AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maisie Winters | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 34
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

Message#Sujet: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 19:49

Ex-Auror

Âge : 41 ans
Surnom : May
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 7 juin 1904
Statut : sang pur
Travail/année : Ex-Auror/Internée dans un asile psychatrique
Maisie Winters
CARACTERE
Cerner les personnes, ce n’est pas forcément la chose la plus simple à faire. Chez certains, c’était facile comme un livre ouvert, chez d’autres, cela s’avérait être beaucoup plus complexe. Pour Maisie, cela entrait dans la seconde catégorie. Et encore, ça l’était peut-être davantage quand on y réfléchissait bien. C’était déjà compliqué d’être en paix avec soi-même, de bien se comprendre, ça l’était encore plus lorsque deux personnalités cohabitaient dans une seule et même personne. C’était loin d’être facile à gérer, à accepter, pourtant, Maisie était bien forcée de le faire. Déjà enfant, elle n’avait jamais eu une santé psychologique particulièrement solide, elle avait toujours été fragile, mais depuis la torture dont elle avait été la victime, cela s’était totalement dégradé.

En effet, deux femmes cohabitent dans un seul corps. Deux Maisie. Il y a la Maisie douce, gentille, qui a de la compassion pour ceux qui l’entourent, qui veut aider les autres, qui est convaincue que ce monde a besoin d’être aidé pour le débarrasser du mal qui s’insinue de plus en plus. Elle n’est pas une méchante femme, elle n’aime pas spécialement la violence, surtout quand elle est injustifiée, comme par exemple, les méthodes de Purdey qu’elle n’apprécie absolument pas. Mais ce n’est pas la même chose lorsque c’est l’autre Maisie qui prend le dessus. Celle-ci est sadique et violente, elle ne recule devant rien, n’a peur de rien ni de personne. Elle ne va pas par quatre chemins pour régler les choses, plus il y a de la souffrance et de la douleur et mieux c’est, c’est ainsi que ça marche avec elle.

Maisie est perdue entre ces deux femmes. Elle en arrive même à parfois oublier qui elle était. Elle est tantôt l’une, tantôt l’autre. Elle ne peut prévoir qui prendra le dessus et surtout pour combien de temps, elle n’est pas maîtresse d’elle-même, elle se contente d’attendre, de subir. Elle ne peut qu’espérer que tout cela se calme, mais ignore si cela est vraiment possible.
PHYSIQUE
Maisie n’est pas une femme incroyablement différente ou qui sort du lot par son apparence. C’est une quadragénaire assez bien conservée. Dans l’ensemble, on peut dire que c’est une belle femme, mature certes, mais assez belle. Elle n’est pas bien épaisse mais elle est plutôt grande. Elle n’a pas forcément une carrure très athlétique mais elle possède tout de même de la force. Elle a des cheveux brun foncé et des yeux verts. Elle possède une peau très pâle, et mieux vaut ne pas l’exposer au soleil ou elle rougirait très vite. L’ensemble de son visage est assez harmonieux, elle n’a pas un sourire très éclatant, ses sourires se font assez discrets et légers. Elle a souvent les traits tirés et fatigués, que cela soit à cause de ses deux personnalités ou autre.

En règle générale, elle s’habille de façon simple et qui passe partout. Elle n’est pas du genre à vouloir qu’on la remarque. Il n’y a pas vraiment de différence d’apparence en fonction de ses deux personnalités. Peut-être que l’on peut les différencier par le regard, ou les expressions du visage. Ses yeux se font plus doux quand elle est la gentille Maisie, mais une lueur sournoise et sadique brille dans ses prunelles lorsque la seconde Maisie fait son apparition.
Histoire
L’histoire ne commença pas bien dès les débuts. Et malheureusement, cela n’était pas fait pour s’arranger. Maisie est née un 7 juin de l’année 1904. Sa conception n’était déjà pas des plus normales. Son père était aussi son oncle, et sa mère sa tante. En effet, ses parents étaient frères et sœurs. C’était déjà assez difficile à porter, mais l’attention que lui portèrent ses parents n’aidaient en rien. Elle n’eut pas l’enfance heureuse qu’avaient beaucoup d’enfants, la sienne, n’eut rien d’heureuse. Ses parents avaient toujours bien montré à quel point elle n’était pas aimée. Sans doute née car il avait fallu continuer la lignée de la famille, persévérant la pureté du sang. Alors Maisie préférait rester seule la plupart du temps, se cachant parfois pour ne pas tomber sur ses parents.

Elle voulut croire à une sorte d’échappatoire lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard. Comme une nouvelle vie qui allait pouvoir commencer. Une vie plus claire, pourquoi pas, après tout, l’espoir était important dans ce monde. La jeune fille de l’époque fut envoyée à Serdaigle, une maison qui lui convenait tout à fait, toutes les maisons lui auraient convenues de toute façon, trop heureuse de sortir de chez elle. Elle fit de son mieux pour suivre les cours et être une bonne élève mais son esprit était fragilisé et ses réactions pouvaient paraitre très étranges aux yeux des autres élèves, mais malgré cela, elle réussit à poursuivre son cursus jusqu’au bout.

A la sortie de l’école, elle avait eu d’assez bonnes notes aux examens pour commencer une formation d’Auror. Elle en était assez fière d’ailleurs. Elle entreprit donc cette carrière et se spécialisa dans la traque des créatures magiques. Tout se passa relativement bien, elle réussissait à se gérer assez bien. Puis vînt le temps ou les Wardens fut créés, sous la direction de Purdey Potter et elle les rejoignit presque naturellement. Convaincue par leurs idéaux. Elle fut l’une des premières à être envoyée sur le terrain. Tout se passa assez bien jusqu’en 1943, Maisie fut enlevée par l’adversaire et elle fut torturée durant plusieurs mois, ce qui aggrava sérieusement son état mental déjà fragilisé, on pouvait même aller jusqu’à dire qu’elle était devenue folle. Elle crut vraiment qu’elle finirait là-bas mais Purdey accompagnée d’autres Wardens, vinrent lui porter secours plusieurs mois après sa capture. Malgré son état psychologique très dégradé, elle continua de se battre, jusqu’au bout. Elle perdit son bras droit durant la bataille de Berlin, encore un coup dur pour elle.

Tout ceci avait donc dégradé son état psychologique encore plus qu’il ne l’était déjà et deux personnalités cohabitaient totalement en elle. Elle ne gérait rien mais se contentait de subir. Elle décida par elle-même de se faire internée à Sainte-Mangouste, estimant que c’était par sécurité pour les autres même si jusque-là elle n’avait jamais agressé quique ce soit. Cependant, elle n’y reste pas tout le temps, elle sort quand elle sent qu’elle va mieux et y retourne quand elle gère moins bien la situation. Elle se doute qu’elle ne pourra jamais guérir de ces troubles, qu’elle doit vivre avec, mais elle ne sait pas si cela sera possible, elle l’espère dans tous les cas.
IRL
Prénom/pseudo :Pauline/Pépito

Âge : 19 ans 3/4

Fréquence de connexion : 7/7

Comment avez vous connu le forum ?

Autres comptes ? : Elros, Brax &
Péné

Acteur de votre avatar : Maggie Siff

Un mot pour la fin ? : ça manquait de bruns et de filles dans mes persos


Dernière édition par Maisie Winters le Lun 7 Aoû - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11183
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 19:54

Petite cachotière
Rebienvenue !!!!! J'adore ton choix de perso !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 243
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 19:54

Re bienvenuuuuue
J'adore le choix du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 34
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 20:00

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 64
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 20:05

Re-bienvenue Namour
C'est un hyper bon choix de personnage
C'est parce qu'on a dit que tu avais que des blonds ? Cool
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 34
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 20:08

Merci
Non c'est qu'une excuse, ça faisait un moment que je voulais faire un autre perso et j'ai été zieuté les PV's en rentrant
Mais la schizophrénie c'est le bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 64
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 20:37

Personne ici ne va te contredire là-dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6221
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 23:00

Coucou!
Bienvenue parmi nous, enfin (re) bienvenue.
Amuse toi bien avec ce personnage.
A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 34
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 6 Aoû - 23:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 9:55

Rebienvenue !!
Super choix de perso ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 34
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 10:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 83
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 11:33

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 34
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 14:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 711
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 14:13

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 87
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 14:51

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 142
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 18:47

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11183
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 21:40

Ta fiche est bien évidemment validée
Profite bien de ce nouveau perso !!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 34
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Lun 7 Aoû - 22:12

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1344
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Mar 8 Aoû - 10:02

Rebienvenue !!
C'est trop bien que tu aies pris ce pv, je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 656
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 30cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Mar 8 Aoû - 10:16

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 76
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Sam 12 Aoû - 22:53

Avec du retard : Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 142
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 13 Aoû - 1:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 78
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène. Très souple à manier
Camp: Mal
Avatar: Connor Jessup

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Dim 13 Aoû - 22:48

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 34
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

Message#Sujet: Re: Maisie Winters | Terminé   Hier à 17:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maisie Winters | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-