlyn, appétit qui, soit dit en passant, n'avait pas besoin de grand chose), Rhian lui murmura à l'oreille ce qu'il avait en tête et un large sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille : c'était génial. Diaboliquement génial. Elle jeta un œil distant à l'un des bols de purée, ce serait magistral, c'est sûr, mais il fallait taper encore plus haut, selon elle. Elle tira doucement sa baguette de sa poche. Elle ne connaissait encore que peu de sorts utiles, du haut de ses douze ans, mais l'un d'eux pourrait peut-être le servir.

-Et si on changeait cette purée en glue ?
demanda-t-elle, les yeux brillants d'une malice certaine, toujours à l'oreille de Rhian, pour que Melody n'ait pas directement connaissance des tenants et aboutissants de leurs plans. Tu penses quoi du bureau de Slughorn ?



code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Mar 24 Mai - 16:56

Harry & Pomona & Tom
Plus on est de fous, plus on rit
Ce qu’il y avait de bien avec les jumeaux Potter, c’était qu’ils n’avaient pas besoin de se parler pour se faire confiance et que leurs esprits étaient plus que complémentaire. Rhian avait eu une idée, pour une fois, et il avait entraîné sa jumelle ainsi que Melody dans les cuisines. Quand il avait glissé à l’oreille de sa sœur ce qu’il avait en tête, il sut dans son regard qu’elle aimait l’idée. Puisqu’ils avaient carte blanche pour leur prochaine action, il était important qu’ils montrent de quoi ils étaient capables. Et Cenlyn avait l’intention d’aller encore bien plus haut que ce que son jumeau avait prévu. Parce que la purée c’était bien, mais il y avait quand même beaucoup mieux. C’était ça qui était bien entre eux, ils avançaient ensemble pour pouvoir aller plus loin et encore plus loin. Rhian afficha un sourire amusé quand Cenlyn parla donc de glu, après avoir tiré sa baguette de sa poche. C’était encore mieux que la purée en effet, le professeur sur qui le sort allait tomber allait passer un mauvais quart d’heure. Et eux aussi s’ils étaient pris. Mais quand il était en présence de Cenlyn, il n’avait pas peur. Ou du moins, il avait moins peur et il parvenait à ne pas penser aux conséquences de ses actes. Sa jumelle lui insufflé la confiance en lui dont il manquait cruellement par moment (voir tout le temps).

Le jeune garçon lança un regard à Melody, avant de reporter ses yeux vers Cenlyn et de lui faire un signe de la tête pour réponse. Il ne voulait pas que la bleue et bronze découvre tout de suite ce qu’ils préparaient, autant qu’elle ait un peu de surprise. Le but était bien de la surprendre non ? De lui prouver que sur le tas, comme ça sans préparation, ils étaient capables de concocter une farce digne de ce nom pour la Guilde. Et cela, malgré le fait qu’ils ne soient que des premières années. Rhian et Cenlyn étaient jeunes encore, mais ils avaient de la ressource à revendre. Ils étaient loin d’être à leur coup d’essai après tout, avant d’entrer à l’école de magie c’était leur mère qui était la victime de leurs faces. Même si cette dernière ne devait surtout pas apprendre dans quel groupe ils venaient de rentrer, sinon elle risquait fort d’hurler (même s’ils avaient des raisons de leur en vouloir aussi de leur côté). Sans plus de cérémonie, Rhian attrapa son sac de cour et y entra le bol de purée transformée en glu dedans. Il retira évidemment ses affaires de classe pour le faire, ce n’était un souci, il viendrait les chercher après dans la cuisine. Et si sac était remplit de glu, tant pis aussi.

« On y va ? »

Demanda-t-il dans un grand sourire à Cenlyn, puisque Melody n’avait pas vraiment son mot à dire pour le moment. Il attendait de savoir si Cenlyn avait besoin de prendre autre chose que ce qu’ils venaient de préparer. En attendant, il riait déjà d’avance et il se demandait ce que Melody pouvait bien penser.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2734
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Mer 25 Mai - 23:07


Plus on est de fous, plus on rit
M

elody avait suivi les jumeaux jusqu'aux cuisines, un léger sourire aux lèvres. Elle devait bien reconnaître qu'elle était déjà séduite par la destination que les jeunes Potter avaient décidé de suivre. S'il y avait bien un endroit qui permettait de laisser libre cours aux imaginations les plus folles et les plus fantasques, c'était les cuisines de Poudlard. Le jumeaux pourraient y puiser toute l'imagination qui puisse leur être nécessaire pour faire des merveilles. Elle était bien tentée d'en apprendre immédiatement plus sur les projets de ses deux nouvelles recrues, mais elle avait malgré tout envie de se laisser surprendre, aussi décida-t-elle de ne rien dire, de ne rien regarder, de ne rien écouter. Adossée à un mur, elle se contenta donc d'examiner ses ongles et de laisser vagabonder ses pensées, le temps de laisser le rouge et or et la jaune et noir organiser leurs plans. Elle percevait, de temps à autres, quelques accents d'enthousiasme dans les chuchotements des jumeaux, et elle voulait croire que, quelque soit la surprise qu'ils étaient en train de peaufiner, elle serait à la hauteur de ses attentes. Elle releva la tête quand elle entendit un nouveau mouvement. Son regard se tourna vers Rhian. Il avait mis quelque chose dans son sac, mais elle n'avait pas le temps de voir quoi. En tous les cas, les deux recrues étaient prêtes, alors forcément, Melody l'était aussi, elle n'attendait qu'eux. Elle hocha donc la tête à leur "On y va ?", même si elle n'avait pas la moindre idée d'où ils allaient se rendre.

Ils quittèrent les cuisines, cette fois, la bleue et bronze ne savait pas même deviner où les jeunes Potter la dirigeaient, elle commença à en avoir une idée plus que plaisante quand ils se rapprochèrent de la salle des professeurs. Melody était toujours partante, quand il s'agissait de se moquer du corps enseignant. Le récipient de glue fut tiré du sac de Rhian, et Melody put enfin en constater la teneur. Son sourire s'élargit plus encore. Elle commençait à voir où les jumeaux voulaient en venir. Un "Wingardium Leviosa, et le récipient s'éleva au-dessus de la porte. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'une malheureuse victime ne pointe le bout de son nez. En attendant, les trois élèves patienteraient à l'écart.

-Vous êtes parfait.
affirma-t-elle, tout sourire. Elle était vraiment fière de ses protégés.

Elle avait hâte qu'ils puissent être bel et bien intégrés, et pour de bon, à la Guilde et puissent faire la connaissance des autres membres du groupe (même s'ils n'étaient pas bien nombreux, en somme, il n'y avait que Brittany, Brook et elle, mais preuve était faite en cet instant que le groupe pouvait bien se développer, et il en avait grand besoin depuis le départ de Sebastian). Elle était convaincue que ses amies étaient parfaitement conquises. Comme elle l'était elle-même. Elle n'était pas peu fière de les avoir dégotées, ces perles-là.



code by Mandy

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Lun 4 Juil - 23:10

Harry & Pomona & Tom
Plus on est de fous, plus on rit
Rhian devait bien avouer qu’il était assez fier de ce qu’ils étaient en train de faire. Le jeune homme avait toujours su qu’il était bien plus doué en compagnie de sa sœur jumelle. C’était comme cela, ils ne faisaient qu’un et ils n’avaient pas vraiment besoin de beaucoup pour se comprendre. Alors, quand il était question de faire des bêtises ensemble, ils étaient vraiment doués. Rhian était vraiment heureux que sa sœur fasse partie de la Guilde aussi, même s’il avait envie de prouver encore plus à Melody de quoi ils étaient capables. Puisqu’ils avaient carte blanche, autant qu’ils fassent preuve d’imagination. Et Rhian osait croire que ce qu’ils allaient faire allait plaire à Melody. Le rouge et or avait rarement confiance en lui, mais les choses étaient différentes quand il se trouvait en présence de Cenlyn. La jaune et noir savait insuffler suffisamment de confiance pour qu’il ne doute pas une seule seconde ce qu’ils étaient en train de faire, ils allaient vraiment faire une grande impression à la bleue et bronze. Les trois élèves sortirent donc de la cuisine pour se diriger vers la salle de professeur.

Il ne manquait plus qu’à mettre en place leur plan. Rhian ne pouvait pas s’empêcher de lancer quelques regards à Melody, pendant qu’ils sortaient le plat de purée transformé en glu et qu’ils l’installaient au-dessus de la porte de la salle des professeurs. Il espérait vraiment qu’elle allait apprécier ce qu’ils étaient en train de préparer, il avait vraiment le sentiment que oui. Rhian ne put s’empêcher de rire quand ils s’éloignèrent tous de la scène de crime, afin de ne pas se faire attraper quand même. Et le sourire du rouge et or s’agrandit encore plus quand il entendit Melody affirmer qu’ils étaient parfaits. C’était vraiment un compliment agréable, plus qu’agréable même. Rhian était persuadé qu’ils allaient vraiment faire une superbe équipe tous les deux. Même si c’était sans doute idiot, le jeune garçon se disait qu’ils pouvaient très bien faire de grandes choses dans la Guilde et qu’ils pouvaient même aller bien haut. Rhian n’était pas du genre à avoir de grands projets, à avoir de grandes ambitions, mais quand même. Ça pouvait être très sympathique. Le rouge et or tourna d’ailleurs son regard vers sa sœur, ses yeux en disaient long sur la fierté qu’il ressentait en entendant les propos de Melody. Pendant quelques secondes, il n’y eu rien du tout dans le couloir. Jusqu’à ce que finalement, la porte s’ouvrit. Rhian observa attentivement celle-ci, un sourire toujours sur ses lèvres, pendant que la porte s’ouvrait de plus en plus sur un professeur qui sortait sans doute dans le but d’aller donner son cours. Le cœur de Rhian s’arrêta alors que le bol était en train de tomber avant de finir sur la tête de la personne en question.

Rhian du vraiment se retenir d’exploser de rire en voyant la scène, alors que le professeur commençait déjà à s’énerver et à rechercher les coupables. Heureusement qu’ils étaient bien cachés. Rhian attrapa le bras de Cenlyn pour le tirer, ils étaient vraiment une bonne équipe tous les deux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 818
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Mar 5 Juil - 19:03


Plus on est de fous, plus on rit
I

l paraît que nulle n'est parfait en ce bas monde, et c'est certainement vrai (et une bonne chose, au passage) mais Cenlyn n'avait aucun mal à accepter et apprécier les compliments de Melody, parce que si elle ne pensait pas être parfaite, loin de là, elle était d'avis que le plan qu'elle avait élaboré avec son frère l'était bel et bien. Elle était fière comme un paon et ne le cachait pas franchement. Il faut dire que, à ses yeux, elle considérait qu'il y avait largement de quoi, et cette fois, elle était sûre et certaine de pouvoir être considérée comme un membre de la guilde à part entière, à l'instar de Rhian, et cela lui plaisait plus encore. À propos de Rhian, d'ailleurs, son sourire s'élargit quand elle croisa le regard de son jumeau. Parce qu'il souriait, lui aussi, parce qu'elle voyait bien qu'il était fier autant qu'elle de ce qu'ils étaient en train de faire et des compliments qui leur avait été adressé, et le rouge et or n'avaient pas tant d'occasions que cela de se sentir fier. Non pas qu'il n'en aient pas de possibilités, Rhian était la personne la plus exceptionnelle que Cenlyn connaissait, mais il n'était pas sûr de lui, c'était dans sa nature, et il n'avait pas tant d'occasions que cela de sourire, dernièrement. Il avait bien fait de rejoindre la Guilde, il était évident que c'était une bonne chose pour lui, et elle était vraiment heureuse de pouvoir partager cela avec lui. Et à cette occasion succèderait beaucoup d'autres, car nul ne saurait contester qu'ils formaient une fine équipe, tous les deux. Ça avait toujours été le cas, mais ils en donnaient plus encore la preuve là, maintenant. Et ce n'était qu'un début. Tous les jours devraient ressembler à celui-là. Sentir Rhian heureux, ça la rendait heureuse.

Elle avait toutes les peines du monde à rester trop silencieuse, elle avait envie d'éclater de rire à chaque seconde, mais il n'était pas question de se faire repérer, ils avaient élaboré un plan qui avait été considéré comme parfait par la petite cheftaine de la Guide, ce n'était pas le moment de tout faire capoter. Solder la situation par plusieurs heures de retenue, ce ne serait pas la meilleure chose. D'ailleurs, ils allaient bientôt cueillir les fruits de leur récolte. La jeune femme serra fort les dents pour éviter d'exploser de rire en entendant le professeur jurer comme un charretier alors qu'il tentai de se débarrasser du seau qu'il avait sur la tête, entreprise forcément rendue difficile par la colle qui avait coulé sur son visage. Bientôt, ses hurlements se muèrent en borborygme difficile à décrypter tandis qu'il traversait comme une furie le couloir, passant à côté d'eux sans même s'en rendre compte. Quand il fut hors de vue, la jaune et noire ne put se retenir. Elle pouffa de rire. Mais elle accepta de se montrer un tant soit peu raisonnable, et, se tournant vers les autres, plutôt que de rester encore un peu pour examiner l'étendue des dégâts, elle daigna reconnaître qu'il était temps de se replier.

-Il vaut mieux qu'on file avant que d'autres profs ne rappliquent.






code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   Mar 2 Aoû - 16:26

Harry & Pomona & Tom
Plus on est de fous, plus on rit
Rhian avait le sentiment qu’il n’avait pas ri autant depuis très longtemps. Et pourtant, alors que le professeur venait de passer devant eux avec le sceau de colle sur la tête (sans se rendre compte qu’ils étaient ceux qu’il cherchait afin de faire payer cet acte qu’il devait trouver immonde), il riait. Enfin, il avait quand même attendu qu’il soit un peu plus loin pour complètement exploser de rire au même titre que sa jumelle, riant à gorge déployée. Cela faisait vraiment longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé et plus encore qu’il n’avait pas ri à ce point avec sa sœur. Cenlyn et lui avaient l’habitude de faire des farces à la maison, ils avaient l’habitude de s’amuser parce qu’ils n’étaient que des enfants après tout. Ils en avaient l’habitude oui, mais ça faisait vraiment longtemps que le rouge et or ne s’était pas juste comporté comme un enfant. Leur mère n’allait vraiment pas apprécier si elle devait apprendre qu’ils faisaient partie de la Guilde et qu’il « maltraitait » de cette manière le corps enseignant, mais Rhian n’en avait que faire en cet instant. Il profitait juste du moment, de ce rire qui sortait de sa gorge, de la joie qu’il ressentait. Cela faisait bien trop longtemps pour qu’il gâche tout en pensant à leur mère. De toute façon, elle ne méritait pas qu’ils soient raisonnables, pour cela il faudrait déjà qu’elle arrête de les considérer comme des enfants.

La Guilde était vraiment quelque chose de précieux pour Rhian, plus encore maintenant qu’il pouvait la partager avec Cenlyn. Rhian se doutait qu’ils allaient vraiment pouvoir faire fort dans le petit groupe. Bon, ils n’étaient que des premières années et ils allaient devoir faire leurs preuves, mais le rouge et or était persuadé qu’ils pouvaient aller loin. Pour la première fois de sa vie, le jeune garçon avait vraiment confiance en ses capacités. Enfin, ce n’était pas vraiment dans la sienne qu’il basait sa confiance. C’était sur leurs capacités à tous les deux, son union avec sa sœur. Seul, Rhian ne pensait pas valoir grand-chose non. Mais à deux, avec sa jumelle, il osait croire qu’ils pouvaient vraiment faire de grande chose. En tout cas, quand ils mettaient leurs cerveaux en commun, ils avaient de très bonnes idées au point que Melody en était impressionné. Rhian n’aurait pas pu rêver mieux pour bien se sentir, pour apprécier le moment.

« Oui tu as raison ! »

Lança-t-il à sa sœur, quand elle affirma qu’il valait mieux qu’ils prennent quand même la décision se filer. Si d’autres professeurs arrivaient – ce qui allait être évidemment le cas – ils allaient forcément poser des questions aux personnes présentes. Alors, autant ne pas être dans le coin à ce moment-là. Ils avaient bien ri, ils s’étaient bien amusé, maintenant il était temps qu’ils prennent la poudre d’escampette pour aller rire ailleurs. Parce que dans tous les cas, le rouge et or était persuadé qu’il allait rire encore longtemps en imaginant la tête de ce professeur. Sur ces paroles, ils s’éloignèrent donc.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus on est de fous, plus on rit [pv Rhian & Cenlyn]
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Les records du monde les plus fous...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le parc.
-