AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Entrée fracasante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Entrée fracasante Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entrée fracasante Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:21


Lizzie n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait faire, la jeune femme était rentrée par hasard dans un bar. Vu dehors, cela avait lieu d'être un endroit accueillant, mais une fois dedans, elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire. Elle était déjà aller dans un bar sorcier, ce n'était pas une nouveauté, mais que devait-elle commander. Elle doutait qu'il serve de la Bieraubeurre. Est-ce qu'elle pouvait commander un verre d'eau? Elle était venue dans le coin, espérant ainsi pouvoir recroiser le jeune homme qu'elle avait croisé il y a peu de temps. Elle avait eu le coup de foudre en le voyant, sauf qu'elle ressentait toujours la même chose en voyant Harfang. Du coup, elle était amoureuse de deux garçons en même temps, ce n'était pas normal une telle chose.

Elle soupira et s'assit sur les grandes chaises autour du bar comme les autres clients, et posa son coude sur le bar pour poser sa tête dans sa main en soupirant de lassitude. Elle avait arpenté la rue dans un sens et dans un autre plusieurs sans revoir Dennis. Elle ne le reverrait peut-être plus jamais, c'était vraiment très bête. Le serveur vont vers elle, elle le regarda vaguement d'un air triste.

"Vous n'auriez pas un truc pour les chagrins d'amour" dit-elle. La jeune femme n'avait pas de chance, elle tombait amoureuse de deux hommes impossible pour elle. Le première était déjà marié et bien plus âgé qu'elle, en plus c'était son patron, autant d'obstacles à surmonter, et le pire était sans doute le fait qu'il ne l'aime pas. Et le jeune garçon qu'elle a croisé, il y a peu, avait mal chance d'être un moldu, même si pour elle ça changeait rien, pour ses parents, ce serait compliqué. Ils n'accepteraient jamais cette relation. Et encore, il faudrait qu'elle puisse le revoir une seconde fois. Liz avait passé un si chouette moment en sa compagnie.



HJ : Ce RP se place après celui avec Denis.

_________________
Entrée fracasante Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Entrée fracasante DW4yE - Entrée fracasante Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:13

Je ne peux pas dire que ce soir est différents des autres, c’est faux. Les personnes entre et sort de mon lieu de travail après avoir bu un verre ou plusieurs. J’aime beaucoup ce genre d’ambiance, mais je ne supporte pas quand une personne a trop bus et elle fini par s’en prendre à d’autre client pour uen raison vraiment sans importante, c’est vraiment ce côté là que j’ai un peu de mal à supporter dans mon travail, mais heureusement il y a des choses qui me rappelle que mon travail est vraiment beau. Une nouvelle personne entre dans les lieux et je remarque assez rapidement qu’elle n’a pas l’air d’aller bien. Si elle a besoin d’une oreille attentif je serai là pour l’écouter, mais je ne force rien du tout et surtout nous nous ne connaissons pas c’est pour ça que je vais lui proposer directement.

Je la regarde en souriant quand je me retrouve prés d’elle surtout quand je remarque son air triste, la question qu’elle me pose est assez particulière, peu de femme me pose ce genre de questions. Je sais très ben ce que je peux lui proposer, mais je ne sais pas du tout ce que je peux lui proposer "Je vous proposerez bien un verre de Whisky, mais je ne sais pas si vous tenez bien l’alcool ou non" Je ne suis pas le genre de personne qui va donner un verre juste pour avoir de l’argent, je ne vais pas donner un verre a une personne alors qu’elle ne tient plus debout. Certaine personne n’acceptes pas ce genre de chose, mais c’est ma façon de voir les choses. "Il y a d’autres solution que de se noyer dans l’alcool pour régler ce genre de chose." Je continue de regarder la jeune femme en souriant et je pars à la recherche d’un verre pour lui donner quelques choses à voir. Mais rien de bien fort et c’est plus un cocktail sucrée que les femmes apprécies plutôt qu’un alcool fort pour oublier nos soucis.  
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Entrée fracasante Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entrée fracasante Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43


Lizzie ne savait pas du tout quoi faire de toute cette histoire. Elle était un peu démoralisée de tomber amoureuse de deux ... hommes différents. Et aucun d'eux ne pouvait pas vraiment vivre avec cet amour avec elle, elle était un peu à côté de la plaque. Il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête pour son travail, elle y tenait beaucoup malgré tout. La jeune femme soupira de lassitude assise devant le bar. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Le jeune homme lui proposa un verre de Whisky, Liz pensa aux Whisky-pur-feu, mais c'était sans doute pas la même chose, d'autant plus qu'elle n'aimait pas particulièrement ça. La jeune femme soupira, elle se doutait bien que la solution n'était pas dans l'alcool, mais c'était sacrément plus simple, c'est sur.

Le barman posa un verre devant elle, c'était une boisson d'une étrange couleur. Elle prit le verre entre ses mains et but une gorgée, c'était sucré et pas mauvais du tout. Elle termina le verre d'un seul trait, et soupira, elle leva la tête vers le serveur.

"Je suis... amoureuse de deux garçons, hommes... Je savais même pas que c'était possible. Je sais pas quoi faire" raconta la jeune femme. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle racontait tout ça à cet homme. Peut-être parce qu'elle ne connaissait pas cet homme et pouvait lui parler sans trop se prendre la tête. Ou bien peut-être est-ce son ... envie de parler,  moins que ça soit l'alcool, ou un mélange des trois. Elle doutait quand même qu'il puisse lui apporter une réponse à son épineux problème, mais bon on ne sait jamais.

_________________
Entrée fracasante Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Entrée fracasante DW4yE - Entrée fracasante Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:09

Je suis tout de même un peu perplexe sur ce que je dois faire avec cette femme qui à l’air de vouloir noyer ses soucis dans l’alcool. Comme je ne suis pas un homme à servir de l’alcool à ceux qui le demande, je me contente simplement de lui donner un cocktail assez sucré que les hommes aiment vraiment. Au moins je ne vais pas lui donner un alcool fort ou elle ne sera plus décerné ses pensées et risque de regretter ses paroles ou actes quand elle ira mieux. Je préfère donc la sureté, je ne vais pas dire que je suis surpris quand elle boit son verre d’une traite, quand elle se met à soupirer avant de jeter un regard vers moi, j’ai une chance sur deux pour qu’elle me parle de son problème

Je ne me trompe pas, car elle me dit qu’elle est tombée amoureuse de deux hommes. Quand elle m’affirme qu’elle ne savait pas que ce genre de chose était possible, nous sommes toujours surpris par ce que la vie peut nous réserver. Je pense que je serai dans la même situation sur ce genre de chose m’arriverai, mais je vais essayer de trouvé les bons mots pour essayer de l’aidé le plus possible "Tout est possible, la vie essaie de nous le faire comprendre à sa manière. Par moment nous pensons aimer une personne, mais ce n’est pas le cas. Il faut se poser les bonnes questions et surtout essayer de voir lequel des deux hommes est le plus susceptible de vous convenir" Je ne sais pas du tout si mes paroles vont vraiment l’aider.

Mais pour le moment je ne peux pas en faire plus, je ne connais rien sur les deux hommes ou encore ce qu’elle peut ressentir pour les deux hommes ou encore ce qu’elle est prête à faire pour faire partie de la vie de l’un deux. Mais il est possible qu’elle aime vraiment les deux hommes et si c’est le cas, il faut bien regarder le quel pourrait vraiment avoir un impacte dans sa vie, je sais que c’est comme ça que la plupart des femmes fonctionnent, enfin avec celle que j’ai pu écouter dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Entrée fracasante Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entrée fracasante Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:23


Lizzie soupira, en posant son coude sur le bar, et sa tête dans sa main, elle se sentait un peu désespérée. Elle ne savait pas qu'aimer deux hommes étaient possible. Le barman confirma que c'était possible. Elle n'avait même pas fait attention qu'elle parlait avec un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais bizarre elle s'en fichait royalement. Il lui dit que la vie avait un curieuse manière de s'adresser à nous. C'est vrai que ce qu'elle ressentait pour les deux hommes étaient vraiment différents. Elle était impressionnée et se sentait en sécurité avec Harfang, mais elle se sentait fondre devant l'autre garçon, elle avait ressentit un peu la même chose avec Bill. Elle soupira en pensant à nouveau à lui, elle tachait de ne pas penser à lui, parce qu'elle avait toujours un petit pincement au cœur. C'était son premier amour!

Aucun des deux hommes ne pourraient lui convenir. Le premier était marié, volage, et elle ne pourrait rien construire avec lui. Et le second, elle ne l'avait vu qu'une fois en le croisant dans la rue, elle avait eu le coup de foudre en le voyant. Du coup, aucun des deux ne pourrait vraiment lui apporter le bonheur qu'elle recherchait.

"Il est marié...." fit Lizzie avec un triste sourire. Elle poussa le verre vide vers le barman. Vous en auriez pas un autre?" demanda la jeune femme. Et l'autre... je connais que son nom... c'était un coup de foudre" continua la jeune femme. Décidément elle avait vraiment pas de chance, elle ne tombait pas sur le garçon qui faut. Il pouvait pas y avoir un homme bien, disponible, amoureux, qui voudrait d'elle. Non il fallait qu'elle aille s'enticher de garçons qui disparaissent, d'homme marié, ou d'un homme introuvable.

_________________
Entrée fracasante Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Entrée fracasante DW4yE - Entrée fracasante Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:59

Quand je vois la jeune femme arriver dans le bar, je remarque tout de suite que quelques chose n’a pas l’air d’aller, mais je ne souhaite pas la forcer à me parler alors qu’elle ne souhaite pas. Je sais très bien que les gens qui en ressente le besoin le font naturellement et je ne me trompe pas, puisque qu‘elle fini par me demandé si c’est possible d’aimer plusieurs personne à la fois. Je lui réponds avec sincérité que oui c’est possible, mais il faut se poser les bonnes questions pour savoir si ce que l’on ressent est vrai ou si c’est juste un sentiment que l’on pense ressentir. Quand elle m’avoue que l’un d’eux est marié, ça devient un peu compliqué. Les personnes mariés sont rarement viable, surtout s’il y a une famille derrière, mais je ne souhaite pas lui plomber un peu plus son humeur, alors je vais essayer de faire ça en douceur "C’est compliquer quand la personne est marié, est ce que vous savait s’il est prêt à quitter sa femme ?" Je ne lui demande pas s’il est prêt à le faire pour elle, il faut juste savoir s’il souhaite quitter la personne avec qui il est marié ou non.

Quand elle me demande si j’ai un autre verre, je récupère son verre en lui remplissant de la même boisson que je lui ai donné il y a peu de temps. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises avec elle, elle m’annonce que pour la seconde personne elle ne connait que son nom. Alors quand elle ajoute que c’est un coup de foudre, je me demande s’il est possible de le retrouver, mais je sais que si on y met toute la volonté du monde on peut retrouver ce que l’on souhaite. "C’est déjà un bon début si vous connaissez son nom, il est possible de le retrouver grâce à ça, même si ça risque de prendre un peu de temps. Vous vous êtes rencontrez où ?" Je ne cherche pas à l’espionner, mais peut être que c’est une personne qui vient dans ce bar ou que j’ai pu croiser dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Entrée fracasante Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entrée fracasante Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:11


Lizzie ne savait pas trés bien pourquoi elle racontait tout ça, à cet homme qu'elle ne connaissait même pas, c'était assez bizarre et une première pour elle. Surtout qu'elle n'avait jamais eu de grands soucis de ce genre, mise à part sa rupture avec Bill, sa vie avait toujours était coton et ciel bleu, bon sauf avec son frère où là c'était plus compliqué, mais elle avait finit par accepter qu'elle se serait jamais proche avec lui, et puis voilà. Elle raconta donc son aventure à ce barman, il lui demanda si le premier allait quitter sa femme, Lizzie secoua la tête, si il avait eu envie de le faire, il aurait sans doute fait depuis longtemps avec toutes les aventures qu'il avait eu.
"Oh non, il ne quittera pas sa femme..." fit Lizzie avec un soupir, et encore ce n'était pas le pire de l'histoire. Puisqu'en fait, c'est elle qui devait couvrir ses infidélités auprès de sa femme, qu'heureusement elle n'avait pas encore rencontré. Elle craignait vraiment que ce moment arrive.

"Je l'ai rencontré ici dans le quartier, non loin d'ici. J'avoue être revenu dans l'espoir de le recroiser. Mais aprés avoir fait la rue plusieurs dans un sens et dans l'autre, j'ai fini par rentrer ici." fit Lizzie, ce n'était pas plus facile a accepté toute cette histoire, même aprés en avoir parlé avec lui. Elle avait lu dans un livre que parfois on préfère confier ses soucis à un parfait inconnu qu'à sa meilleure amie. Lizzie avait fait les deux, puisqu'elle en avait parlé avec Gwen, et maintenant avec cet homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais en fait cela n'apportait rien du tout. Et elle ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire. Avoir une relation adultère avec son patron, et profitait le temps que ça durera ou essayait de ... l'oublier. Et son inconnu devait-elle tout faire pour le retrouver ou essayait aussi de .. l'oublier.

_________________
Entrée fracasante Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Entrée fracasante DW4yE - Entrée fracasante Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59

Je sais très bien que je ne doit pas vraiment me mêler de la vie des autres, mais quand on est barman c’est compliquer de ne pas le faire. Les gens viennent par eux même nous raconter ce qui ne vas pas, je ne cherche pas à la pousser vers l’un des hommes en lui demandant si le premier est prêt à quitter sa femme, mais nous savons tous que s’il ne comptes pas le faire, elle sera toujours sa maîtresse et vivra toujours son amour dans l’ombre, car il ne faut surtout pas que ça se sache sinon sa réputation en sera ternie. Alors quand elle confirme mes doutes avec un soupir, je me dis qu’elle doit vraiment tenir à lui et que c’est vraiment compliquer. "Quand l’homme refuse e quitter sa femme, c’est qu’il doit avoir un enfant ou une quelconque importance. Ce n’est jamais bon d’être la maîtresse de ce genre d’homme sauf si vous souhaitez vivre dans son ombre" Il ne souhaite pas blesser la femme qui se trouve face à lui, mais il lui dit simplement ce qu’il pense de la situation, après elle est libre de faire ses propres choix.

La femme se met à parler du second homme, si elle la rencontrer par ici, c’est peut être un client de ce bar ou il peut travailler par ici. C’est vrai que la plupart des personnes reviennent sur le lieu de la rencontre pour essayer de forcer de nouveau le destin pour une seconde rencontre. Mais par moment ce genre de chose ne se reproduit pas. "Votre réaction est tout à fait logique, tout le monde essaierai de forcer le destin pour une seconde rencontre. Vous pouvez peut être me le décrire, c’est peut être lui aussi un client du bar." Je ne cherche pas du tout à savoir de qui il s’agit, mais si je pouvais l’aidé à prendre sa décision sur la suite de sa vie, je le ferai même si je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Entrée fracasante Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entrée fracasante Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35


Le pire dans tout ça, c'est qu'elle savait que cet homme avait raison, elle n'aurait jamais que la seconde place, voir même la troisième ou quatrième place, tel qu'elle le connait. Il n'est pas capable d'être fidèle à sa femme, donc pourquoi se contenterait-il d'une seule maitresse. Donc cette histoire était voué à l'échec, Lyzzie le voulait pour elle toute seule, elle n'était pas particulièrement jalouse, juste qu'elle voulait être heureuse sans qu'une autre femme vienne noircir le tableau. Elle ne pouvait donc pas faire sa vie avec lui, elle soupira de deception et but une gorgée de son cocktail. Mais elle pouvait pas s’empêcher de le regarder amoureusement parfois, d'un air rêveuse, et de s'imaginer des choses. Elle cherchait à se concentrer sur son travail, à le faire au mieux, mais en réalité cela ne la faisait que penser à lui encore plus. Est-ce qu'il allait la féliciter aujourd'hui? Que penserait-il de ceci ou cela? Non elle ne voulait pas vivre dans l'ombre. Elle voulait une vie complète avec des enfants, une famille unie.
"Ce n'est pas comme ça que je veux vivre ma vie, mais... c'est difficile... dit Lizzie un peu désespérée de cette situation, elle était aprés tout trés amoureuse, cela n'arrange rien du tout.

Et avec l'autre homme, elle avait aussi tellement peu d'espoir de le recroiser, et même si elle avait cette chance, elle n'avait pas la moindre idée de comment il allait réagir en apprenant qu'elle est une sorcière dotée de pouvoir magiques, lui permettant pratiquement de tout faire. Ce n'était pas facile à avaler pour les moldus, et beaucoup fuit en courant. Le barman lui demanda de le décrire.
"Il est beau" fut la seule réponse de la jeune femme avec un sourire rêveur. Puis elle se dit qu'avec ça, il ne pourrait guère le reconnaître. Il est brun avec des yeux noisettes, et une jolie fossette au menton. ajouta Lizzie, elle ne savait pas trés bien comment le décrire, il était vraiment trés beau.

_________________
Entrée fracasante Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Entrée fracasante DW4yE - Entrée fracasante Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:51

Je sais très bien que je n’ai pas à me mêler de ses histoires, je fais juste mon possible pour essayer de lui faire prendre la bonne décision. Je n’ai jamais eu à choisir entre deux personnes en ce qui me concerne, pour tout le monde je suis un simple barman qui est là à l’écoute des autres et rien de plus.  La seule solution que je vois c’est de faire les points positifs entre les deux hommes, mais tout ça a l’air compliqué. Si je comprends bien, l’un est marié et l’autre elle l’a juste aperçus, je ne serai pas quoi faire a sa place. Soit elle essaie de retrouver un inconnu, soit elle reste dans l’ombre de la femme de l’autre homme, car il ne compte pas divorcer. « La vie est faites de choix difficile, ce sont des obstacles que nous devons réussir à franchir pour avoir la vie que nous souhaitons. » Je ne sais pas du tout si tout ça va vraiment l’aider, mais je ne vois pas quoi dire de plus pour essayer de la rassurer, car je ne suis pas en train de la jugé, j’essaie vraiment de l’aider à prendre la décision, mais sans jamais influencer son choix vers l’un des deux hommes.

Mais bon je continue tout de même de faire mon possible pour l’aider dans son choix, après avoir discuter de l’homme marier, je lui demande de me décrire l’autre homme. Peut être que je l’ai déjà vu dans mon bar, mais quand elle commence à me décrire, je retiens un léger rire. Je pense que je me serai douter qu’il était beau, mais je me moque pas du tout d’elle, je continue de l’écouter quand elle me parle de lui. Je pourrais me dire qu’elle est en train de me décrire, mais je n’ai pas de fossette au niveau de mon menton. Je fais vraiment mon possible pour essayer de voir si je me souviens d’une personne comme lui, mais je pense avoir besoin de plus de précision. « Ses cheveux et ses yeux sont comme les miens ? Est-ce que vous vous souvenez de la forme de son visage ? » Je ne sais pas si ses réponses vont m’aidez à me souvenir s’il a franchi les portes de ce lieu, mais autant essayer.

HJ: Je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre Embarassé(e) Embarassé(e) Embarassé(e) Embarassé(e) Embarassé(e)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Entrée fracasante Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entrée fracasante Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:29


Lizzie ne pouvait que hocher la tête, et approuver les paroles du barman, oui la vie était faite de choix difficile. La jeune femme pouvait faire comprendre à Harfang ce qu'elle ressentait pour lui, elle commençait à connaître le bonhomme, et elle savait qu'il ne résisterait pas bien longtemps à lui dire oui, et a entretenir avec elle une relation extra-conjugale. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, et finirait par être bien malheureuse. Et puis le travail serait d'autant plus compliqué. Alors elle devait faire taire ses sentiments pour lui, se plonger dans le travail, et puis continuer comme ça, chaque jour de sa vie. Elle pouvait aussi se mettre à la recherche de cet homme, et tout faire pour le retrouver. Mais même sur ça, la magie ne pouvait pas l'aider, elle n'avait rien lui appartenant, elle pouvait pas lancer un sort de retour. Elle n'avait rien de lui, hormis une description physique.

D'ailleurs le barman lui demanda plus de détails, pensait-il à quelqu'un en particulier, et voulait être sûr avant d'en faire part à la jeune femme. Lizzie reprit un peu espoir, et ferma les yeux pendant un moment pour retrouver le visage de ce jeune homme. Elle sentit son cœur manquait un battement et son estomac faire des galipettes. Elle rouvrit les yeux.

"Il a les yeux plus clair que les vôtres et il a les cheveux un peu plus longs. commença la jeune femme cela n'aidait peut-être pas le barman à visualiser la personne. Mais ce n'était pas facile, elle n'avait pas de photos de lui, elle ne connaissait même pas son nom, ce n'était qu'une rencontre hasardeuse dans la rue, elle avait tellement peu de chance de le revoir. Pourtant une partie d'elle-même, continuer d'y croire et d'espérer que cela soit possible. Son visage est un peu plus allongé que le votre" ajouta Lizzie avec le sourire. Elle aimait bien le décrire, elle avait l'impression de le voir devant elle, et puis qui sait, quand on parle du loup, on en voit la queue, dit-on.

_________________
Entrée fracasante Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Entrée fracasante DW4yE - Entrée fracasante Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:01

Je vais vraiment faire mon possible pour aidé la femme qui se trouve devant moi, j’ai vraiment peu d’informations, mais peut être que je vais réussir à me souvenir d’un de mes clients selon la description qu’elle va me faire. Enfin elle me donne certains détails, mais j’avoue qu’il y a pas mal de personne brun, mais je dirais que c’est un début. Je lui demande de faire une comparaison par rapport à moi, la personne à donc les cheveux et les yeux plus claire que moi, c’est vrai que me concernant tout est assez foncer chez moi. Elle ajoute que son visage est un peux plus allonger que le mien, j’essaie de me faire un dessin mental du visage, mais pour le moment j’ai vraiment peu de détails, il faut que j’essaie d’en savoir plus à son propos. « Est-ce que vous êtes capable de me dire le timbre de sa voix ou encore une manière de se comporter ? » je sais que c’est vraiment des détailles assez complexe, mais je sais que ça peut m’aidé. Peut être que l’homme qu’elle trouve beau boite légèrement ou encore une certaines manière de bouger une partie de son corps quand il se déplace.

Je ne sais pas du tout si elle est capable de me donner ce genre de détail, mais j’essaie de savoir qu’est ce qui peut m’aidé à identifier une personne, car je vois tout de même un certains nombres de gens venir boire un verre dans ce lieu.« Je sais que ça peut paraître idiot, mais est ce que vous vous souvenais si vous avez senti un certain parfum venant de lui ? » oui c’est vraiment idiot, car pas mal de personne portent le même parfum, mais bon j’essaie vraiment de l’aidé du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Entrée fracasante Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entrée fracasante Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:41


La jeune femme trouvait les questions de son interlocuteur, un peu étrange, mais elle comprenait son idée de se forger un esquisse du personnage. Mais voilà elle n'avait pas beaucoup de détails à lui fournir. On aurait pu penser que vu qu'elle était tombée amoureuse de lui, elle aurait pu imprimer tous les détails sur son corps, son apparence, ses mots, mais elle avait été sur un nuage, que cette rencontre lui paraissait presque comme un rêve. Que même certaine fois, elle se demandait si elle n'avait pas un peu rêvé. Cet homme correspondait à son idéal, du moins en apparence, maintenant elle ne le connaissait pas vraiment. Elle ne savait rien de son histoire, de son caractère. Et c'était une des raisons principales pour lesquelles, elle le cherchait. La jeune fille voulait vraiment le retrouver et elle mettrait tous ses efforts pour réussir.

"Il est habillé simplement avec un jean. Il marchait normalement, et il n'avait pas de parfum particulier." fit Lizzie, en se rendant compte que cela n'aidait pas vraiment le barman pour identifier le jeune homme. Peut-être qu'il était parmi ses clients, ou qu'ils se connaissaient, se serait trop bien, si c'était possible. Elle le regarda d'un seul coup plein d'espoir, et réalisa qu'elle ne lui avait toujours pas dit, l'information la plus importante qu'elle avait en sa possession, son prénom. Elle n'avait en effet pas de noms de famille, mais il lui avait dit son prénom.
"Il est plutôt timide, bon en même temps, j'étais tellement à l'ouest, que je n'ai pas dû dire grand chose d'intelligent." fit Lizzie avec un maigre sourire, un peu bête. "Mais je connais son prénom : Dennis." ajouta-t-elle en regardant le barman pleine d'espoir. Il allait li dire qu'il connaissait bien le jeune homme, et qu'il savait où il habitait. Aprés tout, ils étaient tous les deux moldus, non. Lizzie s'imaginait peut-être que tous les moldus se connaissaient entre eux, tout comme les sorciers.

_________________
Entrée fracasante Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Entrée fracasante DW4yE - Entrée fracasante Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrée fracasante Empty
Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Entrée fracasante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée fracasante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une entrée en matière. (Abby)
» Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16
» Une entrée fracassante au restaurant (Septimus / Gidéon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-