AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims [CLIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 540
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Message#Sujet: L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims [CLIO]   Ven 4 Déc - 12:20

Je n’expliquais pas vraiment pourquoi je ressentais soudainement le besoin d’être une nouvelle personne. Renouer avec mes parents et ma petite sœur était sans doute la raison. Jamais je n’avais été aussi proche d’eux. C’était étrange et je ne l’expliquais pas. Cela venait sans doute du livre que j’avais trouvé à la librairie du chemin de traverse. C’était une sorte de livre sur apprendre à vivre heureux. Fin, ce n’était pas totalement cela, mais j’aimais ce livre et ce qu’il disait. J’avais pris conscience que j’étais entrain de m’autodétruire. Grâce à l’influence de ce livre, j’amorçais mon évolution. Il ne me quittait plus car je savais qu’il n’avait pas qu’une influence psychologique. Non, son influence était clairement tout aussi magique.

J’avais donc décidé en cet après-midi estivale d’aller prendre un verre avec mon ami Clio. La raison de notre amitié était contraire aux livres puisque nous nous étions rapprochés dans les désirs de vengeance, mais je ne comptais pas mettre un terme à mes amitiés. Après tout, je ne comptais pas changer du tout au tout. Le livre était certes magique mais il ne faisait pas de miracle, il ne faut pas non plus rêvé. Vêtue d’une robe bleu avec une ceinture rouge, j’étais assez à la mode. Il fallait dire que ce côté coquet que l’on ne me connaissait pas était apparu durant ma période d’isolement.

J’avais laissé mes cheveux libres pour plus de légèreté. Avec un peu de difficulté, j’étais finalement arrivée au 3 balais. Il fallait avouer que c’était assez loin de chez moi, mais cela arrangeait Clio alors j’avais décidé de faire des efforts. Arrivée au trois balais, j’étais la première, je décidais alors de commandé un jus de citrouille bien frais avant d’aller m’asseoir sur une table en fenêtre. J’avais décidé qu’il fallait profiter un maximum du soleil qui était rare dans notre pays. J’étais impatiente de voir Clio, je buvais doucement alors que je regardais dehors pour voir si je reconnaissais la jeune femme. Il semblait y avoir énormément de monde aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 178
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Message#Sujet: Re: L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims [CLIO]   Lun 7 Déc - 22:30



L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims

   
« Qui vais-je choisir ? »

   Pour une fois que je peux faire ce que j’ai envie de ma journée, je compte bien en profiter surtout que j’ai pris contact avec Verley, elle et moi on a décidé de se rejoindre aux trois balais. C’est le premier endroit qui m’est venu en tête surtout que je fais qu’avec la jeune femme, je vais passer un super moment, car on risque de faire ce qui nous a rapprocher Nous aimons toute les deux se venger des autres donc je pense que l’on va faire ce genre de chose en ce lieu. Enfin pour le moment je dois prévenir mes parents que je dois me rendre là-bas, je pense qu’il s’en moque totalement, mais je fais ce genre de chose juste pour les embêter un peu.

Je fais tout de même le tour de ma maison pour enfin les trouver, et comme je me doutais, ils se trouvent avec ma petite sœur. Ils sont en train de jouer aves, ils ne font que ça depuis que je suis revenue dans cette maison, mais bon je les regarde en souriant en leur annonçant que je pars et que je ne sais pas quand exactement je vais rentrer. Au moins ils sont au courant, je retourne rapidement dans ma chambre et fini de me préparer, même si je ne compte pas me mettre sur mon trente et un, je m’habille tout simplement et me coiffe avant de quitter cette maison.

Il ne me faut pas longtemps pour me rendre aux trois balais, enfin plusieurs minutes tout de même. Mais tout ce qui compte pour moi c’est  que j’arrive enfin à bon port et quand j’entre aux trois balai, je cherche du regard mon amie, je ne sais pas si elle m’attend depuis un moment. Mais je fini par la remarquer près d’une fenêtre en train de boire je ne sais qu’elle boisson. Je vais moi-même me chercher à boire avant d’aller rejoindre mon amie. Je prends place en face d’elle.

- Bonjour Verpey, comment vas-tu ?



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 540
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Message#Sujet: Re: L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims [CLIO]   Jeu 31 Déc - 22:32

Je n’attendis pas bien longtemps avec que mon ami pointe le bout de son nez. J’étais impatiente de la voir. Depuis que je me forçais à des changements dans ma vie et mon comportement, j’avais décidé de développer un peu plus des amitiés afin d’être entourer de personne bénéfique pour moi. Bien entendu, je n’allais pas me transformer en ange du jour au lendemain et bien entendu, je ne comptais pas devenir un ange. Si j’avais pris la décision de me libérer de mon obsession malsaine pour les voyageurs et les morts de notre école, c’était car je sentais que j’allais finir par perdre la raison. Je voulais revenir à une base saine, retrouver l’insouciance qui m’animait il y a plusieurs années.

Ce n’était pas un travail facile pour moi, mais des personnes comme Clio pouvait m’aider dans ce travail sur moi-même. Elle arriva finalement avec sa boisson alors que je jouais avec un bâtonnet servant à mélanger le liquide dans mon vers. Je lui offris un large sourire joyeux. « Je vais bien et toi ? » Positive faisait parti de mes nouveaux mots d’ordre. J’essayais de ne pas me transformer en bonbon écoeurant mais je me disais que tout prendre avec le sourire aidait énormément afin de ne pas tout voir en noir.

Plus je parcourais du chemin dans mes changements plus je réalisais à quel point ma vie était devenue horrible. Je m’étais fermée de tout, unique obnubiler par le désir de vengeance. Je me faisais peur à moi-même car je savais parfaitement les pensées qui m’avaient parcouru l’esprit. Et autant dire qu’elles étaient loin d’être belle. « Je suis contente de te voir. Chaque année c’est la même chose. Je n’arrive pas à savoir si j’aime les vacances d’été. C’est cool car on a plus de cours mais faut quand même se dire que l’on s’ennuyer pas mal. » dis-je avec une légère moue. Lorsque l’on vivait directement dans la ville des sorciers c’était cool mais moi j’étais fille de moldue et c’était vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 178
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Message#Sujet: Re: L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims [CLIO]   Dim 10 Jan - 15:41



L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims

   
« Qui vais-je choisir ? »

   Je ne mets pas vraiment longtemps avent de me retrouver au trois balais, je sais que je vais passer un bon moment en compagnie de Verpey. Je sais qu’elle et moi on ne passe pas tout notre temps ensemble, mais j’apprécie vraiment sa compagnie. C’est donc pour cette raison que je l’ai appelé aujourd’hui, j’aurai pu décider de me promener tout simplement et voir si j’allais faire des rencontre, mais non, ‘avais envie de la voir donc je ne pouvais qu’avoir le sourire quand elle accepte mon invitation. Je n’avais pas du tout trainé durant le trajet, c’est donc pour cette raison que je n’arrive assez rapidement et surtout pas en retard. Je prends tout de même quelques instants pour me commander une boisson avant de me diriger vers Verpey. Quand je suis près d’elle je lui demande tout simplement si elle va bien, et ça me fait plaisir de me dire qu’elle va bien et je ne peux que sourire en la voyant me sourire.

- Je vais très bien, je profite de ma journée de libre.

Pour le moment je n’ai pas envie de l’embêter avec ma famille, aujourd’hui je veux juste profiter de cette journée et du moment que je peux passer avec cette jeune femme, si on en vient à parler de ma famille alors je parlerai sinon je n’ai pas envie tout simplement. C’est rare que je n’ai pas envie de me plaindre d’eux, mais je pense que je commence à me lasser d’agir comme ça, mais ce n’est pas simple de briser nos habitudes surtout quand ça fait des années que ça dure. Je ne peux que continuer à sourire quand Verpey me dis qu’elle est contente de me voir, le plaisir est partager bien sûre. Je suis assez d’accord avec ses paroles par rapport aux vacances, je ne sais pas du tout quoi faire et on voie au jour le jour même si parfois c’est assez compliquer de prévoir et on se retrouve par moment seule à attendre que le temps passe.

- Je suis contente de te voir aussi, surtout que l’on n’a pas l’occasion de se voir vu que c’est les vacances. Mais je suis dans la même situation concernant les vacances d’été, l’ambiance de Poudlard par moment et je ne sais pas comment m’occuper durant tout ce temps.

Je ne vais pas me plaindre, car j’ai l’occasion de venir ici quand je le souhaite et je profite à chaque moment de la joie de vivre entourer de magie, mais je ne pense pas que Verpey peux avoir cette chance vu qu’elle vie du côté moldu. Je lui proposerai bien de passer un peu plus de temps en ma compagnie pour qu’elle puisse souffler un peu dans le monde magique durant un petit moment. Mais je verrai si je vais lui faire ce genre de proposition surtout que ça ne se fait pas sur un coup de tête.

- Pour le moment tu ne t’ennuies pas trop durant les vacances ?



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims [CLIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Comme un mauvais rêve
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]
» [1619] Comme dans un bocal.
» Citations , Texte d'amour et d'amitié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-