AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un café ou une bièraubeurre? (Lexie&Ombelline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Un café ou une bièraubeurre? (Lexie&Ombelline)   Lun 24 Sep - 16:14

Un café ou une bèrauberre?


Encore un réveil totalement secoué.. Les rêves n'étaient pas pour moi. Mais ceci dit cette nuit avait plutôt été pas mal. Le seul souci, c'est le réveil, celui que j'avais réussi à faire apparaître avec ma super baguette était des plus bruyants...
C'était un quotidien depuis quelques semaines. J'aurais peut-être dû penser à en acheter un de moldu.

Je m'extirpais du lit tant bien que mal pour atteindre le cabinet de toilette qui était dans ma chambre. Je vivais depuis quelques années maintenant au Trois Balais. J'ai dû trouver une solution lors de ma dernière année à Poudlard et depuis les Trois Balais est devenu mon boulot, ma maison, mon quotidien.. Mais heureusement, les gens y étaient sympathiques, mais les clients parfois un peu lourdingue.

Une fois prête vêtue d'une tenue décontracté: une petite robe d'un vert foncé avec des chaussures toute simple. J'accompagnais cette tenue en nouant mes cheveux avec un ruban en queue-de-cheval haute. Un petit sort rapide et mon visage se trouvaient maquiller avec élégance et finesse.
Je vérifiais ma tenue dans le miroir de ma salle de bain et descendis ensuite dans la salle principal pour me servir un chocolat chaud. Les premiers clients arrivaient déjà.

J'enfilais mon tablier de serveuse pris un bloc note au cas où ma mémoire flanchait puis sans avoir eu le temps de boire mon chocolat commença mon ballet entre les tables pour prendre les commandes. Mon chocolat aurait le temps de refroidir entre temps et je pourrais commencer à travailler dès maintenant, cela ferait sourire le patron.

Je me dirigeais alors vers une table, la silhouette de cette jeune fille me disait quelques choses. Je ne savais plus exactement où j'avais pu la croiser, mais de loin, elle me disait quelques choses. Je sorti mon bloc et me dirigea vers la table la tête baissée.

-Bonjour, que puis-je pour vous ?
Je redressais la tête et la reconnue. Lexie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
▌ Messages : 890
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Un café ou une bièraubeurre? (Lexie&Ombelline)   Mar 4 Déc - 13:10

Un café ou une bièraubeurre ?
C’était clair, ces vacances d’été – qui n’étaient en réalité pas vraiment des vacances pour Lexie, puisqu’elle venait de terminer ses études, mais elle avait encore un peu de mal à réaliser qu’elle n’allait jamais retourner à Poudlard en tant qu’élève – commençaient vraiment très mal. C’était même un doux euphémisme d’ailleurs, on ne pouvait pas juste se contenter de dire que ça commençait vraiment très mal. Mais bref, ça n’allait pas fort et Lexie ne savait pas trop comment les choses allaient se passer prochainement. Outre le fait qu’elle n’avait plus ses parents et qu’elle avançait donc dans la vie sans trop de plan, elle avait en prime abandonné les fiançailles à laquelle elle était engagé (mais ça c’était une bonne nouvelle) et elle ne savait pas trop si Melody allait réellement pouvoir surmonter tout ça. Ça n’allait pas fort. Et le pire, c’était que ce n’était même pas réellement à cause de la mort de ses parents, ou plus précisément parce qu’elle l’avait causé, qu’elle se sentait mal. Elle ne pouvait pas nier le fait que son père lui manquait et elle se sentait coupable quand même, mais à côté de ça… il y avait juste toutes les conséquences qui surpassé cette mort.

Dans tous les cas, Lexie avait besoin de sortir de chez elle. Elle aimerait bien pouvoir passer son temps avec sa petite amie, mais ce n’était pas possible. Alors… elle trainait. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle pourrait envisager de contacter des « amis » afin de passer du temps avec eux, mais finalement toutes les personnes qu’elle croisait finissaient par lui parler de ses parents. Ou alors de son mariage annulé. Alors bon… elle décida de trainer seule. Et le chemin de traverse était trop bondé, alors elle se dirigea vers Pré-au-Lard. Mine de rien, le village lui rappelait quand même les bons moments qu’elle avait passé pendant ses études. Elle se retrouvait dans une position de nostalgie qu’elle n’avait vraiment pas vu venir. C’était quelque peu perturbant, elle ne pouvait pas le nier. Elle se rendit aux Trois Balais, dans le but de boire une bonne bierraubeurre. Même s’il ne faisait pas froid, ça faisait toujours du bien par où ça passait. Elle s’installa à une table et une serveuse s’approcha… elle la connaissait, pour changer.

« Salut Ombelline. » Dit-elle simplement. « Je peux avoir une bierraubeurre ? » Demanda-t-elle alors, simplement, parce qu’elle avait envie d’en boire une et que Ombelline Greenwood était là pour la lui servir.
Code by Gwenn


_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un café ou une bièraubeurre? (Lexie&Ombelline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Une petite bièraubeurre? *pv*
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-