AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrée fracasante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 330
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Entrée fracasante   Mer 8 Aoû - 16:21


Lizzie n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait faire, la jeune femme était rentrée par hasard dans un bar. Vu dehors, cela avait lieu d'être un endroit accueillant, mais une fois dedans, elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire. Elle était déjà aller dans un bar sorcier, ce n'était pas une nouveauté, mais que devait-elle commander. Elle doutait qu'il serve de la Bieraubeurre. Est-ce qu'elle pouvait commander un verre d'eau? Elle était venue dans le coin, espérant ainsi pouvoir recroiser le jeune homme qu'elle avait croisé il y a peu de temps. Elle avait eu le coup de foudre en le voyant, sauf qu'elle ressentait toujours la même chose en voyant Harfang. Du coup, elle était amoureuse de deux garçons en même temps, ce n'était pas normal une telle chose.

Elle soupira et s'assit sur les grandes chaises autour du bar comme les autres clients, et posa son coude sur le bar pour poser sa tête dans sa main en soupirant de lassitude. Elle avait arpenté la rue dans un sens et dans un autre plusieurs sans revoir Dennis. Elle ne le reverrait peut-être plus jamais, c'était vraiment très bête. Le serveur vont vers elle, elle le regarda vaguement d'un air triste.

"Vous n'auriez pas un truc pour les chagrins d'amour" dit-elle. La jeune femme n'avait pas de chance, elle tombait amoureuse de deux hommes impossible pour elle. Le première était déjà marié et bien plus âgé qu'elle, en plus c'était son patron, autant d'obstacles à surmonter, et le pire était sans doute le fait qu'il ne l'aime pas. Et le jeune garçon qu'elle a croisé, il y a peu, avait mal chance d'être un moldu, même si pour elle ça changeait rien, pour ses parents, ce serait compliqué. Ils n'accepteraient jamais cette relation. Et encore, il faudrait qu'elle puisse le revoir une seconde fois. Liz avait passé un si chouette moment en sa compagnie.



HJ : Ce RP se place après celui avec Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 48
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Lun 20 Aoû - 22:13

Je ne peux pas dire que ce soir est différents des autres, c’est faux. Les personnes entre et sort de mon lieu de travail après avoir bu un verre ou plusieurs. J’aime beaucoup ce genre d’ambiance, mais je ne supporte pas quand une personne a trop bus et elle fini par s’en prendre à d’autre client pour uen raison vraiment sans importante, c’est vraiment ce côté là que j’ai un peu de mal à supporter dans mon travail, mais heureusement il y a des choses qui me rappelle que mon travail est vraiment beau. Une nouvelle personne entre dans les lieux et je remarque assez rapidement qu’elle n’a pas l’air d’aller bien. Si elle a besoin d’une oreille attentif je serai là pour l’écouter, mais je ne force rien du tout et surtout nous nous ne connaissons pas c’est pour ça que je vais lui proposer directement.

Je la regarde en souriant quand je me retrouve prés d’elle surtout quand je remarque son air triste, la question qu’elle me pose est assez particulière, peu de femme me pose ce genre de questions. Je sais très ben ce que je peux lui proposer, mais je ne sais pas du tout ce que je peux lui proposer "Je vous proposerez bien un verre de Whisky, mais je ne sais pas si vous tenez bien l’alcool ou non" Je ne suis pas le genre de personne qui va donner un verre juste pour avoir de l’argent, je ne vais pas donner un verre a une personne alors qu’elle ne tient plus debout. Certaine personne n’acceptes pas ce genre de chose, mais c’est ma façon de voir les choses. "Il y a d’autres solution que de se noyer dans l’alcool pour régler ce genre de chose." Je continue de regarder la jeune femme en souriant et je pars à la recherche d’un verre pour lui donner quelques choses à voir. Mais rien de bien fort et c’est plus un cocktail sucrée que les femmes apprécies plutôt qu’un alcool fort pour oublier nos soucis.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 330
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Ven 31 Aoû - 13:43


Lizzie ne savait pas du tout quoi faire de toute cette histoire. Elle était un peu démoralisée de tomber amoureuse de deux ... hommes différents. Et aucun d'eux ne pouvait pas vraiment vivre avec cet amour avec elle, elle était un peu à côté de la plaque. Il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête pour son travail, elle y tenait beaucoup malgré tout. La jeune femme soupira de lassitude assise devant le bar. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Le jeune homme lui proposa un verre de Whisky, Liz pensa aux Whisky-pur-feu, mais c'était sans doute pas la même chose, d'autant plus qu'elle n'aimait pas particulièrement ça. La jeune femme soupira, elle se doutait bien que la solution n'était pas dans l'alcool, mais c'était sacrément plus simple, c'est sur.

Le barman posa un verre devant elle, c'était une boisson d'une étrange couleur. Elle prit le verre entre ses mains et but une gorgée, c'était sucré et pas mauvais du tout. Elle termina le verre d'un seul trait, et soupira, elle leva la tête vers le serveur.

"Je suis... amoureuse de deux garçons, hommes... Je savais même pas que c'était possible. Je sais pas quoi faire" raconta la jeune femme. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle racontait tout ça à cet homme. Peut-être parce qu'elle ne connaissait pas cet homme et pouvait lui parler sans trop se prendre la tête. Ou bien peut-être est-ce son ... envie de parler,  moins que ça soit l'alcool, ou un mélange des trois. Elle doutait quand même qu'il puisse lui apporter une réponse à son épineux problème, mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 48
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Jeu 13 Sep - 21:09

Je suis tout de même un peu perplexe sur ce que je dois faire avec cette femme qui à l’air de vouloir noyer ses soucis dans l’alcool. Comme je ne suis pas un homme à servir de l’alcool à ceux qui le demande, je me contente simplement de lui donner un cocktail assez sucré que les hommes aiment vraiment. Au moins je ne vais pas lui donner un alcool fort ou elle ne sera plus décerné ses pensées et risque de regretter ses paroles ou actes quand elle ira mieux. Je préfère donc la sureté, je ne vais pas dire que je suis surpris quand elle boit son verre d’une traite, quand elle se met à soupirer avant de jeter un regard vers moi, j’ai une chance sur deux pour qu’elle me parle de son problème

Je ne me trompe pas, car elle me dit qu’elle est tombée amoureuse de deux hommes. Quand elle m’affirme qu’elle ne savait pas que ce genre de chose était possible, nous sommes toujours surpris par ce que la vie peut nous réserver. Je pense que je serai dans la même situation sur ce genre de chose m’arriverai, mais je vais essayer de trouvé les bons mots pour essayer de l’aidé le plus possible "Tout est possible, la vie essaie de nous le faire comprendre à sa manière. Par moment nous pensons aimer une personne, mais ce n’est pas le cas. Il faut se poser les bonnes questions et surtout essayer de voir lequel des deux hommes est le plus susceptible de vous convenir" Je ne sais pas du tout si mes paroles vont vraiment l’aider.

Mais pour le moment je ne peux pas en faire plus, je ne connais rien sur les deux hommes ou encore ce qu’elle peut ressentir pour les deux hommes ou encore ce qu’elle est prête à faire pour faire partie de la vie de l’un deux. Mais il est possible qu’elle aime vraiment les deux hommes et si c’est le cas, il faut bien regarder le quel pourrait vraiment avoir un impacte dans sa vie, je sais que c’est comme ça que la plupart des femmes fonctionnent, enfin avec celle que j’ai pu écouter dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 330
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Sam 22 Sep - 22:23


Lizzie soupira, en posant son coude sur le bar, et sa tête dans sa main, elle se sentait un peu désespérée. Elle ne savait pas qu'aimer deux hommes étaient possible. Le barman confirma que c'était possible. Elle n'avait même pas fait attention qu'elle parlait avec un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais bizarre elle s'en fichait royalement. Il lui dit que la vie avait un curieuse manière de s'adresser à nous. C'est vrai que ce qu'elle ressentait pour les deux hommes étaient vraiment différents. Elle était impressionnée et se sentait en sécurité avec Harfang, mais elle se sentait fondre devant l'autre garçon, elle avait ressentit un peu la même chose avec Bill. Elle soupira en pensant à nouveau à lui, elle tachait de ne pas penser à lui, parce qu'elle avait toujours un petit pincement au cœur. C'était son premier amour!

Aucun des deux hommes ne pourraient lui convenir. Le premier était marié, volage, et elle ne pourrait rien construire avec lui. Et le second, elle ne l'avait vu qu'une fois en le croisant dans la rue, elle avait eu le coup de foudre en le voyant. Du coup, aucun des deux ne pourrait vraiment lui apporter le bonheur qu'elle recherchait.

"Il est marié...." fit Lizzie avec un triste sourire. Elle poussa le verre vide vers le barman. Vous en auriez pas un autre?" demanda la jeune femme. Et l'autre... je connais que son nom... c'était un coup de foudre" continua la jeune femme. Décidément elle avait vraiment pas de chance, elle ne tombait pas sur le garçon qui faut. Il pouvait pas y avoir un homme bien, disponible, amoureux, qui voudrait d'elle. Non il fallait qu'elle aille s'enticher de garçons qui disparaissent, d'homme marié, ou d'un homme introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 48
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Mer 3 Oct - 22:59

Quand je vois la jeune femme arriver dans le bar, je remarque tout de suite que quelques chose n’a pas l’air d’aller, mais je ne souhaite pas la forcer à me parler alors qu’elle ne souhaite pas. Je sais très bien que les gens qui en ressente le besoin le font naturellement et je ne me trompe pas, puisque qu‘elle fini par me demandé si c’est possible d’aimer plusieurs personne à la fois. Je lui réponds avec sincérité que oui c’est possible, mais il faut se poser les bonnes questions pour savoir si ce que l’on ressent est vrai ou si c’est juste un sentiment que l’on pense ressentir. Quand elle m’avoue que l’un d’eux est marié, ça devient un peu compliqué. Les personnes mariés sont rarement viable, surtout s’il y a une famille derrière, mais je ne souhaite pas lui plomber un peu plus son humeur, alors je vais essayer de faire ça en douceur "C’est compliquer quand la personne est marié, est ce que vous savait s’il est prêt à quitter sa femme ?" Je ne lui demande pas s’il est prêt à le faire pour elle, il faut juste savoir s’il souhaite quitter la personne avec qui il est marié ou non.

Quand elle me demande si j’ai un autre verre, je récupère son verre en lui remplissant de la même boisson que je lui ai donné il y a peu de temps. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises avec elle, elle m’annonce que pour la seconde personne elle ne connait que son nom. Alors quand elle ajoute que c’est un coup de foudre, je me demande s’il est possible de le retrouver, mais je sais que si on y met toute la volonté du monde on peut retrouver ce que l’on souhaite. "C’est déjà un bon début si vous connaissez son nom, il est possible de le retrouver grâce à ça, même si ça risque de prendre un peu de temps. Vous vous êtes rencontrez où ?" Je ne cherche pas à l’espionner, mais peut être que c’est une personne qui vient dans ce bar ou que j’ai pu croiser dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 330
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Dim 7 Oct - 16:11


Lizzie ne savait pas trés bien pourquoi elle racontait tout ça, à cet homme qu'elle ne connaissait même pas, c'était assez bizarre et une première pour elle. Surtout qu'elle n'avait jamais eu de grands soucis de ce genre, mise à part sa rupture avec Bill, sa vie avait toujours était coton et ciel bleu, bon sauf avec son frère où là c'était plus compliqué, mais elle avait finit par accepter qu'elle se serait jamais proche avec lui, et puis voilà. Elle raconta donc son aventure à ce barman, il lui demanda si le premier allait quitter sa femme, Lizzie secoua la tête, si il avait eu envie de le faire, il aurait sans doute fait depuis longtemps avec toutes les aventures qu'il avait eu.
"Oh non, il ne quittera pas sa femme..." fit Lizzie avec un soupir, et encore ce n'était pas le pire de l'histoire. Puisqu'en fait, c'est elle qui devait couvrir ses infidélités auprès de sa femme, qu'heureusement elle n'avait pas encore rencontré. Elle craignait vraiment que ce moment arrive.

"Je l'ai rencontré ici dans le quartier, non loin d'ici. J'avoue être revenu dans l'espoir de le recroiser. Mais aprés avoir fait la rue plusieurs dans un sens et dans l'autre, j'ai fini par rentrer ici." fit Lizzie, ce n'était pas plus facile a accepté toute cette histoire, même aprés en avoir parlé avec lui. Elle avait lu dans un livre que parfois on préfère confier ses soucis à un parfait inconnu qu'à sa meilleure amie. Lizzie avait fait les deux, puisqu'elle en avait parlé avec Gwen, et maintenant avec cet homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais en fait cela n'apportait rien du tout. Et elle ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire. Avoir une relation adultère avec son patron, et profitait le temps que ça durera ou essayait de ... l'oublier. Et son inconnu devait-elle tout faire pour le retrouver ou essayait aussi de .. l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 48
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Dim 28 Oct - 16:59

Je sais très bien que je ne doit pas vraiment me mêler de la vie des autres, mais quand on est barman c’est compliquer de ne pas le faire. Les gens viennent par eux même nous raconter ce qui ne vas pas, je ne cherche pas à la pousser vers l’un des hommes en lui demandant si le premier est prêt à quitter sa femme, mais nous savons tous que s’il ne comptes pas le faire, elle sera toujours sa maîtresse et vivra toujours son amour dans l’ombre, car il ne faut surtout pas que ça se sache sinon sa réputation en sera ternie. Alors quand elle confirme mes doutes avec un soupir, je me dis qu’elle doit vraiment tenir à lui et que c’est vraiment compliquer. "Quand l’homme refuse e quitter sa femme, c’est qu’il doit avoir un enfant ou une quelconque importance. Ce n’est jamais bon d’être la maîtresse de ce genre d’homme sauf si vous souhaitez vivre dans son ombre" Il ne souhaite pas blesser la femme qui se trouve face à lui, mais il lui dit simplement ce qu’il pense de la situation, après elle est libre de faire ses propres choix.

La femme se met à parler du second homme, si elle la rencontrer par ici, c’est peut être un client de ce bar ou il peut travailler par ici. C’est vrai que la plupart des personnes reviennent sur le lieu de la rencontre pour essayer de forcer de nouveau le destin pour une seconde rencontre. Mais par moment ce genre de chose ne se reproduit pas. "Votre réaction est tout à fait logique, tout le monde essaierai de forcer le destin pour une seconde rencontre. Vous pouvez peut être me le décrire, c’est peut être lui aussi un client du bar." Je ne cherche pas du tout à savoir de qui il s’agit, mais si je pouvais l’aidé à prendre sa décision sur la suite de sa vie, je le ferai même si je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 330
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   Dim 28 Oct - 17:35


Le pire dans tout ça, c'est qu'elle savait que cet homme avait raison, elle n'aurait jamais que la seconde place, voir même la troisième ou quatrième place, tel qu'elle le connait. Il n'est pas capable d'être fidèle à sa femme, donc pourquoi se contenterait-il d'une seule maitresse. Donc cette histoire était voué à l'échec, Lyzzie le voulait pour elle toute seule, elle n'était pas particulièrement jalouse, juste qu'elle voulait être heureuse sans qu'une autre femme vienne noircir le tableau. Elle ne pouvait donc pas faire sa vie avec lui, elle soupira de deception et but une gorgée de son cocktail. Mais elle pouvait pas s’empêcher de le regarder amoureusement parfois, d'un air rêveuse, et de s'imaginer des choses. Elle cherchait à se concentrer sur son travail, à le faire au mieux, mais en réalité cela ne la faisait que penser à lui encore plus. Est-ce qu'il allait la féliciter aujourd'hui? Que penserait-il de ceci ou cela? Non elle ne voulait pas vivre dans l'ombre. Elle voulait une vie complète avec des enfants, une famille unie.
"Ce n'est pas comme ça que je veux vivre ma vie, mais... c'est difficile... dit Lizzie un peu désespérée de cette situation, elle était aprés tout trés amoureuse, cela n'arrange rien du tout.

Et avec l'autre homme, elle avait aussi tellement peu d'espoir de le recroiser, et même si elle avait cette chance, elle n'avait pas la moindre idée de comment il allait réagir en apprenant qu'elle est une sorcière dotée de pouvoir magiques, lui permettant pratiquement de tout faire. Ce n'était pas facile à avaler pour les moldus, et beaucoup fuit en courant. Le barman lui demanda de le décrire.
"Il est beau" fut la seule réponse de la jeune femme avec un sourire rêveur. Puis elle se dit qu'avec ça, il ne pourrait guère le reconnaître. Il est brun avec des yeux noisettes, et une jolie fossette au menton. ajouta Lizzie, elle ne savait pas trés bien comment le décrire, il était vraiment trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Entrée fracasante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée fracasante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Hall d'entrée
» entrée du temple de Tharod l'attente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-