AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lady Opal Richmond - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:27

Risidence officielle : Midnight Manor - Résidence secondaire : un appartement à Londres

¬ge : 11 ans
Surnom :
Origine : Aristocrate anglaise
D‚te de naissance : 28 mai
Statut : Née moldue
Travail/annÈe : 1ère année
Lady Opal Elizabeth Severina Richmond, Duchesse de Richmond et barone du Sussex
CARACTERE
Au milieu de la bonne société (entendez jusqu'à maintenant la haute aristocratie anglaise) Opal est une petite fille sage, obéissante, polie et très respectueuse de ses pairs. Elle arbore souvent un air concentré parce qu'elle craint de faire un faux pas. Elle sait que l’œil d'aigle de sa mère ne laisse rien passer et qu'elle la réprimandera d'un doux "Qu'en aurait pensé ton père ?" Or comment lutter contre un fantôme ? Aussi la fillette s'efforce t'elle d'être La Noble Héritière.

Ce rôle lui pèse souvent et en vérité la fillette déteste ces moments. Elle préfère sincèrement se retrouver seule à seule avec sa mère dont elle aimerait qu'elle soit plus présente.

En privé Opal est plus extravertie et volontiers joyeuse, joueuse et enthousiaste. Un vrai tourbillon de vie qui épuise sa gouvernante.

Du moins lorsqu'elle n'est pas le nez dans un livre. Elle lit tout ce qui lui passe sous la main. Avec tout de même une nette préférence pour les romans d'espionnage, d'aventure et surtout policier. C'est sa gouvernante qui autrefois lui lisait à voix haute (et en cachette de Fern, la mère) ces œuvres plus ou moins interdites pour une enfant de son age et de son rang social. Mais elle dévore aujourd'hui les Christie, Sherlock, Lupin et autres fantôme de l'opéra à grande vitesse. Avec une nette préférence pour la célèbre Agatha.

Question étude en voilà une qui désespère la cohorte de professeur appelés à son éducation. En clair c'est une cancre. Non pas parce qu'elle est dissipée mais parce que si le sujet l'ennui, elle ne fait absolument aucun effort pour apprendre quoi que ce soit. Mais à force de patience et d'heures de travail, il arrive qu'ils aient un certains succès. Quelques cours ont tout de même sa préférence; la danse, l'équitation et surtout la musique. Elle sait lire et parler en français et en allemand. Principalement parce que cela lui permet de lire ses auteurs préférés dans leurs langues. Elle aime aussi le théâtre et adore aller au cinéma. Surtout les films d'Hitchcock.

Voici donc Opal.
PHYSIQUE
Fluette fillette, dans la moyenne de son âge. Elle se meut avec délicatesse, la posture très droite, le port de tête haut. Il est visible qu'elle a eu des cours de maintient. On ne peut pas encore dire qu'elle est gracieuse et naturelle mais elle le deviendra. Enfin quand elle n'a pas la tête dans un livre ou là elle est voûtée et néglige de regarder aux alentours.

Des cheveux bruns longs (maman oblige), le visage est long malgré les rondeurs de l'enfance, la bouche bien dessinée. Mais ce qui frappe se sont ses grands yeux verts qui donnent tout son caractère à cette petite. Les expressions sont mobiles et souvent souriantes. Un cou gracile donne sur un corps longiligne et souple reflet de ses heures de danses. Les mains sont douces et fines. Bien sur elle a la peau très blanche typique des oisifs.

Pour ce qui est de se vêtir l'enfant est toujours soignée à quatre épingles, sa gouvernante et sa mère y veillant. Il suffit d'une tâche pour qu'on l'envoie se changer. Que des robes bien évidement. Le seul pantalon admit l'étant pour la pratique de l'équitation. Tout est fait du meilleurs coton, des plus fins tissus, des plus admirables broderies. Toujours question de rang.
Histoire
1 - Le Duc rencontre la Duchesse.

Tout d'abord, qui est le Duc. Le Duc se nomme George William Richmond. C'est un jeune homme de caractère, plein d'allant et d'énergie. Plutôt bel homme et bien sur héritier d'une des meilleures familles d'Angleterre. Il n'est alors pas Duc, mais seulement baronnet puisque son père est alors en vie. Sa vie est toute tracée, faite de politique mais aussi industrielle, puisqu'il est l'unique héritier de l'un des Pairs du royaume. Un Lord. Un Mylord même. Et d'une fortune autant en biens immobilier qu'en biens industriels. Le meilleur parti du moment.

Fern est quand à elle une toute jeune femme, de petite noblesse certes mais d'un charme et d'une éducation sans faille. Elle même héritière par sa mère d'une petite fortune et de quelques titres terriens.

Les deux jeunes gens se rencontres, sous l’œil de chaperon, dans les bals et les gardens party. Sans s'aimer ils se plaisent assez pour passer du temps ensemble. Ce que voyant, les deux pères se décident à les marier. Ils y consentent volontiers et la cérémonie est bien entendue d'une splendeur magnifique.

Le jeune couple s'installe à Midnight Manor, demeure ancestrale des Duc de Richmond. Tout deux de caractères conciliant, c'est un ménage harmonieux qui s'installe. Ils conçoivent peu après leur premier enfant.

La petite Opal naît donc dans ce foyer plutôt aimant. Son grand-père est fou d'elle, son père très fier. Bref pas grand chose à en raconter. Elle partage sa vie entre ses parents et les domestiques qui s'occupent d'elle, apprend déjà à être une Héritière, même si son grand-père aimerait avoir un petit-fils aussi.

Très tôt Opal est connue pour attirer les maladresses autours d'elle. Cela ne semble jamais de sa faute pourtant. Mais un esprit aiguisé aurait pu remarquer que cela se produit plus souvent lorsqu'elle s'ennuie. Il n'en est rien alors.

3 - La guerre ou l'entrée en scène de la Petite Duchesse.

Dès le début de la guerre George s'engage dans la RAF malgré l'avis de son père. Ce n'est pas là sa place et pas à lui de défendre son pays. Mais le jeune homme est encore un idéaliste il pense que la guerre ne durera pas et surtout qu'il est invincible. Il promet à sa femme de revenir très vite et bien sur vivant. Ce en quoi il a tort puisqu'il meurt dès mai 1940 lors de la bataille de France. Il ne fait que précéder d'un mois son propre père qui en meurt sûrement de chagrin. Funeste qu'année que 1940 puisqu'en novembre c'est Fern qui perd le sien d'un arrêt du cœur.

Dans les fait Opal est donc Duchesse de Richmond (entre autre). Sauf que, sauf que... ce titre passe surtout aux hommes.. C'est donc son fils ou son petit-fils si elle en a un de son vivant qui héritera du titre. Sauf dérogation royale. En attendant c'est un cousin qui prend la place dans la Chambre des Lords tandis que sa mère se charge de ses biens matériels.

Refusant de se laisser aller la jeune veuve et sa fille s'installe à Londre, dans un grand appartement. Sa mère s'y contente d'une cuisinière, de deux femmes de chambre/camérière et d'un majordome/chauffeur/homme à tout faire et bien sur la gouvernante. Ce qui est bien peu au regard de son rang et de leurs standing habituel.

Les journées, s'installent dans une sorte de routine autant que la guerre qui s'éternise et les bombardements le permettent. Le matin Fern entraîne Opal pour ses œuvres de charité. La veuve est très admirative de l'attitude de la famille royale qui tente alors de montrer comment doivent se comporter les anglais. Avec patience et dignité. Opal apprend la misère en distribuant repas ou vêtement, et bien sur en constatant les dégâts sur la ville et la population. Malgré tout cela lui permet aussi de rencontrer des enfants d'autres classes sociales et dans un cadre moins strict. Lui laissant vaguement entendre qu'une autre vie est possible mais sans qu'elle en ait véritablement conscience.

L'après-midi est consacré aux études de la fillette. Qui profite amplement des manquements et des absences dues à la guerre pour se livrer à ses passions dès qu'elle le peu. La lecture et jouer les détectives !

3 - Après-guerre ou un Titre en chasse un autre : Duchesse ou Sorcière ?

Il faut reconstruire. Toujours à Londres sa mère garde nombres de ses activités charitables mais reprend petit à petit la vie d'avant la guerre. Les mondanités reprennent, l'aristocratie ne s’arrête quasiment jamais de se montrer.

Hélas pour Opal; reviennent aussi les cours, parfois intensifs afin de rattraper le retard prit sur son éducation de fille de bonne famille.

C'est donc à Londres que Fern reçoit un  membre du ministère de la magie qui l'informe que sa fille est aussi une sorcière et en quoi cela consiste. Ce n'est pas de gaîté de cœur mais bel et bien parce qu'on lui a expliqué que sinon Opal pouvait devenir dangereuse pour elle ou pour les autres qu'elle consent à l'envoyer à Poudlard à la prochaine rentrée. Elle prétextera avoir envoyé sa fille dans un pensionnat suisse. Et s'arrangera aussi pour que celle-ci reçoive aussi une éducation "normale" par correspondance. Ce qui pourrait bien rester lettre morte étant donné le grand amour d'Opal pour les études (ironie !).
IRL
PrÈnom/pseudo : Opal m'ira très bien

¬ge : +18

FrÈquence de connexion : 1 à 2 fois par jours

Comment avez vous connu le forum ? tour de jeu

Autres comptes ? :

Acteur de votre avatar : Mackenzie Foy

Un mot pour la fin ? : 1 - Le titre de Duc/Duchesse de Richmond n'existe pas mais est-ce important hein ?!
2 - Vu que c'est actuellement les vacances d'été et qu'elle n'a pas encore mit les pieds à Poudlard je laisse à celui qui validera le choix de la maison (enfin sauf si vous voulez pas, auquel cas je choisirais)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Charlus Potter
Charlus Potter
▌ Messages : 179
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : Dorea Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cm
Camp: Bien
Avatar: Ian Somerhalder

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:35

Bienvenue sur le forum ! Lady Opal Richmond - Terminée 203647

_________________
Charlus Potter
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:36

Bienvenue parmi nous ! Lady Opal Richmond - Terminée 759847 Lady Opal Richmond - Terminée 759847
Avant toute chose : je n'ai aucun souci avec les origines aristocratiques d'Opal, en revanche, j'aimerais que ton pseudo soit composé uniquement des nom et prénom de ton personnage, sans le titre nobiliaire avant Lady Opal Richmond - Terminée 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:49

Aye Aye Sir ! C'est fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:16

Ta fiche est validée Lady Opal Richmond - Terminée 203647
Puisque tu me laisses le choix de ta maison, je vais t'ajouter au groupe des serdaigles Lady Opal Richmond - Terminée 893103

Amuse-toi bien parmi nous ! Lady Opal Richmond - Terminée 759847




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:24

Bienvenue parmi nous ! Hâte de te découvrir en rp ! Lady Opal Richmond - Terminée 759847

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:25

Lady Opal Richmond - Terminée 981690 Youpiiii ! Lady Opal Richmond - Terminée 203647

...

Hem... Merci *fais une révérence.*
Et merci à vous monsieur Potter et miss Pinkstone de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:55

Bienvenue ! Lady Opal Richmond - Terminée 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:10

Merciiii ! Lady Opal Richmond - Terminée 981690
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:17

Bienvenue !! Lady Opal Richmond - Terminée 759847 Lady Opal Richmond - Terminée 759847

_________________
Lady Opal Richmond - Terminée Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:42

Bienvenue parmi nous !! Lady Opal Richmond - Terminée 893103 Lady Opal Richmond - Terminée 981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:38

Bienvenue !! J'espère que tu te plaira parmi nous ! Lady Opal Richmond - Terminée 893103
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:58

Bienvenue parmi nous Lady Opal Richmond - Terminée 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:06

Merci merci à vous tous !Lady Opal Richmond - Terminée 1878068558 Je m'y plaît déjà ! Lady Opal Richmond - Terminée 520687201
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:50

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite.
Ys.

_________________
Lady Opal Richmond - Terminée Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Lady Opal Richmond - Terminée 0pEO8_tb - Lady Opal Richmond - Terminée YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:11

Merci coupine de maison ! Lady Opal Richmond - Terminée 981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:57

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser

_________________
Lady Opal Richmond - Terminée Ezgif.com-resize_9 Lady Opal Richmond - Terminée Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Lady Opal Richmond - Terminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lady Opal Richmond - Terminée Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:32

Bienvenue parmi nous !! Lady Opal Richmond - Terminée 759847

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:58

Merci merci ! Je m'amuse déjà bien. Lady Opal Richmond - Terminée 370984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lady Opal Richmond - Terminée Empty
Message#Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée   Lady Opal Richmond - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Opal Richmond - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP de Lady Opal, entre noblesse oblige et sorcellerie aventureuse
» Ralentissement Opal
» Opal et le monde des sorciers
» Monde des sorciers: acte 1 - scène 1 / Eileen-Opal
» Le monde des sorciers : acte 1, scène 2 - Trolleries / Hyppolite-Opal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-